AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Athéna Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:42


Athéna Akuma

25 ans • Américaine • Loup-Garou
Sympathique -Souriante- Protectrice






“ IT'S JUST MY HISTORY"

~*~ Plus tard, désow ^^' ~*~



“ I'M JUST LIKE THAT"

I// Caractère:
Athéna est une fille qu'on pourrait appeler sympa. Même si elle ne juge les gens quasiment que sur la première impression. Toujours souriante, elle parait souvent insouciante mais très sure d'elle. Mais mieux vaut tout de même ne pas vous y fier si vous désirez l'approcher. Son insouciance est une manière de se protéger, car quand on espère rien, on en peut plus être déçue. Quant a son assurance apparente, ce n'est qu'une façade pour cacher un vide béant. En elle même, Athena reste comme une bête traquée. A force de combattre et de chasser, me direz vous, ça n'a rien d'étonnant. Et vous aurez raison. Ses proies ne sont que rarement aussi solitaires qu'elle. En dehors de cela, nombreux sont ceux qui trouvent Athéna un peu schizophrène. Car si ses réflexions réelles sont gardées pour elle, elle oppose trois visages aux personnes qu'elle rencontrent. Le premier est une gamine. Le plus courant et le plus amusant. La voir parler et agir ne peut que vous faire monter le sourire aux lèvres. Elle est impulsive, toujours amusée ou souriante, souvent compatissante, tres sympathique, prête à aider les gens qu'elle apprécie à tout prix mais également toujours là où il ne faut pas. Fureteuse, curieuse, Athéna en mode gamine peut se révéler aussi insupportable que charmante. Mais faites attention, les autres visages ne sont pas aussi agréables. Si vous la mettez en colère ou si elle s'estime en danger, ce sera la guerrière qui prendra place. Et là, ses ennemis pourront se ronger les ongles, ils en auront des raisons parfaitement valables. Réfléchie, froide, voire même impitoyable, Athéna en mode guerrière fait fuir les plus courageux. Elle se faufile dans l'ombre, jaillit comme un spectre pour retourner ensuite dans son milieu. Elle combat en silence, ses attaques sont mortelles, ses coups impitoyables et ses paroles aussi froides qu'un iceberg. Athéna en mode guerrière a de quoi effrayer. Je pense que ça, tout le monde l'aura comprit. Mais il reste encore le dernier visage, à côté duquel la guerrière n'est qu'un enfant de cœur... La tueuse. C'est rare, très rare même, mais si vous tuez l'un de ses proches, quelqu'un qu'elle aime, sa vengeance s'abattra avec une force que jamais, jamais personne n'aurait pu imaginer. Si vous osez porter la main sur l'un des siens, si vous osez toucher à ses amis, vous vous retrouverez face à une fille qui ne reculera devant rien pour vous abattre. Totalement impitoyable, implacable, tenace jusqu'au bout, ne lâchant jamais jusqu'à ce que ce soit votre sang qui paye. Athéna la tueuse ne se voit que rarement. Mais ceux qui l'ont vu ne pourront jamais vous révéler la rage de son combat. Ils ne pourront plus rien dire à personne d'ailleurs. Athéna la tueuse ne laisse jamais de témoins.
N'allez pourtant pas croire qu'elle est une psychopathe assoiffée de sang, mais elle a la caractéristique de ne jamais laisser tomber ses amis. Quand l'un d'eux à un problème, même railleuse ou agacée, il trouvera toujours en elle un appuis sur. Athéna, quelque soit le visage qu'elle montre, ne laisse jamais tomber les gens qu'elle aime, a aucun prix, même celui de sa vie.
Mais ne la considérez pourtant pas comme quelqu'un de bien ou de mal, elle est totalement en dehors de ces notions d'éthique.

