Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. EmptyMer 6 Avr - 0:44



Bonnie && Caroline
Bonnie et Caroline devait passer la soirée ensemble chez cette dernière, sa mère devait s'absenter encore pour une quelconque raison et ne voulant pas rester seule, elle avait demandé à Bonnie si elle voulait passer une petite soirée tranquille avec elle afin de rattraper un peu le temps perdu entre les deux jeunes filles. Cela faisait un petit moment qu'elles ne n'avaient pas passé de soirée toutes les deux, et même si elles avaient des disputes par rapport à certains sujet notamment avec les craintes de Bonnie sur ce que sa grand mère lui a appris mais Caroline n'y croit guère, et se moque même quelques fois, Caroline apprécié vraiment Bonnie, et ce n'était pas pour rien c'était tout de même sa meilleure amie, avec Elena bien sûr.

A la fin des cours, Bonnie et Caroline avaient toutes les deux convenues de leur du rendez vous, Bonnie viendrait aux alentours de dix-neuf heures trente chez elle. La jeune jeune fille se dirigea ensuite vers sa voiture afin de rentrer chez elle, alors qu'elle était en chemin elle avait reçu un appelle de sa mère, elle n'aurait pas du décroché au volant, mais elle n'avait pas envie de s'arrêter pour s'arrêter. Sa mère avait apparemment besoin d'un papier qu'elle avait oublier à la maison, une fois raccrochée Caroline poussa un soupir elle n'avait aucune envie d'aller lui ramener ce papier mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle s'exécuta donc, faisant de cette façon un aller-retour pour rien.

Quand Caroline fut chez elle pour de bon, elle rangea deux-trois trucs qui trainait avant la venue de Bonnie qui ne devrait plus tarder. La sonnette de la porte d'entrée se fit entendre, Caroline se dirigea donc vers la porte le sourire aux lèvres, elle avait attendu ça toute la journée, elle avait vraiment eu hâte de pouvoir passer un peu de temps avec sa meilleure amie, elle ouvrit ensuite la porte affichant toujours son grand sourire. « Rentre, et fais comme chez toi, t'as l'habitude de toute façon. » lui dit-elle en souriant en lui faisant signe de rentrer.


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 7 Mai - 16:29, édité 3 fois


Invité

Invité





▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. EmptyVen 8 Avr - 21:26


Bonnie était invitée chez Caroline aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que les deux amies n'avaient pas fait de soirées pyjama et Bonnie attendait ça avec impatience. La dernière dispute en date des deux jeunes filles étaient à propos de..la magie. Et oui, encore. La découverte des pouvoirs de Bonnie avait vraiment fait peur à cette dernière et elle avait essayé de trouver une oreille attentive pour l'écouter mais malheureusement pour elle, personne n'était sur la liste d'attente. Sa mère s'en fichait, son père encore plus, Elena en rigolait ainsi que Caroline tandis que sa grand-mère en faisait toute une histoire. Oui, "faisait" car celle-ci n'est désormais plus de ce monde malheureusement.

Mais dans un sens, la jeune fille comprenait son entourage. Si elle même n'y croyait pas alors qui le croierait ? Mais c'est connu, Bonnie est têtue et elle ne veux quand même pas passer pour une folle auprès de son amie et avait décidé de convaincre une bonne fois pour toutes Caroline. Si elle l'avait montré à Elena sans accrocs, alors Caroline pourrait également comprendre. C'est ce que pensais la sorcière. Même si au fond, elle savait que cela allait être un peu plus dur de convaincre cette dernière.

Car même si Caroline et Elena s'était hissées à la même place dans le coeur de Bonnie, Caroline n'était pas vraiment du genre à croire aux histoires surnaturelles et autres phénomènes paranormaux et surtout pas à essayer de les comprendre. Mais la petite brune était prête à tout pour se faire entendre auprès de la grande blonde; c'est pourquoi elle avait décidé de prendre le grimoire d'Emilie, resté chez sa grand-mère.

Avec Cassidy, les deux jeunes filles avaient feuilleté le grimoire briévèment et Bonnie s'était beaucoup entraîné même si ses pouvoirs restaient quand même minimes même si elle ne voulait pas se l'avouer. Les sorts étaient bizarres et personne ne comprenait la langue écrite mais peut-être que Caroline pourrait se remettre en question par le fait qu'une fille, 145 ans auparavant, avait également pratiqué la magie et que chacune des ancêtres de son amie avaient également noté quelque chose à travers les décennies. Enfin, esperer et avoir sont deux choses différentes malheureusement...

