Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 0:07


Elizabeth Rose Flanaghan

26 ▬ 499 ans • Américano-britanique • Humains
Gentille - Belle - Affectueuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

L'éternité, beaucoup trop de monde la convoite alors qu'ils feraient mieux de ne jamais y penser, tout le monde voit ce " cadeau " comme la plus belle chose au monde, mais ils ignorent tout de ce qu'est réellement l'éternité, de sa nature profonde, du mal et la douleur qu'elle repend. Je m'appelle Elizabeth Rose Flanaghan et je vis depuis 1512, pourquoi ? À cause d'une erreur dont je n'étais même pas consciente, laissez-moi vous expliquez.

A Simple Life
Commençons par le début, je suis née à Londres le 22 Avril 1512 d'une famille de noble, tout ce qu'il y a de plus normal, une sœur et deux frères, une enfance dorée et un amour inconditionnel de la part de mon père qui ne me refusait jamais rien. Jusqu'à mes 18 ans ma mère m'inculqua les bonnes valeurs, comment se tenir en public, la manière de manger à table, tout pour faire une femme respectable, le seul grain de folie dans ma vie était ma sœur. Elle m'emmenait à des fêtes donner par ces amis qui profitaient de cette vie sans retenue. C'est à l'une de leur réception que je perdis ma virginité sans que personne ne soit au courant à part ma sœur, avoir une relation charnelle hors mariage à cette époque était interdit, mais je m'en suis sortis avec de très beaux souvenirs.
King Malicious
Quatre mois après mes 21 ans ma mère m'envoya à la cour du Roi Henri VIII et ne vous faites pas d'illusions ce n'était pas pour visiter son château, mais pour devenir sa maîtresse et ainsi procurer à ma famille des privilèges uniques et convoités de tous. Le Roi étant un coureur de jupons invétéré il tomba facilement son mon charme et à ma grande surprise fut un amant des plus talentueux ! Au final tout le monde y trouva son compte, ma famille eu les privilèges tant souhaités et moi un amant attentionné et beau en plus, nous étions tous sur un petit nuage durant quelques mois, mais comme à chaque fois le bonheur ne dure jamais longtemps.
Cursed Witch
Je me souviendrais de ce jour toute l'éternité, c'est d'ailleurs le cœur même du sujet, l'éternité ce qui allait bientôt être mon quotidien...
C'était le matin, je me réveilla dans mon lit au château du Roi et une femme était là, assise sur mon lit.
« Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites là ? »
« Bonjour Elizabeth, bien dormit ? »
Je ne 'lavais jamais vue, mais elle était vêtue comme une servante, le Roi l'avait surement mise à mon service, c'est du moins ce que j'ai pensée. Je sentis ensuite quelque chose sur ma poitrine, je baissa la tête et vit un • pendentif • en argent, orné d'un bijoux rouge, surement un rubis, toute de suite je pris ce collier pour un présent du Roi, mais il en était tout autre.
« C'est un cadeau du Roi ?! »
« Non, c'est votre punition »
« Excusez moi ? »
« C'est moi qui vous l'ai donné, ce médaillon vous suivra pendant longtemps Mlle Flanaghan »
« Mais de quoi parlez vous enfin ? Expliquez vous ! »
« Vous n'auriez jamais dut tourner autour du Roi, maintenant payez en le prix »
Elle posa ensuite sa main sur ma tête et je m'évanouis sans même savoir pourquoi. À mon réveille j'étais en pleine forêt, mes affaires à côtés de moi, habillée et complètement perdue, je me leva et vis que le médaillon était toujours sur moi, j'essayai de l'enlever, mais ce fut peine perdue comme si une force m'empêchait de le retirer.
Long after
1812, j'ai tout perdue, famille amis, argent je n'ai plus rien et je suis désormais servante dans une maison à Paris, la capital de la France qui représentait un empire à cette époque. Comment ai-je vécue si longtemps ? À cause de la sorcière, le médaillon que cette femme ma mise de force est maudit, je ne vois que ça comme explication, je ne vieillis pas, je en tombe pas malade et mes blessure guérissent plus vite que la normal, quelle chance vous me direz, mais ce n'est pas une chance, c'est une malédiction, tous ceux que vous chérissez vous les voyez mourir et ne comptez pas rester 10 ans dans une ville, c'est impossible car les gens s'aperçoivent que le temps n'as pas d'effet sur vous.
