Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Take a breath |Detonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyMar 5 Avr - 16:07

    Il était un peu plus de 19.00 lorsque j'avais quitté la maison pour faire un tour. Le but premier était de chasser bien entendu. Avoir un régime végétarien était selon moi une très bonne chose, je me refusais de boire du sang humain. Pourquoi ? Par conviction, et soucis d'humanité et de nombreux autres sentiments tous plus différents les uns que les autres. Le problème ? C'est que le sang des animaux n'étaient pas aussi nourrissant que celui des humains, et j'avais beaucoup plus facilement et plus rapidement la gorge en feu, rongeait par la soif. Je m'enfonçais dans la forêt pour commencer et tendais l'oreille, attendant un bruit, le moindre que j'entendrais ou alors je me concentrais sur les odeurs qui m'entouraient. Je reconnaissais rapidement l'odeur d'un cerf... C'était rare, mais bon assez gros pour me contenter pour le moment. La partie de chasse fut très courte, le pauvre n'avait aucune chance contre moi ! J'étais plus rapide, plus intelligent, j'avais toutes les chances de mon côté. Je laissais tomber le reste de l'animal sur le sol et le poussais ses des buissons susceptible de le cacher un minimum. C'était une simple mesure de précautions mais les gens s'en fichaient de ce cerf, ils avaient d'autre chose à penser.

    Il était à peine 20.00 lorsque j'eus finis mais que faire par la suite ? Je n'avais pas envie d'aller en ville, boire un verre ou trainais. J'avais envie de réfléchir. Je laissais donc mes jambes me guidaient et j'arrivais au bord du lac. A cette heure, il n'y avait personne et vu le vent qu'il faisait cela n'avait rien de très étonnant. Je me laissais tomber dans l'herbe, salissant légèrement au passage mon jean. Je levais les yeux vers le ciel, la lune était bel et bien là mais pas encore au sommet de sa grandeur, tel qu'elle y était il y a 289 ans, depuis toute mon existence elle n'avait changé et toujours au même endroit à la bonne heure. J'étais aussi figé dans le temps et je ne changerais plus. Cette idée était difficile au départ, mais avec le temps c'était devenue quelque chose de normale. Je sortais de mes pensées, soudainement troublé par un bruit...


Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyVen 8 Avr - 9:14

Je venais de finir de diner. Ma tante avait comme à son habitude préparé un repas des plus délicieux. Nous avions tous bien mangé... Ce n'était donc pas cela le problème. Mais comme à chaque repas, l'ambiance était assez tendue entre mon cousin Morgan et moi-même. Cela faisait déja un mois que j'avais quitté ma bonne vieille Angleterre, mes amis, mes parents pour venire m'installer dans ce trou perdu juste pour découvrir l'origine de mes mystérieux pouvoirs. Lui et moi étions incapables d'avoir une véritable conversation... Mise à part les ''salut'' et les ''bonne nuit'', c'était à peu près tout ce dont nous étions capable de nous dire... Enfin bref! Après sorti de table, je me dirigeai vers les escaliers. Je les pris puis allai dans ma chambre. J'avais envi de m'éclater un peu. Alors je pris une de mes CD du groupe Pretty Reckless et mis à fond la musique. Voilà comme se remettre d'aplomb àprès un diner mortellement ennuyeux. Je dansai, chantai, hurlai.. J'avais l'impression d'être enfin libre de mes mouvements. Puis je montai sur mon lit et commençai à sauter tout en chantant ''Miss Nothing'' c'était démentiel. Mais ma tante pénétra dans mon entresans y avoir été invitée après avoir toqué trois fois... Elle me demanda de baisser un peu la musique. Je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix. Et comme cette idée me déplaisait, je me disais que j'allais faire la folle ailleurs.