II// Physique:
Il est assez étonnant de voir à quel point elle diffère des autres loups-garous. Sous forme humaine, sa peau est d'une teinte pâle qui n'a rien à envier au blafard des Vampire. Ses cheveux d'une couleur nettement argenté se détachent avec grâce de son habillement généralement assez sombre. Détaillons celui ci, justement! Comme vous pouvez le voir sur l'image de ma signa, Athéna a une forte préférence pour les vêtements d'un vert forêt assez sombre, qui se fond dans l'obscurité que sa peau désormais trop pâle risquerait de trouer. Ses habits sont composés d'un pantalon moulant où pendent des lames d'acier décrites plus haut, surmonté d'un haut... léger qui dénude son ventre et ses bras dont l'avant est orné de deux longs – et lourds – bracelet de cuir vert. Elle est habituellement chaussée de bottes d'un vert plus clair qui montent jusqu'à ses genoux. vous ne la verrez jamais sa paire paire de sabres au fourreau sombre, arme longue dont elle se sépare strictement jamais Plutôt jolie, du moins tant que vous ne la voyez pas en colère ou en train de chasser, elle est dotée d'une haute taille et de membres longs et fins... et étrangement robustes. Si sa peau pâle et ses canines trop pointues, conséquences inévitables d'une utilisation prolongée de son corps de loup, la font un peu trop fortement ressembler à une vampire, le moindre de ses geste contredit pourtant cette impression. Leur souplesse féline et leur grâce ne dénotent que d'une chose, la beauté sombre des prédateurs. Effectivement, Athéna n'a pas passé sa vie à musarder ici et là, les affrontement ont été nombreux et rarement anodins. Entre les Vampires et les lycanthropes, pas tous forcément amicals, les combats ont été souvent sanglants. Mais il faut avouer qu'Athéna n'a jamais été du genre conciliant non plus. La lecture de la description de son caractère devrait, je pense, vous éclairer quand à la cause des bagarres. Que ce soit sous forme Humaine ou lupine, Athéna a toujours été dotée d'une rapidité incroyable, ainsi que d'une souplesse et d'une agilité tout juste possibles. Ces caractéristiques et son existence toute entière dédiée à la survie en font une guerrière redoutable... Forcément, avec des siècles d'expérience, on a le temps de s'améliorer.

III// Physique 2:
La forme de louve à présent! Il faut bien que je la décrive! Il y a bien 99% de chance que vous la rencontriez ainsi! Donc! Sous forme animale, Athéna a tout de la louve des neiges : une fourrure blanche et épaisse qui luit faiblement dès qu'une infime lueur l'effleure, des yeux sombres presque noirs entourés d'une fine bande de fourrure couleur nuit qui contraste fortement avec le blanc neigeux. Sa fourrure est de celle que l'on imagine sur les peluches : chaude, douce, incroyablement moelleuse et confortable. Elle donne l'irrésistible envie de se pelotonner dedans...
Mais ceux qui s'y sont risqué ne sont plus là pour en raconter l'effet. La voir courir ou chasser, en revanche, vous donne davantage envie de vous rouler en boule et de vous faire oublier. Ses longues pattes puissantes la propulsent à une vitesse impensable sur à peu près tous les terrains. Ses crocs dévoilés par ses lèvres largement retroussées pour aspirer plus d'air lors de la course et ses yeux à demi-clos prolongés par la longue trace noire donnent l'impressionnante impression d'une comète descendue du ciel pour parcourir le monde humain. Improbable prédateur. Impensable mirage.

Spoiler:
 

IV// Don:
Simple, son pouvoir est tout ce qu'il y a de plus simple : la vitesse. Capable d'aller à la vitesse approximative d'un Vampire qui met le turbo, elle se transforme alors en véritable flèche d'argent qui transperce le sous-bois. Un seule hic : son pouvoir ne s'active que la nuit. Ce qui est assez gênant sachant que c'est généralement le jour qu'elle se déplace. Ce qui est plus pratique quand on a pas forcément envie de se prendre un tronc en pleine tête.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Katty
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Angelina Joli
COMMENT AS TU ATTERRI ICI : Par l'entrer la plus simple ^^ Internet
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Ro je l'aime bien ^^
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Toujours la pour un lien ^^






Dernière édition par Athéna Akuma le Jeu 14 Avr - 15:06, édité 12 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:43

[Voilà déjà le début de l'histoire]


L'histoire d'Athéna nécessiterait d'être détaillée jusqu'à la moindre seconde pour que vous compreniez parfaitement l'être qu'elle est devenue. Mais considérant qu'il n'est pas toujours amusant de lire une quinzaine de post en rentrant des cours (auquel s'ajoute une flemme intense de ma part ^^'), je vais vous en faire un simple résumé.

