Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyJeu 14 Avr - 18:32

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Kateri12&Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Edr_pr14
Bonnie E. Bennett & Ella D. Thémis



La naïveté est le visage de la vérité.
Victor Hugo


    Ella n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Ces rêves avaient empêché le sommeil de s'installer pour plus de quelques heures. Elle se réveilla en sueur après avoir revécu cet étrange songe où elle se retrouvait seule dans une forêt. Une voiture venue de nulle part fonçait alors sur elle mais avant qu'elle ne l'atteigne, elle déviait et fonçait en plein dans un arbre. Quand elle accourait pour venir en aide au passager, la voiture était vide. Alors elle se retournait et ses yeux croisaient ceux de sa mère qui se fermaient dans un ultime souffle. Encore et toujours ce rêve. Triste et pourtant criant de vérité puisque sa mère avaient trouvé la mort dans un terrible accident de voiture. Ella se releva, fit le tour de sa chambre et s'assit au bord du lit en soupirant. Demain, il était prévu qu'elle revoie sa cousine. Elle était excitée mais surtout anxieuse. Heureusement pour elle, Bonnie était certainement la personne la plus gentille et compréhensive qu'elle connaissait. Elle se recoucha en fermant les yeux. Demain serait un autre jour comme le disait si bien Scarlett.

    Ella s'était levée le plus tôt possible. Sa réputation de marmotte n'était plus à faire et pourtant, il était à peine huit heures lorsqu'elle sortit de son lit. Il fallait dire qu'elle avait dans la tête un projet fabuleux pour fêter les retrouvailles avec sa cousine. Un projet grandiose, magnifique et surtout impressionnant de complexité : faire un gâteau. Pas si difficile à réaliser ? Aller dire ça à quelqu'un qui n'a jamais cassé des œufs de sa vie. Elle voulait être sûre d'y parvenir et avait mis toutes les chances de son côté : elle avait acheté un livre de recette la veille, s'était levé très tôt pour être certaine de parvenir à la fin de la recette et surtout, elle avait pensé à acheter tous les ingrédients ! Chose impressionnante lorsque l'on sait qu'elle a déjà eut du mal à trouver la boulangerie dans cette ville immense qu'est Mystic Fall's, ironiquement parlant bien évidemment.


    Elle ouvrit le livre de recette et remonta ses cheveux en une jolie queue-de-cheval.
    - Mesurer deux cent cinquante grammes de farines, c'est fait s'exclama-t-elle en regardant la balance.
    Elle fronça les sourcils en regardant le peu de farine que contenait le bol. Peut-être n'aurait-il pas fallu peser le bol avec ? Elle haussa les épaules. Imaginons que le bol pèse environ 250 gr, il faudrait rajouter 250g, c'est bien ça. Tous ses calculs commençaient à lui faire mal à la tête. Donc il y aurait le compte lorsque la balance afficherait 600gr ? Ou 650 grammes ? Combien ça fait 250 plus 250 ? Une heure plus tard et quelques mesures faites au hasard, Ella se rendit à l'évidence : le gâteau n'avait pas encore une tête de gâteau. Prenant son courage à deux mains, elle lut la suite des instructions.
    - Faire monter les blancs en neige, affirma-t-elle. Mais comment je fais ça ! Il ne fait même pas froid dehors.
    Elle réfléchit quelques instants avant d'avoir une idée relevant du génie. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et y déposa le saladier contenant les blancs d'œufs. Avouons qu'elle n'avait pas réussit à séparer les blancs des jaunes, alors elle avait tout mis ensemble … Lorsqu'elle enfourna le gâteau dans le four, elle ne s'attendait pas à un miracle et décida d'aller en acheter un à la pâtisserie du coin sans éteindre le four, bien évidemment …

    Après avoir tourné pendant un peu moins d'une demi-heure, elle trouva enfin la pâtisserie et y acheta un merveilleux gâteau. Elle regarda la vendeuse avec un air impressionné. Venait-il d'une autre planète ? Pour réussir une telle prouesse -un gâteau pour faire simple- il ne fallait pas être normal ! En rentrant chez elle, une odeur de brulé lui assaillit les narines. Elle se précipita vers le four pour l'éteindre et l'ouvrit en chassant la fumée qu'il dégageait.
    -Tu es définitivement mort, s'exclama-t-elle en le posant sur la table. Heureusement, j'en ai un autre.
    Mais où l'avait-elle mit déjà ? Elle se mordit la lèvre inférieure. Il ne restait plus qu'à le chercher. Après quelques minutes de recherches infructueuses, elle abandonna. Tant pis, Bonnie n'aurait pas de gâteau et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé !

