Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Absence de Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptySam 2 Avr - 14:47

Coucou !!


Je viens prévenir de mon absence, disons spéciale. Je ne pars nul part, mais mon ordinateur vient de planter, et oui il a rendu l'âme ! mais pas de panique, mon anniversaire arrive à grand pas et j'en aurais un nouveau très bientôt. Pour l'instant, je ne serais donc pas active jusque là. Je m'en excuse, Blake je ne pourrais pas répondre à notre rp avant un petit moment, mais ne t'inquiètes pas dès que j'ai mon nouveau ordi, je cours te rép !!! Wink Présentement, je suis obligée de passer par l'ordi de mon frère ( si charmant T_T ) pour vous prévenir, mais je n'aurais sans doute pas d'autres occasions de venir. Enfin, sait-on jamais, j'arriverais peut être à vous tenir au courant.

Voili, voilà. Gros bisous à tous !!

Cat'


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptySam 2 Avr - 16:24

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Absence de Catalina  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Absence de Catalina  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptySam 2 Avr - 16:36

Ah cocotte, il n'y a aucun problème pour notre sujet, je saurais attendre ton retour sans rancune (Laughing) Plus sérieusement, c'est vraiment pas grave, prend tout ton temps, c'est gentil de prendre l'occasion de nous prévenir, merci !Je te souhaite un joyeux anniversaire à l'avance, en espérant que tu auras LE cadeau que tu attends avec grande convoitise loll.

À très bientôt !


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyLun 4 Avr - 12:53

À la prochaine !
J'espère que tu recevras ton nouvel ordinateur à ton anniversaire =)

06


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyLun 4 Avr - 18:03

A bientôt alors (:


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptySam 9 Avr - 9:44

Merci beaucoup à tous. Je viens donner des nouvelles ! J'aurais sans doute mon ordinateur après le 14 avril. Le temps de réunir la somme, et surtout de choisir THE bon ordinateur. Je vous fais à tous de gros bisouuus !!!


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyVen 29 Avr - 9:44

Navré du double post, mais je suis enfin revenue !! Avec mon ordinateur tout beau tout neuf !


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyVen 29 Avr - 10:01

Bon retour parmi nous !


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyVen 29 Avr - 10:02

Merci Damon Smile


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  EmptyVen 29 Avr - 10:03

De rien (:


Invité

Invité





Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence de Catalina Absence de Catalina  Empty



Contenu sponsorisé







Absence de Catalina  _
Revenir en haut Aller en bas

Absence de Catalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You-