Petite, Athéna avait tout de la gamine trop énergique qui passe son temps à fureter dans les coins les plus bizarres. Elle partageait son temps entre l'école, du moins les cours les plus intéressants, et les fugues de plusieurs jours de suite, partant contempler pendant des heures un lynx en chasse ou une meute de loups qui courait dans la forêt.
Aurais-je oublié de le dire? Âgée de moins de dix ans, Athéna avait un don. Celui de la vitesse.
Étonnant par sa maitrise presque parfaite, Athéna n'en n'utilisait pas moins rarement son don. Car même si les gens de son villages considéraient cette petite fouineuse souriante avec indulgence, il n'en n'était pas toujours de même de la part de ces étranges personnes qui traversaient parfois le village, radotant toujours les même bêtises à propos de créatures maudites qui hantaient les coins sombre. Alors évidemment, quand ils voyaient cette gamine à la peau de nacre et au sourire de loup, tous criaient au Vampire, ou au Loup-Garou.
Athéna avait pris l'habitude d'éviter ces personnes que les gens appelaient « les citadins ». Elle ne compris la signification de ce mot que des années plus tard.
Enfin, revenons au présent, enfin à son passé plutôt. Curieuse comme il ne l'est pas permis de l'être et plus imprudente que n'importe quel humain, Athéna prit rapidement l'habitude de passer ses nuits dans les bois, devenant rapidement si discrète qu'elle pouvait rester pendant des heures à moins d'un mètre d'un lynx sans se faire repérer. De plus sa vitesse la mettait hors de porté de la quasi-totalité des animaux... Mais à rester dans les bois trop souvent, on fini par faire des mauvaises rencontres. Je vous passe la scène. La petite fille surexcitée qui poursuit de branche en branche un cerf massif qui file à toute allure. Un cerf plus paniqué par l'odeur glacé d'un Vampire que par une fillette qui est loin d'être un prédateur. Un prédateur qui décide que la petite fille trop énergique fera un meilleur repas qu'un cervidé trop âgé... Cette histoire aurait pu se terminer par un meurtre comme tant d'autres, mais quand Athéna se rendit compte qu'elle était pourchassée, elle fit l'erreur de mettre le turbo vers le seul endroit sûr qu'elle connaissait.
Sa maison
Sa famille
Son village

Je vous épargne les détails sanglants, le résultat fut net : la famille massacré jusqu'au dernier, les voisins avec. Évidemment, quand seule la petite survit et, qu'en prime, tous les animaux refusent de l'approcher, les gens bien terre à terre commencent à se méfier.
Athéna partit après la troisième battue destinée à la chasser. Elle venait de passer son dixième anniversaire.

Mais, me direz-vous, une fillette de dix ans n'a aucune chance de survivre seule! Je vous répondrais que oui, une humaine normale serait morte dans les semaines qui auraient suivies. Mais avez vous déjà vu une humaine normale avec une telle détermination? Non? Normal, Athéna n'a jamais été dans la norme. Durant presque un mois, elle ne pensa qu'à s'éloigner du village de sa naissance, à grandir et devenir plus forte. A venger sa famille. Les graines de la colère s'étaient implanté dans son cœur. Ces même graines qui, aidant sa volonté surhumaine, lui permirent de survivre. A dix ans, Athéna faisait déjà parti de ces personnes qui ne s'arrêteront jamais. Elle avait déjà la détermination flamboyante de ceux qui n'ont plus rien à perdre et tout à gagner. Ce fut dans cet état que la trouva Toboe. Le loup-garou avait une tendance à la compassion presque inexistante mais, que ce soit à cause de la flamme détermination qui brillait dans les yeux de la fillette ou par simple pitié, il décida de l'aider...
Et se retrouva avec une alliée... surprenante.

- Est-ce que tu crois au fantômes ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- J'en suis un.

C'est ainsi qu'Athéna entra dans le monde caché des créatures du surnaturel. Si Toboe faisait semblant d'ignorer la part clairement animale chez son amie et élève, Athéna n'était pas de cet avis. Elle connaissait la forme lupine de son mentor et savait parfaitement la force et la capacité de guérison que cela lui procurait. En guerrière confirmée autant qu'en humaine agacée de rester à l'arrière lors des combats, elle avait décidé de faire plier son loup d'ami : elle deviendrais comme lui. Et lui, en loup parfaitement conscient du caractère peu... conciliant de sa compagne de combat, refusait en permanence, opposant tour à tour la douleur que provoquait la transformation, le manque total de volonté qui suivrait, la sauvagerie des jours de pleine lune.
Mai rien à faire, Athéna insistait toujours. Et il finit par plier... Dommage que ça n'ai pas été exactement comme elle l'aurait souhaité.

Il avaient attaqué une famille de Vampires qui avaient récemment décimé un village proche. L'attaque s'était déroulée selon leur habitude : Athéna, dont le sang à l'odeur si attirante subjuguait n'importe quel Vampire, était arrivée la première, bondissant dans tous les coins en répandant son odeur irrésistible d'humaine trop énergique.
Alors que les Vampires étaient rendus complètement fous par l'odeur qui se dégageait d'Athéna, Toboe était arrivé, plus dévastateur qu'une tornade. En quelques minutes, le combat avait été réglé. Tout Vampires qu'ils soient, cette famille n'était pas vraiment de taille à lutter contre un loup qui avait fait du combat son mode de vie. Comme à son habitude méfiante, Athéna avait exploré la maison – crypte serait plus exacte pour décrire cet entassement de cadavre – de fond en comble... Et avait découvert le plus gros problème de la vie de tueur de Vampires. Devant elle se tenait un bébé. Un chérubin comme on les imagine au paradis. Petit, doté d'une épaisse tignasse brune aux reflets dorés, ses joues pleines de fossettes étaient figées en un masque d'horreur. Recroquevillé sur lui même, il tremblait. Déroutée par cette douleur dont elle croyait connaître le sens, Athéna baissa sa garde, avança vers le petit Vampire, tendit une main vers lui... En moins d'une fraction de seconde, le visage adorable du bébé se transforma en un masque de folie pure. Des crocs démesurés jaillirent de sous les lèvres pulpeuses du gamin alors que d'un geste si vif qu'il en frôlait l'irréel, sa main griffue crochetait celle, offerte, d'Athéna. Décontenancée, Athéna ne bougea pas quand les longs crocs effilés se plongèrent dans sa paume. Elle ne bougea pas quand un horrible bruit de succion se fit entendre. Ce ne fut que quand le poison atteignit ses veines qu'elle hurla. Brutalement, elle perdit toute résistance et s'affala sur le sol, son corps habituellement plus souple et agile qu'un chat que l'on tente de saisir s'était rigidifié, était devenu presque plus dur qu'un cadavre. Tournant la tête dans un dernier effort de titan, elle aperçu Toboe qui la regardait, horrifié.

Désolée...

Puis ses yeux se fermèrent et elle sombra dans un océan de douleur. Elle ne vit pas le loup couleur de nuit qui déchirait en deux d'un coup de croc brutal le Vampire ricanant, elle ne vit pas son ami reprendre forme humaine, elle ne le vit pas s'approcher d'elle, murmurer son nom. Elle ne sentit pas les crocs de loup qui s'enfoncèrent délicatement dans la peau fragile de son bras. Noyée dans la nuit des tortures du venin, elle avait sombré.


