Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson EmptyVen 1 Avr - 13:51

Bonjour tout le monde, juste pour vous prévenir que je ne pourrais pas toujours être là malheureusement car j'ai cours et je n'ai plus d'ordi chez mes parents, alors forcément je ne donne pas beaucoup d'activité de ma part et j'en suis vraiment désolée. Je tiens à vous signaler que j'aurai peut-être un ordinateur à mon anniversaire (mois de mai) enfin si je continue de bien travailler comme je fais. (je fais un cap de cuisine, c'est pour ça que je ne peux me permettre de faire chuter mes notes par mes loisirs ).


Merci de votre compréhension {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson 23825


Invité

Invité





{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson EmptyVen 1 Avr - 13:56

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études. J'espère que tout tes efforts te permettront d'avoir ce fameux ordinateur, je croise les doigts pour toi !

Encore bonne chance. 02


Invité

Invité





{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson EmptyVen 1 Avr - 14:11

Oui, bonne chance à toi ! Et t'inquiète, étant moi-même une étudiante, je comprend que tu veuilles te concentrer sur tes études !! xD

Allez, à la prochaine ! Very Happy


Invité

Invité





{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson {A lire }Absence d'Allyson J.Peterson Empty



Contenu sponsorisé







{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson _
Revenir en haut Aller en bas

{A lire }Absence d'Allyson J.Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration-