AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Aussi sombre que la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 9:39


Alexandra Violet Rosewood

23/324 ans • Américaine • Blood is my life
curieuse - intrépide - futée






“ IT'S JUST MY HISTORY"








Alexandra et née dans une famille assez aisée, de la fin du XVIIème siècle. Fille unique, ce qui fie le malheur de son père, qui lui, voulais avoir un garçon, non une fille. Du côté de sa mère, Alexandra n'est pas non plus gâtais. Victoria RoseWood était marié très jeune à son père, et l'étais aussi, quand elle l'avait. Elle était donc plus de ses rêves d'adolescentes. Du genre, galas, bals et aux parures sublimes.
Aux lieux du rôle de femme au foyer. Elle n'a donc pas fait partie intégrante de la vie de sa fille. Petite, Alexandra est curieuse, futée et intrépide, mais elle n'écoute pas les ordres et les recommandations de grandes personnes. Comme son père.
Un jour, où ses parents avaient organisée une réception, Alexandra c'était aventurais a l'extérieur et était tombée sur deux autres petites filles, aussi blonde qu'elle. L'une des deux, étais un peu près de son âge. Et l'autre, qui paressée plus jeune, d'au moins deux ans, qui avaient visiblement elles aussi faussé compagnie aux grandes personnes. Alexandra et la plus grande des deux fillettes, c'était dévisagées, tandis que la troisième c'était cachée derrière ce qui devait être sa soeur. Bon, Alexandra avait pris la parole et dit en lui souriant:
-Je suis Alexandra. Alexandra RoseWood.

La plus grande lui répondit a sont tours et dit:

-moi c'est Kayla Morisson. Et elle, c'est ma petite soeur Bella.

Dit-elle en montrant la petite fille qui était derrière elle. Voilà, ce fus ces simples mots, qui avait déclenché le dédut d'une amitié qui durerait toute leur vie...

Et, bien qu'elles aient à l'époque aucun moyen de s'en douter, au-delà. Kayla et Bella étaient inséparables, comme les doigts de la main, mais elles avaient inclus sans poser de questions, cette nouvelle recrue. Le trio des trois blondasses était né...
Alexandra se sentait plus proche de Kayla que de Bella, peut être parce qu'elles ont le même âge. Mais avait beaucoup d'affection pour Bella. Quand on lui demandait si elle avait des frères et soeurs, c'étaient les visages des deux Morisson qui lui apparaissaient naturellement. Oui, Alexandra les considérais comme ses propres soeurs. Elle se gardait bien de le mentionner, craignant que son père, qui avait pour ambition de la faire devenir nonne, juge cette amitié malsaine.

Quand elles avaient atteint l'âge de quatorze ans, les deux aînés commencèrent à attirer le regard des hommes. Ba oui, elles étaient belle et charmantes. Bella était encore trop jeune, Kayla s'amusait volontiers avec eux s'en jamais s'engager, mais pour Alexandra, c'était une autre affaire. Si son père l'avait surprise avec un homme, il l'aurait directement envoyé au couvent avec un coût de pied aux fesses. Bien-sur, aimant les risques, Alexandra c'était tout de même résolue à tenter le coup. Puis, bien-sur, ce qui devait arriver, arriva. Un soir, son père avait remarqué son manège et lui avait annoncé qu'il écrivait sur-le-champ à la mère supérieure pour la faire intégrer le couvent. Malheur, pas les nonnes. Alexandra tira une de s'est tête. Révoltée, Alexandra n'avait cependant pas eu l'occasion de protesté, car la nuit même, Kayla et Bella s'était évanouie dans la nature sans laisser de trace. Bouleversée, Alexandra s'était repliée un temps sur elle-même et son père, implacable, en avait profité pour l'envoyer chez les religieuses. Il lui dit:

-Tu deviendra une bonne chrétienne.

Mais quelques mois plus tard, alors qu'elle s'était finalement persuadée que Kayla était en vie, elle s'était enfuie du couvent. Le courage de fuir étais bien là. Ce soir-là, alors qu'elle courait le long d'un chemin pour ne pas se faire enfermer à nouveau, un vampire l'avait attaquée, mais au lieu de la tuer l'avait transformée. On voyait, sur sa nuque, le sang qui coulais comme la rivière et Alexandra tomba raide morte a terre. à son réveil, le vampire était parti, l'abandonnant sur la petite route. Mais Alexandra était devenue une créature des ténèbres à son tour. L'appel du sang était si forte, qu'elle avait fait de son premier repas les religieuses qui s'étaient lancées à sa poursuite. Elle prie bien plaisir pour ce premier repas. Puis avait décidé de profiter de son nouveau statut d'immortelle pour partir à la recherche de Kayla, son amie d'enfance. Faire un peu le tour du monde, découvrir les pays et apprendre par la même occasion, les langues et leurs mode de vie. Au court de son chemin, elle fie la rencontre d'un vampire. Un homme super sexy. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais il y a bien longtemps aujourd'hui. Qu'elle avait fini, un demi siècle plus tard, par réussir... Aujourd'hui, elle a eu vent d'évènements extraordinaires dans la petite ville de Mystic Falls, et appris que sa chère amie s'y trouvait avec sa soeur. Aussi, elle s'y est rendue et elle compte bien s'y amuser un peu... Faire de nouvelles rencontres, faire quelque repas par s'y et par là, mais rien de méchant, je vous rassure.







