Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 13 Avr - 10:42

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  390245makihorikita003
Hanazawa Riiko




about her
Nom
Hanazawa Riiko

Surnom
Rei , Eri , Rii-chan , Hana .

Nationalité
Japonaise

Date de naissance
30/04/1994 à Chiba ; Japon

Signe astrologique
Taureau

Groupe sanguin
O-

Taille & Poids
155 cm ; 43 kg

Situation
Célibataire

Passion
Les langues étrangères, la lecture , les dramas

Sport préféré
Danse, arts martiaux

Couleur préférée
Couleur vives comme vert ou jaune

Film préféré
Crows Zero I & II , Hana yori Dango MOVIE

Saison préférée
Le printemps, avec les fleurs de cerisiers

Famille
Un frère ainé , trois soeurs , et des parents , tous tués par une meute de vampire .


Activités
En recherche d'emploi à Mystic Falls

façon d'être & infos
Riiko est quelqu'un de renfermée , solitaire , craintive , peureuse, naïve . Elle a été traumatisée à l'âge de 10 ans et désormais , elle est seule . Sans famille , sans amis , " A quoi bon aimer et être aimé ? " , voilà sa devise . Depuis qu'elle a perdu toutes les personnes qui lui étaient cheres , elle ne veut plus prendre le risque de s'attacher de nouveau a des personnes et de les perdre et d'être encore plus accablée de chagrin . Elle ne fait confiance a personne , elle dit ne plus vouloir être entourée , mais au fond , c'est peut etre ce qu'elle attend ?
j'aime
Les nouilles , les Sushis , la moto , regarder des dramas , voir des concerts , découvrir des nouveaux pays , parler des langues étrangères , les chats , les livres , la musique ( comme tout le monde ) , Shun Oguri ( son acteur préféré ) , dormir , s'allonger dans l'herbe , la mode , le shopping .
j'aime pas
Les beaux parleurs. Les menteurs. La viande , et surtout Les Vampires .
histoire
Riiko était une petite fille pleine de vie jusqu'au massacre de sa famille lorsqu'elle était agée de 10 ans . Pendant plus de 10 ans , elle a été harcelée par les journalistes qui voulaient savoir comment les corps avaient été retrouvés , tout le monde disait qu'elle avait été traumatisée et que c'était la raison pour laquelle elle parlait sans cesse de Vampires . Tout ceci lui a fait perdre la voix , jusqu'a ce qu'un jour , elle se faisait traité de criminelle , le jour de ses 16 ans , elle s'est tourné vers ce groupe de jeunes filles encore plus bêtes qu'un poisson rouge et leur a hurlé " URUSAI " ( la ferme ... pour être polie ) . Elle a donc décidé de quitté le Japon pour Mystic falls . Une petite ville tranquille , loin des souvenirs douloureux et surtout là où personne ne la connait , et donc personne qui ne pourra l'embeter avec sa famille div>




Dernière édition par Hanazawa Riiko le Sam 16 Avr - 23:50, édité 3 fois


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: what i need Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 13 Avr - 16:22

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  6119405bwall10
what i need




search
- Tu habite à Mystic Falls depuis toujours , et tu es un peu du genre " Dom juan " et a plusieurs reprises tu as essayer de me séduire afin de me mettre dans ton lit mais sans succès ! C'est pourquoi après avoir accepter ta défaite , tu t'es dit que nous pourrions être amis et tu as donc essayer de te rapprocher de moi . Même si j'étais un peu craintive au début , me faire un ami n'était finallement pas une si mauvaise idée . Même si tu es au courant pour l'histoire de ma famille , tu n'en parle jamais pour ne pas me blesser et c'est une chose que j'apprécie vraiment chez toi . BOY | FREE

- Nous étions dans la meme école à Chiba , nous étions inséparables , jamais l'une sans l'autre . Tu étais toujours fourrée chez moi parce que tes parents se disputaient souvent . Mais dès que tu as apprit ce qu'il s'était passé , tu as prit peur et tu m'as laissé tomber en quelques sortes . Maintenant que tu sais que j'ai quitté le Japon , tu as décidé de venir me rejoindre à Mystic Falls afin de renouer les liens qui autrefois nous unissaient . GIRL | FREE

- Tu as perdu ta famille toi aussi . Tuée par des vampires . Tu avais entendu parler de mes parents aux infos , et tu m'as tout de suite reconnu quand je suis arrivée dans ta ville . Tu m'as abordé avec gentillesse , mais ma crainte m'empêcher même de te répondre . Et puis un jour , j'ai prit la peine de t'écouter . Et tu m'as raconté ce qu'il t'étais arrivé . Et c'est alors que je me suis dit " Je ne suis pas seule " . Je sais maintenant qu'il y a quelqu'un sur Terre qui puisse comprendre le chagrin que j'ai , ce que je rescens chaque jour . Tu es très important pour moi , et même si je m'étais toujours fait la promesse de ne jamais plus aimer des gens , avec toi , je me sens en sécurité car tu es toujours là pour prendre soin de moi ,et ce , sans ambiguité . BOY | TAKEN