    Lorsque la cloche de la maison sonna, Ella se précipita vers la porte d'entrée pour y accueillir sa cousine. Debout sur le seuil, elle lui souriait. La jeune fille la serra dans ses bras.
    - Salut Bonnie !
    Elle l'invita à entrer.
    - Je suis désolé pour l'odeur mais mon gâteau a brulé. Enfin, ce n'était que la fin d'un massacre. Impossible de faire monter les blancs d'œufs en neige, et pourtant, je les ai mis dans le réfrégirateur, s'exclama-t-elle.
    La menant jusque dans le salon richement décoré-ils en avaient les moyens-, elle s'assit sur l'un des divans.
    - J'en avais acheté un autre, de gâteau, mais je l'ai perdu, déclara-t-elle insouciamment. Sinon comment ça va ?
    Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Elle était heureuse, simplement heureuse. Elle n'avait jamais été quelqu'un de triste ou de morose. Pourtant les événements survenus dans un passé proche, altérant sa joie de vivre habituel. Que personne ne s'inquiète, elle saurait la retrouver très vite. Sa mère resterait dans sa mémoire mais elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser pour ça. C'était dans l'ordre naturel des choses. Sa mère n'aurait pas voulu qu'elle devienne l'une de ces filles en pleine dépression qui se ronge les ongles du matin au soir !



Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptySam 23 Avr - 21:08

Bonnie se dirigeait tranquilement en voiture vers la maison de sa cousine, qu'elle n'avait pas revu depuis...des lustres. Bon, ok, deux ans. C'était son père qui l'envoyait, mais elle avait envie aussi de venir par elle-même, même si elle ne savait pas si sa cousine avait changé où pas depuis leur dernière rencontre. Oui, car la jolie blonde avait perdu sa mère dans un tragique accident de voiture et si il y avait une chose que Bonnie savait, c'était que ces choses là ne s'oublient pas, elle en avait eut la preuve avec Elena.

La dernière fois que les deux jeunes cousines -qui ne l'étaient enfaite pas vraiment- s'étaient vues, Ella était assez..insouciante. Elle était un peu comme un enfant en basage si vous préférez. La bennett espérait que sa cousine avait un peu grandit et que le décès de sa mère avait été un peu comme un "électro-choque".

Bonnie devait présenter ses condoléances mais comment le faire pour quelqu'un que nous n'avons que deux fois dans notre vie ? C'est un peu énervant quand on y pense pour la personne qui les reçoit. La brune ne connaîssait pas vraiment sa tante, cette dernière toujours en voyage. Et connaissant Ella, la jeune blonde devait prendre ça assez bien même si elle faisait de durs efforts pour le cacher.

Bref, la Bennett descendit de sa voiture, la verouilla et sonna à la porte de la riche maison où demeurait sa cousine. Et dire que c'était censé être un logement provisoire dans une ville de passage... Ce fut Ella qui lui ouvrit la porte, esquissa un sourire puis la prit dans ses bras. La jeune blonde la salua puis l'invita à entrer.

-Je suis désolé pour l'odeur mais mon gâteau a brûlé. Enfin ce n'était que la fin d'un massacre. Impossible de faire monter les blancs d'oeufs en neige. Et pourtant, je les aient mis dans le réfrigirateur, s'expliqua sa cousine.

La brunette fronça légèrement les sourcils. Apparament sa cousine était toujours aussi...Enfin bref, il faut prendre les gens comme ils sont, avec le bien et le mal. Ce qu'elle aimait chez sa cousine c'était qu'elle était toujours positive et que peu importe les malheurs qui lui arrivaient, Ella trouvait toujours quelque chose de bien. Alors que Bonnie s'apprêtait à demander une explication à sa cousine, celle-çi rajouta insouciemment quelque chose.

-J'en avais acheté un autre, de gâteau, mais je l'ai perdu. Sinon comment ça va ? demanda la jeune fille.

Comment peut-t-on perdre un gâteau ? Ca c'était bien sa cousine : une véritable catastrophe ambulante mais elle l'adorait pour autant. La brune répondit à la blondinette en esquissant un sourire, puis pris un air plus grave.

-Ca va très bien et toi, comment ça va depuis...enfin tu vois de quoi je parle. Si tu as besoin de parler, je serais toujours là Ella. Même si je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça, je ne connaissais pas vraiment ta mère, ma tante et.., Bonnie regarda le gros tas de fleurs posé à côté de la cheminée avec des mots comme "toutes mes condoléences" où encore "mère dévouée et aimée de ses proches", je sais que je ne suis pas la première à te dire ça...

