AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Lun 11 Avr - 21:48


Ella Dea Thémis

17 ans •Française • Humains
Naïve - Innocente - Joueuse






“ IT'S JUST MY HISTORY"


Il est cinq heures, paris s'éveille …


Paris. Elle fut tour à tour martyre, reine, muse et modèle. Pour tout artiste, elle est l'endroit le plus apprécié au monde. De Baudelaire à Balzac en passant par Zola et par Hugo ; la littérature lui a rendu hommage à mainte reprise. Ville de lumière où tous les rêves sont permis, ville historique au passé tumultueux. Tour à tour, détruite et reconstruite, adulée et détestée, outragée et brisée, martyrisée et libérée … Elle est la grâce des vieilles villes et le dynamisme des nouvelles. On la dénigre, on la hait mais tous, au fond, on eut, un jour, l'envie d'y aller. Capitale du luxe, de l'élégance, de la mode ; les plus grands couturiers de tous les temps ont frôlé ses pavés.

Vous n'auriez pas vu Coco ?


Dans le monde de la mode, la mère de la jeune Ella était une référence. Personne n'ignorait son talent démesuré. Elle concevait, elle créait à un rythme effréné. Son nom apparaissait dans tous les journaux et ses défilés étaient aussi attendue que ceux des plus grands couturiers. Chacun d'eux étaient une explosion de couleurs, de formes, de sobriété ou d'exubérance suivant le thème. Elle avait voyagé à travers le monde entier, satisfaisant les demandes des plus grandes stars. Elle rencontra son mari à New York lors de la Fashion Week. Il était un jeune homme d'affaire, fils du plus grand sommelier de France dont les vins pouvaient se vendre à plusieurs milliers de dollars. Leur mariage avait été somptueux et tous ceux qui avaient pu se vanter d'y être n'était que les amis les plus proches de l'heureux couple. Certains grands couturiers avaient tenus à y assister. L'un d'eux avait, de par ailleurs, confectionné la robe de la mariée dont l'élégance était stupéfiante. Le monde auquel appartenait la jeune femme était peut-être hypocrite mais chaque collègue, qu'ils se considèrent comme un concurrent ou non, était toujours prêt à aider ses confrères ou consœur. Les rivalités, certes, existaient mais les amitiés étaient très présentes elle-aussi. Les deux amants habitèrent à Paris. Elle préféra garder son nom pour ne pas être assimilé à son mari ; ce dernier respecta sa volonté. Les années qui suivirent ne fient qu'élever sa carrière au plus haut prestige qu'il soit ; quant à son mari, ses affaires étaient plus fructueuses que jamais. Ils ne manquaient de rien et ne faisait plus attention à leurs dépenses tant l'argent coulait à flot. La jeune femme tomba enceinte ; elle avait alors trente ans. Elle décida de s'accorder une pause et partit vivre chez son beau-père. Le manoir qu'il possédait était digne d'un conte de fée et les dizaines d'hectares de vignes qui s'étendait aux alentours étaient un endroit parfait pour savourer sa grossesse.

Fashion


Ella a grandi dans un univers de luxe. Sa mère, se lassant du manoir, décida de retourner à Paris lorsque sa fille fut âgée de trois ans. Son retour dans le monde de la mode fut placée au centre de toutes les discutions. Pour fêter cet événement, un grand défilé fut organisé rassemblant une grande partie de la haute couture autant française qu'américaine. La jeune femme, trop heureuse de retrouver son milieu, décida de ne plus jamais avoir d'enfant. Sa petite Ella la comblait déjà. Elle lui confectionna entièrement sa garde robe et de nombreux cadeaux vinrent s'ajouter au dressing de l'enfant. La jeune fille fut plongée dès son enfance dans cet univers de superficialité. On lui accordait ce qu'elle désirait et ne développa aucun sens de manipulation. Sa petite tête blonde était connue par toute la haute société de Paris. Elle assistait aux défilés les plus prestigieux de la ville dès son plus jeune âge. Elle fut placée dans une école de renommée mondiale. Malheureusement, elle avait grandit dans un monde dans lequel elle avait développé un sens de la naïveté tout à fait exceptionnelle. On pouvait lui faire croire n'importe quoi. Pour tout avouer, elle n'était pas très brillante et ce trait de caractère se révéla dès son plus jeune âge. Sa mère ne s'en soucia pas ; sa fille était son joyau et elle accédait à tous ses désirs. Son père était du même avis.