je baissai alors la musique. Puis allai à ma penderie, pris un jeans délavé et troué sur les deux genous avec un t-shirt blanc simple. J'enfilai ensuite mes converse blanche puis me fit une queue de cheval en laissant ma petite mèche pendouiller sur mon front. Je pris ma veste des ''Rolling Stone'' et m'en allai. Je n'avais même pas prévenu ma tante, cela m'était bien égale. Je pris ma magnifique voiture de sport noir, et à l'aide de la télécommande ouvris le portail du Manoir... Je m'en allais sous le soleil couchant. J'aurais pu aller voir mes amies, je ne sais pas Ever' pour nous raconter nos histoires, ou Kacey pour discuter de nos petits secrets, ou Bonnie pour nous entrainer à exercer nos pouvoirs... Mais non, j'avais décidé de me rendre seule au Lac. Un endroit paisible et si bien reculé de la ville... Je voulais prendre un bain malgré que je n'avais ni mon maillot, ni serviette... Pas grave c'étai ça l'intétêt, ne rien prévoir... Je me garai puis sortis de ma voiture. Je dirigeai vers le lac, quand mon pied écrasa une branche. J'eus peur sur l'instant je ne mis attendais pas puis continuai mon chemin. Arrivée enfin sur l'herbe, un air coquin sur mes lèvres, j'enlevai avec hate mon t-shirt laissant découvrir ma magnifique lingerie en dentelle. Je me retournai pour laisser balancer mon t-shirt à terre quand avec surprise je vis un jeune homme me regarder... Je sursautai...



- Vous auriez pu manifester votre présence!!! Le spectacle vous a plu??


Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyVen 8 Avr - 20:57

    J'étais encore ainsi, allongé sur l'herbe à contempler la grandeur du ciel, les astres. Cela me rendait presque mélancolique quelques instants. Je ne faisais pas attention aux odeurs et aux bruits qui m'entouraient me contentant de repenser à mon passé. J'étais réellement né ici à Mystic Falls, il y a tellement longtemps. La ville avait tellement changé, mais l'ambiance était toujours intacte, celle des petites villes. Ma vie avait été remplie de bonheur, avant de connaitre la souffrance de la transformation. Je me demandais parfois pourquoi cette vampire avait décidé de me transformer plutôt que de me laisser rejoindre la douceur de la mort. Je soupirais et me relevais légèrement passant ma main dans mes cheveux. Pourquoi repenser à ce genre de chose ? J'étais à nouveau heureux, j'avais retrouvé Satine, la seule femme qui avait réellement compté pour moi, je n'avais aucune raison de replonger dans le passé. C'est en me relevant que je sentis l'odeur humaine qui m'avait rejoint. Je m'enlevais immédiatement l'idée de sentir cette odeur, et cherchais du regard. J'avais beau être un vampire végètarien depuis très très longtemps, le sang me faisait toujours le même effet, provocant des envies moins fortes qu'au départ mais encore tellement dévastatrice. Je vis enfin cette personne, il s'agissait d'une jeune femme plutôt jolie, je dirais même très jolie ! Je m'attardais sur son visage avant de me rendre compte qu'elle venait d'enlever son t-shirt, dévoilant ainsi ses dessous. Lorsqu'elle me vit et sursauta je ne savais plus franchement quoi faire.. Contrairement à elle je n'étais pas de ce siècle, et ce genre de chose avait une façon très particulière d'être prise à l'époque dans laquelle j'avais grandis avec certaines valeurs.

    _" Je ne vous avais pas remarqué au départ... Je suis désolé ..."

    Mais comme toujours mon insouciance trait principal de mon caractère se manifesta, je continuais sur un ton qui reflétais une envie de rire de la situation plutôt qu'autre chose.

    _" J'ai malheureusement loupé le spectacle !"

    Je souris, avec un peu de chance elle aurait un minimum d'humour et ne me prendrais pas pour un pervers qui traine près du lac en espérant voir une jeune femme se désabiller pour sauter dans l'eau. D'ailleurs en parlant de l'eau celle ci devait être glacé à cette heure, et si j'avais des chances de tomber malade, je n'étais pas certains d'oser prendre un bain :

    _" En tout cas je vous déconseille de sauter dans cette eau... A moins de vouloir tomber malade, après ce n'est qu'un conseil !"


Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyMer 13 Avr - 19:31

Ah la jeunesse... Toujours aussi inconsciente, survoltée, déchainée... Oui c'est exactement ces états d'esprit qui m'animaient jours après jours, sans relâche. Cela ne me déplaisait pas d'ailleurs au contraire, jouer les filles farouches, espiègles et complètement délurées me plaisaient bien. Tonight, c'était la soirée pétage de plomb. J'avais tellement envi de laisser aller, d'oublier une seconde que je venais d'une famille de dingue ou toutes les filles avaient comme héritage des pouvoirs incroyables. c'était vrai que dit comme ça, cela paraissait incroyable fantastique et en même temps dément... Mais cacher au monde entier ma véritable nature pouvait également me paraitre pesante. J'étais donc au lac, l'atmosphère était calme, paisible et agréable. J'aurais pu juste me poser sur le sable, assise en contemplant les étoiles dans le ciel et la beauté de la lune. Juste apprécier le moment présent. Rester en paix avec la nature, qui m'offrait un spectacle des plus raffinés, divins, sublimes. Mais non. Moi, il me fallait perturber la tranquillité du moment! Je n'avais qu'une chose en tête, plonger la tête la première dans l'eau glacée. Mais lorsque j'ôtai mon t-shirt puis le balançai à terre derrière moi, je vis un jeune homme. Surprise, je sursautai presque. Je ne m'attendais pas du tout à voir quelqu'un dans les environs surtout vu l'heure. Je m'empressai alors de lui reprocher de ne pas avoir manifesté sa présence et s'il avait apprécié le strip-tease... Celui-ci fit de l-humour... Je le regardai d'un air froid et pas du tout entrain de plaisanter. Mais je ne pouvais lui en vouloir, il était si mignon...


- Je vous excuse pour cette fois... Vous êtes accompagné?


Dans ma folie, je sortis un paquet de cigarette. J'en pris une puis pris mon briquet. J'allumai alors ma cigarette et en tirai un coup... Le tabac me faisait me sentir bien même si j'avais conscience que cela nuisait à ma santé...

- Puis-je me joindre à vous??


Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyDim 17 Avr - 12:09

    J'avais sentis l'odeur du sang, enfin plutôt l'odeur d'un ou d'une humaine. Mon odorat était tellement développé afin de me permettre de chasser, que cette odeur était bien distincte des autres. Celle-ci m'obligea à me redresser, et à regarder un peu plus loin. Je ne m'étais pas trompé, il y avait bel et bien une humaine qui venait d'enlever son t-shirt et qui apparemment avait l'intention de plonger dans l'eau. Je plissais les yeux, quelle drôle d'idée de vouloir prendre un bain à cette heure, et surtout lorsque l'on connait la température du lac. J'avais parfois l'impression que ses humains étaient réellement de plus en plus inconscient, ou alors ils s'en fichaient de tomber malade ou même de se noyer. Ils ne voyaient pas le danger. Je ne pus m'empêcher de sourire, je ressemblais tellement à un vieux rabat joie, à cet instant, alors que j'étais le premier à me moquer des conséquences et à faire ce qui me plaisait. La jeune femme me reprocha rapidement de l'avoir regardé alors qu'elle enlevait son t-shirt. Je n'avais eu début pas franchement su quoi faire, ni quoi dire, et surtout comment manifester ma présence sans passer pour un pervers. Je me contentais donc de dire calmement et en faisant un peu d'humour que j'avais loupé le spectacle. Elle me regarda d'un air froid, apparemment cette petite touche ne lui avait donc pas vraiment plut.

    Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'excusait pour cette fois. Je la regardais encore, elle était vraiment jolie et d'une beauté rare chez les humaines. Il fut un temps où elle m'aurait certainement intéressé, puis mon regard se détourna vers le lac qui faisait doucement quelques bruits que j'entendais distinctement en face de moi. Ce fut elle qui reprit la parole, alors que je vaquais à mes occupations. Je lui répondis toujours aussi posé :

    _" Pas ce soir, non !"