Ca c'est sûr qu'elle n'était pas la première à dire ça ! Entre les collèges, les amis, la grande famille, les connaissances, les amis de lycée, les gens qui ne l'avaient jamais croisés... Non, Bonnie n'était définitivement pas la première à présenter ses "voeux".

-Mais bon... Nouvelle ville, nouveaux amis, raconte moi tout, demanda la Bennett en esquissant un sourire, pour détendre l'atmosphère.

Spoiler:


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyDim 24 Avr - 11:57

    Assise confortablement au fond de son divan, Ella souriait avec insouciance à Bonnie. Elle ne remarqua même pas le froncement de sourcils qu'elle avait eu, suite à sa déclaration. La spontanéité était l'une des caractéristiques de la jeune fille et elle ne pouvait s'empêcher de dire les choses comme elle les pensait même si elle pouvait paraitre stupide. Chose qu'elle prouvait à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Elle sembla réfléchir un instant - impossible, certes- et reposa son regard sur sa cousine. Elle lui déclara aller bien et lui retourna la question. Ella sentait que Bonnie allait rajouter quelque chose. Les gens ne pouvaient pas se contenter de simplement prendre de ces nouvelles ; ils se sentaient obligés de s'informer de son état d'esprit. Elle ne pouvait leur en vouloir et, pourtant, elle espérait secrètement que personne ne revint sur l'accident qu'il lui avait pris sa mère.

    - Si tu as besoin de parler, je serais toujours là Ella. Même si je ne suis pas la mieux placée pour te dire ça, je ne connaissais pas vraiment ta mère, ma tante et..,


    Ella hocha la tête puis se surpris à essayer de faire preuve de logique. Si sa mère était la tante de Bonnie, cela signifiait que la mère de bonnie était la fille de sa mère ? Ah non ! Cela signifiait que sa mère était la cousine du frère de sa sœur ? Elle secoua la tête. Décidemment, elle n'y comprendrait jamais rien. Elle suivit le regard de sa cousine et ses yeux s'arrêtèrent sur un grand bouquet de fleurs dont le parfum embaumé encore la pièce. Quelques lys et œillet trônaient fièrement au cœur de celui-ci. De part et d'autres de ces fleurs, on reconnaissait des euphorbes. Ella disait simplement fleurs car elle était incapable d'en retenir tous les noms. Elle savait différencier une rose dune tulipe mais sa connaissance s'arrêtait là.

    - Je sais que je ne suis pas la première à te dire ça... ajouta-t-elle laissant sa phrase en suspens.

    Ella lui sourit.

    - Mais tu dois certainement être la première qui le pense, dit-elle sans se départir de son sourire. Au début, ça a été très dur. Papa m'a dit qu'elle était montée au ciel mais je ne le crois pas ! Maman avait trop peur de l'avion, ajouta-t-elle, convaincue.


    Elle n'avait jamais été initiée au dogme religieux. Elle ne connaissait ni l'Enfer ni le paradis et ne semblait pas voir conscience de ce qu'était réellement la mort. "Elle ignore l'Enfer comme le Purgatoire - Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire - Elle regardera la face de la Mort - Ainsi qu'un nouveau né, sans haine et sans remords." Ces quelques vers de Baudelaire qualifiaient avec perfection la jeune fille.

    - Il y a des soirs où sa présence me manque, déclara-t-elle avec une voix un peu moins enjouée toutefois. La vie continue, pourtant ?

    Elle avait retrouvé ce charmant sourire et son œil pétillait de malice. Elle remercia intérieurement de Bonnie de changer de sujet. Elle détestait s'apitoyer sur son sort et préférait discuter de choses plus agréables avec sa cousine qu'elle n'avait pas vu pendant plus de deux ans.

    -Mais bon... Nouvelle ville, nouveaux amis, raconte moi tout, déclara-t-elle en souriant.

    Ella frappa dans ses mains en souriant puis se leva et contourna le divan. Elle attrapa une dizaine de sac et les posa sur le canapé, tout excitée. Elle en sortit une magnifique robe dont les teintes variaient du blanc au bleu saphir.

    - J'ai quand même un cadeau malgré le gâteau brûlé, s'exclama-t-elle. Le psochylogiste dit que je compense la mort de ma mère par le shopping parce que c'était son métier. Je n'ai rien compris à son charabia mais ça m'a donné envie de faire les boutiques.