Dernière édition par Athéna Akuma le Jeu 14 Avr - 14:40, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:43

Quand elle ouvrit enfin les yeux, la première chose qu'elle remarqua fut la lumière.
Blanche, d'une puissance inaccoutumée pour l'astre lunaire, elle traversait la pièce pour caresser ses yeux. Soupirant devant la douleur qui refluait de ses muscles, Athéna se redressa avec difficulté en position assise avant de se trainer lamentablement jusqu'à la pièce suivant, toujours à quatre patte. C'est là qu'elle se figea. Il y avait un miroir en face d'elle. Un grand miroir encadré d'un pompeux contour d'or. Et au centre... Un loup. Un loup d'une taille tout à fait inaccoutumée, manifestement pas bien en point si on en jugeait ses oreilles tombantes, un loup dont le pelage neigeux s'étendaient en vagues vaporeuses sur ses flancs. Seule imperfection à sa blancheur, un fin bandeau de fourrure noire comme la nuit soulignait ses yeux d'argent. Penchant la tête de côté sans comprendre, Athéna observa le loup en face d'elle qui faisait de même. Depuis quand Toboe avait-il des amis couleur de lune? Elle cligna des yeux, constatant que le prédateur l'imitait, et recula doucement... Pour se figer de nouveau. Cette fois, il ne pouvait plus avoir de doute. Le loup en face était elle. Curieusement, ce ne fut ni de la joie, ni de la peur qui s'empara d'elle. Juste de l'agacement. Elle ne pouvait pas être loup alors qu'elle se sentait si... faible! Trainant dans l'étage, elle poussa un long grognement sourd. La chose qui la contrariait le plus était l'absence de Toboe. Le loup devait pourtant savoir qu'elle allait se transformer! Avec un grognement inquiet, elle posa une patte tremblante sur l'escalier qui descendait vers le rez-de-chaussé... et dévala le tout dans un grand fracas de bout de bois brisé. Bon... Déjà, point positif, je n'ai rien de cassé... Grommelant une longue série de malédictions, elle ferma les yeux... Et s'endormit.

Elle fut réveillée par un Toboe sous forme de loup. Le grand canidé couleur de nuit penchant la tête dans une posture qui aurait pu être comique si le sourire... de loup qu'il arborait n'avait pas dévoilé des crocs titanesques. Tentant difficilement de se relever, elle constata avec un grognement qu'elle était redevenu humaine. Relevant le regard vers celui qui était désormais son créateur, elle lui adressa un regard surpris.

- Pas la peine de me regarder comme ça, c'est l'effet de la première transformation qui t'as fait perdre le contrôle.
- Mais... Je me suis réveillée sous forme de loup tout à l'heure!

L'esprit embrumé et les muscles plus exténués que si elle avait couru pendant des jours, Athéna était confuse.

Je confirme. D'ailleurs tu t'es si bien réveillée que j'ai du t'arrêter avant que tu massacre tout ce qu'il y avait devant toi. Je t'avais prévenu, tu n'es pas une louve particulièrement calme.

La voix de Toboe avait claquée, sèche, empreinte d'une colère sourde qui ne laissait aucun soupçon sur les évènements de cette nuit. Sans doute avait-elle réellement perdu le contrôle et s'était transformé en tueuse. Mais elle était si fatiguée que l'impact des mots de son mentor ne la toucha pas complètement.

- J'ai blessé quelqu'un?
- Tu as failli. J'ai rarement vu de loup aussi buté que toi quand tu vois des humains.
- Bon... s'il n'y a pas eut de mort, tout va bien alors...

En entendant ses mots, son mentor s'était emporté, sa voix puissante à laquelle il devait son nom se répercutant sur les murs de la maison des Vampires avec une force qui ne cachait que très mal l'inquiétude qu'il ressentait.

Non ça ne va pas! Tu ne te rend même pas compte d'à quel point tu deviens dangereuse! Tu risquerais de te faire tuer, Athéna! Et de tuer! Tu comprend maintenant pourquoi je ne voulais pas que tu te...

La voix furieuse de Toboe s'était perdu dans un murmure surpris. Manifestement épuisée par une nuit de course et de fureur pure, Athéna s'était recroquevillée en chien de fusil, ses cheveux d'argent dénattés étalés autour d'elle comme la corolle d'une fleur à la blancheur éclatante. Avec un soupir qui dénotait autant de l'agacement que d'un attendrissement peu courant, il s'allongea contre le flanc glacé de son élève.