    Ce soir j'étais seul, cela devait se remarquer, mais je ne dis rien de plus, ne lui faisant pas remarqué, j'étais déjà dans mon tord au départ, je n'allais pas non plus encore m'enfoncé j'étais inconscient mais pas à ce point là non. La jeune femme sortit un paquet de cigarette et en alluma une, alors que je m'allongeais à nouveau dans l'herbe :

    _" Bien sûr! Pourquoi pas !"

    Je laissais un peu de place à côté de moi pour elle. Alors qu'elle fut à mes côtés, je me relevais tout de même un peu afin de me présenter :

    _" Sinon moi c'est Ethan.."



Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyJeu 21 Avr - 10:36

Le fait que ce jeune homme se trouvait la en face de moi, assis sur le sable tiède, moi, t-shirt balancé à t'air lanssant apparaitre mon si magnifique soutien gorge bleu foncé, ne me faisait strictement rein. Je n'étais pas de ces qui en premier lieu hurlairaient comme des cinglés tout en ramassant leur haut en en couvrant leur poitrine. Au contraire. J'avais un regard menaçant et fixait le séusant jeune homme de mes yeux bleus perçants tout en arborant une tenue légère. Il avait l'air d'être un jeune homme correct et mystérieux à la fois. Il ne me regardait pas comme tous les garçons... Peu-être aimait-il les hommes? J'étais moi-même bisexuelle mais jusqu'à lors la seule femme qui me plaisait sans plus était cette jeune femme qui habitait au Manoir de Salvatore: Jennifer... En tout cas, ces derniers je n'avais pas la tête a pensé aux garçons malgré ma relation si compliqué avec ce vampire...
Enfin bref, je pris alors mon t-shirt sur le sable puis me mit à fumer... Je n'avais pas vraiment besoin d'une cigarette à ce moment là mais les circonstances m'insiter



- Merci, j'espère que je ne vous dérange pas...


J'arborai un sourire éclatant et doux à la fois... Je ne sais pas pourquoi un peu de compagnie allait surement me faire du bien... Discuter comme cela avec un inconnu, charmant qui plus est, de tout et de rien... Ne mentionnant à aucun moment les vampires, sorciers ou loup-garou juste une conversation parfaitement humaine sans bizarerie dans nos propos. Celui-ci se présenta. Il s'appellait Ethan... Comme celui pour qui j'avais craqué au lycée mais avec qui j'entretenais une relation des plus conflictuel... Il faut dire que je l'avais bien cherché... Je présentai donc à mon tour...


- J'en oublie de me présenter... Je suis Detonah.. Deto' ou D' pour les intimes!!. Une cigarette peu-être?


Puis je passai une main délicate dans ma belle et longue chevelure brune puis le regardai avec mes yeux bleus... J'avais un peu l'impression que je lui faisais du charme... Après tout, j'étais Miss McCord, et faire du charme au garçon faisait parti de mes activités favorites...


- Je pensais trouver personne à cette heure-ci... J'aime beaucoup cet endroit la nuit... Vous fuyez quelque chose? Ou quelqu'un?




Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptySam 23 Avr - 17:44


    La situation s'était rapidement calmé. Aussi surprenant que ça pouvait
    l'être, Detonah ne semblait pas être une fille comme les autres, enfin
    pas une fille comme celle que j'avais croisé. Toutes auraient eu comme
    première réactions de se couvrir, alors que la jeune femme en face de
    moi semblait presque se parader en petite tenue. Bien entendu, elle
    avait de quoi, et même si elle ne m'intéressait pas à ce niveau, elle
    avait un corps qui en ferait pâlir d'envie plus d'une et donner des
    idées à plus d'un homme. Je ne cachais pas que dans des temps
    reculaient, en fait avant que je retrouve Satine, elle m'aurait bien
    plut et j'aurais bien entendu essayé de l'attirer à moi, mais ce n'était
    plus le cas. Elle sortit une cigarette alors que je m'allongeais à
    nouveau, pour mieux me relever légèrement quelques secondes plus tard.
    Je lui laissais un peu de place :


    _" Pas du tout ! Ce serait plutôt à moi de poser la question au départ !"