    Pour le mot psychologue, on repassera. En vérité, Ella passait déjà son temps dans les boutiques avant le mort de sa mère. A présent, elle y vivait presque. Son père était rassuré de voir que les événements ne l'avaient pas transformée en alcoolique mais en accro du shopping. Le thérapeute lui avait pourtant conseillé de fixer un plafond à la carte de crédit de sa fille. Il l'avait fait ! Disons que le plafond était trop haut pour qu'elle l'atteigne un jour même en dévalisant toutes les boutiques du centre commercial.

    - Alors ? demanda-t-elle. Ça te plait ? J'ai fait trois fois le tour de la ville mais impossible de trouver le moindre magasin alors je suis allé dans la ville d'à côté.

    Ville dont le nom lui échappait encore !

    - Mon chauffeur y habite ! se réjouissait-elle. Il m'a servi de guide. Pour le remercier je lui ai offert un super costard. Il avait l'air content, ajouta-t-elle.

    Ce qu'elle ne mentionna pas, c'était la marque non négligeable de l'habit. Sur le canapé, la griffe de tous les couturiers étaient bien visibles sur les sacs. Il n'était pas difficile de remarquer que son magasin préféré était Dior au vu des trois sacs qui arboraient fièrement son logo. Elle tend la robe à Bonnie en souriant. Tandis qu'elle déballait les autres sacs pour montrer ses achats à sa cousine, elle ne cessait de déblatérer.

    - J'ai rencontré un drôle de garçon dans un bar, dit-elle en sortant un petit sac en cuir brun et en le lui montrant. Il est étrange mais je l'aime bien. A vrai dire, heureusement qu'il était à cet endroit ce soir-là. Je crois que j'avais bu le verre de trop.

    Le verre de trop était un terme inventé pour son père. Il lui disait toujours qu'elle ne devait pas le boire. Le problème c'était qu'il n'avait pas dit quel était le verre de trop. Elle guettait toujours un signe ou un écriteau sur le verre avec écrit en gros : VERRE DE TROP. Jamais elle ne l'avait vu. Elle commençait à se demander si ce n'était pas une légende.



Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyDim 24 Avr - 15:51

Même si sa cousine et elle parlaient d'un sujet difficile, Ella gardait toujours le sourire. C'était quand même la mort de sa mère dont on parlait...Auparavant, Bonnie aurait été choquée. Elle se rappelait que quand elles étaient petites, Ella pouvait faire une atroce boulette, elle en riait ! Un jour, les deux jeunes filles se baladaient dans une clairière et Ella avait voulu tester si sa salopette était étanche. Elle s'était donc enfoncée dans la boue. Ses vêtements étaient tout sales et ils étaient quand même de grande marque mais Ella s'en fichait, puisqu'elle disait qu'au moins, comme ça "pas besoin de les teindre". "Cette fille n'est pas normale" pensait continuellement Bonnie lorsqu'elle était petite. La petite brune pensait même à un complot extraterrestre où à une créature hybride vers ses dix ans (après tout ils avaient bien des sorcière de son côté donc). Mais non, rien de tout ça. Au fur et à mesur, la Bennett avait fini par accepter cette drôle de fille et l'avait accepté, avec ses défauts et ses qualités.

La Thémis s'ouvrit facilement à Bonnie, ce qui l'étonna encore plus car avec Elena, c'était une toute autre chose. A la mort de ses parents, Bonnie avait presque usé toute sa patience et ne pouvait plus lui parler. Ella avait toujours eut cette qualité de s'ouvrir aux gens mais était-ce réellement une qualité ? Car la jeune fille aurait pu raconter sa vie à un parfait étranger... Après avoir changé de sujet, Ella rammena des sacs de grande marque. Bonnie arqua un sourcil, toujours dans sa méfiance habituelle -Quesqu'elle va encore nous faire ?- souria intérieurement la jeune fille.

"-J'ai quand même un cadeau malgré le gâteau brûlé, s'expliqua-t-elle. Le psochylogiste dit que je compense la mort de ma mère par le shopping parce que c'était son métier. Je n'ai rien compris à son charabia mais ça m'a donné envie de faire les boutiques."

Et là Ella sortit une magnifique robe bleue à plusieurs tons. Bonnie n'en croyait pas ses yeux. Comment sa cousine pouvait se permettre de faire des achats comme çela? C'était également une des choses que Bonnie adorait chez sa cousine : ses goûts vestimentaires. Mais, rassurez vous, ce n'est pas l'unique raison. Puis, Ella demanda à Bonnie si cela lui plaisait.

