Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

feat Jessica stroup||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: feat Jessica stroup|| feat Jessica stroup|| EmptyDim 10 Avr - 19:41




Yasmine Morgan Wilson

« votre citation juste ici »







→ MES RECHERCHES ←
Positif ? free or taken
Amis|Amis proches| connaissance|Attirance|Petit amis|Ex|protégé|...

Négatifs ? free or taken
Ennemies...





feat célébrité
MES ICONS


feat Jessica stroup|| 2w3485t
feat Jessica stroup|| GRIM.57748.2.0
feat Jessica stroup|| Th_JessicaStroup
feat Jessica stroup|| Tns1-520904793
feat Jessica stroup|| Icon_j22
feat Jessica stroup|| 090416071320127055
feat Jessica stroup|| Jessicastroupicon001
feat Jessica stroup|| Jessica_Stroup_11






Invité

Invité





feat Jessica stroup|| _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: feat Jessica stroup|| feat Jessica stroup|| EmptyDim 10 Avr - 19:44



    ♦ Finn Cory Alonso
    « Brother »
    Elle a dut abandonnée son grand frère lorsqu'elle fut transformée en vampire ce fut un vrai choque d'être séparée de lui car elle l'aimait plus que tout.Elle croit qu'il est mort et ne se doute pas qu'il a été transformée lui aussi en vampire et qu'il la rechercher pendant plus d'un siècle.Elle ne sait pas non plus qu'il est a Mystic Falls....
    ♦ Catherine Elisabeth Greene
    « Cousine»
    C'est sa cousine et aussi la personnes qui l'a transformé en vampire. Elles sont inséparables,cest comme ça soeur et elle serait prête à faire n'importe quoi pour elle





    ♦ Sacha Matthéo Stanford
    « Best friend »
    Nous nous sommes rencontrée au cimetière je passais sur la tombe de mes parents,j'était triste puis tu es apparu et tu m'a remonter le moral, je t'ai tout de suite adorée et plus le temps passe plus notre amitié s'agrandit.Je sais que je peux avoir confiance en toi et je pense t'avoué bientôt ma véritable nature mais vais-je perdre ton amitié?Cela me fait très peur car je ne veux pas te perdre.
    ♦ Emily Lullaby Woodsen
    « Good friend »
    Nous nous sommes rencontrées au lycée, on a appris à se connaitre et on s'est confiés l'une à l'autres nous nous avons découvert que nous avions beaucoup de point commun,elle compte beaucoup pour moi j'ai confiance en elle mais elle ne sait pas que je suis un vampire.
    Si Lullaby à besoin de moi je serais là pour elle c'est une fille adorable et j'aime être en sa compagnie avec elle je me sens normal je n'ai pas l'impression d'être une créature dangereuse et je dois avouer que j'aime cette sensation.


    ♦Detonah E.Mccord
    « Friend»
    Yasmine rencontras Dethona au Grill alors qu'elle venait tout juste d'arrivée en ville c'était la première personne à lui avoir parler.Yasmine l'appréciait et restait souvent au lycée avec elle, elle savais que Detonah était sorcière tout comme cette dernière qui savait qu'elle était vampire .
    ♦Kayla J Morisson s
    « I wan't to know her »
    Yasmine rencontras Kayla dans la rue alors qu'elle se rendais au cimetière de Fell's Church elle savais que c'étais une vampire car elle avait aperçus sa bague elle ne se parlait pas beaucoup mais Yasmine l'appréciait déjà elle esperait pouvoir liée une amitié avec elle car c'était la première vampire qu'elle avait rencontré dans cette ville



    ♦Matt Donovan
    « we are ? »
    Je l'ai rencontrée au Grill,d'ailleurs c'est la ou je le croise toujours , même si on ne se connait pas beaucoup je l'apprécie. Parfois je l'utilise malgré moi je l'hypnotise pour qu'il me parle des phénomène étranges de cette ville ou pour obtenir d'autres information j'essaye de le faire le moins souvent possible mais il ne faut pas oublier que je suis une vampire et que l'on ne perd pas les mauvaise habitude ....
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Invité

Invité





feat Jessica stroup|| _
Revenir en haut Aller en bas

feat Jessica stroup||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-