AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 15:10


Valentina Sean Berkanov

Vingt ans • Italienne & Russe • Humains
Dangereuse - Sensible - Attachante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Nous avons tous une histoire différente et toujours un trépidant commencement à celle-ci mais la vie et le chemin est rempli d'embûche difficile à franchir. Un beau jour de Juillet 1990 dans une banlieu russe, une jeune fille pointait le bout de son nez et ses parents décidèrent de la nommée Valentina; Précieux mélange de Valentine et Irina, deux femmes marquantes dans l'histoire de la famille Berkanov. Cette famille est en effet bien connu en Russie, réputé par ces dons de chasseurs de vampire se ventant les incroyables et dangereuses captures, il était souvent redouté des prédateurs si humain à notre regard. Valentina avait hérité d'un nom de deux chasseurs dont elle ne se vantait en aucun cas les mérites. Elle fût bercés dans cette famille qui passait sa vie à éradiquer se qui était une vermine pour les habitant de la petite ville de Norkington. Elle ne pratiquait aucun intérêt particulier aux pratiques de sa famille jusqu'à ce que celle-ci fût toucher de très près par la traque dans toute sa splendeur. Décembre 1995, Valentina rentrait chez elle sous un froid glacial mais l'habitude faisait qu'elle connaissait toujours sont chemin mais ce soir là quelque chose clochait et le chemin semblait ce faire de plus en plus long mais elle continuait de marcher sans avoir si cette lenteur inhabituelle et cette soudaine brume autour d'elle était purement psychologique ou si il se passait quelque chose d'étrange.
« Le froid consumait ma peau, j'avais la nette impression qu'elle me brûlait comme si un feu prenait en moi et ce brouillard qui n'en finissait pas, je crois que je me suis bel et bien perdu pourtant je connais le chemin. Les probabilités que je me sois trompés de route étaient impossible je connaissait l'endroit, j'était sur le sentier menant vers la forêt pour aller jusqu'à chez moi depuis une heure, sa ne me rassurait pas .»
A bout de force elle s'arrêta sans pour autant s'asseoir car le chemin était couvert de neige et là sentant un courant d'air la parcourir, elle se retourna pour être nez à nez avec un jeune homme à première vu assez séduisant qui avait la peau aussi blanche que la neige qui recouvrait le sommet de ces cheveux parfaitement brossés, son regard d'un bleu azur fixait la jeune fille sans un battement de cil, lorsqu'il s’avança elle avait envie de s'enfuir car malgré sa beauté il avait quelque chose de dangereux mais cela l'attira plus que jamais.
« Que fait une si jolie demoiselle seule dans ce brouillard et à cette heure ? »
« Disons que je rentrais chez moi et le chemin s'avère très long.»
Sur ces mots l'homme lui proposa de la raccompagner et pour ne pas paraître impoli elle accepta, jusqu’à la présence de ce jeune homme le chemin était devenu rapide comme si il en était la cause. Lorsqu'il la laissa sur le pas de ma porte elle le remercia et rentra chez elle ne croyant pas le revoir, elle se trompait. Depuis ce jour, chaque soir elle revoyait le jeune homme et celui-ci la raccompagnait au même point comme si une croix rouge indiquait une limite à ne pas franchir, le mystère que dégageai cet inconnu attirait de plus en plus Valentina qui n'avait qu'a cette époque que 14 ans mais elle voulait tous savoir et n'avait plus peur de rien avec "le métiers" qu’exerçaient ces paires. Un jour lorsque le jeune homme la raccompagnai pour la énième fois elle prit sa respiration et le regarda droit dans les yeux en lui posant ce qui lui tenait tant à coeur.
« Pourquoi moi ? Pourquoi être tomber comme par miracle sur toi, que tu sois arrivée là au moment où je me suis retourné. J'ai besoin d'explication. »
« Tu sais Valentina je connais tous sur toi, ta famille jusqu'à ton emplois du temps. Je vais passer pour un être pervers n'est-ce pas ? Mais ce que je veut te prouver c'est que les vampires ne sont pas dangereux pour la plupart, ils ne sont pas tous des prédateurs regarde moi. »
Il était un vampire, voilà ce qu'il était et ce qu'elle aurait aimer savoir et ce qu'elle avait toujours penser mais quelque chose survenu en elle. Elle était irrévocablement amoureuse de lui, alors pour fuir toutes ces charges, elle le fuira durant les années suivant l'anniversaire de ces 15 ans. Elle continuais de l'aimer mais elle savait que c'était impossible que rien ne pouvait le faire changer enfin sa ce n'est pas se qui l'à dérangeait mais plutôt l'avis de sa famille. Ce soucis, elle n'allait plus en avoir à faire car c'est reprenant le chemin de chez elle qu'elle découvrira sa famille morte dans de étranges circonstances. Alors comment est-elle arriver à-elle à mystic falls ? Son arrière y habitant et ne voulant pas demeurer seule dans ce lieu rempli de souvenir, elle fera tout pour trouver un logement le plus loin possible de cet enfer. Et là voilà parmis nous posant ces bagages sans savoir pour autant ce qui va arriver et si le mystérieux vampire et la cause ou non de toutes ces morts et celle de sa famille mais elle c'est fait une promesse, que jamais elle ne jugerait les vampires comme le faisait les membres Berkanov, elle les traiterais en humain.