"-Elle est magnifique, dit Bonnie en souriant, merçi Ella, fit-t-elle dans un excés de joie en sautant dans les bras de sa cousine."

C'était peut-être égoïste de la part de la brune d'accepter ce cadeau mais après mûre reflexion -qui ne dura pas vraiment longtemps réelement-, la jeune fille avait décidé de finalement accepter. Ce n'était pas la première fois que la Thémis gataît sa cousine, sa générosité était immense, il faut dire qu'ils en avaient les moyens... Puis, Ella expliqua qu'elle avait offert un costume à son chauffeur. Tiens, quesque je vous disais !

"-J'ai rencontré un drôle de garçon dans un bar, dit-elle en sortant un sac marron et en le lui montrant. Il est étrange mais je l'aime bien. A vrai dire, heureusement qu'il était à cet endroit ce soir-là. Je crois que j'avais bu le verre de trop."

Bonnie écoutait distraitement, trop occupée à regarder tous les achats compulsifs de sa cousine. "Je crois que j'avais bu le verre de trop". C'était ça l'un des principaux défauts d'Ella : son insouciance. La jeune fille était capable de tout et rien, ce n'était pas grave, elle pourrait rattraper les dégâts, et cela toujours avec le sourire.

"-Ha oui? Comment il s'appelle, je le connais peut-être ?" demanda Bonnie en souriant.


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyDim 24 Avr - 16:54

    Ella se rassit après avoir sorti tout le contenu des sacs. Des affaires jonchaient à présent le sol. Les soies les plus douces se mêlaient au souple cuir des sacs Versace et autres. Ella n'estima pas urgent de ramasser les affaires. La femme de ménage les rangerait certainement. Elle posa un regard doux sur sa cousine et les souvenirs affluèrent. Elle se souvint, notamment, des histoires qu'elles lui racontaient sur les sorcières lorsqu'elles étaient jeunes. Ella avait goulument ces mots, croyant chacun d'eux. Puis avec le temps, elle avait oublié ces histoires et les avait classées dans un coin reculé de sa mémoire. Elle n'y croyait plus, simplement parce qu'elles ne pouvaient imaginer sa cousine comme étant la sorcière qui avait voulu empoisonner la gentille Blanche-Neige. Décidemment, Bonnie ne pouvait pas en être une. Mais si une verrue apparaissait sur son nez, peut-être commencerait-elle à douter ? Ella fut heureuse de la réaction de Bonnie quant à la robe. Elle avait pris soin de prendre celle qui irait le mieux avec le teint de la jeune fille et elle n'était pas peu fière de son choix.

    -Elle est magnifique, merci Ella, lui répondit-elle en lui sautant au cou.

    Ella appréciait faire des cadeaux. La joie sur le visage de ses amies lorsqu'il découvrait ce qu'elle leurs avait achetait lui faisait sentir qu'elle importait dans leur vie. Malheureusement, beaucoup de ses amies n'étaient auprès d'elle qu'à cause de sa richesse ou de sa renommée. Les moins intéressée -et, par conséquent, les plus riches- s'amusaient de sa naïveté.

    - Ça me fait plaisir, s'exclama-t-elle. Un jour je t'emmènerai avec moi à New York assister à la Fashion Week. C'est magique !

    Ella jouissait de ce privilège : être aux premiers rangs des plus grands défilés. Elle se releva en songeant qu'il restait encore un sac qu'elle n'avait pas vidé. Elle en sortit un manteau blanc dont la ceinture était d'un noir profond. Elle le posa contre sa poitrine en se souvenant qu'elle ne l'avait pas encore essayé. Se postant devant un grand miroir, elle tourna deux fois sur elle-même pour apprécier le rendu du tissu puis l'enfila tandis que Bonnie lui posait une question en souriant.

    - Ha oui? Comment il s'appelle, je le connais peut-être ?

    Elle jeta le manteau sur le divan et se rendit aux côtés de sa cousine, s'enfonçant si fort dans le canapé qu'elle y rebondit.

    - Je ne sais pas si tu le connais, il a quatre ans de plus que moi, dit-elle comme si sa cousine ne pouvait connaitre de personne plus âgées qu'elle. Il s'appelle …

    Ella s'arrêta, essayant de se souvenir de son prénom.

    - Chris ? Non, je ne crois pas. Christian ? Non plus.

    Elle secoua la tête désespérant de retrouver son nom. Finalement, elle sortit son portable et fit défiler les noms. La moitié était des inconnus rencontraient à une soirée. Après avoir attentivement scruté son répertoire, elle releva la tête victorieuse.

