Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] EmptyMar 5 Avr - 20:00

Bonnie E. Bennett && Detonah E. Mccord.




♣ Mystic Grill, 19h30.
Bonnie regarda la jeune personne en façe d'elle avec horreur. Mais quesqu'elle venait de faire ? Au lieu qu'une expression d'effroi vienne s'installer sur le visage de son ennemie, la jeune sorcière vit se dessiner sur cette dernière une expression de curiosité. Oui, vous avez bien lu, une expression de curiosité. Non mais attendez, une humaine vient de voir du sel danser tout seul, conduit par une main, par la pensée et tout ce qu'elle trouve à faire c'est s'approcher encore plus de sa rivale et venir s'assoir avec elle ? -Mais quesque je viens de faire ? Je pouvais pas rester tranquille une bonne fois pour toutes au lieu de jouer les "sorcières" en public !- pensait la jeune fille.

♣ Mystic Grill, quelque minutes plus tôt.
Bonnie était assise à une table du Mystic Grill. Elle était seule et faisait ses devoirs, baignée par l'ambiance chaleureuse et convivial du bar où la jeune fille avait auparavant fait les 400 coups. Il y en avait des souvenirs içi ! Trop pour les écrire tous malheureusement et pas si glorieux que ça en y repensant... Le bar était assez vide mais commençait à se remplir pour acceuillir les premières personnes voulant voir le spectacle de ce soir, même si la clientèle habituelle était présente évidemment. Bref, la jeune fille travaillait sur ses partiels, chose qu'elle n'appréçiait pas particulièrement pour tout dire, assise à une table où elle pouvait voir les derniers rayons du soleil se voiler pour laisser place à la nuit profonde. La jeune fille n'avait pas prévu de rester tard mais n'arrivait pas à finir ses derniers calculs car aujourd'hui, elle n'avait pas la tête à se concentrer. Aujourd'hui, elle venait de voir une fille de sa classe, Detonah, faire tournoyer un crayon. Non, sans blague, cette -apparament- humaine venait de faire tourner un stylo par la pensée, comme ça, comme si il s'agissait d'un évènement des plus normals.

♣ Lycée Robert Lee, 16h10.
Ouah. Jamais la jeune femme n'aurait cru qu'un cours de français aurait pu être aussi ennuyeux. Le cours tournait en boucle depuis des heures, les élèves posant des questions toutes assommantes, et la professeur répétait 10 000 fois la même chose. C'était un truc qui n'avait pas manqué à la jeune fille depuis son absence suite à la mort de sa grand-mère. Bonnie chassa tout de suite cette pensée de sa tête, elle devait faire son deuil. Pendant que la petite sorcière allait finir par s'endormir, elle scruta par curiosité ce que les autres élèves faisaient. Soit ils dormaient comme Bonnie, soit il écrivaient, dessinaitent, textotaient, se passaient des mots où encore d'autres choses mais très peu s'insteressaient vraiment au cours (où faisaient semblant). Elena faisait des mots croisés sous son cahier, Matt textotait, Caroline regardait ses cheveux et j'en passe. Puis, le regard de Bonnie se posa sur l'une de ses "rivales", on pourrait dire : Detonah Mccord. Elles se détestaient, et même si c'était pour des futilités, la Bennett ne semblait pas se rendre compte de ce détail. Je pense que cela a commencé avec la rivalité Detonah/Elena. Comme le mot "rivalité" l'indique, elles sont rivales ces deux là. Et puis Detonah ne semblait pas du tout du même type de caractère que Bonnie. Bref, Bonnie ne pensait à aucun de ses détails en ce moment et détourna la tête quand tout à coup, elle refixa son regard sur la jeune fille en façe d'elle. Un stylo tournoyait sur la table où elle était assise. Non, je ne blague pas, un stylo se baladait tranquillement, guidé par la main de la jeune brune sur la table à côté de quelques feuilles et autres crayons en bois, dessinant un cercle continuant sur un contour et une boucle infinie, sous les yeux de sa conductrice, perçant à jour la gravité et son secret, pour accomplir sa volonté. Bonnie afficha une expression d'horreur et regarda la scène venant de se passer autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de rêver. Etait-t-elle..? Non, c'est impossible ! Ouah, ce serait bien le mot pour qualifier ceci, même si ce n'est pas un mot en fin de compte.