-J'ai juste accélérais ta transformation. Normalement, tu aurais du te transformais par toi même dans quelque mois. Ton père étais lui aussi un loup, et il a transmis son gaine en toi.
- Donc, le don que j'ai, c'est parce que je devais me transformais en loup??

Ce fut la fin de la vie presque fade telle que la phase humaine l'avait caractérisé. Pour Athéna, le monde était devenu un immense terrain de jeu, de forêt et de déserts qui se succédaient sans interruption, interminable monde où elle échappait aux règles des mortels. Improbable échiquier dont elle était le fou. Les jours et les nuits s'enchainaient, lunes pleines et mortes alternaient. Mais pour Athéna, rien ne changeait. Elle se sentait... Vivante. Mais, comme toute bonne chose dans son existence, cela ne dura pas.

Ils avaient pris en chasse un Vampire. Mais pas un de ceux qu'ils croisaient habituellement, un Vampire si rapide que même Athéna avait du mal à le rattraper. Il était pourtant assez provocateur pour rester à leur portée... Finalement, Toboe s'était arrêté, littéralement épuisé, et s'était écroulé. Athéna, inquiète, était revenue sur ses pas avant d'observer le ciel. Les nuages épais cachaient un croissant de lune si fin que l'on pouvait à peine l'apercevoir.

Suis le Vampire. Il a déjà causé trop de mort pour qu'on le laisse courir. T'en fais pas, je te rejoint dès que vous vous arrêter. Mais là ça va trop vite pour moi.

Acceptant d'un hochement de tête, Athéna se remit à courir, suivant la trace brulante qu'avait laissé le Vampire. Celui ci avait manifestement l'habitude des poursuites car il laissait une empreinte presque imperceptible, Au bout d'un long moment, la trace se renforça, jusqu'à devenir si puissante qu'elle lui brulait les fosses nasales. Plus silencieuse qu'une ombre, Athéna se glissa dans la clairière où le Vampire, debout, observait le sous-bois. Avec une précaution inutile tant sa démarche était silencieuse, elle s'approcha, sortit ses sabre... Et se figea. Devant elle, la silhouette immobile du Vampire se dissolvait lentement, impalpable écharpe de brume qui disparut lentement sous les yeux éberlués de la jeune louve. Au même moment, loin à l'est, un hurlement surpuissant comme elle n'en n'avait encore jamais entendu retentit. Un hurlement qui mêlait colère furieuse, douleur et appel. Toboe Poussée par un sentiment d'urgence comme elle n'en n'avait encore jamais ressentit, elle fit demi-tour et transperça le sous-bois avec une vélocité effarante, véritable comète plus souple et plus agile qu'une panthère en chasse qui fonçait droit devant elle. Mais quand elle arriva, il était trop tard. Trop tard pour sauver celui qu'elle considérait à la fois comme son frère, son ami et sa seule "raison de vivre". Doucement, elle s'agenouilla près de la tête de l'énorme loup noir qui se vidait de son sang et caressa d'une main tremblante la fourrure épaisse de son cou. Elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Le Vampire avait utilisé la même méthode qu'elle, elle pouvait même se visionner la scène. L'ombre insaisissable du Vampire qui tournoyait autour de son ami, absorbant sa vie par un millier de coupures plus ou moins profondes, le sang qui jaillissait du corps sombre du loup. Il avait certainement lutté jusqu'au bout, il n'était vraiment pas du genre à s'abandonner, pas même à l'article de la mort, surtout à l'article de la mort. Mais le Vampire était plus rapide, plus endurant, sans doute aussi insaisissable qu'elle. Une proie comme on en croisait jamais. Un prédateur. Toboe avait perdu. La main pâle d'Athéna lissa doucement la fourrure à la teinte nocturne de celui qui avait fait d'elle quelqu'un capable de réaliser ses vœux et enserra son cou sanguinolent. Curieusement, ses yeux restaient sec, exemptes de toute larme. Ils avaient plutôt un air hagard étrange que personne ne lui avait sans doute encore vu. Puis son visage se durcit, ses yeux se plissèrent et ses lèvres se plissèrent dans un rictus de rage effrayant. Elle se leva brusquement, ses poings se serrant sous l'afflux de la colère qui l'envahissait sans qu'elle ne tente nullement de l'arrêter. La colère était plus facile que la tristesse. Elle comblait le vide béant qui la trouait de part en part, empêchait les larme de venir... Lui donnait quelque chose à quoi se raccrocher. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge nouée alors que des canines de loups poussaient insidieusement ses lèvres. Les graines de la colère que le massacre de ses parent avaient implanté en elle avaient crut au cours des ans, s'enracinant dans son passé sanglant, étendant leurs feuilles à la teinte sombre dans son présent, dans ce sang noir qui s'échappait de la gorge béante de Toboe. La colère était plus facile. Elle lui donnait un but avant de se retrouver de nouveau confronté à la triste vérité. Avec une dernière caresse à l'immobile corps sombre, elle se releva et attrapa ses sabres, Le visage parfaitement inexpressif. Elle leva les yeux vers la lune qui commençait à pâlir et inspira profondément avant de délivrer son message.