    - Christopher ! Il s'appelle Christopher !

    Elle sourit fière d'avoir enfin trouvé. Elle se souvint de l'homme. Il lui avait paru froid, distant presque inquiétant. Finalement, il s'était révélé gentiment même s'il avait d'étranges habitudes. Comme ces baisers qu'il lui faisait dans le cou ce qui l'obligeaient à porter sans cesse un foulard. Il ne cessait de lui dire que ce n'était qu'un jeu amusant et elle le croyait. Une phrase, dont elle n'aurait pu saisir le sens, résumait tout de la situation entre eux : "Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d'abord sous des dehors célestes." Si Shakespeare disait vrai, alors ce jeu auquel s'adonnait le jeune homme était des plus noirs et des plus cruels ….


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyMar 26 Avr - 20:29

La discussion se poursuivait et comme toujours quand elle était avec sa cousine, la pièce était joyeuse. Les deux jeunes femmes parlaient de tout et de rien, la présence de sa cousine faisait du bien à Bonnie. Cette précédente avait dit à Bonnie qu'elle devrait l'emmener à la Fashion Week un jour. Ce n'était pas vraiment son genre mais tout devenait plus drôle avec sa cousine, même un séminaire sur les boutons de chaussures, se souvint la jeune fille. A cette pensée, la jeune brune esquissa un sourire. Ensuite, après lui avoir demandé le nom de son nouvel "ami" en ville, la jolie blondinette répondit à sa la brune :

-Je ne sais pas si tu le connais, il a quatre ans de plus que moi, expliqua-t-elle lentement, Il s'appelle...

Quatre ans de plus qu'elle ? Ouah, ce n'était pas le genre d'Ella. Mais dans un sens, Bonnie était contente que la jeune fille se fasse des amis même si ce n'était pas vraiment le genre de circonstances extraordinaires dans lesquelles on pouvait lier une "amitiée". Quant Ella avait "un petit coup dans l'aile", elle pouvait faire des choses improbables mais c'était un peu tout à le monde après tout.. Bonnie lui sourit prestement jusqu'à ce qu'elle lui répondit.

-Chris ? Non, je ne crois pas. Christian ? Non plus, s'interrogea la jeune fille.

Le sourire de Bonnie disparut tout de suite. Etait-ce ? Non, c'était impossible que ce soit celui à qui elle pensait.. Lui ? Aider sa cousine ? Après tout c'était un fétard mais ce n'était pas le genre à être gentil et serviable mais plus du genre à avoir ce genre de comportement pour coucher avec sa proie. C'était surement un autre, après tout, ce n'était pas le seul à porter ce nom, le jeune homme dont parlait Ella pouvait très bien s'appeler Christian où bien détenir un autre patronyme. Mais si ce dont Bonnie pensait était vrai, c'était aussi inquiétant pour elle que pour sa cousine.

-Christopher ! Il s'appelle Christopher ! se réjouit Ella.

Ca c'était pas du tout bon mais alors là pas du tout...Enfin, réellement, Bonnie ne savait pas trop pourquoi elle disait ça mais vous la connaissez, toujours dans son idée, toujours prête à se faire entendre... Non, enfaite, tout ce que Bonnie savait -où pensait savoir- c'était qu'il y avait quelque chose de néfaste chez lui mais la vraie question c'était : "quoi ?". Non c'était peut-être un autre. Ca devait l'être.

-Christopher ? Christopher Jérémy Wilson ? demanda Bonnie avec insistance.

Bah oui, car peut-être qu'il ne s'agissait pas du tout de lui mais d'un autre, on n'est jamais sûr de rien. Mais la ville était assez petite et même si Bonnie n'était pas l'une des filles les plus populaires, c'était presque l'une des seules personnes de cet âge portant ce nom, même si il était courant. C'est bizarre d'ailleurs car Christopher vient du grec Khristophoros, qui signifie ainsi " celui qui porte le Christ ". C'était pas le genre de chose à quoi voulai croire Bonnie, même si elle était désormais une sorcière.

-Ella, écoutes-moi, si c'est celui à qui je pense..Je te conseille de ne pas te faire "ami-ami" avec lui...C'est dans ton intêret..., expliqua Bonnie lassement.