“ I'M JUST LIKE THAT"

Alexandra!! Ba elle aime énormément de choses. La chasse à l'homme. Elle la pratique cinq fois par semaine. Ro, elle est très gourmande la petite diablesse. Leurs sangs l'attire comme un aiment. Elle aime lire et écrire. Elle s'installe sur le sofa et peut écrire 1.000 pages en une journée. C'est une vraie folle. Mais elle aime par-dessus tout, la mode. Alexandra la suit comme un petit toutou coller aux fesses de sa maîtresse. Bon, elle a encore des petits trucs à côtés, comme dragué, aller en boite de nuits, boire au bar....

Ce qu'Alexandra déteste!!! Ro, facile. Les animaux, elle ne s'est pas pourquoi, mais leurs odeurs la répugne. Comme celle de ces loup-garou. Ra, ce qu'elle peu les détestées ceux là. Ho, oui, il y a autre chose. Les pétasse a talons. Celles qui ce prends pour une star, la princesse du monde. Enfin, vous voyez le genre de fille qu'elle veut vous dire!!!

Ses goûts vestimentaires!!! Ba comme je les dis plus haut, elle suit la mode. Robe, jupe, jean, chemise..... De couleur rose, rouge, orange, bleu, noir marron... Bon, on passe.

A, voilà!!! Le dons d'Alexandra. Qui oserait s'affrontait a elle?? Alex possède un don très particulière. Bon, c'est un peu à cause de sa chevelure blonde comme le soleil, quelle tient sont pouvoirs. Alexandra peu provoquait le feu rien que par la pensée. Mais elle l'utilise très rarement.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Katy
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS :
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Partenariat
CE QUE TU PENSES DU FORUM : 26
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : JE VOUS AIME







Dernière édition par Alexandra Violet Rosewood le Mar 5 Avr - 17:15, édité 9 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 10:33

Bienvenue parmi nous Alexandra 20


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 11:58

Bienvenus et bonne chance pour t'a fiche , j'adore ton vava je sens qu'on va bien s'entendre en temps que vampire tout les deux ... 34


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 13:06

Bienvenue !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink
En espérant que tu te plairas ici 33


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 14:48

Merci a vous trois ^^

Christopher je pense que oui Twisted Evil


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 15:02

J'attend t'a rencontre avec impatience !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 3 Avr - 17:43

Welcome Here ! ♥️
Have fun with us Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 15:08

Bienvenue sur le forum miss !


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 15:21

Merci a vous


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 15:25

Bienvenus parmi nous, bonne chance et bon courage pour ta fichette ! 02


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 15:25

Merci Blake


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 16:02

OH YEEEEAAAH ma BF d'enfance est là !! 02
Merci énormément d'avoir pris mon scéna, j'ai hâte de voir ta fiche ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 16:19

OMG Kayla ma BF


Oui bien sur ^^ je te le dira


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 18:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 18:55

Ho merci infiniment Damon 26


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 19:15

De rien^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Lun 4 Avr - 19:21

FINI 10


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 14:55

J'aime beaucoup ta fiche. Je pense que tout est bon, je te validerai cependant lorsque tu auras corrigé les fautes d'orthographe car malgré tout il y en a quand même un paquet.
Voilà voilà. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:29

Ho désoler ^^ je ne suis pas top sur sa, mais je ferais de mon mieux PROMIS Damon


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:40

Oui je comprend ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:44

Tu aurais pas un ou deux petits site pour corriger les fautes??? 03


J'ai déjà Microsoft Works


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:48

Ben non désolé ): J'en fais pas beaucoup donc j'en ai pas besoin^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:50

Ho merci comme même Damon 26


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:52

De rien (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 5 Avr - 16:52

Si tu en cherches toujours, tape BonPatron sur google, c'est un site de correction orthographique =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi sombre que la nuit



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Aussi sombre que la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-