Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 16:28


❝ Valentina Sean Berkanov ❞



Nous avons tous une histoire différente et toujours un trépidant commencement à celle-ci mais la vie et le chemin est rempli d'embûche difficile à franchir. Un beau jour de Juillet 1990 dans une banlieu russe, une jeune fille pointait le bout de son nez et ses parents décidèrent de la nommée Valentina; Précieux mélange de Valentine et Irina, deux femmes marquantes dans l'histoire de la famille Berkanov. Cette famille est en effet bien connu en Russie, réputé par ces dons de chasseurs de vampire se ventant les incroyables et dangereuses captures, il était souvent redouté des prédateurs si humain à notre regard. Valentina avait hérité d'un nom de deux chasseurs dont elle ne se vantait en aucun cas les mérites. Elle fût bercés dans cette famille qui passait sa vie à éradiquer se qui était une vermine pour les habitant de la petite ville de Norkington. Elle ne pratiquait aucun intérêt particulier aux pratiques de sa famille jusqu'à ce que celle-ci fût toucher de très près par la traque dans toute sa splendeur. Décembre 1995, Valentina rentrait chez elle sous un froid glacial mais l'habitude faisait qu'elle connaissait toujours sont chemin mais ce soir là quelque chose clochait et le chemin semblait ce faire de plus en plus long mais elle continuait de marcher sans avoir si cette lenteur inhabituelle et cette soudaine brume autour d'elle était purement psychologique ou si il se passait quelque chose d'étrange.
« Le froid consumait ma peau, j'avais la nette impression qu'elle me brûlait comme si un feu prenait en moi et ce brouillard qui n'en finissait pas, je crois que je me suis bel et bien perdu pourtant je connais le chemin. Les probabilités que je me sois trompés de route étaient impossible je connaissait l'endroit, j'était sur le sentier menant vers la forêt pour aller jusqu'à chez moi depuis une heure, sa ne me rassurait pas .»
A bout de force elle s'arrêta sans pour autant s'asseoir car le chemin était couvert de neige et là sentant un courant d'air la parcourir, elle se retourna pour être nez à nez avec un jeune homme à première vu assez séduisant qui avait la peau aussi blanche que la neige qui recouvrait le sommet de ces cheveux parfaitement brossés, son regard d'un bleu azur fixait la jeune fille sans un battement de cil, lorsqu'il s’avança elle avait envie de s'enfuir car malgré sa beauté il avait quelque chose de dangereux mais cela l'attira plus que jamais.
« Que fait une si jolie demoiselle seule dans ce brouillard et à cette heure ? »
« Disons que je rentrais chez moi et le chemin s'avère très long.»
Sur ces mots l'homme lui proposa de la raccompagner et pour ne pas paraître impoli elle accepta, jusqu’à la présence de ce jeune homme le chemin était devenu rapide comme si il en était la cause. Lorsqu'il la laissa sur le pas de ma porte elle le remercia et rentra chez elle ne croyant pas le revoir, elle se trompait. Depuis ce jour, chaque soir elle revoyait le jeune homme et celui-ci la raccompagnait au même point comme si une croix rouge indiquait une limite à ne pas franchir, le mystère que dégageai cet inconnu attirait de plus en plus Valentina qui n'avait qu'a cette époque que 14 ans mais elle voulait tous savoir et n'avait plus peur de rien avec "le métiers" qu’exerçaient ces paires. Un jour lorsque le jeune homme la raccompagnai pour la énième fois elle prit sa respiration et le regarda droit dans les yeux en lui posant ce qui lui tenait tant à coeur.
« Pourquoi moi ? Pourquoi être tomber comme par miracle sur toi, que tu sois arrivée là au moment où je me suis retourné. J'ai besoin d'explication. »
« Tu sais Valentina je connais tous sur toi, ta famille jusqu'à ton emplois du temps. Je vais passer pour un être pervers n'est-ce pas ? Mais ce que je veut te prouver c'est que les vampires ne sont pas dangereux pour la plupart, ils ne sont pas tous des prédateurs regarde moi. »
Il était un vampire, voilà ce qu'il était et ce qu'elle aurait aimer savoir et ce qu'elle avait toujours penser mais quelque chose survenu en elle. Elle était irrévocablement amoureuse de lui, alors pour fuir toutes ces charges, elle le fuira durant les années suivant l'anniversaire de ces 15 ans. Elle continuais de l'aimer mais elle savait que c'était impossible que rien ne pouvait le faire changer enfin sa ce n'est pas se qui l'à dérangeait mais plutôt l'avis de sa famille. Ce soucis, elle n'allait plus en avoir à faire car c'est reprenant le chemin de chez elle qu'elle découvrira sa famille morte dans de étranges circonstances. Alors comment est-elle arriver à-elle à mystic falls ? Son arrière y habitant et ne voulant pas demeurer seule dans ce lieu rempli de souvenir, elle fera tout pour trouver un logement le plus loin possible de cet enfer. Et là voilà parmis nous posant ces bagages sans savoir pour autant ce qui va arriver et si le mystérieux vampire et la cause ou non de toutes ces morts et celle de sa famille mais elle c'est fait une promesse, que jamais elle ne jugerait les vampires comme le faisait les membres Berkanov, elle les traiterais en humain.


