AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Bella Alex Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bella Alex Morisson Sam 2 Avr - 20:17


Bella Alex Morisson

320 ans • Américaine • Blood is my life
Capricieuse - Séductrice - Impatiente






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Bella est née le 16 Juillet 1689. C'était un jour ensoleillé autant par son ciel bleu que par le sourire de ses heureux parents. Petite dernière d'une famille bourgeoise composée de 5 garçons et d'une fille, elle compléta le tableau afin de le rendre parfait. Parfait, oui. Puisqu'il faut une place pour chaque membre dans une famille, Bella eut la chance d'hériter de cette place de dernière que l'on pourrait penser privilégiée. Mais au contraire, ses frères s'amusaient à lui rendre sa vie quasi cauchemardesque, la provocant encore et encore, la poussant dans ses retranchements les plus enfouis jusqu'à la crise de larmes. Mais heureusement, il y avait Kayla. Kayla, la grande sœur bienfaitrice qui venait toujours au secours de cette petite sœur. Elles se ressemblaient et passaient le plus clair de leur temps l'une avec l'autre. Dans leur village natal, quelque peu perdu en Virginie, tout le monde les surnommait les "inséparables". Bella eut un sentiment de respect pour cette sœur qui prenait soin d'elle de la sorte. Mais elle ne se contentait pas de cela. Durant leur jeune âge, il n'était pas rare de les nommer responsables d'un coup bas quelconque. L'amusement régnait et rien ne pouvait réellement l'arrêter, pas même les adultes.
Les sœurs grandirent ensemble, la plus âgée s'assurant de l'apprentissage de l'autre. Belle na se voyait pas vivre sa vie sans Kayla. Si elle venait à s'effacer de son existence, elle plongerai dans le chagrin. Il n'y avait aucune cachoteries entre elles, à tel point que Bella était la seule à savoir qu'elle avait un amant.
Ensemble, comme à leur habitude, elles se rendirent en pleine nuit à un rendez-vous galant. Bella était si excitée à l'idée de sortir en cachette pour aller voir quelqu'un que leur parents ne tolérait pas. Cela ne faisait qu'enfreindre plusieurs règles instaurées et cela la rendait heureuse. Mais jamais elles ne virent le bout de cette nuit. Car alors qu'elles avançaient dans une ruelle sombre, éclairée uniquement par la lune, un bruit les firent s'arrêter net. Bella se retourna mais ne vit rien. A ses côtés, sa soeur n'était pas plus rassurée. Et avant qu'elle n'eurent le temps de réagir, ils attaquèrent. Un cri. C'est tout ce que Bella eut le temps de réaliser avant de plonger dans des méandres noirs et obscurs, pensant alors que la mort s'était emparée d'elle, de sa raison et de son âme.
Mais lorsqu'elle se réveilla, le lendemain, elle ne comprit pas. Sa sœur était là mais elles n'étaient pas seules. Deux hommes. Si semblables et si différents. Ils leur révélèrent la réalité. Et cette vérité était plus dure à croire qu'on ne puisse le penser. Bella, qui avait toujours été si timide, si discrète presque effacée, avait l'occasion de vivre une nouvelle vie. Et elle ne laisserai pas cette vie lui glisser entre ses doigts. Et cette vie, elle la scella la nuit suivante. Elle apprit à humer l'air, cherchant une proie qui lui conviendrait. Et elle planta ses crocs, s'abreuvant de ce sang, si bon, si chaud, si doux... C'était un délice empoisonné car cela l'effrayait. Elle prenait une vie. Mais même si cela la répugnait au début, elle ne mit guère plus d'une nuit à s'y habituer : elle était devenue un vampire à part entière, se cachant du soleil et se révélant à la nuit.
Avec sa sœur, elle passaient leurs nuits à se nourrir, cherchant également à contrôler cette soif qui les dévorait. Pour Bella, il y avait aussi un autre avantage à être un vampire : celui de faire payer ceux qui l'avait fait souffrir. A plusieurs reprises, elle tenta de tuer les membres de sa famille mais Kayla la surveillait. Elle l'aida à surmonter ce sentiment de haine qui la dominait. Alors, elle passa outre et accompagna sa sœur, se déplaçant régulièrement.
Durant plusieurs dizaines années, elles restèrent ensemble, surmontant les piège que l'on glissait sur leur route, apprenant à jouer avec leurs proies et prenant du plaisir dans leurs actions meurtrières.
Puis, Bella rencontra Ezechiel Middleton. Un simple humain, mais il suffit à lui faire basculer son cœur. Elle l'aima, il lui rendait cette amour. Tout était presque parfait en sa compagnie. Mais inconsciemment, elle gâcha tout. Égoïste et pensant pouvoir vivre ce bonheur éternellement, elle le transforma. Il devint vampire, elle lui expliqua tout... Et il la détesta. Elle ne comprit pas immédiatement la réaction, pensant avoir bien fait. Mais elle regretta rapidement son geste, passant de l'amour à la haine à son tour. L'éloignement devint une obligation, pour leur survie à tout les deux. Et eujourd'hui encore, elle ignore comment elle réagira lorsqu'elle le reverra.
La chasse continuait, inlassablement. Tuer pour se nourrir, c'était une nécessité. Et lorsque Bella finit par rencontrer quelqu'un Damon Salvatore, elle comprit. Elle vit en cet homme un moyen d'aimer en acceptant sa nature puisque vampire il était. Un vampire digne de ceux des livres mais tellement séduisant et unique à ses yeux qu'elle ne pu passer à côté de lui si bien qu'il réussit à la convaincre de le rejoindre à Mystic Falls. Et c'est ainsi que les soeurs Morisson arrivèrent dans cette petite ville ou rien ne semble jamais normal...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Lorsque l'on traverse les âges, on a le temps de se forger un caractère particulièrement bien trempé. Si Bella était autrefois timide, discrète et ne parlait que peu, ce temps est désormais révolu. Il a créé une jeune femme capricieuse, d'une impatience sans borne et d'une malice débordante. Elle se plait désormais en tant que séductrice et pense que le fait d'être devenue vampire n'a fait que la pousser dans ce sens. Elle est également têtue et déterminée dans ses actes mais pense à sa propre sécurité avant de faire une bêtise. Cependant, si son tempérament à changer, il y a certaines marques qu'elle aime garder comme le contact proche de sa sœur. Pour rien au monde, elle ne voudrait se séparer de ce guide qui lui ouvre sans cesse une voie sûre et praticable.
Elle aime tuer. Cela est certainement dû au fait d'être devenue vampire après avoir subit des choses durant son enfance. La vengeance et la soif de sang (le groupe qu'elle préfère étant le O+), elle vit pour. Cependant, elle obéira toujours à Kayla qu'elle juge sage dans ses décisions. Si celle-ci pense que tuer les mettrait en danger, alors la jeune fille s'abstiendra.
Elle apprécie également passer du temps à l'extérieur. Prendre l'air, s'éloigner un peu du monde et prendre le temps de se sentir vivre, s'emplissant du moment présent qu'elle conserve dans sa mémoire. Elle aime particulièrement les nuits orageuses.
Elle possède un certain talent pour l'art de jouer la comédie et mentir qu'elle combine généralement à la manipulation qu'elle est capable d'avoir sur les humains. Cependant, si elle ne dit que rarement la vérité, elle la dira toujours à sa sœur de peur de briser cette confiance qui règne entre elles.
Elle aime apprendre et étudier. Pour elle, s'instruire c'est prendre sa revanche sur l'époque où elle est née, les femmes n'étant alors bonnes qu'à marier, faire des enfants et les tâches ménagères. Le fait de savoir tant de chose lui donne un sentiment de bienséance. Voilà pourquoi elle n'a jamais cessé d'aller étudier depuis quelques dizaines d'années.
Question vêtements, elle aime conserver un look détendu et simple, alliant Jeans, T-Shirt et Pull de couleurs variées bien qu'elle ait quelques préférences pour le vert et le noir. En revanche, porter des robes ne se fait plus que lors des grandes occasions.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Enora
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Kristen Bell
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Eh bien, en voilà une longue histoire. mais, étant donné qu'on est pas dans un zone où 25 lignes sont tolérée, on va juste dire que je cherchais un nouveau forumm de RP sur le thème de TVD... Avec pleins de jolis cous à croquer ! Wink
CE QUE TU PENSES DU FORUM : C'est rose... j'aime pas le rose... Mais bon, je ferais un effort...
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Gn ?






