Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyLun 11 Avr - 19:27



Elizabeth Rose Flanaghan





Who is she
Je suis une simple jeune femme dont la vie à basculer en 1538, tout ça à cause d'une erreur que je ne voulais pas commettre. Maudite, c'est ce que je suis depuis cette époque contrainte de voir tout ceux que j'aime mourir. Je n'ai pas beaucoup d'amis car je ne peux m'attacher, je n'en ai pas le droit, vous comprenez surement pourquoi...

Ce qu'il faut savoir
Je suis immortelle, c'est la première chose à savoir, je ne vieillis pas et mon corps est plus résistant que celui d'un simple humain. Mon sang est l'objet de convoitise des vampires, il est comme une drogue pour eux qui ne peuvent pas s'empêcher de le boire. Malgré toute cette tristesse dans ma je crois au bonheur ou plutôt je veux y croire et j'espère y accédé un jour.


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Ven 29 Avr - 15:01, édité 14 fois


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 14:56

« Boys »

    Stefan Salvatore
    «Vampire • Best Friend»
    Stefan et moi on c'est rencontré pour la première fois en 1864 au bal des fondateurs, peut après je suis partis. C'est en 1975 que je l'ai revue lors d'un retour éclair à Mystic Falls, tout de suite je l'ai reconnue et connaissant l'existence des vampires j'en ai déduit qu'il en était un. Après quelques explications, je lui ai raconté mon secret et un grand lien d'amitié c'est créé entre nous. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui.
    Christopher J. Wilson
    «Vampire • Hostile»
    Je l'ai rencontré à Los Angeles quand j'y vivais, il est tellement beau que j'ai craquer tout de suite pour ce corps de rêve, je suis même tomber amoureuse de lui. Lui faisant confiance j'ai partagé mon secret avec lui et après il n'as plus été le même, la seule chose qui l'obsède maintenant c'est mon sang, cause de tout mes tourments. Il ne cessera jamais de me poursuivre, je ne sais pas si je pourrais résister longtemps à son charme...

    Damon Salvatore
    «Vampire • Ambiguous»
    Damon est le frère de Stefan je suis donc obliger de le connaître, c'est un idiot, un pervers et un psychopathe, tout l'opposé de Stefan, mais dans le fond assez sympa. Je vais être honnête il m'attire un peu, son sourire et ces yeux sont...haann. Damon sait pour mon secret et je sens bien qu'il veux gouter mon sang comme tous les vampires que j'ai connue, c'est un peu un jeux, il me suit je le fuis et sa l'énerve, je sais qu'il ne fera rien, enfin...
    Blake M. Bellamy
    «Hunter • Special friend»
    Ah Blake, je l'aime beaucoup, on as coucher une fois ensemble, et une seule fois, mais quelle nuit ! C'était si torride, si fusionnel que je suis toute émoustiller rien que d'y penser. Pour le moment on reste en très bon terme et je saurais pas définir notre relation. Une chose que je sais c'est qu'il est chasseur et qu'il déteste les vampires, il aimerait bien que je lui dise qui en est un, mais je ne vendrais jamais Stefan, Damon ou encore Kayla.

    Ethan J. Parker
    «Werewolf • Savior»
    Une nuit de pleine lune je me suis faite courser par un vampire, lorsque je pensais que ma dernière heure allait venir un loup a mordu le monstre qui me poursuivait, j'en ai profité pour fuir. Le lendemain quand je déjeunais au Grill un jeune homme charmant ma aborder et tout de suite j'ai sus que c'était, Ethan ma sauver, je lui dois la vie, et nous sommes amis, même si j'aimerais compter un peu plus pour ce beau brun.
    Ethan Loster
    «Vampire • Difficult»
    Ma relation avec Ethan était au début simple, mais un jour il a commencé à être distant, il me fuyait presque et je n'ai pas compris pourquoi, puis je me suis rendue compte que c'était à cause de mon sang. Ethan est au courant, mais il est différent, je ressent la même chose avec Stefan. Ethan peut se contrôler, je veux l'aider à y arriver, pour notre amitié. Je ne l'abandonnerais pas et je lui fais confiance.

    Daniel T. Cleevens
    «Vampire • Friend»
    Daniel, l'une des rares personnes que j'ai aidé dans ma vie, je l'ai trouvé après sa transformation et dès que j'ai poser un regarde sur lui j'ai sus qui il était. Je l'ai emmener chez moi, enfermer à la cave et par accident lui ais donner du sang animal, le résultat fut surprenant. Mon action lui as permit de survivre et de conserver une humanité. Nous sommes devenus amis, mais le destin nous as séparer ensuite.
    Alaric Saltzman
    «Hunter • Friend»
    Alaric et moi c'est un peu spécial je dirais, on s'est rencontré au Grill et c'est moi qui est engagé la conversation. Au début on s'est bien entendu le courant passait bien. Maintenant j'ai l'impression qu'il attend quelque chose de moi. Il m'a déjà vu trainer avec Stefan, souvent chez les Salvatore d'ailleurs. Je sens que je l'intrigue, mais est-ce que je peux lui faire confiance ? Mon secret n'est pas facile a gardé.