A 14 ans, Ella était devenue une véritable accro du shopping. Avec ses amies, elles passaient leurs temps dans les boutiques. Champs Élysées, Avenue Montaigne, Faubourg-Saint-honoré, elles y consacraient leurs journées à dépenser sans compter. Elle connaissait tous des nouvelles tendances, et des prochains défilés mais ne savait pas qui était Victor Hugo ou qu'elle était la date de la découverte de l'Amérique. Elle n'était pourtant pas une garce, au contraire. Elle appréciait tout le monde même ceux qui n'avait pas le même rang social qu'elle. Son optimiste naturelle la rendait très sociable et rares étaient ceux qui ne l'aimait pas.

New York


A l'âge de quinze ans, sa mère décida de surveiller le marché de new York où ses créations se vendaient encore mieux qu'en France. La famille déménagea, ce qui fut perçue par la jeune fille comme un drame à la fois social et environnemental. En effet, elle ne parlait pas un mot d'anglais et sa rapidité d'apprentissage ne lui permettrait pas de pouvoir parler correctement avant plusieurs mois. Pourtant la population New Yorkais, notamment les jeunes hommes, apprécièrent la petite française.

Sa naïveté et son niveau d'anglais déplorable l'entrainèrent dans des situations plus exubérantes les unes que les autres. Elle connut les soirées très agitées de la ville où l'on ne dort jamais. Nombreuses furent les nuits dont elle ne se souvenait pas. Elle gardait toujours cette fraicheur et cet optimisme d'une naïveté surdimensionnée qui faisait d'elle une créature attendrissante. Elle ne perdait jamais son sourire et préférait s'intéresser au Shopping plutôt qu'aux hommes. Une nuit en leur compagnie ne lui déplaisait pas mais elle ne tombait pas amoureuse préférant vouer son cœur au cachemire et autres tissus, qui ne la trahirait jamais et qu'elle pouvait échanger dans le mois qui suivait s'il ne lui plaisait pas. La Fashion Week était le moment qu'elle attendait le plus et chaque année, elle essayait d'assister aux plus de défilés possible. Elle entra alors au lycée. Beaucoup se questionnèrent d'ailleurs : comment avait-elle parvenue à arriver jusque là ? Personne n'avait la réponse, même pas elle.

Les affaires de ses parents fructifiaient chaque année et son intelligence semblait régresser. Mais c'était ça qu'on aimait chez elle. Ce manque total de discernement du vrai et du faux en faisait rire plus d'un. Elle semblait avoir gardé l'innocence de son enfance comme si elle n'avait jamais vraiment grandit. Elle était d'une candeur irrésistible.

Elle n'avait jamais fait attention à l'argent. Ses dépenses hebdomadaires étaient impressionnantes mais elle en avait les moyens. Son dressing était aussi grand que sa chambre et il lui fallait une bonne demi-heure pour décider de sa tenue. Sa véritable intelligence était celle de la mode. Elle harmonisait les couleurs en prenant gare aux tendances et aux styles qui circulaient. Tous étaient impressionnés par son élégance et ses tenues car elles étaient si réfléchies qu'elle mettait en valeur sa beauté candide. "Si l’on dit à une femme : Quelle belle robe ! C’est que sa robe est ratée. Mais si l’on dit : quelle belle femme ! C’est que sa robe est réussie." disait coco Channel. Et c'est la seule phrase de cette longueur qu'Ella est retenue en entier, mot pour mot …

Requiem for a Dream



Ella venait à peine de souffler ses dix sept bougies lorsqu'un terrible accident lui prit sa mère. Son père abattu par la mort de sa bien aimée décida de se rendre à Mystic Fall's pour y retrouver de la famille. Pour le moment, il n'a pas prévu de s'y installer pour le reste de ses jours mais peut-être se décidera-t-il ? Ella l'y a suivit tout aussi attristé par la mort de sa mère. Elle rêve de retourner à New York mais elle ne veut pas risquer de blesser son père. Elle emménage donc dans cette ville pour une durée encore indéterminé. Elle connait les difficultés d'intégration mais elle ne se doute pas encore que la ville recèle de danger. A vrai dire, même si elle avait les preuves sous les yeux, jamais elle ne pourrait les rassembler pour découvrir le mystère de la ville. Elle se contentera de vivre sa vie, ou plutôt de survivre ...