Dernière édition par Valentina S. Berkanov le Mer 6 Avr - 17:30, édité 1 fois


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 16:29

THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele Tumblr_liuqufHsKo1qfdc7bo1_500_large
I am in a Beautiful day
ϟ Who i am.


On dit toujours que les apparences doivent être belle mais qui sais vraiment ce qui se cache sous un visage ? Une nature explosive qui n'est pas facile à décelé à première vu. Valentina n'est pas facile à cernée et plutôt du genre à ce battre jusqu'à que son coeur ne cesse de battre, femme de caractère elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et à su faire les bons choix au cours de sa vie passer. Elle à un tempérament très fort pour une fille de son âge et encore mieux elle déteste avoir tord. Ne vous battez jamais avec elle, que vous soyez un vampire ou même un nain elle vous brisera que se soit loyalement ou de la pire façon qu'il soit. Elle peut être manipulatrice comme gentille et attentionnée mais n'abuser pas de sa gentillesse car elle pourrait très mal le prendre. Côté coeur, la belle est libre comme l'air et espère peut-être retrouver un jour le vampire dont elle était tombé amoureuse. Mais qui sais ce que l'avenir nous réserve après tout.




Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 16:29

S. Mathéo Stanford
Coup de coeur.
THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele 77953440

Lors de son premier jour de travail, valentina le remarquera assez vite et commencera à crée une certaine affinité avec lui. Apprenant peut après que celui-ci est le nouveau professeur du lycée elle prendra un moment ces distances pour revenir à la charge car elle est très intéressé par le jeune homme. Faisant croire à des difficultés en sports elle n'hésitera pas à charmer le beau professeur pour peu-être aller plus loin si c'est réciproque


Dernière édition par Valentina S. Berkanov le Sam 9 Avr - 13:29, édité 1 fois


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 16:30

+ 3 Girls just wanna have fun


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 16:33

A vous ! I love you


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 17:03

Ho moi je veut bien 02


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 17:31

Avec plaisir I love you
Une idée ?


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 17:42

Alors ^^

Lien: Compliquer, mais peut être amie a la fin (enfin on verra au court des rps ^^)
Scéna: Quelque jours après son arrivé en ville. Alexandra a fait la rencontre d'une jeune femme. Alex est irrésistiblement attirais par son sang. De plus, Alex et Valentina habite juste en face de l'autre. Alex veut faire la connaissance avec elle et peut être, la manipuler pour quelle fais son travail a sa place. (comme chercher Kayla)


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 17:47

Le lien est intéressant mais Val' est dur à manipuler. Enfin on pourrait aboutir à quelque chose comme une alliance sans pour autant être défini. L'une ce sers de l'autre pour parvenir à ces fin.


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptyMer 6 Avr - 17:49

HoOoO parfait ^^


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele EmptySam 9 Avr - 13:16

Quelqu'un d'autre ? 19


Invité

Invité





THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele Empty



Contenu sponsorisé







THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele _
Revenir en haut Aller en bas

THE VIRGIN SUICIDE | ft. Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-