“ I'M JUST LIKE THAT"

Valentina est une jeune fille de taille moyenne au long cheveux brun qu'elle tenait de sa mère. Côté minois, c'est qu'elle est adorable ! Des yeux allant du noisette au noir s'accorde très bien avec sa peau assez bronzé tenant des origines italiennes de son père. On parle du j'aime, j'aime pas ? Valentina n'est pas quelqu'un de très difficile mais plutôt d'indéchiffrable. Elle est timide et emotive comme n'importe quel fille qui se respecte mais elle à tout de même, son caractère s'étant forgé dans la perte de sa famille et ces déceptions amoureuses, Valentina est devenu en peu de temps quelqu'un de battant qui ne renoncerait en rien pour sauver sa peau. Côté coeur, elle aime être séduite et sa elle ne le cache pas comme toutes les filles elle rêve du grand amour comme dans les contes sauf que c'est bien-sur impossible que forcément sa déprime. Valentina ou Val' (Pour les Intimes) est quelqu'un qui faut tout d'abord apprendre à connaître avant de juger, point à la virgule. (;

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Rayban
AGE : 15 Printemps
AVATAR PRIS : Léa michele
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Recherche Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM :J'aime beaucoup
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Qui veut être mon amis ! 03







Dernière édition par Valentina S. Berkanov le Mar 5 Avr - 19:34, édité 9 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 15:55

Bienvenue ! 06
Bon courage pour ta fiche ! =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 15:59

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 16:08

Bienvenue parmi nous !
Bon Courage pour ta fiche .


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 16:26

Bienvenus et bonne chance pour la suite de t'a fiche Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 16:54

Bienvenue sur le forum !
Merci de regarder le bottin, Dianna est déjà prise. Un autre avatar te plairait il ?


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 17:00

disons que je tiens beaucoup à ce personnage :s
Mais je vais voir via un autre.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 18:06

    Bienvenue à toi !
    Si tu as besoin d'aide pour ton changement d'avatar on a mit à votre disposition quelques idées dans le bottin à la partie I am Just Free. (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 18:19

Merci I love you
* Au passage j'ai changer.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 18:33

Bienvenue ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 18:39

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 19:35

Merci pour vos petits coucou !
J'ai fini 05


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 19:53

Welcome Here ♥
Have fun with us ! (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mar 5 Avr - 19:57

Thanks 28


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mer 6 Avr - 12:55

Très bon choix d'avatar <3


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie Mer 6 Avr - 16:10

J'aime bien ton histoire mais fait attention aux fautes et aux oublies de mots, il y en a un tas ^^
Je te valide, n'oublie pas de voter sur le top site et de recenser ton avatar dans le bottin =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

FROZEN BABIES | Un petit bout de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-