“ I'M JUST LIKE THAT"



I am, I'm too fabu-lous
I'm so, fierce that it's so nuts
I live, to be model thin
Dress me, I'm your manne-quin

J'adore Vivienne Habillez-moi
Gucci, Fendi, et Prada.
Valentino,Armani too.
Merde I love them Jimmy Choo


Le trait de caractère le plus flagrant chez Ella est sa Naïveté. Elle pourrait croire n'importe quoi de la bouche de n'importe qui ; elle s'est retrouvée dans des situations toujours plus exubérantes les unes que les autres à cause de sa naïveté. Il suffisait de trouver les bons mots et un ou deux arguments pour qu'elle suive quiconque n'importe où sans poser questions. Beaucoup de ses nuits n'ont toujours pas de réponses, puisqu'elle ne s'en rappelle pas ayant suivit ses "amies" dans les soirées les plus agités de new York. Elle aussi Ecervelée et au sens stricte du terme. Il lui est tout à fait incapable de retenir une date ou d'écrire plus de dix lignes. Elle ne s'est jamais distinguée dans aucune des matières enseignée au grand malheur de ses professeurs. Miraculeusement, elle arrivait à obtenir une moyenne de neuf. Personne n'était dupe, sauf elle. Tout le monde savait, qu'étant un élément des plus important dans l'équipe des Pom-Pom de la plus prestigieuse école de New York, Ella se voyait octroyer des notes bien au dessus de ses capacités réelles. Beaucoup pourront penser que c'est illégal surtout pour la jeune fille qui n'a jamais vraiment était mis au courant de ses privilèges. La réalité risque de se faire frappante une fois entrée dans le lycée de Mystic Fall's ! Sa Candeur fait de la jeune fille une personne irrésistible. Elle n'a jamais vraiment grandit et est resté l'enfant innocent de sa jeunesse. Elle ne peut discerner le faux du vrai ce qui à pour effet d'en faire rire plus d'un. Elle a toujours eu du mal à comprendre les débats des adultes ou des lycéens ; elle se contente de sourire et d'hocher la tête.

Ella se distingue par sa Fraîcheur. Elle ne semble jamais fatiguer, toujours débordante de joie. Elle ne perd que rarement son sourire et éclate de rire pour un rien. Elle ne supporte pas les gens tristes et met toujours tout en œuvre pour qu'ils retrouvent le sourire quitte à se ridiculiser. Il faut dire qu'elle n'en ai pas à une humiliation près. C'est aussi une personne très Simple. Elle se contente d'être elle-même et ne joue jamais aucun rôle. Elle ne sait pas mentir, ni manipuler ; elle n'en a jamais eu besoin pour obtenir ce qu'elle voulait.

Malgré elle, c'est aussi une Séductrice hors pair. Est-ce dû à sa beauté époustouflante ou à son caractère attachant ? Ce petit accent français ne laisse personne de marbre. Elle est irrésistible mais n'en joue pas ; son QI n'est pas assez élevé pour ça. Peut-être est-ce aussi dû au fait qu'elle est une Fashion Victim . Chacune de ses tenues sont travaillés au détail près. Rien n'est laisser au hasard et c'est là que réside, peut-être, son intelligence. Elle a apprit à harmoniser les couleurs et les styles dès son plus jeunes âges ; elle sait mettre en valeurs ses atouts. Son unique vocation est celle de la mode … Elle préférera d'ailleurs vouer son cœur à une robe de chez Dior plutôt qu'à un garçon. Le tissu ne trompe pas, ne trahit pas et est échangeable. Les coups d'un soir lui suffisent pour le moment mais cela durera-t-il ?