Au fond, Bonnie espérait juste que tout ceci ne parte pas en dispute. Car, truc de famille, sa cousine était aussi têtue qu'elle pour certaines choses..Cela pouvait tourner à l'avantage de son entourage...comme à son désavantage. Quant elle avait neuf ans, Bonnie et Ella s'étaient disputées parce que la question était : sur quoi était un trompe l'oeuil. Ella pensait dur comme fer qu'il s'agissait de quelque chose sur une bouteille tandis que Bonnie soutenait qu'il s'agissait d'un tableau. Inutile de vous dire qu'elles avaient toutes les deux raison. Serait-ce le cas encore une fois ?

Spoiler:


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyVen 13 Mai - 19:17

Ella n'avait cessé de fixer sa cousine. Il était vrai qu'elle ne sortait que très rarement avec des hommes plus âgés qu'elle. Enfin, lorsqu'elle connaissait leur âge, bien évidemment. Le regard réprobateur de Bonnie avait suffit à lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas plus que ça. A vrai dire, elle n'avait jamais réellement pris en compte l'avis des autres mais l'accord de Bonnie ainsi que sa bénédiction était importante pour elle. Un peu plus ébréchée que d'ordinaire, Ella n'avait rien pu refuser à cet inconnu. Elle ne se souvenait pas de la soirée en entière ; quelques bribes seulement. Pourtant, elle avait été ravie de l'appel du jeune homme et n'avait pas hésité à accepter son invitation. Lorsqu'Ella lui avoua le prénom de ce bel inconnu, elle remarqua la disparition soudaine du sourire de sa cousine. Elle fronça les sourcils. Pourquoi ce soudain changement d'attitude.

-Christopher ? Christopher Jérémy Wilson ? demandat-elle.

Ella sembla réfléchir un instant. Était-ce son nom de famille ? Elle chercha à fond dans sa mémoire tentant de se souvenir. Oui, maintenant elle se rappelai. Bonnie avait raison ! Il s'appelait effectivement de la sorte.

- Oui, c'est ça ! s'écria-t-elle en applaudissant. Tu le connais aussi ?!

Si sa cousine connaissait Christopher, elle ne pouvait que l'apprécier, n'est-ce pas ? Il était certes très étrange mais Ella le trouvait amusant. Elle comprenait rarement de quoi il voulait parler mais elle n'y prêtait guère attention. Le ton de Bonnie ne l'avait pas inquiété outre mesure. En réalité, elle n'avait pas pensé un instant que cette tonalité alarmante lui était destinée. Peut-être était-elle inquiète quand à la mémoire de poisson de rouge de sa cousine ? Ella ne pouvait lui en tenir rigueur. De toutes les personnes qu'Ella connaissait, Bonnie était la seule qui ne l'ait pas traitée d'imbécile. Non pas que cela vexait Ella, elle avait encore du mal à saisir le sens de ce terme. Pourtant, elle avait compris que ce terme était blessant et elle espérait que jamais sa cousine ne la traiterait de la sorte !

- Ella, écoutes-moi, si c'est celui à qui je pense ... Je te conseille de ne pas te faire "ami-ami" avec lui...C'est dans ton intérêt ... lui expliqua Bonnie avec lassitude.

Ella fronça les sourcils et se releva brusquement en posant ses mains sur ses hanches. Pourquoi tout le monde lui interdisait de fréquenter telle ou telle personne ? Elle savait ce qui était bon pour elle ? Du moins, elle était persuadée de le savoir. Jamais elle ne s'était imaginé que les deux petites entailles de son cou, qu'elle cachait avec attention avec un joli foulard créé par sa mère, pouvait être le résultat d'un jeu malsain.

- Ah non ! s'énerva-t-elle. Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Pourquoi devez-vous toujours vous mêler de ce qui ne vous regarde pas ! Pourquoi ne pas acquiescer tout simplement !

Elle ramassa quelques affaires avant de les jeter avec rage sur le canapé.

- Pourquoi ne pas me faire confiance ? Si l'on accepte les quelques malheurs incidents de New York, je ne me suis jamais retrouvée dans des situations délicates !

Du moins, c'était elle qui le disait. D'un point de vue extérieur, elle avait réuni toutes les mésaventures de Lindsay Lohan et Paris Hilton réunie ! Trois comas éthyliques en six mois, une overdose, certes, non voulu et pas moins de huit points de sutures. Il ne fallait pas se mentir, Ella s'était retrouvée plus d'une fois dans des situations très dangereuses. Christopher était-il vraiment plus dangereux que les gens mal intentionnés de New York qui l'entrainait dans des fêtes où elle confondait limonade et vodka et ne comprenait jamais ce qu'il fallait faire avec cette drôle de poudre blanche ; L'avaler ou la respirer très fort ? Sans nul doute que oui mais Ella ne s'en rendrait certainement jamais compte.