Bonnie s'était donc préparée et c'est à l'heure donnée que la jeune fille se rendit à la demeure Forbs et fit retentir un coup de sonnette, symbole de sa précense. Ce fut son amie qui l'acceuilit et lui permit d'entrer. La brunette la gratifia d'un sourire puis s'éxécuta, le grimoire à la main. Voyant le regard lourd de Caroline sur lui lorsque celle-ci passa devant elle, la jeune fille s'expliqua.

-Bon, je sais ce que tu vas dire mais je vais te prouver que j'ai raison.

Dit-t-elle à toute allure. C'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire mais c'est connu, Bonnie n'en fait qu'à sa tête après tout.


Invité

Invité





▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. EmptyMer 18 Mai - 14:14



Bonnie && Caroline
Caroline et Bonnie devait donc passer leur soirées ensemble, ça tombait bien puisque ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, il y a avait toujours Elena avec elles. Même si elles se disputaient souvent depuis que Bonnie pratiquait la magie, Caroline n'y croyait guère et elle lui faisait bien comprendre. Caroline trouvait même ça plutôt amusant quand Bonnie parlait de sorcellerie. Enfin certes au début ça la faisait rire, mais elle ne voyait pas pourquoi son amie s'acharner la dessus car il était clair pour la petite blonde que ça n'existait pas. Elle n'avait de toute façon même pas envie d'y réfléchir pour elle c'était irréaliste. Pourquoi aller chercher compliqué alors que son petit monde lui suffisait?

Finalement l'heure qu'elles s'étaient toutes les deux fixé un peu plus tôt dans la journée était arrivé, et Caroline étant dans le salon elle s'était tout de suite dirigée vers la porte d'entrée lorsque la sonnette avait retentit, accueillant son amie avec un grand sourire. Bonnie était donc rentré chez elle, lui souriant à son tour, seulement le grand sourire avec lequel Caroline avait accueillit sa meilleure amie c'était vite effacé, oui elle avait aperçut ce gros bouquin qui datait au moins d'un siècle dans les bras de Bonnie, elle avait donc le regard fixé dessus. « Bon, je sais ce que tu vas dire mais je vais te prouver que j'ai raison. » Bonnie semblait apparemment décidé à ce qu'elle la croit sur le sujet de la magie. Caroline secoua donc doucement la tête, elle ne comprenait pas cet entêtement. « Bonnie j'ai pas envie qu'on se dispute encore à cause de ça. » lui avait-elle donc dit. C'est vrai elle avait invité Bonnie pour qu'elle puisse toutes les deux passer une bonne soirée, elle n'avait vraiment pas envie qu'elles se prennent la tête ce soir. Et puis en quoi un stupide bouquin pour lui prouver que tout ça existait? C'est vrai c'était juste un livre avec des trucs écrits dedans, et ce qui y été écrit n'était pas forcément vrai, ça pouvait être les fantaisie d'un fou de l'époque qui lui aussi croyait ces histoires de magie, en tout cas Caroline garda cette impression pour elle pour une fois, car elle savait que sinon elles allaient toutes les deux commencer à se disputer.


Invité

Invité





▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. EmptyLun 6 Juin - 20:01


    Bonnie avait donc accepté de passer une gentille soirée tranquille avec Caroline. Mais comme à son habitude, elle avait voulu lui prouver quelque chose : que la sorcellerie existait. Bon, c'est vrai que c'était assez, bon plutôt dur à admettre, -même pour elle ça l'avait été-, mais la jeune fille se posait de plus en plus de questions. Caroline avait-t-elle vraiment confiance en elle ? C'est vrai, abandonner ses convictions est assez difficile mais la tâche est plus simple quand vous avez aveuglement confiance en quelque chose ou en quelqu'un. Elles étaient amies depuis toujours et même si Bonnie n'avait pas eut toujours raison sur certains points, et que c'était plutôt un gros "point", Caroline aurait pu lui faire un peu confiance ?! On a tous nos défauts, la vanité, la superficialité, l'égoïsme.. Caroline était assez bornée sur certaines choses, tout comme elle quand elle y pensait , mais ce n'était pas une raison pour mettre ce défaut de côté.