Malgré les rumeurs, les insultes sur son intelligence sous développée, elle reste quelqu'un de très Confiante en elle. Il lui arrive de douter, c'est naturelle. Lorsque c'est le cas, elle préfère mettre de côtés ces tracas en mettant en pratique la politique de l'autruche. Elle aime obtenir des conseils qu'elle arrive plus ou moins à être en œuvre mais elle est toujours attentive aux discutions ; même si elle ne les comprend pas toujours. Son Optimiste n'a pas de limite. Elle sait toujours trouver un bon côté à toute situation et ne supporte pas entendre que quelque chose est impossible à faire. Elle déteste les personnes pessimistes qui ne savent pas profité de la vie et les évite à tout prix de peur qu'il déteigne sur elle. Sa mémoire de poisson rouge lui joue souvent des tours et il lui arrive d'oublier quelques rendez-vous, ce qui déplait à certaine.

Elle est aussi une personne très Curieuse malgré le fait qu'elle apprend à une vitesse incroyablement lente. Et bonne chance à celui qui essaiera un jour de lui faire comprendre quoi que ce soit - Paix à son âme - … Elle n'est pas timide du tout au contraire son optimisme la rend très Sociable . Elle aime se faire des amies, peut importe leur rang sociale. Certains profitent d'ailleurs de sa trop grande gentillesse et Ella ne sait jamais à qui faire confiance. Elle se contente donc de ne révéler aucun secret trop important. Sa naïveté la rende très Amusante et divertissante. Beaucoup aime être prêt d'elle simplement pour s'assurer un bon fou rire. Il leur suffit de la lancer sur un sujet un peu trop compliqué pour elle et de la regarder essayer de s'en sortir, lamentablement …

Et même si peu de personne ne l'aime pas, certains la considère comme quelqu'un d' Enervant et d'agaçant. A leurs yeux, un tel degré de stupidité est impossible et elle ne peut que le faire exprès ; seulement pour se rendre intéressante. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas !




“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Ell'
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Emilie de ravin
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par le top site Obsession
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est très beau et il a vraiment bien l'air géré ! Chapeau au Staff !
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Vive Vampire Diaries ! Même si je n'ai pas apprécier les livres, la série m'a réconcilié avec eux ^^







Dernière édition par Ella D. Thémis le Mar 12 Avr - 15:21, édité 4 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Lun 11 Avr - 21:58

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie.
Ta fiche est super 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Lun 11 Avr - 22:38

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuses-toi bien ! 02


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 8:01

Bienvenus parmi nous amuse toi bien !
Bonne chance pour la continuation de t'a fiche ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 8:27

Bienvenue parmi nous Ella.
Si tu as des questions n'hésite pas, le STAFF est là pour ça Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 11:20

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire !
Courage il ne te reste plus grand chose =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 11:45

Bienvenue !
J'aime également ta fiche (:
Amuses toi bien parmis nous, il nous faudra un lien dans le futur Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 11:53

Merci beaucoup à tout le monde !
Il ne me reste plus qu'à relire pour traquer les éventuelles fautes ^^
Une simple question qui me passe par la tête : le forum suit bien la série et non pas les livres ? Donc les originaux feront leur apparition un jour ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 11:58

Bienvenue ^^

superbe fiche


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 13:47

Oui les originaux feront bien leurs apparitions, d'ailleurs on est déjà en train de préparer les PVs ^^
Je te valide !!


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 15:16

Bienvenue Ella !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 15:23

Merci beaucoup à vous deux pour ma validation et le bienvenue ^^
J'ai édité puisque je me suis rendu compte que Taylor Swift avait été pris pour un prédéfini ! J'ai opté pour Emilie de Ravin ^^ Je suis désolé, j'aurais du mieux regarder le bottin des avatars, ça m'apprendra [url=http://www.foot


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 18:13

Pas de soucis (honte à moi j'avais complètement oublié -_-)
par contre on ne voit pas ton avatar


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 19:05

Ah bon ? Moi je la vois mais on ne doit pas utiliser le même navigateur.
Je l'ai hébergé à nouveau, c'est mieux maintenant ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence Mar 12 Avr - 19:20

oui parfais =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Ella Dea Thémis • La naïveté est un témoignage d'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-