Je sais où tu te cache. Je viendrais te trouver. Où que tu sois, qui que tu sois, je te tuerais.

Sa voix rauque avait la teinte irrévocable des promesses.


Dernière édition par Athéna Akuma le Jeu 14 Avr - 14:57, édité 3 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:44

Vous devinez la suite, les années d'errance avant de trouver cette ville. Elle comprit de suite pourquoi les gens fous étaient appelés "les citadins", et elle resta dans la ville. Pourquoi? Pour plusieurs raisons : la principale, l'officielle, étant surtout qu'elle a senti l'odeur du Vampire. Elle ignore qui est-ce, elle ignore où il est mais sait une chose : il habite la ville. La deuxième raison, moins évidente, est que cet endroit unique au monde lui plaisait. Plus besoin de se cacher, mis à part lors des pleines lunes, plus de regard effarés, incrédules ou haineux. Elle était louve, louve comme d'autres, d'apparence presque normale, passait quasiment inaperçue dans ce monde d'étrangetés, pouvait être ce qu'elle était sans se soucier du reste. Elle avait trouvé son monde.


Dernière édition par Athéna Akuma le Jeu 14 Avr - 14:58, édité 2 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:52

Bienvenuuue !
Angelina 03


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:53

Merci beaucoup

AMBER HEARD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:54

Bienvenus parmi nous 23


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 13:55

Merci Chris 01


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 15:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Ah, une nouvelle enseignante ? Génial ^^
Amuses toi bien !! 33


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 15:06

FINI


Merci beaucoup ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 15:31

Bienvenue !!


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 15:39

Bienvenue Smile
Amuses toi bien ici jeune louve (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 15:57

Bienvenue parmi nous Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 16:05

Bienvenue =D





    Jennifer Kimberley Beckett


avatar
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 16:19

Bienvenue =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 16:37

Ho merci beaucoup 07

Vous êtes trop choux


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 17:36

bienvenue sur le forum !

J'ai lu toute ton histoire mais il y a des incohérences. Tout d'abord, il y a déjà un prof d'histoire donc il faudrait te trouver une autre matière. Ensuite, les morsures de vampire ne sont pas du poison, nous ne sommes pas dans twilight ^^ Ensuite, un humain peux devenir loup si il fait parti des descendants, comme ton personnage a priori mais seulement lorsqu'il tue quelqu'un, intentionnellement ou pas. Donc ton ami ne peux pas te transformer. Tu peux dire qu'un humain était parmi les vampires le soir de l'attaque et que dans le feu de l'action tu l'as tué, etc ...


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 20:03

Welcome here ♥
Amuse toi bien parmis nous !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Jeu 14 Avr - 22:45

    Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Ven 15 Avr - 13:26

Bienvenue parmi nous !
éclate toi bien !!


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Lun 18 Avr - 13:05

Merci a vous ^^

Ho oui bien sur Elena ^^ vraiment désoler pour c'est petits truc


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Sam 30 Avr - 12:53

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour les modifications de ta fiche.
Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma Sam 30 Avr - 18:23

Welcome Home ♥
Have fun with us !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Athéna Akuma



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Athéna Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-