♣ Mystic Grill, 19h28.
En repensant à cette scène, la jeune fille se crispa. Ensuite, durant les heures qui suivirent, elle avait essayé de raccompagner Detonah jusqu'à chez elle, essayant de la questionner sur sa famille et ce qu'elle pensait du supernaturel. Pas si facile de poser à quelqu'un ce genre de questions avec finesse et malice. Et surtout quand cette personne et vous êtes censées vous détester. En fin de compte, la Bennett comprenait le travail de la police. Bref, Bonnie décida alors de faire un peu de magie pour se détendre et fit ce qui lui semblait le plus à portée de main : la télékinésie. Hop, elle empoigna le sel et en versa un peu sur la table, tout en prenant soin de ne pas salir les cahiers aux couvertures colorées et décorées qui furent rangés dans un coin. Le condiment fut déposé avec délicatesse. la Bennett se concentra au maximum sur ce qui se présentait à elle et regarda quand même les alentours pour ne pas qu'on la voit. Imaginez que vous êtes tranquilement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? Voilà, vous avez votre réponse -même si il n'y a pas eut question.- Bonnie pensa aux derniers cours de sorcellerie que sa grand-mère lui avait enseigné, même si celui-ci lui faisait du mal au fond. Il faut se concentrer et se dire que tout est possible, que les limites de gravité ne sont rien et puis, il faut le petit truc en plus et quand même fondamental : être une sorcière. Bonnie tendit la main et sans le moindre effort fit virevolter en dessous de sa main les petites perles blanches qui l'accompagnaient, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres rosies. Mais, celui s'éteigna quand quelques secondes plus tard, elle decida de lever la tête pour faire face à un visage choqué, crispé, curieux. Curieux ? Oui, de l'interêt semblait se succiter sur le visage de sa rivale : Detonah, tandis que Bonnie était affolée. Qu'allait-t-elle faire ? "C'est censé être secret Bonnie !" lui disait la voix de sa grand-mère. "La magie n'est pas un jeu!", encore une leçon de la part de son aînée. Bon, restons calme. La jeune fille se prit en main et fit comme si rien ne venait de se passer, que tout était normal. Mais trop tard, la McCord venait déjà à la rencontre de la Bennett.

-Salut ! Ca va ? demanda Bonnie avec un sourire faux.

Non mais c'était quoi ça ? Bonnie, vous êtes censées vous détester ! se rappela la jeune fille.



Dernière édition par Bonnie E. Bennett. le Sam 23 Avr - 18:13, édité 1 fois


Invité

Invité





☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] EmptyVen 8 Avr - 23:21

Il y a de cela 1 an, la jeune femme se trouvait dans sa ville natale, London. Elle y avait vécu toute sa vie avec ses deux parents. Elle était fille d'un grand chef d'entreprise anglais et d'une grande famille américaine du coté de sa maman. La demoiselle était une fille assez rebelle, désobéissante, et surtout très sarcastique. Elle faisait partie des filles les plus populaires et riche de son lycée. Elle était chef des pom-pom girls... Sa vie était des plus normales, banales et si attrayantes... Mais un jour, Detonah, de mauvais poil, se disputa avec sa mère dans la cuisine. Pour des broutilles, certes, mais c'était ce jour-là que la demoiselle découvrit l'existance de ses pouvoirs. Par un colère, celle-ci fit léviter les les ustensils de cuisine, ainsi que des casseroles tout cela sous les yeux de sa mère. La brunette fut effrayée et émerveillée par la fois. Elle se disait si c'était bien elle qui avait fait cela. C'était également ce jour-là qu'elle eut sa première véritable connversation avec sa mère. Elle découvrit que l'héritage ne se transmettait que de mère en fille. Et que si elle voulait en découvrir plus sur ses pouvoirs et sur ces ancêtres, il fallait aller la ou tout avait commençait: à Mystic Falls... C'était ainsi que la jeune femme prit l'avion en diretion des Etats-Unis 11mois aprds la découverte de ses pouvoirs et vint s'installer chez la grande soeur de sa mère, Abighail...