- Tu faisais parti de la meute qui a massacré ma famille ,et pourtant même si tu étais sur les lieux , tu n'y a pas participé . Pour toi , il ne fallait pas aller jusque là . Tu es venu jusque Mystic Falls pour me retrouver et m'expliquer ce qu'il sétait passé . Même si tu me fais toujours un peu peur , mon avis sur les Vampires à un peu changé grâce à toi , grâce a ton honnêteté , ton humanité , je me rend compte maintenant que ce ne sont pas seulement des bêtes assoifées de sang . GIRL | FREE

- Quand je suis arrivée , je t'ai tout de suite repéré . Toi , si beau , si élégant . Tu es vraiment gentil , tu m'as défendu quand des racistes me traitaient de " peau jaune " , nous avons ensuite prit un café , et même si ma raison me disait le contraire , mon coeur ne pouvait s'empecher de battre pour toi . Chaque fois que l'on se voit , tu te montre gentil comme personne ne l'avait jamais été avec moi . Tu m'as même trouvé un surnom : REI . ( Prononciation : Réiiiiii ] . Je n'ose pas te dire que je t'aime , même si je pense que ça crève les yeux . Je ne pense pas non plus te laisser indifférent , mais je ne veux pas prendre le risque de te le dire et d'être gênée jusque la fin de ma vie dès que je te verrai . BOY | FREE

- Je ne sais pas ce que je t'ai fait , et pourtant , chaque fois que tu me vois , tu te moque moi avec ta bande de copine . Peut être que ma tête ne te revient pas mais tu passe ton temps à me persecuter et à me faire des mauvaises blagues . Peut etre que tu as peur parce que je me rapproche dangereusement du garçon qui te plait , alors tu cherche à me le faire payer par n'importe quel moyen . GIRL | TAKEN

En attente; Yamashita Tomohisa ( Yamapi )


Dernière édition par Hanazawa Riiko le Mer 13 Avr - 19:17, édité 2 fois


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 13 Avr - 16:43

Friends

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  363182Jamesfranco
Blake M. Bellamy
Tu es le seul à comprendre ce que je rescens . Pour toi aussi , les vampires sont les pires créatures qui existent . Je ne sais pas comment tu as su ce qui était arrivé à ma famille mais grâce à toi , maintenant j'ai quelqu'un sur qui je peux compter et qui est là pour me protéger et me soutenir , tout comme je serai là pour te protéger et te soutenir à mon tour . Tu es le premier ami que je me suis fait depuis mes 10 ans , je n'avais jamais reparlé à quelqu'un depuis que ma meilleure amie m'avait laissé tomber . Mais quand tu m'as parlé de ce qui t'étais arrivé , je me suis dit que tu était peut être l'ami que j'attendais et dont j'avais besoin pour me sentir moins seule , j'espère ne jamais te perdre .
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  269846images
Christopher J. Wilson
Christopher et Riiko se sont rencontrés lorsque Riiko l'avait accidentellement bousculer , ce qui n'avait évidemment pas beaucoup plus à Christopher . Celui s'était d'abord énerver et avait ensuite changé brusquement d'avis quand il remarqua la beauté de la jeune japonaise . Ce qui le faisait surtout craqué était son petit accent quand elle lui disait " Sorry Sorry " . Riiko avait beaucoup étudié les vampires , et elle remarqua tout de suite que s'en était un , elle ne saurait dire pourquoi mais elle sentait quelque chose d'étrange qui émannait de lui , et puis il avait le regard aussi froid que celui d'une bête entrain de chasser , c'était limite s'il ne se passait pas la langue sur les lèvres . Terrorisée mais confiante , Riiko repoussant avec ardeur les avances du beau vampire ce qui amusa ce dernier . Il s'enerva a plusieurs reprises contre elle après cette fameuse rencontre mais il se rendit compte qu'elle avait aussi mauvais caractère que lui ! Mais il y a une chose qui empèche la relation " amicale " de Riiko et de Christopher d'évoluer et bien entendu Detonah E.McCord qui est l'actuelle petite copine de Chris' , et cette petite garce ne peut pas voir en peinture la jolie japonaise ( C'EST RECIPROQUE ! ) . Mais Riiko n'est pas décidé à se laisser marcher sur les doigts et compte bien en apprendre plus sur Chris , car elle sait qu'au fond de lui , ce n'est pas une mauvaise personne. <3