    Elle était donc venue avec le grimoire de son ancêtre, la maneuvre n'était peut-être pas subtile et plutôt maladroite mais la jeune brune pour but de lui prouver que mes convictions étaient vraies et qu'elle n'était pas folle. Oui, car quiquonque dans notre monde moderne se disant pratiquant la magie serait bon pour un séjour à l'asile. En y repensant, il y a quand même quelques progrés. On brulait les sorcières quand elles disaient ça autrefois donc.. Et prouver que tout était vrai et non pure fantaisie n'était pas une tâche facile et encore moins sur Caroline. La jolie blonde lui répéta pour la enième fois le même discours : "qu'elle n'avait pas envie qu'elles se dispute à cause de ça". C'est vrai qu'en y réfléchissant, Bonnie n'aurait peut-être pas du précipiter autant les choses mais la situation devenait usante. Et en cette instant, toute la frustration qu'elle avait amassé au fil des semaines remonta. La jeune fille n'avait pas envie de se disputer avec Caroline non plus mais pour elle, c'était comme les criminels en prison : un innocent voulait prouver qu'il n'est pas coupable auprès de la justice et de son entourage. Bonnie était l'innocente et la justice était Caroline. Vu comme ça, cela faisait un peu cliché mais il faut parfois mettre les choses au clair pour ne pas y revenir. La jeune fille dit alors ce qu'elle s'était imaginée dans sa tête depuis des semaines, depuis que Caroline refusait de la croire : la dispute. C'était toutes ses choses qu'elle voulait dire à chaque fois, mais qu'elle avait censé repoussé à 'la prochaine fois". Mais les choses ne peuvent pas toujours traîner, à chaque Tchernobyl son explosion, comme on dit..Et tout ça se résumait en une simple phrase :

    "-Ecoutes Caroline, cela existe et je sais que tu n'y crois pas mais écoutes-moi au moins s'il-te-plaît. "

    Avait-t-elle tenté de dire d'un ton calme.


Invité

Invité





▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. EmptyJeu 30 Juin - 1:35



Bonnie Bennett ♛ Caroline Forbes
La joie que Caroline avait à l'idée de passer une petite soirée tranquille comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps avec sa meilleure amie Bonnie c'était vite dissipé lorsqu'elle l'avait vu entrer avec un vieux grimoire qui voulait tout dire, elle voulait une nouvelle fois lui prouver l'existence de la magie, seulement voilà Caroline n'y croyait pas une seule seconde et elle ne comprenait pas non plus pourquoi Bonnie tellement à le lui prouver, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'acceptait pas tout simplement que pour Caroline rien de ceci existait. Non sa meilleure amie était buté, mais elle était également c'est pour ça que leur discution au sujet de la magie pouvait être considéré comme des dialogues de sourds ! La blondinette avait d'ailleurs très vite montré son mécontentement à sa meilleure amie lorsqu'elle lui avait comprendre qu'elle voulait une nouvelle fois lui prouver l'existence de magie. C'est vrai après tout si elle avait invité Bonnie chez elle c'était tout bonnement dans l'intention de pouvoir passer un bon moment entre filles comme elles avaient pu le faire bon nombre de fois.

N'importe qui maintenant pouvait prétendre faire de la magie, Caroline pourrait elle aussi le dire -si elle y croyait bien entendue- c'était tellement simple de dire des choses, la jeune fille n'avait jamais preuve de quoi que ce soit. Et puis elle n'aimait pas voir Bonnie s'acharner ainsi. Bien qu'elle est mise en garde son amie sur le faite qu'elle ne voulait pas avoir une nouvelle dispute, elle attendait tout de même de voir la réaction de Bonnie, elle allait peut-être laissé comprenant que Caroline n'allait pas encore une fois la croire? Evitant ainsi une dispute inutile qui leur gâcherait de cette façon leur soirée. Ou alors Bonnie allait s'entêter comme elle le faisait à chaque fois, et la bien la situation serait totalement différente. « Ecoutes Caroline, cela existe et je sais que tu n'y crois pas mais écoutes-moi au moins s'il-te-plaît. » Et voilà Bonnie avait choisit la seconde option, elle voulait a tout prix lui faire croire à tout ça, Caroline avait lâché un soupir. Elle était persuadée que cette soirée alors encore mal finir, qu'elles allaient encore être en froid tous les deux. « Tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenue que ça allait encore finir en dispute ! » lâcha-t-elle dans un soupir avant de reprendre, « Et comme je sais que de toute façon tu le feras vu que tu es butée, et comme je préfère garder mon énergie pour la dispute qui suivra je te laisse faire, donc essaye encore une fois même si tu sais que je ne changerais pas mon opinion à ce sujet Bonnie. » terminait-elle donc. Certes elle avait capitulé mais à quoi bon se battre pour quelques chose qui allait finalement avoir lieu? Et puis de cette façon il n'y aurait qu'une seule dispute, celle qui aurait lieu quand Bonnie aurait finit ses explications et Caroline lui dirait une nouvelle fois qu'elle n'y croyait toujours pas.


Invité

Invité





▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. ▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. Empty



Contenu sponsorisé







▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie. _
Revenir en haut Aller en bas

▬ Soirée entre filles. ★ Bonnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-