Ce dernier temps, Detonah se sentait pas au plus haut de sa forme... Elle vivait le parcours du parfait adolescent. C'est-à-dire les histoires de coeur, les trahisons et mensonges, les conflits, le pouvoir... Enfin bref tellement de chose se passaitt dans l'esprit de la demoiselle que celle-ci cherchait un moyen de les fuire. Cela faisait quelques temps qu'elle était arrivé à Mystic Falls. Elle s'entrainait environ six fois par semaine dans la vaste forêt de la ville, se cachant derrière les arbres, se fondant dans le décor. Elle trouvait dans ce paysage un endroit sécurisant, calme, paisible, agréable... Elle pouvait se concentrer pleinement de façon psychique. La concentration était la clé pour l'utilisation de la magie. Elle pouvait passer des heures dans cette forêt. Tout ce dont elle voulait c'était progresser et atteiendre un niveau assez élevée dans la magie... Son pouvoir favori, la lévitation.. Envoyer des poignard et des pieux en plein sur les coeurs des vampire était un des passe-temps favori de la demoiselle. Le danger ne lui faisait pas peur au contraire il l'attirait et celle-ci en était comblée Detonah était plutot une fille irresponsable, insouciante et surtout suicidaire. Le jour ou le destin la rattraperait, celle-ci ne rigolera probablement plus et aura surement déjà quitté le royaume des mort pour celui des vivants...


Enfin bref, Miss McCord avait du temps devant elle... Elle avait tellement envi de voir Stefan... Come d'habitude d'ailleur. Mais qui disait, disait Elena... Ah Elena... La plus gentille de toutes les filles de Mystic Falls, la plus douce et la plus aimante, elle était adorable comme fille... C'était de l'ironie évidemment la brunette ne pouvait la supportait elle et ses deux incolites. Enfin bref... La brunette se rendit au grill. Elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Elle regarda brievement les gens qui si trouvaient. A première vu, personne de connu. Elle se rendit au bar prête à commender lorsque sa tête se tourna par hasard sur une silhouette connue. Et la suprise... Des petits grains blancs lévités au dessus de la table. La brunette mit sa main devant sa bouche telle sous le choque du spectacle qui se trouvait face à elle. Elle regarda la personne qui avait l'air de provoquer ce phénomène. C'était :onnie Bennett... Une des meilleurs amies d'Elena Gilbert. Alors d'un pas décidé, Detonah se rendit à sa table.. Bizarrement, la jeune femme la salua... Etrange, ce dit la brunette. Bonnie ne pouvait pas non plus encadrer Detonah alors pourquoi tout à coup celle-ci la salua? Etait- ce réellement une sorcière, comme elle-même ou la jeune anglaise avait-elle eu des allucinations?



- Salut, Bonnie!!! Tu m'as l'air tendue... Ca va pour pour le mieux dit-moi?


Detonah voulait questionner la jeune femme avant de l'accuser à tord d'avoir utilisé la magie devant des gens... Et de plus, de lui balancer à la figure qu'elle avait découvery son petit secret...


Invité

Invité





☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] EmptySam 23 Avr - 18:18

Après son petit mensonge mal improvisé, la Bennett fut sujette aux interrogations de la McCord. Et le reste la conforma encore plus dans l'idée que la jeune fille avait bien vu la scène venant de se passer devant ses yeux. Oui, car en temps normal, la jeune fille, si elle avait entendu la brunette la saluer, aurait éclaté de rire où lui aurait balancé une gentillesse en pleine tête pour la rembarrer.

