Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] EmptyJeu 14 Avr - 15:33

Il était dans les alentours de 15h 50... Il faisait beau et chaud. J'étais en cours de sport avec Mr. Standford. Aujourd'hui, nous faisions du volley-ball. Pour l'occasion, j'avais enfilais un mini shorty de sport noir avec un débardeur assorti blanc et des basket blanche. Je n'étais pas une très grande sportive, certes, mais la compétition me stimulait fortement. Nous faision un match. Mon équipe perdait de trois point. Et c'étai à mon tour de faire le service. Je me plaçais alors derrière la ligne. Je me préparais à faire un service de feu. Je lançai alors la balle qui attérit malencontreusement sur le fillet. J'étais comme furieuse. Je ne voulais pas perdre ce match mais le temps ne jouait pas en ma faveur. Quelques minutes plutard la sonnerie retentit. Nous avions donc perdu le match d'un point. Je soupirai regardant les filles de mon équipe.


Je me dirigeai alors vers les vestiaires. Je pris rapidement une bonne douche. Puis enfilai mon jeans Levis, mes converses en cuire blanc et mon haut à manche longue gris Calvin Klein. Quand 5 minutes plutard, la coatch de l'équipe féminine de a cross du lycée vint nous chasser des vestiaires pour laisser entrer ses joueuses. Quel peau de vache cette femme. Nous dumes alors sortir en hate des vestiaires. Il fallait que je me maquille. J'avais cours d'histoire avec Stefan, celui-ci allait surement me chercher mais tanpis... Alors je me dirigeais vers les toilettes des filles du première étage. J'entrai. Personne... Tant mieux, va. Je posai mon sac sur le rebord du lavabo puis sortis de celui-là ma trousse de maquillage. Je pris alors mon fond de tein et l'appliquai sur mon visage avec mes doigts. Je commençais à me laver les mains et les essuyais. Je pris la poudre, puis mon crayon noir et commençai à faire es yeux quand tout à coup la porte des toilettes s'ouvrit. Je continuais ce que faisait jusqu'à ce que je voye qui venait de faire son entrée. Je stoppai alors ce que je faisais. Je posai mon crayon puis me retournai... Je lançai un sourire narquois à la personne...



- Mais qui avons- nous là!! Comment va-tu euhm... Mince!!! Comment t'appelles-tu déjà???


Invité

Invité





There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] EmptyJeu 14 Avr - 17:37

Journée de grande chaleur aujourd'hui . Et pour ajouter encore quelque chose à mon malheur , C'EST SPORT AUJOURD'HUI ! Et Voley ball en plus , trop génial . En plus je suis dans la même équipe que Detonah , je ne sais vraiment pas ce que cette garce à contre moi mais elle prend un malin plaisir à me ridiculiser , et à me faire peur . Je ne suis qu'une petite Japonaise d'1m60 alors qu'elle , c'est l'une des filles les plus populaires du lycée de Mystic falls et ses jambes font deux fois les miennes alors un peu qu'elle m'intimide . Mais je ne suis vraiment pas du genre à me laisser faire , je ne répondrai rien , l'ignorance est la meilleure des défenses contre les gens comme elle . C'est ce qu'elle veut après tout , que les regards ne tournent qu'autour d'elle et de son parfait nombril . Mais le mien de regard ne s'attarde même pas sur son petit nez . Elle se prend pour la reine du monde et pourtant , elle n'est même pas capable de servir correctement . Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rictus quand la balle de voley se claqua de plein fouet contre le filet . Mais je pense qu'il vaut mieux éviter qu'elle ne me voit si je ne veux pas m'attirer d'ennuis .

COUP DE SIFLET ! Dieu merci , suplice terminé . Je deteste le sport . Les vêtements de sport que je trouve sont toujours beaucoup trop grands pour moi donc j'ai l'air un tantinet stupide. Mais bon , ce n'est pas vraiment l'avis des autres qui m'interessent . Décidemment ce monde se barre en cacahuète , mais alors totalement . Les gens ne peuvent s'empêcher de juger les autres rien que par leur apparence , et je dis ça mais biensur que moi aussi je le fais . Mais uniquement avec Detonah qui se plait un trimbalet son petit cul dans son minishort devant tout les mecs de l'équipe . Je ne comprend pas comment on peut faire ça et encore moins comment les garçons peuvent se retourner sur elle , n'ont ils aucun amour propre ? Ils préfèrent se laisser tenter par une fille aussi facile plutôt que de chercher des filles qui en valent vraiment le coup ? Ahhh les américains ... franchement , aucun respect des valeurs .

