Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

I don't like a curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptySam 9 Avr - 19:23

EILEEN S. CROWFORD
« Visage d'ange et coeur de pierre »


I don't like a curly.  Dl11

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    18 ANS ☆ CÉLIBATAIRE ☆ LOUVE ☆ CURIEUSE ☆ EXTRAVERTIE ☆ MANIPULATRICE ☆ JOUEUSE ☆ DÉTERMINÉE ☆ MALIGNE ☆ JALOUSE ☆ TÊTUE

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des amis, des ennemis... Je n'ai pas d'idée pour le moment...


Dernière édition par Eileen S. Crowford le Sam 9 Avr - 20:04, édité 1 fois


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptySam 9 Avr - 19:24

girls ;


    ♦ Sorenza L. Bordiau
    « Amie. »
    Nous sommes jeune, nous avons toute la vie devant nous. Sa ne serre a rein de restais sur le sofa à rien faire, ou a gaspiller notre argent. Il faut boucher un peut. Tu m'accompagnes au sport, on court tout les matins ensemble pour se mettre en forme, nous sommes de simple amie, mais je te trouve un peu folle, tu passes trop de temps à courir. Enlèves ton survêtement et profites un peu de la vie.
    ♦ Detonah E. Mccord
    « Amie »
    Alors que je me promenais tranquillement dans la forêt, je t'ai vu faire une chose étrange. Et puis au lycée et nous nous sommes croisées mais tu as été un peu désagréable mais ensuite, tu m'as fais une proposition que j'ai accepté tout de suite, faire partie de ta bande. Un jour, je t'ai dévoilé que je t'avais tu dans la forêt et j'ai appris que tu étais une sorcière, du coup, je t'ai révélé mon secret et nous nous entendons toujours à merveille.





    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eileen S. Crowford le Sam 30 Avr - 11:50, édité 3 fois


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptySam 9 Avr - 19:24

boys ;



    ♦ Daniel T. Dleevens
    « Comme des frères et soeurs »
    On s'est rencontrés à Seattle, nous nous entendions bien et ensuite nous nous sommes perdu de vue quand je suis partie de la ville, je n'étais pas au courant que tu étais un vampire et toi tu n'étais pas au courant que j'étais une petite loupionne, et puis nous nous sommes revu à Mystic Falls et nous sommes devenu proche. Mais ensuite, j'ai appris ton secret et tu m'as expliqué que tu ne faisais aucun mal au humain et je t'ai cru, donc j'ai accepté le fait que tu sois un vampire, mais tu es comme un frère pour moi et cela ne changera pas.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Eileen S. Crowford le Dim 10 Avr - 15:08, édité 2 fois


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptySam 9 Avr - 21:44

un lien ^^


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 7:06

Bien sûr !
Tu as une idée?


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 11:52

une tite :


Ont se saurait connu dans un autre ville style Seattle et ont se retrouve en ville, et de la ont devient inséparable comme un frères et une soeur ??


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 12:03


Bonne idée!

On se serait rencontré à Seattle, nous nous entendions bien et ensuite nous nous sommes perdu de vue quand je suis partie de la ville, je n'étais pas au courant que tu étais un vampire et toi tu n'étais pas au courant que j'étais une petite loupionne, et puis nous nous sommes revu à Mystic Falls et nous sommes devenu proche.

Mais ensuite il faudrait qu'un jour, j'apprenne que tu es un vampire et que tu m'explique que tu ne fais aucun mal au humain, car je crois que tu te nourris de sang animal non? Et donc, j'accepterais le fait que tu es un vampire et notre lien sera toujours le même.

C'est bon? Razz



Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 14:56

Parfais


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 15:02

Je te rajoute (:
Si tu veux faire un RP, je suis partante =)


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 16:56

Demi Lovato I don't like a curly.  292318 I don't like a curly.  943339


Un lien POSITIF obliger


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 16:58

Avec plaisir Smile

Tu as une petite idée?


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 16:59

Hum... Tu aime le sport ??


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 17:02

Je n'ai pas pensé à aimer le sport, mais on peut dire, maintenant, qu'elle court tout les matins pour se mettre en forme la journée x)

Tu proposes quoi avec le sport alors? Razz


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 17:05

Scéna: Tu est jeune, tu a toute la vie devant toi. Sa ne serre a rein de restais sur le sofa a rien faire, ou a manger sont argents. Il faut boucher un peut. Sorenza fait participer Eileen au sport. Les deux son amie, mais Eileen trouve Srenza un peut folle avec toute c'est heures a passer son temps a courir.


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 17:11

C'est très bien !
Je t'ajoute alors, en tant qu'amie et accompagnatrice pour courir x)


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyDim 10 Avr - 17:13

Super ^^


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyLun 11 Avr - 0:03

Un lien positif? Voir compliqué?


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyMer 13 Avr - 10:50

Of course, tu as une idée? Smile


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyMer 13 Avr - 19:03

Great!! Je réfléchis à une idée =)


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyVen 15 Avr - 15:11

D'accord, j'attend dans ce cas Smile


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyVen 29 Avr - 22:18

Elles auraient pu se rencontrer dans la foret. Detonah développait son nouveau pouvoir: le corps astral... eileen se promenait tranquillementt dans la foret. Et a vu Detonah...
au lycée, elles se seraient croisées par hasard. Et comme d'habitude Detonah est désagréable, et fait comme si elle ne t'avait pas vu mais elle a un préssentiment bizarre à ton sujet. Elle se retourne et te regarde bizarrement. Elle te regarde un instant et te trouve jolie. Alors elle te demande si tu veux faire parti de sa bande. Peu etre acceptes tu ou pas... Quoi qu'il en soit la brunette se rapproche de toi. Elle sent qu'il y a quelque chose en toi qui la fait se sentir proche d'elle au bout d'un certain temps, eillen lui avoue avoir vu ce qu'elle a fait dans la foret. Detonah est choquée et lui demande si elle est une sorcière par ce qu'elle sent que eileen est aussi quelqu'un de spécial. Du coup on connait chacune le secret de l'autre et on s'amuse au lycée... Et Detonah sera jamais méchante avec toi, promis =D


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptySam 30 Avr - 11:41


C'est parfait, je t'ajoute tout de suite (:
On commence un petit Rp quand tu veux Wink


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  EmptyMar 31 Mai - 17:27

Un lien entre louves ? Very Happy


Invité

Invité





I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I don't like a curly. I don't like a curly.  Empty



Contenu sponsorisé







I don't like a curly.  _
Revenir en haut Aller en bas

I don't like a curly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-