Croyez-moi, la Bennett aurait préféré ça car une personne au courant de son secret, c'est déjà assez nul, mais encore plus lorsqu'il s'agit de Detonah, car la connaissant, la brunette allait sûrement hurler au monde entier qu'il fallait faire un autre barbeuc' de sorcières, ils en avaient oublié une. Mais bon, personne n'allait y croire et voir Detonah se faire emmener par de gros bras direction l'hopital psychiatrique aurait été assez plaisant pour la Bennett. A ce moment, Bonnie avait totalement oublié la scène qui s'était produite quelques heures plus tôt, trop occupée par la sienne.

-Salut, Bonnie !!! Tu m'as l'air tendue... Ca va pour le mieux dit-moi?

Tiens! Quesque je vous disez ! Comme si sa pire ennemie se souciait de la santée de sa rivale ! Quesque Bonnie allait bien pouvoir répondre ? Elle avait envie de quitter le Grill mais si elle s'éxécutait, la jeune fille ne serait pas fixée et avoir des doutes serait pire que de connaître la triste véritée, enfin, si il y en a une. Non, Bonnie devait se montrer un peu plus intelligente que ça...

-Bah oui très bien, et toi ? Oui, toi aussi en cours cet après-midi, je t'ai regardé, tu m'avais l'air assez...tendue toi aussi.

Detonah n'était pas vraiment tendue en cours, ce n'était pas le genre de filles à se soucier de trouver où pas la solution d'une équation extraordinairement compliquée. Non, c'était plutôt le genre à stresser car sa marque de rouge à lèvre n'était pas la bonne et que cela "allait influer sur la pureté de son teint". Pourquoi tant de haine me demanderiez vous ? Bonnie ne trouvait elle-même pas la réponse. On pourrait même la qualifier de "bornée" parfois quand elle part dans une idée. Mais bref, revenons à la situation présente. La Bennett espérait que la McCord comprendrait le sous-entendu. Et, si tel n'était pas le cas, peut être que la jeune fille passerait pour "la fille bizarre" jusqu'à la fin de ses jours auprès de son ennemie.

Spoiler:


Invité

Invité





☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] EmptyJeu 5 Mai - 8:08

Detonah venait de faire son entrée dans le grill. Elle se dirigea vers le bar passant délicatement sa main dans sa crinière brune tout en balançant sa belle chevelure. Des regards se posaient sur elle. Tellement facile d'attirer l'attention sur elle. Elle sourit x sa petite victoire. Arrivée au bar, elle commanda une boisson rafraichissante. Attendant que son verre, elle scruta les environs rapidement jusqu'à tomber sur une jeune femme qui pratiquait de la magie en publique. Elle haussa les sourcils de surprise en reconnaissant Bonnie Bennett. Etait-elle une sorcière elle aussi? Elle décida d'aller provoquer un peu la jeune femme. Elle alla donc à la table de la jeune femme qui subitement la salua. Bizarre, ce dit la brunette. L'anglaise envoya une sorte de petit pic à Bonnie qui répliqua immédiatement. Detonah la regarda interloquait. Qu'avait-elle cette après-midi en cours? La brunette resta sans rien dire regardant la jeune femme assise. Elle répondit pour ne pas lui montrer qu'elle l'avait perturber


- Je vais très bien merci, Bennett...


L'anglaise réfléchit alors à quoi Bonnie pouvait elle faire référence... Peu importe... C'était peu être une ruse de la par de la demoiselle.


-Moi, j'avais l'air tendu? Tu as du te tromper avec quelqu'un d'autre ma chère!


La jeune femme afficha un sourire sournois et un regard troublant à la fois. Elle leva un sourcil. Elle remarqua que sa plus grande amie était absente. Pourtant il n'y avait pas de Bennett sans Gilbert... En général du moins!


- Je peux m'installer à ta table? Cela me ferrait plaisir d'être en ta compagnie! Ou est notre chère capitaine Miss Gilbert? J'ai toujours l'intension d'intégrer l'équipe, j'ai pas fait 5 ans de cheerleading pour rien...