Spoiler:


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] EmptyMar 24 Mai - 20:21

    Je venais d'apprendre que le mystérieux jeune homme dont parlait Ella n'était autre que Chris. J'avais tenté d'être la plus "amicale" possible avec Ella mais elle n'en faisait qu'à sa tête. J'aurais dû le savoir, mais comment l'empêcher de faire ce qu'elle veut ? Il existait des lois pour ça et à vrai dire, même si Ella ne s'intéressait pas trop à la politique, quand la jeune blonde voulait défendre son opinion, elle savait trouver des arguments auxquels Bonnie ne pouvait pas vraiment trouver réponse. Enfaite, Bonnie ne voulait pas trouver réponse. En réalité, la jeune fille n'avait -à peu près comme tout le monde- pas vraiment envie de se disputer avec les gens qu'ils l'entouraient mais ne renonçait pas non plus et ne voulait pas lâcher le morceau pour autant. Même si Ella avait plutôt l'air heureuse de parler de lui mais il y avait quelque chose d'étrange chez elle -et chez lui aussi par ailleurs. Ce type serait toujours une éternelle source de problèmes.

    "-Ah non ! s'énerva Ella. Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Pourquoi devez-vous toujours vous mêler de ce qui ne vous regarde pas ! Pourquoi ne pas acquiescer tout simplement !"

    Si seulement elle savait pourquoi... Enfin, Bonnie disais ça alors qu'elle ne savait même pas elle-même pourquoi il lui fichait cette drôle d'impression.. Bonnie regarda alors sa montre, il n'était pas tard mais elle devait bientôt rentrer. Personne ne l'attendait, comme toujours mais elle devait bientôt aller retrouver Elena. Bonnie ne voulait néanmoins par partir sans avoir réglé tout ça avec Ella, le dernier soucis qu'elle aurait sur les bras ce serait de se disputer avec sa cousine.

    "-Ella, s'il-te-plaît, ne le prends pas mal. j'essaie juste de te protéger...,lui expliqua Bonnie calmement".

    Elle avait baissé volontairement le ton pour ne pas que sa cousine s'énerve encore plus. D'après sa grand-mère, cela avait dans la vertu d'apaiser "les gens". Peut-être que Ella faisait exception à la règle, après tout, elle avait toujours été le genre de personnes assez "originales". Jodie Foster disait que les gens n'aspirent pas être normaux, en général, c'est quelque chose dont ils veulent s'échapper. La jeune blonde ne le faisait pas exprès mais n'était pas quelqu'un de banal. Dans la rue, la pétillante jeune fille se faisait souvent remarquée, non pas par sa beauté suprême mais par sa façon de se comporter, les petites filles la dévisageaient car quand on lui donnait un bracelet, elle s'en servait en bandeau et que cela semblait être normal pour elle, c'était toujours quelque chose qu'avait admiré sa cousine chez elle. Ella reprit de plus belle :

    "-Pourquoi ne pas me faire confiance ? Si l'on accepte les quelques malheureux incidents de New York, je ne me suis jamais retrouvée dans des situations délicates !"

    Bonnie comprit alors pourquoi Ella s'était emportée : la confiance. Quant aux malheureux incidents de New York, la jeune brune se remémora cette période. Une soirée en plein milieux de la nuit (ou plutôt au commencement de l'aube), Ella l'avait appelé en lui demandant ou est-ce qu'elle se faisait des UV ou encore comment est-ce qu'elle avait eut son numéro, alors que c'était elle qui l'avait appelé. Puis, le jour suivant, la jeune fille s'excusait en disant que c'était le "décalage horaire". Bonnie avait bien envie de lui expliquer que le décalage horaire n'existait pas au téléphone mais la gentille sorcière n'avait pas envie d'envenimer les choses. Et là ne faisait pas exception à la règle.

    "-Tu sais que je te fais confiance Ella, c'est juste.. Là, essaye de me faire un peu confiance pour ta part sur ce coup-là".

    Lui demanda Bonnie en espérant que sa demande allait être entendue... Ella allait peut-être la virer de chez elle ou encore la frapper avec sa chaussure, (bien que ce n'était pas trop son genre) mais au moins, Bonnie espérait que sa cousine allait la comprendre même si en général il était assez dur d'empêcher la jeune fille de faire ce qu'elle avait envie de faire.


Invité

Invité





Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] Empty



Contenu sponsorisé







Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie] _
Revenir en haut Aller en bas

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine [PV Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-