Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

O. Vladimiro Von Haas - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:00



O. Vladimiro Von Haas - Links Opa8vn10


« Italien - 24 ans - Célibataire - Lunatique - Nuisible - Romantique - Maladroit - Pianiste à ses heures perdues - Loup-garou - Méfiant - Adore les enfants - Déteste les nouvelles technologies - Est aux Etats-Unis depuis trois ans - N'a plus que sa mère mais n'a plus de contact avec elle - Croit au coup de foudre mais n'a jamais connu le "grand amour" - Drôle malgré lui - Peu, parfois, paraitre froid et distant - Paradoxal - etc ... »




→ MES RECHERCHES ←
Première rencontre (homme ou femme)
Tu es la première personne à s'être montrée sympathique à mon égard. Je descendais du taxi lors de mon arrivée et tu m'as proposé ton aide pour porter mes affaires jusqu'à chez moi. Malgré mon accent et mes lacunes languistiques, la conversation s'est prolongée et une réelle amitié est née ...

Ame soeur(femme)
Je te concidère comme une petite soeur mais, depuis peu, ta présence me trouble et ton image me hante. J'aimerais te dire que je t'aime mais, pour cela, faudrait que je sache moi même que ce que je ressens s'appele l'Amour ...

Ami de longue date(homme)
C'est grace à toi que je suis aux Etats Unis aujourd'hui. Nous nous sommes rencontrés lors d'un de tes séjours en Italie et, lorsque t'as appris que j'hésitais à partir, tu m'as convaincu de partir pour venir y habiter ...

Autres(femme et hommes)
Amis, Ennemis - Connaissances - Etc . Je ne suis pas bien difficille mais, j'avoue priviégier les liens complexes et farfelus ; ) .





Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:01



O. Vladimiro Von Haas - Links Jaredl10
Nom Prénom(s)

Spoiler:




O. Vladimiro Von Haas - Links Jaredl10
Nom Prénom(s)

Spoiler:





Dernière édition par O. Vladimiro Von Haas le Lun 11 Avr - 20:08, édité 2 fois


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:01



O. Vladimiro Von Haas - Links Jaredl10
Nom Prénom(s)

Spoiler:




O. Vladimiro Von Haas - Links Jaredl10
Nom Prénom(s)

Spoiler:





Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:24

MOIIII !! je sais pas quoi, mais jared leto, obligé quoi <3


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:30

un liien??


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 20:54

Valéria : Bien sur ! Je proposerai du pur et grand positif puisque t'es italienne comme moi et que t'es, toi aussi, née en Italie. T'as le choix entre "Première rencontre" [ Le jour de mon arrivé, tu m'as entendu parler italien au téléphone et, curieuse, es venue à mon encontre. En bavardant, nous avons découvert nos points communs et, trouvant la coincidence énorme, nous nous sommes plus quittés et devenus très proches. ] ou, "Ame soeur" [ En partant du premier choix, je te concidèrerais donc comme ma petite soeur et, n'oserais pas imaginer que mes sentiments envers toi soient autres que fraternels à cause de la différence d'âge ou autres. En gros, il y aurait de l'amour refoulé (du moins, pour ma part) mais cela évoluerai avec le temps. ] ou, un autre lien de ton choix Wink

Detonah : Evidement que oui Very Happy. Aurais-tu une envie en particulier ? =)


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyLun 11 Avr - 21:46

Non pas d'envi particulière... Tu as besoin de quoi?
Ca me tenterait bien du compliqué mais quoi?? xDD


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 8:05

Moi un lien ?


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 13:14

Detonah : Vu ton caractère et le mien, il y a de quoi avoir du très compliqué xD
Tu préfèrerais à tendance positif ou négatif ? Je me débrouillerais ensuite pour trouver quelque chose de bien Very Happy

Christopher : Bien sur ! Même question qu'à Detonah : une envie ou idée en particulier ? =)


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 15:33

du négatif je dirais =D


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 16:18

Je pourrais me servire de toi ? comme tu es un loup


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 18:43

Detonah : On aurait pu se croiser dans la rue. Un gars est trop insistant à ton égard et essaye limite de t'agresser. Etant "trop gentil", je viens t'aider à le faire partir. Tu me dis alors que t'aurais très bien pu t'en sortir toute seule (sans donner plus d'explication sur ton secret) et restes froide envers moi. C'est ce qui me vient en premier mais, on peut argumenter ça un peu mieux xD

Christopher : Te servir de moi dans quel sens ? Sinon, Vald peut s'avérer aussi naif que méfiant donc, ce n'est pas impossible comme lien Wink