La brunette n'attendit pas l'autorisation de Bonnie pour s'installer à sa table...




Invité

Invité





☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] EmptyDim 8 Mai - 13:52

    Après avoir essayer de lui glisser mon petit sous-entendu, j'attendis avec impatience sa réponse. Si Detonah m'avait dit, je serais morte. Et apparament, j'avais raison : elle m'avait vue.. Car normalement soit Detonah cherchait à nous humilier par tous les moyens possibles où alors passer devant nous en nous balançant à la figures aussi hilarants que blessants et qu'elle avait sûrement dû chercher des heures chez elle.

    Normalement, j'essayais toujours de chercher la raison pourquoi une personne avait ce comportement où si elle ne l'avait pas vraiment enfaite. Car je pense et je penserai toujours je pense que chacun à une part de gentillesse en lui mais Detonah nous avait tellement fait baver Caroline, Elena et moi que désormais c'était trop. Je n'allais pas me venger ni essayer de répliquer, non cela n'aurait servi à rien et n'était pas mon genre mais j'allais juste arrêter d'essayer de la comprendre et la haïr en silence.

    Oui mais à la place de ça Detonah m'avait dit, ô chose incroyable et extraordinaire "Bonjour". Alors soit Detonah voulait me renverser du café sur mes maths que j'avais pris trois heures à faire ou bien elle m'aurait jeté un verre de soda à la figure ou justement : elle m'aurait vu faire de la magie. C'est alors que je me rappelai de ce petit moment auquel je pensais quelque secondes auparavant et j'avais donc décidé de lui répliquer à son "coucou" en essayant de lui faire comprendre ce à quoi je pensais mais non, Detonah n'avait pas compris. A la place, elle me rétorqua :

    "-Je vais très bien merci, Bennett..Moi, j'avais l'air tendu? Tu as du te tromper avec quelqu'un d'autre ma chère!"

    Bien sûr.. Son regard était toujours aussi troublant, intense. C'était l'une des choses qu'elle admirait le plus chez Detonah : sa faculté à générer autant de mystère autour d'elle. La situation était fachement érange, Detonah était gentille pour une fois avec moi. Je ne regrettais pas non plus le fait qu'elle me balance des vannes à chaque fois qu'elle en avait l'occasion -Et Dieu seul saît qu'elle en avait beaucoup- mais cela cachait sûrement quelque chose. Alors que ma haïne profonde me quitta peu à peu et que ma méfiance l'emporta, Detonah me demanda :

    "-Je peux m'installer à ta table? Cela me ferait plaisir d'être en ta compagnie! Ou est notre chère capitaine Miss Gilbert? J'ai toujours l'intension d'intégrer l'équipe, j'ai pas fait 5 ans de cheerleading pour rien..."

    Bien sûr, la jeune fille ne prit même pas mon autorisation en compte et s'assis à mes côtés. De toute façon je ne lui aurais pas répondu non et cela ne me choquait plus de la part de Detonah.. -Au moins, elle a de l'assurance..- Mais, lui faire plaisir d'être en MA compagnie ? Cela devait sûrement être un rêve, ou j'avais du mal entendre.. Ne me trouvez pas trop méchance, j'ai juste comme je l'ai dit, toujours de la méfiance envers la jolie brune désormais. Je savais qu'Elena et Detonah se détestaient mais Detonah devrait essayer de la comprendre quand même. En vérité, même moi je ne connaissais pas la vraie raison de cette haine, seulement quelque détails.

    "-Je te comprends mais tu devrais essayer de te remettre un peu en question Detonah.. Si Elena a fait ça c'était bien pour une raison.., lui dis-je d'un ton neutre".

    Je lui avais exprimé le fond de ma pensée, sans la haine bien sûr.


Invité

Invité





☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] ☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] Empty



Contenu sponsorisé







☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

☮ Imaginez que vous êtes tranquillement dans un bar et que vous voyez quelqu'un faire voler du sel, vous penseriez quoi vous ? [Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-