Quand je pense que dans mon pays , on ose a peine dire à la personne qu'on aime qu'on l'aime de peur de lui manquer de respect , et ici , tout le monde dit je t'aime çà tout le monde . Mais bon , après tout , c'est moi qui ai décidé de partir du Japon à contre coeur pour venir ici à Mystic falls , afin d'éviter d'entendre les gens murmurer derrière mon dos à propos de ce qui s'est passé il y a 7 ans . Même si la mentalité des gens d'ici sont complètement différentes de la mienne , je n'ai pas le droit de les juger même si je n'accepte pas tout d'eux . Et au moins , ici je suis tranquille , personne ne connait mon nom .

C'est donc après avoir prit une bonne douche que je commençais à me rhabiller quand la coatch de l'équipe féminine de la cross vint à nous mettre dehors pour que son équipe puisse se changer . VRAIMENT CHIANTE CELLE LA HEIN ! En plus , je ne peux pas aller en cours comme ça ? Avec les paumettes toute rouge et le nez qui brille , bah la honte ! J'allai donc aux toilettes histoire de me remettre dans de bonnes conditions , et c'est alors que je la vis , celle à qui j'ai envie de foutre des claques a longueur de temps . J'essaye de ne pas entretenir de relations avec qui que ce soit et pourtant elle arrive quand même à venir me faire ch*** en me parlant toujours d'une façon dégrandante en me regardant de haut . Mais bon je me contente de répondre à ses questions et de l'ignorer quand elle se fout de moi .

- Mais qui avons- nous là!! Comment va-tu euhm... Mince!!! Comment t'appelles-tu déjà???

Toujours cet air méprisante sur le visage avec son petit sourire en coin . Grrr elle m'enèrve .

- Je savais que t'avais pas une grande mémoire mais de là à oublier le prénom de la seule japonaise de Mystic falls , et en plus la fille que tu déteste pour je ne sais quelle raison , t'es vraiment une cause perdue . Moi c'est Riiko .

CALME TOI NANA ! Déjà qu'elle ne t'aime pas beaucoup , il faut en plus que tu lui parle de sorte à l'enerver . Mais quelques part tu as raison , NE TE LAISSE PAS FAIRE . Mais comme tu dis toujours , l'ignorance est la meilleure des défenses alors applique un peu tes principes pour changer .

Son ridicule petit sourire s'était effacer aussitot , et elle avait détourner les yeux vers le miroir en levant les yeux , comme si j'étais le pire des insectes , vers le miroir afin de se remettre encore une couche de rouge à lèvre ( comme si elle en avait pas déjà assez ! )

Désormais , j'attendais sa réponse avec " crainte " si on peut dire en me tournant à mon tour vers le miroir en appliquant ma poudre . J'aurais très bien pu partir avant qu'elle ne me réponde sans prendre le risque de n'avoir rien à lui répondre ensuite , mais ce serait un signe de faiblesse , elle aurait cru qu'elle était plus forte que moi et ce n'est pas ce que je veux , elle peut continuer de me martyriser autant qu'elle veut mais jamais je ne lui laisserai croire qu'elle est plus forte que tout le monde . Du haut de mes 1m60 je suis capable de lui foutre une bonne raclée Very Happy


Invité

Invité





There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] EmptySam 30 Avr - 5:40

J'étais donc dans les toilettes des filles. Je revenais d'un cour de sport. Le sport n'était pas vraiment une des matière ou j'excellai... J'étais assez médiocre sauf en gymnastique ou encore en acrogymnastique. Enfin bref, tout cela pour dire que la sport ne faisait pas parti de mes matières favorite. Je detestais transpirer, et malheureusement vu le match, j'avais du prendre un douche au lycée et comme le coatch de l'équipe de la cross nous avait chassé des vestiaires, je décidai alors de venir me maquiller dans les toillettes de l'enceinte du lycée. J'étais face au miroir. Il fallait vraiment que j'arrange ma tête avant de retourner à nouveau en cours. Je commençai donc à remettre un peu d'ordre sur mon visage quand la porte s'ouvrir. Au début, je m'en fichai éperdument de qui venait de franchir le seuil des toilettes mais lorsque j'aperçus cette personne, je ne pus m'empêcher de lacher un petit rire sournois. J'arrêtai donc mon activité et me retournai vers la jeune femme. Je lui fis une de mes petite réplique assez sarcastique et celle-ci rétorqua aussi tot... Oh! Mais quel audace très chère petite japonaise! Un sourire se dessina alors sur mes lèvres... C'était à moi qu'elle voulait apprendre à faire du sarcasme? Et plus de cela limite, elle m'insultait de pauvre fille irrécupérable. Je repris alors ma place face au miroir, testant l'attitude calme et posé tout en attaquant cette pauvre petit punaise...