Hope
C'est en 1864 que j'ai un jour eu l'espoir d'une vie normal, c'est à Mystic Falls que j'avais décidée de passer le prochaine période de ma vie, on disait de cette ville qu'elle était tranquille et apaisante, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Avec le peu d'argent qu'il me restait de mon dernier mariage j'y est acheté une maison et engagé un domestique. Je menais ma petite vie tranquille et un jour j'ai rencontré Jonathan Gilbert, un homme charmant, gentil avec pleins d'histoire à raconté, il me confit certains secrets, Jonathan pensait que je ne le croyais pas, mais si moi j'étais immortel l'existence de vampire était peut être possible. Je ne savais plus quoi faire, il m'avait dit comment me défendre, boire de la veine de vénus, toujours avoir un pieu en bois et ne jamais invité un inconnu à entrée.
C'est dans cette même ville qu'Emily Bennet et moi nous nous sommes rencontré, dès qu'elle à posé son regard sur moi elle as sut pour le médaillon et à proposer de m'aider. Emily m'as appris beaucoup de choses notamment que mon sang était spéciale que sa faisait partit du sort jeter, qu'il me faudrait le sang d'un ou d'une descendante de celle qui m'avait maudite et le un immense pouvoir. Emily n'aurait pas put briser le sort même avec tout les éléments réunit. Lorsque Jonathan Gilbert m'informa qu'ils allaient bientôt passer à l'action j'ai quitté la ville au plus vite pour une fois de plus tout recommencer ailleurs en étant de fois plus prudente désormais.
Love kills
Depuis que j'ai vécue à Mystic Falls je n'ai rencontré que très peu de vampire, bizarrement ces êtres m'attirent, nous avons une chose en commun et j'en ai aimer deux dans ma vie, l'un ma laisser tomber et l'autre...
« Qu'est-ce que tu fais ? »
« Oh allez juste un peu »
« Non je te l'ai dis, tu ne peu pas boire mon sang c'est trop dangereux »
« T'inquiète je saurais m'arrêter à temps »
« Non justement, tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé avec mon dernier mec ? Il as faillit me vider de mon sang et pourtant il ne voulait pas. »
« Allez laisse toi faire ! »
« J'ai dis non ! »
Eric, c'était son nom, un mauvais garçon comme j'ai l'habitude d'en aimer, mais un mauvais garçon doubler d'un vampire ça c'est dangereux et il ne voulait pas comprendre que mon sang était trop addictif pour les vampires, mon dernier petit ami voulait juste gouter une seule fois et cette fois fut la dernière car il faillit me tuer sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, après cet incident il as rompu et est partit pour toujours. Donc revenons à Eric, il me vider tranquillement de mon sang et comme je m'y attendais il ne s'arrêtait pas j'ai donc dut le tuer en enfonçant un pieu dans son cœur, je n'avais pas le choix c'était lui ou moi ! J'ai brûler le cadavre et quitter New York.
New Start
Une fois encore mort et tristesse avait frappé dans am vie, plus de maison, plus d'amis, plus rien, comme autre fois, comme toujours enfaîte...J'ai donc décider d'en finir, je ne pouvais plus supporter ce malheur au quotidien je voulais vivre normalement et aimer comme tout le monde, mais cette chose était impossible. Un, deux, trois, six, dix, douze, c'est le nombre de calmant que j'ai avaler pour mettre fin à mes jours et pour être sûr de mon coup je les ai mélanger à un bon verre de vin rouge, le lendemain matin j'étais encore vivante. En me réveillant ce matin-là une nuit repassa dans mon esprit, comme si je l'avais vécue hier...
« Mr.Salvatore ? »
« Oui ? »
« Bonsoir, je m'appelle Elizabeth Flanaghan, je suis bien à la pension des Salvatore ? »
« C'est bien ici »
« Bien, vous êtes un vampire ? »
Cette nuit c'était en 1975 lorsque Stefan était de passage à Mystic Falls, oui je suis retourné là-bas, que voulez-vous le surnaturel m'attire c'est comme ça. J'étais revenue à la base pour y vivre, mais quand j'ai vue ce jeune homme se promener en ville, ce fut comme le déclic, c'était Stefan Salvatore, le même Stefan Salvatore que j'avais rencontrer au bal des fondateurs. Stefan fut mon seul ami depuis les années 1900, aujourd'hui alors que je reviens, le sera t-il encore ou se souviendra t-il de moi ?