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 18:55

Comme tu es un loup normalement tu devrais vouloir me tuer c'est pour ça que je me sers de toi ! (:


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMar 12 Avr - 20:13

aha je viens de sicille moi ^^ mais ouai y'a moyen de gérer ca ! ^^ le "âme soeur" y me tente bien, devrait y avpoir moyen de bidouiller ca genre amis d'enfance ou quoi on s'est croisés en colo et on a gardé le contact XD minan comment s'est-on retrouvés tous les deux dans un bled paumé *aie* a l'autre bout du monde, je sais pas ^^


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMer 13 Avr - 13:03

Christopher : Ahh, oui, dans le sens où tu me gardes à l'oeil pour éviter que je te croque à la prochaine pleine lune xD ? Si c'est bien ça et que j'ai bien compris, cela me va parfaitement Wink

Valeria : C'est pour ça que je disais qu'il serait mieux qu'on se rencontre seulement à mon arrivée. Si on dit qu'ils se connaissent d'avant et qu'il se revoient (complètement par hazard xD) à MF, ça fait un peu trop de coincidences. Disons qu'on s'est tombés dessus il y a trois ans, à mon arrivée en ville, et que nos origines nous ont simplement raprochés. De fil en aiguille, mes sentiments se sont renforcés et je ne sais plus si je t'aime comme une petite soeur ou si je t'aime tout court. Ensuite, faut voir ton point de vue =)


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMer 13 Avr - 13:20

Un petit lien ? 08


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMer 13 Avr - 13:20

heuuuu ca fait qu'un an que je suis la rp parlant moi ^^ donc durdur.. mais y'a moyen de gérer ca en faisant l'inverse, donc a mon arrivée, sinan ca foire XD mais sinan y devrait y avoir moyen de gérer. De mon côté je t'aurai expliqué deux-trois trucs que personne ne sait sur mon passé, étant donné que vu qu'on se voit souvent (francais ca oui ^^) tu apsse à la maison et voir le.. trèèès cher paternel ^^ XD mais le point de vue du perso peut être très variable, mais je pense a un topic qui pourrait partir sur le fait qu'elle veuille t'avouer que les vampires existent et tout, et te montrer ses morsures ?.. Après, y a moyen de moyenner pour que ca parte en cacahuète je t'aime moi non plus si y faut hien XD


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMer 13 Avr - 20:10

En fait je fait semblant de me lier d'amitié avec toi pour pas que tu me bouffe voila ^^


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyMer 13 Avr - 22:29

Elizabeth : Bien sur =D Une idée ?

Valeria : Ah oui xD Dans ce cas, c'est moi qui viens vers toi à ton arrivée Wink
Pour le reste, je suis complètement d'accord =)

Christopher : C'est bien ce que j'avais compris donc Smile
Cela me va complètement et, je t'ajoute (de même que Valeria) à la MAJ de ma fiche.


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyJeu 14 Avr - 16:01

J'ai pas vraiment d'idée là et toi ?


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyJeu 14 Avr - 19:41

OKAY y'a moyen de moyenner ^^ qui commence et ou ?


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyVen 15 Avr - 11:16

tu es musiciien si j'ai bien vu... On aurait puis se croiser à une fête ou tu te produisais avec d'autres musiciens. detonah n'est pas fan des musicos... Disons qu'elle t'observait de loin sirotant son vers de vodka redbull, tu l'aurais vu t'bserver... Tu aurais pu penser qu'elle était fascinée par toi alors que non. Puis quelques minuites plutard tu l'aurais apperçu seule, assise loin du peuple loool... Tu serais venu la voir mais en venant elle t'aurait rembarré te disant qu'elle n'aimait pas les musiciens. Tu aurais pu le pas apprécier la façon dont elle t1 parlé et lui aurait tenu le bras un peu trop fort... Elle essaye de se débattre sans succès alors elle t'électrocute pour que tu la laches. Elle te regarde de façon méprisante et retourne à la fête. Depuis la, elle ne t'aime pas du tout. Et toi t'essaye de te racheter et enplus tu connais son secret... Ou alors tu lui fais du chantage sinon tu révèles à tous le monde son secret...


Idée du moment... Ton idée je l'ai déjà en lien avec Ethan Parker =S
Alors?


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links EmptyVen 15 Avr - 13:20

Bienvenue !!


Invité

Invité





O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: O. Vladimiro Von Haas - Links O. Vladimiro Von Haas - Links Empty



Contenu sponsorisé







O. Vladimiro Von Haas - Links _
Revenir en haut Aller en bas

O. Vladimiro Von Haas - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-