Dernière édition par Bella A. Morisson le Mer 6 Avr - 15:23, édité 9 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Dim 3 Avr - 7:36

Bienvenue sur le forum Bella !
Tu n'as pas placé ton avatar à la bonne place, merci de faire le changement =)
Bon courage pour ta fiche !


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Dim 3 Avr - 8:52

Bienvenue Bella


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Dim 3 Avr - 11:52

Bienvenus et bonne chance pour t'a fiche ma chère Bella 14


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Dim 3 Avr - 13:05

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras ici !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Lun 4 Avr - 16:13

MA PETITE SOEEEUR !!! 26
Bienvenue parmi nous ! Toi je t'aime déjà <3

PS :pour l'avatar, il faut le mettre dans la partie "lire l'avatar à partir d'un autre site" Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Lun 4 Avr - 18:06

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Lun 4 Avr - 20:00

Heyyyyy ! Merci à tous ! Very Happy
Ca c'est de l'accueil !
Bon, c'est rectifié pour l'avatar en toute logique... Pour la fiche, je ne sais pas trop quand exactement j'aurais terminé...

Kayla > En même temps, deux soeurs qui s'entendent pas... Ca finit comme les frère Salvatore ! xD

EDIT : Kayla, j'ai lu ta fiche pour éviter les "faux raccords". Gros hic :lta soeur dans ton histoire s'appelle Alana... Donc, je me demandais si ce serais possible qu'Alana ai préféré changer de prénom entre temps ce qui éviterais de modifier ta fiche et de passer outre les faux raccords...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Mer 6 Avr - 12:53

T'en fais pas, c'est juste que quand je me suis inscrite, le PV s'appelait Alana... Mais le membre qui t'a précédé dans le rôle a voulu changer le nom, alors voilà ^^

Mais ça n'a aucune importance Wink
J'aime beaucoup ta fiche, alors je te valide avec plaisir ! J'espère que tu te plairas parmi nous 07


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Mer 6 Avr - 15:00

Okiii ! Very Happy
Merci beaucoup !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Mer 6 Avr - 15:49

De rien Wink
Hâte de te voir en rp ! 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson Mer 6 Avr - 16:01

Bienvenue !!! Very Happy
Kristen 16


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bella Alex Morisson



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Bella Alex Morisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-