Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 3 Avr - 8:49

UC


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 3 Avr - 8:50

+1


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 3 Avr - 8:50

+2


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyLun 4 Avr - 23:36

moi je veux biien un liien =)
positif ou compliqué


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 17 Avr - 11:55

Compliqué ce serait pas mal ! Mais je suis à cours d'idée pour le moment !


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 8:18

un lien ?


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 8:30

Oui Very Happy
Une idée ?


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 9:18

Hum.... J'aimerais un lien avec toi?? ^^


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 9:21

Je peux pas refuser *_*
Qu'est ce que tu voudrais ?


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 9:25

Alors.... ^^


Question 1: Tu aime les voiture de sport, moto...?
// 2: Tu a déjà une meilleure amie?


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 9:33

1. Ouais comme tous les hommes ^^
2. Euh non je n'ai pas encore de meilleur ami


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 10:06

Alors super ^^

Je ferais le scéna après manger ^^


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 10:13

ok pas de probléme


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 12:52

Scéna: Je tien un garage a Mistyc Falls, le seule ici ^^. Je suis la seule femme au milieux de tout c'est hommes, mais j'arrive a me faire respecter ^^. Il été 14h00 de l'aprème, lorsque tu est arriver avec ta moto. Tu attendais que quelqu'un vient pour toi. L'un de mais conlègue ma pousser pour que se soie moi qui vienne. J'arrive vers toi, tu m'explique se qui ne va pas. Tu été vraiment surpris de me voir réparer ta moto. On a parler, on c'est trouver des poins commun. On aime tout les deux les belle voitures, les motos... Depuis on est devenue des amies, enfin, meilleurs amies ^^


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 18:57

Parfait


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 18:58

^^ je vais t'ajouter


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 19:36

un lien ^^


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyDim 24 Avr - 21:17

oui bien sur une idée


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyLun 25 Avr - 6:27

moi ! j'avais un lien pas mal avec l'ancien Ethan Smile enfin si tu veux bien de moi je t'explique Smile XD


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyLun 25 Avr - 8:45

Oui vas y Very Happy


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyLun 25 Avr - 19:50

Pas vraiment et toi ???


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyLun 25 Avr - 22:17

Tu veux du positif ou du négatif ?


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyMar 26 Avr - 9:34

positif ^^


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? EmptyMer 27 Avr - 19:56

J'ai pas vraiment d'idée et en tant que simple humain je connais pas les vampires mais on pourrait s'être rencontré par hasard et tu aurais eu envie de boire mon sang mais tu ne l'aurais pas fait. Et finalement on aurait passé la soirée ensemble a joué au billard et boire des bierres et on s'entendrais bien


Invité

Invité





Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? Empty



Contenu sponsorisé







Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ? _
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Loster ♦ N'avons nous qu'une seule vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-