Moi, une cause perdue? Laisse donc rire, Riiko! Mais s'il y a vraiment une cause perdu ici c'est bien toi petit japonaise!


Je lui lançai alors un de mes fameux regard glacial. J'avais tellemnt envi de lui arracher les yeux. Je la dévisageai avec dédain et mépris. Je ne comprenais pas ce q'elle pouvait dégager d'aussi extraordinaire pour que certain garçon s'intéresse à elle. Elle n'était qu'une pauvre petite asiatique perdue dans sur le continent américain, insignifiante et si pathétique à regarder. Elle n'avait absolument aucun classe et le plus beau, elle ne savait même pas faire la différence entre une paire de Manolo et une paire de Jimmy Choo... Mais quelle honte! Comment trainer avec une fille comme cela...


- Tu me fais pitié, tu sais! Perdue dans cette jungle américaine! Sans personne pour te protéger des suceurs de sang humain, retour au Japon! Ici t'es dans mon monde, n'essaye pas de t'y intégrer! Je vais te rendre la vie telle atroce que tu risques de me supplier de te payer un billet d'avion pour retourner là d'ou tu viens... Je te le payerai avec plaisir!!


J'arborai un sourire des plus diabolique. Je détournai mon regard d'elle et commençai à appliquer le fard à paupière dorée...


Invité

Invité





There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] EmptyMar 3 Mai - 11:27

Moi, une cause perdue? Laisse donc rire, Riiko! Mais s'il y a vraiment une cause perdu ici c'est bien toi petit japonaise!

Elle me lançait son regard le plus méchant , enfin je pense que c'est un regard qui est censé faire peur . Personellement , j'avais plutôt envie de rire mais il faut lui montrer que je suis au dessus d'elle !

- Tu me fais pitié, tu sais! Perdue dans cette jungle américaine! Sans personne pour te protéger des suceurs de sang humain, retour au Japon! Ici t'es dans mon monde, n'essaye pas de t'y intégrer! Je vais te rendre la vie telle atroce que tu risques de me supplier de te payer un billet d'avion pour retourner là d'ou tu viens... Je te le payerai avec plaisir!!

Je lui fais pitié ? Mais et elle alors , je suis persuadée que je ne suis pas la seule ici a avoir envie de lui foutre la main dans la figure . " Sans personne pour te protéger des suceurs de sang humain " ... Voilà la seule phrase de son discours pathétique qui m'avait marqué ... Savait elle ce qui m'était arrivé au Japon il y a 7 ans ? Comment l'a t-elle su ? Qui d'autre le sait ? Peut etre qu'elle est folle au point d'avoir recherché " Hanazawa " sur Google . La mort de mes parents a fait la une des journeaux japonais pendant des mois et des mois , la police étant incapable de résoudre cette affaire . Incapable de retrouver les gens qui avait volé tout son argent à mon père et également incapable de retrouver les meurtrier à qui mon père devait une très grande somme .

" Que tu me paye quelque chose ? ^^ Non merci , je ne sais pas comment tu as gagné cet argent ! Je voudrais être sur qu'il ai été gagné proprement si tu vois ce que je veux dire . Non ? ... Ca ne m'étonne pas . "

Quelle idiote cette fille , l'autre jour devant le lycée , un jeune homme très bizarre que je n'ai jamais revu , d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit au lycée , m'a dit qu'elle se faisait payé pour .. Enfin ... Vous voyez ! Mais même si c'est la pire des salo*es et la pire des garces , je ne pense quand même pas qu'elle irait jusque là , sinon là tout est vraiment finit pour elle . Moi je suis encore vierge et je ne ferai rien avant d'avoir trouvé une personne que j'aimerai vraiment beaucoup et en qui j'aurais une confiance totale . Au Japon c'est comme ça que ça se passe , bon bien sur , certaine fille se dévergondent beaucoup également , et elles aiment ça , mais après je pense que c'est un choix de vie . Je sais en tout cas que mes parents n'auraient jamais voulu que leur petite fille fasse n'importe quoi , ils préfèreraient que je sois avec un garçon qui m'aime vraiment et qui est capable de me rendre heureuse , de me protéger et de me rendre le sourire . Mais je suis contre les relations sexe opposé , meme relation tout court . Et même si Detonah et moi ne sommes pas amies , nous entretenons une relation assez ... particulière et difficile MAIS une relation quand même . Je préfèrerai qu'elle me laisse dans mon monde ou je ne parle à personne et ne fais que suivre mes études et elle dans le sien ou elle saute sur tout ce qui bouge et ou elle ne se préocupe que de son petite nombril . Mais elle n'en est pas capable , elle même ne sait meme pas pourquoi elle me "déteste" comme elle le dit si bien , ce qui prouve une fois encore son manque de maturité .