    Jamie N. Vandersteen
    «Human • Protected»
    La toute première fois que j'ai vue Jamie il avait 16 ans, presque 17, et il comptait dormir sur un banc. C'était en Ohio si je me souviens bien, je ne pouvais pas laisser ce jeune homme dehors, je l'ai donc invité chez moi pour qu'il mange et dorme dans un vrai lit. Je lui ai donner de l'argent pour qu'il puisse s'en sortir et un jour plus rien. Mais maintenant que nous sommes tout deux à Mystic Falls je compte bien l'aider de nouveau.
    Zephyr E. Romanov
    «Werewolf • Confidant»
    Zéphyr et moi ça fait un long moment qu'on se connait. Il était tout seul sur un banc et moi aussi, j'ai donc engager la conversation et aujourd'hui devinez quoi il est devenue mon confident et un ami très proche. Il connait mon secret et moi le sien, je me souviens d'une promesse que je lui ai faite. Être toujours là pour lui, surtout après qu'il soit devenue un loup, ce qui j'espère n'arrivera jamais, je sais que ça peut être très dur.

    Nom & Prénom
    « Race ? Link ? »

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    Nom & Prénom
    « Race ? Link ? »

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Mar 10 Mai - 15:48, édité 15 fois


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 14:59

« Girls »

    Kayla J. Morisson
    « Vampire • Friend »
    Kayla est mon amie depuis presque aussi longtemps que Stefan, c'est à la même époque que je l'ai connue et sa nature de vampire ne m'as pas effrayé, je la sentais plus humaine, comme pour Stefan. Kayla ne connait pas mon secret et je préfère que ça reste ainsi pour le moment. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue et j'aimerais bien la revoir, c'est tout de même mon amie.
    Bonnie E. Bennett
    « Witch • Friend »
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    Britany D. Valtore
    «Human • Knowledge»
    Pour tout vous dire je ne connais pas Britany, d'après ses dires elle m'aurait vu dans un super marché quand elle avait 10 ans et depuis qu'elle m'a aperçue au Grill elle se pose la question, suis-je un vampire ? Je ne peux pas lui dire oui et en même temps je ne peux pas lui dire oui. Si ça continue tout Mystic Falls sera au courant de mon secret et je n'ai vraiment pas besoin de ça pour le moment.
    Detonah E. McCord
    « Race ? Link ? »

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    Nom & Prénom
    « Race ? Link ? »

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    Nom & Prénom
    « Race ? Link ? »

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Mer 4 Mai - 10:06, édité 6 fois


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 15:04

Voilà vous pouvez postez vos demandes ! 10


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 15:22

Moi Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? 84755


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 15:24

Bien sûr ! Une idée de lien ? ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 15:31

J'aimerais bien ^^
J'ai ma petite idée : Kayla aurait pu rencontrer Elizabeth, une cinquantaine d'années (voire plus) auparavant, mais sans vraiment y faire attention. Ensuite, elles se seraient revues à Mystic... Après, est-ce qu'Elizabeth essaierait de lui cacher ce qu'elle est ou non, ça à toi de voir =)

Si tu as une autre idée je suis ouverte à toute proposition ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 15:43

L'idée me plait, on aurait put se rencontrer quand je suis revenue voir Stefan pour lui dire que je savais pour lui. Et pour le moment je ne te dirais pas que mon sang est addictif ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:01

Moi ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:02

Jenny ! Tu as une idée de lien ? ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:03

Du positif c'est évident !


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:04

Bien, mais encore ? xD


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:08

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée précise --'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:10

xD Préviens moi que tu en aura une Wink


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:10

Ca marche Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:39

Moi ?


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:41

Oui ! 07

Mais avant est-ce que Elena t'as parler de mon " besoin " ? ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:44

Apparament non ^^


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:46

Ah baie je t'explique, je voulais habiter chez les Salvatore pour être en sécurité à cause de mon sang si spéciale, mais je ne peux pas ^^
Elena a proposer que j'habite une maison proche de celle des Salvatore (Au cas où), et toi tu aurait ensorceler ma maison pour qu'aucun vampire ne puisse entrer sauf Stefan et Damon. Donc un lien positif et une éternelle gratitude ! Smile


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 16:59

Génial ! Very Happy je viens juste de découvrir l'existence des vampires, ça tombe bien =)
RP quand tu veux au passage Smile


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 17:00

Chouette je suis en quête de Rp en plus ! Tu le commence pendant que j'ajoute Christopher et toi ?


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 17:03

Je préfères que tu commence si ça te dérange pas. :S
Enfaite la je suis sur mon portable ^^
Et j'aurais pas l'ordi puisque je suis au ski xD


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 17:03

Ah heu baie pas tout de suite alors, demain je le commencerais Wink


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 17:05

Ok Smile
Encore désolée, je passais juste par là à geeker sur le forum et je me suis dit que je pouvais pas rater ce RP =P


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? EmptyMar 12 Avr - 17:06

Pas grave t'inquiète Wink


Invité

Invité





Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? Empty



Contenu sponsorisé







Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ? _
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth R. Flanaghan ☜♥☞ Who wants a link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-