    La jeune femme me fit un sourire que je m'empressais de lui rendre. Cette soirée, pouvait certainement est une soirée comme les autres. Elle n'était pas vampire c'était certain, je n'aurais donc pas droit à de magnifiques commentaires sur ma façon de me nourrir. Elle se présenta donc, elle s'appelait Detonah et proposa même quelques uns de ses surnoms. Mon sourit s'agrandit elle était très sociable, mais je ne me permettait pas de l'appeler par un de ses surnoms :

    _" Enchanté. Non merci !"

    Je déclinais son offre d'une cigarette. Pourtant vous allez me dire je ne risquais pas de cancer ou de mourir plus rapidement, mais je n'aimais juste pas ça. Les gens pouvaient fumer je m'en fichais mais je me refusais de le faire, même si cela m'arrivait de temps en temps. Je la regardais passé sa main dans ses cheveux presque fasciné avant de regarder ailleurs, ce qui se passait aux alentours. Je ris à sa remarque :

    _" Je ne pensais pas croisé quelqu'un ou que ce soit ! A cette heure l'extèrieur est vide..."


    Est ce que je fuyais quelqu'un ou quelque chose ? C'était une question étonnante.

    _" Non j'aime être au calme pour réfléchir et toi ?"







Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah EmptyMar 26 Avr - 11:31

J'étais en très bonne compagnie. Ethan avait l'air d'un jeune homme adorable. J'avais surement du perturber un peu ses projets pour la soirée mais le changement de programme n'avait par l'air de le déranger. Je m'assis donc à coté de lui je lui avais proposé une cigarette, celui-ci refusa tout simplement. J'allumai donc ma cigartte. je le regardai, quelques petits sourires par ici et part là... J'étais détendue, sans trop l'être. J'avais envi de m'amuser mais j'avais le sentiment que le jeune homme préférait rester au calme et je ne voulais pas le perturber, loin de là. Je commençais donc à lui parler histoire de faire quelque chose. Je lui dis que j'appréciai beaucoup cette endroit. La dernière fois que j'étais venue ici la nuit, je fuyais le monde et son injustice et j'y avais rencontré Christopher. Lui et moi n'avions jamais été des amis, je lui lançai sans arrêt des piques et il faisait la même chose à mon égard. Mais ce soir là c'était différent. Ce soir-là j'avais découvert qu'en réalité il était un vampire. Il avait bu de mon sang. Je n'oublierai jamais ce soir là. Je demandai alors à Ethan s'il fuyait quelque chose ou quelqu'un car pour moi, vouloir rester au calme signifiait qu'il y avait anguille ssous roche... Sa réponse était un peu légère à mon gout mais c'était surement la vérité. Je lui répondis à mon tour:


-Je ne dirais pas que je fuis... Mais plutot prends mes distances... Il y a tellement de chose qui se passe dans ma vie. L'Angleterre me manque mais je suis venue dans cette ville pour découvrir qui je suis exactement. Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires. Je peux vous tutoyer celae sera plus agréable...


Je faisais parti d'une famille de riche, et chez moi, la politesse avec autrui était primordiale. Toujours vouvoyer les gens qu'on ne connaissait pas même quand ces derniers avaient pratiquement le même age que soit...


- Hmmm!! Le calme? Désolée, j'ai failli gacher ton moment de tranquilité... Désolé d'être curieuse mais cela fait longtemps que tu habites dans cette petite ville?


Je voulais apprendre à le connaitre. Il était sympatique pourquoi ne pas faire connaissance? Je voulais tenter de savoir s'il connaissait l'existance des vampires à Mystic Falls... Ou même l'existance des sorcières! Et puis pendant un instant, je me disais et si c'était un vampire? Ou un sorcier? Après tout, on ne peut avoir confiance en personne...


- Je trouve vraiment cette ville fascinante, elle abrite tant de mystères qui peuvent être à la fois innoffensifs et aussi dangereux... J'aime ce genre d'atmosphère cela m'intriigue et m'insite à rester mYstic Falls...


Invité

Invité





Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take a breath |Detonah Take a breath |Detonah Empty



Contenu sponsorisé







Take a breath |Detonah _
Revenir en haut Aller en bas

Take a breath |Detonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-