Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:32

Ba amie, meilleure amie, sœur de cœur


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:44

Hum.. Je te propose un scénario pour meilleure amie Smile

Un soir, Eugénie marchait tranquillement dans la rue, cherchant une petite proie pour pouvoir se nourrir. Soudainement, elle vit Alexandra de loin alors elle se précipita vers elle pour la mordre, elle n'était pas au courant que celle-ci était une vampire, mais Alex réussit à éviter Eugénie, cette dernière débuta un petit combat car elle n'avait pas l'habitude de voir beaucoup de vampires et elle préférait s'en méfier, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais quelques minutes plus tard, elles finirent de se courir après et elles parlèrent puis elles devinrent amie. Elles étaient toujours ensemble, se nourrissaient ensemble, puis leur lien a évolué en meilleure amie.

Cela te va? (:


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:03

Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 943339 I LOVE YOU


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:12

Ca veut dire oui, alors Razz
Je t'ajoute et dis moi lorsque tu veux faire un Rp Wink


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:59

Ho ba on le fait ^^


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:18

D'accord (:
Tu peux le commencer par contre?


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:36

Ho oui ^^

Je le fait où?


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:42

Où tu veux. (:
Je te conseillerais le grill mais si tu veux autre part, vas-y Wink


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:43

Va pour le Grill Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 764695


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:18

un liien très chère?


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 2:11

Ho avec un grand plaisir 08


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:48

j'aimerai bien un lien original démentiel avec un vampire... Histoire de bien délirer !
Je cherche une idée...

J'adore ton vava =D


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:02

Ho sa m'intrigue ^^


micii je LOVE le tien aussi


Invité

Invité





Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec la blonde ténébreuse ? ? Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec la blonde ténébreuse ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-