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  412113iansomerhalder
Damon Salvatore
Et bien voilà Damon ? Lui et moi ? Amis ? Oui , je sais c'est bizarre , je n'ai aucune confiance en les vampires et je suis amie avec le pire ! Enfin , le pire pour les autres . Bon bien sur le début de notre relation n'était pas vraiment ... cool . Il me terrifiait ( LOGIQUE ) mais il n'était pas méchant , il passait son temps à me taquiner , et ça le faisait rire , mais croyez moi quand un vampire vous taquine , vous êtes plutôt angoissé que mort de rire . Mais ce qui est bizarre c'est que chaque fois que j'ai des ennuis , il est se trouve toujours être dans les parages pour venir me sauver la vie , oui car je suis tellement chanceuse que partout ou je vais , je suis obligée de me faire enmerder par une bande de garçon beaucoup plus jeunes que moi mais pourtant beaucoup plus grands et musclés , ou encore par un vampire en manque de sang ou qu'autre chose ( je ne vous fait pas de dessin !) . Parfois je me demande s'il ne peut pas me voir ou alors s'il m'adore . Des fois j'ai l'impression qu'on pourrait être vraiment ami , rigoler , parler , s'amuser et parfois je pourrai lui planter un pieu dans le coeur que ça ne me rendrai même pas triste . C'est une relation assez étrange a vrai dire , mais j'ai l'impression que s'il ne m'embêtte plus il me manquerait et que s'il n'est plus la pour me sauver la mise quand j'ai des ennuis JE MOURRAI !
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



I Hate you

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  732668AdrianaLimaHairstyles5
Detonah E.McCord
Je ne sais pas ce que je t'ai fait , et pourtant , chaque fois que tu me vois , tu te moque moi avec ta bande de copine . Peut être que ma tête ne te revient pas mais tu passe ton temps à me persecuter et à me faire des mauvaises blagues . Peut etre que tu as peur parce qu'une petite japonaise comme moi est capable de plaire à un garçon qui ne te voit meme pas , alors tu cherche à me le faire payer par n'importe quel moyen . Tu es toujours entrain de casser du sucre sur mon dos et me regarde de haut en bas quand je passe devant toi , me faire tomber devant tout le monde te fait rire , me ridiculiser aussi . J'espère que tu n'apprendras jamais ce qui est arrivé à ma famille car je sais que tu serais capable de t'en servir contre moi .
Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  690532nia
Nom & Prénom
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Hanazawa Riiko le Mar 10 Mai - 8:16, édité 4 fois


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 13 Avr - 17:38

Moi!!! Je veux bien être celle qui te persécute!! c'est tout à fait mon perso ça xDDD


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyJeu 14 Avr - 16:27

Un lien? positif vu qu'avec Detonah on a déjà du négatif xDD


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyJeu 14 Avr - 17:42

Moi !!! Je veux retrouver ma coupine de rp aussi <3


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyVen 15 Avr - 21:37

HIHI ! Tu veux un lien particulier ? Smile


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptySam 16 Avr - 7:12

Moi!! un lien ?


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptySam 16 Avr - 11:15

CAM GIGANDET *bave* <3 ! Rhan t'es déjà prit par Detonah , décidemment elle est décidé à gacher ma vie ^^ Mais un lien , oh oui avec grand plaisir !


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptySam 16 Avr - 11:34

Oui nous sommes ensemble Very Happy
Mais bon notre relation est particulière ^^
J'aimerais un lien compliqué vu que mon perso est très compliqué comme vampire il est froid, dur, séducteur, hostile ...


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptySam 16 Avr - 23:40

HAN !! En plus , j'ai une histoire compliqué avec les vampires ( si tu as lu ma fiche ) , donc genre si tu veux . Au début je pourrai te craindre à mort , et puis on pourrait quand meme avoir une bonne relation a la fin , mais genre au début , t'es un peu méchant avec elle , et moi aussi vu que tu es un vampire , mais pour finir on se rend compte qu'on est pas si différent et on s'entend bien ,et ce serait une raison de plus pour que Detonah me déteste haha ! Mais si tu as une meilleure idée , n'hésite pas à m'en faire part ! Very Happy


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptySam 16 Avr - 23:47

Mdrr tu veux ma peau toi xDD
t'as la rage pour Cam xDD
oui Detonah veux te rendre la vie dure... Mais tu lui rends bien =S
pdrr


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyDim 17 Avr - 13:00

Du positif =D après je t'avoue que je n'ai pas d'Idée précise


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyLun 18 Avr - 1:17

Haha Detonah , qu'est ce que tu crois , je suis de la mauvaise herbe Razz


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyVen 22 Avr - 18:33

Désoler pour la réponse en attente Smile oui on pourrait faire sa ^^


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 27 Avr - 11:59

Un lien?? ^^


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  EmptyMer 4 Mai - 12:27

J'aimerais beaucoup un lien avec toi ! Du positif si possible ! Very Happy


Invité

Invité





Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanazawa Riiko's LINKS ! :) Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  Empty



Contenu sponsorisé







Hanazawa Riiko's LINKS ! :)  _
Revenir en haut Aller en bas

Hanazawa Riiko's LINKS ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-