Je continuais de me mettre du rouge a lèvre quand elle sembla avoir enfin comprit ce que j'avais insinué ( BRAVOOO ! ) et elle se rapprochait de moi . Mon front lui arrivait au menton , biensur elle est beaucoup plus grande que moi mais ne me faisait pas peur .

" Hé qu'est ce que tu fais là ? ^^ Ce serait facile de dire que tu t'en prend aux plus faibles simplement parce que tu es lache . D'après de grands psychiatres , la raison du comportement des gens violents est que leur cerveau n'est pas très developpé et les personnes ne montrent donc aucun signe de maturité , ce qui explique pourquoi elles sont incapables de se maitriser . Je comprend maintenant ce que ce psychiatre voulait dire , j'ai un exemple juste en face de moi . Tu sais quoi ? Arrête de te faire du mal "

Fiou , j'avais débité toute ces paroles si vite que je me demande encore ou j'ai été cherché tout ce blabla , enfin j'espère quand même que ça aura suffit à lui faire fermer son clapet. Peut être ai-je l'air sur de moi comme ça mais au fond , j'ai terriblement peur de me prendre une claque , car ce qui est sur c'est que si elle décide de se battre , je ne ferai jamais le poid , même si je pratique le Kung Fu depuis l'age de 11 ans , elle est beaucoup plus grande et plus forte que moi . Vous vous demandez surement pourquoi je ne l'attaque pas la premiere pour prendre le dessus ? Eh bin la règle la plus importante du Kung Fu est qu'il ne sert pas à attaquer , mais à se défendre et juste à se défendre . Le Kung fu demande une grande force d'esprit et une grande sagesse ... Voilà un sport que Detonah ne pratiquera jamais ^^ Mouhahahaha !


Invité

Invité





There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] EmptyMer 11 Mai - 9:02

- De l'argent sal? Laisse moi te dire que je fais parti d'une famille de Lord Anglais... J'habite dans un Manoir, une propriété immense aussi grande que celle de Mariah Carey! Et mon père possède des entreprises partout dans le monde même au Japon !!! Alors fait gaffe à ce que tu dis!


Lorsque cette pauvre fille me lançait son histoire de psychiatre je ne pus retenir un rire... Je la regardai morte de rire ne pouvant plus m'arrêter. Je commençai à avoir mal au ventre à force. Je retournai au miroir corriger les imperfections maintenant quelques larmes avaient coulées du faite que je riais aux éclats. Je passai une main dans ma chevelure divine toujours le sourire au lèvre... Une autre fille entra dans la pièce. Je la regardai rapidement. Je ne la connaissais pas mais enfin bon. Elle alla se réfugier dans les emplacement prévus pour faire ce qu'on a à faire habituellement dans les toilettes. Riiko toujous à coté de moi. Sans la regarder je lui dis:


- Qu'attends-tu pour m'emmener chez les fous? Je suis violente je repésente un danger ma chère Hazanawa... C'est hein? Je sais déjà plus...


Je riai de nouveau. Cette fille était vraiment un cas... Elle devait surement penser qu'Amérique, tout le monde il est gentil, généreux, accueillant, aimable... Et j'en passai. Et oh! Ici nous étions en Amérique!!! Personne n'est idiot comme les gens de ses pays un peu spécial qui donnait dans le tragique. Seule façon de se sentir moins seul c'était d'agir en parfait crétin ''comment allez vous?'', '' Pourriez vous être mon ami?'' ! Non, ici c'était chacun pour sa poire. Il fallait savoir s'imposer face au reste du monde. Dans notre cas, le monde c'était le lycée. Et cette petite arriviste allait devoir comprendre sa douleur...


- Je suis violente, et alors? Toi t'es une pauvre poire au milieu d'un monde que tu ne connait même pas... Regarde toi donc... Ton look de pauvre, ton accent anglais est à pleurer de rire... Tu veux faire la grande face à moi alors que rien... Plus je te regarde et plus je me dis, OMFG j'ai de la peine pour elle. Tu sais les psychiatre devraient aussi faire quelque chose pour les gens sucidaires qui n'ont aucune idée à qui ils ont à faire... Je suis d'humeur clémente aujourd'hui alors profite-en c'est bien rare...


Invité

Invité





There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] Empty



Contenu sponsorisé







There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko] _
Revenir en haut Aller en bas

There's no kindness in my eyes... [with Hanazawa Riiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-