“ I'M JUST LIKE THAT"

La première chose à savoir sur moi c'est que je m'attache vite ! Dans mon cas c'est un défaut, je ne dois pas m'attacher normalement et je suis sûre que vous comprenez pourquoi. Ensuite j'aime un peu de tout comme fruit, la fraise, la cerise, beaucoup de fruit rouge surtout.Comme genre de musique ? Hum la musique moderne je dirais, pop électro, rock quelques fois tout dépend de mon humeur enfaîte. La mode est ma grande passion, j'aime la mode, j'adore la mode je respire la mode à pleins poumons ! En d'autres termes je suis une fashion victime et je ne sors jamais de chez moi sans être la plus belle. Certains vont surement me trouver un peu froide, tristounette, mais vivez ce que j'ai vécue et on verra si vous avez la joie de vivre 24 sur 24 ! Mon plus gros défaut c'est de vouer un amour inconditionnel aux mauvais garçon, ils sont si craquant, si sexy avec leur regard ravageur, hummm moi ça me fait fondre ! Rassurez-vous j'ai aussi des qualités, je suis gentille, généreuse, amicale, compatissante et amoureuse ! Oui je crois en l'amour, même si il se fait rare ces temps-ci, mais j'y crois ! et j'y croirais toujours, du moins je l'espère...

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Am ♥ | Love Kath ♥
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Keira Knightley
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est magnifique ! ♥♥♥
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'espère que vous accepterez mon personne unique et très spécial !






Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Lun 11 Avr - 15:31, édité 3 fois


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 0:52

Biienvenue sur le fofo et bonne continuation
bsx bsx


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 7:42

Bienvenus bonne chance pour t'a fiche ^^
j'espère que tu te plaira sur le forum Smile


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 11:05

Bienvenue parmi nous Elizabeth !

Keira 01


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 11:29

Merci à vous trois ! 13

Cam 03 22 09


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 11:52

Bienvenue sur le forum.
Je comprend pas trop pourquoi tu as mis deux âges dans ton profil, je rappelle que les vampires inventés ne sont pour le moment pas accepté =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 11:53

Merci.
Je sais, mais tu comprendra pourquoi quand j'aurais fini mon histoire, mon personnage sera très spécial Wink


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 11:59

Bienvenue ^^


Moi j'ai trouver pourquoi 13


T'est une hybride ???


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 12:01

Merci ! Non je suis tout ce qu'il y a de plus humaine 11


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:00

Hmmm... Une réincarnation ?


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:01

Non plus xD Vous ne trouverez jamais, mieux vaut laisser tomber ^^


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:03

Roooh j'ai hâte de lire ta fiche pour percer le mystère xD


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:03

Comme tout les autres xD


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:17

BIENVENUUEE Very Happy


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 13:18

Merci Stefaaaannnn !! 09


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 15:43

Bienvenue parmi nous !
Fiche très intéressante oO Ça promet dans le rp tout ça !!! 10


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 15:43

Merci ! Smile
Nathalie ♥️


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 15:49

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Au passage ta fiche est superbe =)


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 15:49

Merci beaucoup Bonnie ! ♥

Il nous faudra un lien ^^


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 16:17

Bienvenue.
Ta fiche est superbe. Je vois avec le STAFF s'ils sont ok pour ton histoire et je reviendrai te valider ♥


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 16:50

Bienvenue Miss Very Happy J'adore ta fiche ^^ si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là pour ça Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 16:52

Merci beaucoup ! À tous pour vos compliments 06


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 18:10

Normalement, être humain c'est être né à notre époque. Ton histoire tiens certes debout mais je n'ai aucun groupe dans lequel te mettre ! Cela aurait préférable de m'en parler avant enfin bon maintenant c'est un peu tard.
Ton histoire est correct donc je vais te valider mais il te faudra trouver un autre logement que celui des Salvatore. Tu pourrais dire que Stefan ou Damon t'avais trouvé à l'époque une maison près de la pension qu'ils avaient retapé pour toi ou quelque chose du genre, je suis ok pour ça.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 18:15

C'est Christopher qui va être content ! xD
Merci Elena et désolée de ne pas avoir prévenue avant ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  23825


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  EmptyLun 11 Avr - 18:42

Oui enfin valider ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  943339


Invité

Invité





▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠ ▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  Empty



Contenu sponsorisé







▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠  _
Revenir en haut Aller en bas

▬ Elizabeth Rose Flanaghan || I'm still here, after all this time ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-