Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] EmptyJeu 14 Avr - 20:18

    La journée commença par un réveil en sursaut. Je venais à nouveau de faire un rêve étrange où je tombé. Je tentais d'attraper quelque chose ou quelqu'un, mais le plus étrange, c'était que je me contrefichais de tomber. Tout se qui comptais, c'était que j'arrive à l'attraper... quoi que se soit.
    C'est donc le souffle court que je me prépara pour aller en cours, comme chaque matin. Les journées ici était plutôt routinière. Pour moi en tout cas. Après mettre préparé, je gagna le quotidien immuable et rassurant du rez-de-chaussée afin d'engloutir un rapide petit déjeuner. Tout en terminant, je jeta un coup d'œil vers l'escalier. Réflexe ordinaire. Je resta quelques secondes attentif au moindre bruit. Rien. Mon père, comme à son habitude, restait cloitré dans sa chambre ou dans son bureau. Avec un peu de chance je le croiserai dans la soirée avant de me coucher, il me contentera peut-être de deux ou trois mots, et il retournerait dans son repaire. Il en avait été ainsi depuis la mort de ma mère et rien n'indiquai qu'un changement puisse montré le bout de son nez. Avant de sortir de chez moi, je contempla le calendrier accroché à côté de la porte d'entrée. Encore un réflexe journalier. Celui-ci me renseigna sur la prochaine pleine lune. Une semaine me séparait de ma prochaine nuit de tourment.
    J'arriva très tôt sur le parking du lycée, comme chaque matin. Ainsi, je pouvais éviter un maximum d'élèves, éviter leurs regard, continuer à subir seul mon fardeau.
    Ma première heure de cours était chimie. Se n'est pas l'un de mes cours préféré, mais je me débrouillai. Aujourd'hui le professeur eu la merveilleuse idée de nous instaurer un travaille avec un partenaire de travaux. Et comme si tout était prévu pour me plaire, il m'infligea pour partenaire, Detonah je-suis-mieux-que-tout-le-monde. Plus connue sous le nom de Detonah McCord. Cette fille représentait, pour la plupart des mecs, une source constante de divertissement pour leurs yeux. Pas pour moi, les filles comme Detonah ne m'attirent pas. Certes, elle est jolie, mais ça s'arrêtait là. L'admirer ne compense en rien le difficile travail de l'écouté. Chose que je ne faisais donc jamais. Moi, je voudrais quelqu'un de différent, quelqu'un à qui je pourrais parler d'autre chose que du bal de promo ou de l'élection de miss Mystic fall. Une fille qui serait futée, drôle. Pour le moins, une partenaire de labo à peu près digne de ce nom. De plus, il y avait chez elle un regard. Un regard envers moi que je n'arrivais pas à définir. Était-ce du mépris ou autre chose ? Pas la moindre idée.

    - Faisons du mieux que nous pouvons. Si tu accepte de travailler évidemment. Lui dis-je avec le ton le plus agréable possible.

    Car je doutais un peu qu'elle veuille effectuer le moindre travail, j'étais persuadé que j'allai devoir m'occuper de tout, seul. Je sais, donner de tel apriori n'étais pas sympa. Mais je ne pouvais m'en empêcher à son égard.


Invité

Invité





Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] EmptyJeu 14 Avr - 22:05

Il était à peu près 5h00 du matin lorsque j'ouvris les yeux. Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivais plus à me rendormir. Alors je me mis à fixer du regard mon réveil... Les minutes défilèrent... Mais mon sommeil lui refusait de refaire surface. Alors, je me levai de mon lit, puis m'éttirai un bon coup. J'allumai ma lampe de cheveux afin d'éviter l'avauglement avec la lumière de ma chambre, je pris mon jogging puis l'enfilai rapidement. Je me rendis au rez-de chaussé. Il était 5h27... Je sortis du Manoir puis partis faire un footing... Je mis mes écouteurs dans les oreilles et enclanchai mon ITouch. Dehors, il faisait assez froid. Il n'y avait pas grand monde dehors. Normal vu l'heure. Quelques voiture, tout de même circulaient ici et là, surement des fous du boulot, d'après moi... Après avoir fini de courir, je rentrai au Manoir. Je pris les escaliers et me dirigeai vers ma chambre. Puis j'entrai dans ma salle de bain et pris une bonne douche bien chaude... Je sortis de la baignoire et enfilai mon panoire et passai une serviette autours de mes cheveux pour les sécher. Je retournai alors dans ma chambre et pris des vêtements dans ma penderie. Je decidai que pour une fois, je choisirai des vêtements simples. Un jeans délavé troué au niveau du genou, un débardeur noir, une veste noir. Je les enfilai puis retournai dans ma salle de bain. De la je me lissai les cheveux puis les attachai en lançant ma magnifique frange devant puis me maquillai. Après cela, j'enfilai mes boots Louboutin puis descendis, pris mes clés de voiture et partis sans même adresser la parole à mon cher cousin Morgan...


Arrivée au lycée, je sortis de ma belle voiture sport noire. Comme d'habitude, je restai dehors à fumer ne serait-ce qu'une cigarette avant d'aller affronter la dure journée qui m'attendait. Je commençai la journée par chimie. J'avais bien de la chance, c'était ma matière favorite. Plutard, j'avais dans l'ambition de travailler dans las laboratoire afin de créer moi même mes propres produits cosmétiques... La chimie organique me passionnait énormément... Les calculs de quantité de matière, concentration molaire, les formules dévelopées des produit, comment construire un esther... J'étais comme fascinée par cette si magnifique. Arrivée en cours, le professeur avait créé des groupes de travail. Nous devions être en binome et apparemment il m'avait mis avec Ethan Parker. Je fus assez surprise par la nouvelle. En tout cas ce qui était sur, c'était que les autres mecs de la classe l'enviait fortement. Il avait selon eux décroché la partenaire idéale... Mais moi je savais parfaitement qu'il pensait le contraire puisqu'il me destetait carrément. Je pouvais parfaitement le comprendre. Je l'avais traité comme un moins que rien devant la moitié des élèves du lycée... Et pourtant, je l'appréciais. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder. Il était si craquant, si différent des autres garçons. Je le trouvais intéréssant et surtout c'était un des rares qui me detestaiet... J'étais donc assis à coté de lui. Je le regardai brièvement. Il avait de magnifiques yeux bleus qui me faisait littéralement craquer. Celui-ci me fit légèrement sursauter lorsqu'il prit la parole...



- Je ne comptais pas me tourner les pouces... Je sens que je vais m'amuser avec toi... Pfff...


Je ne pouvais pas lui répondre gentillement aprês le temps qu'il venait d'employer à mon égard. L'heure risquait d'être longue et pénible. Je commençai alors à regarder ma manucure tout en le regardant de temps à autre...


Invité

Invité





Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] EmptyMar 26 Avr - 9:19

Juger. Tout le monde juge, surtout au lycée. En général je me dis que vous êtes se que vous montrer de vous aux autres. Alors quand quelqu'un vous démontre qu'elle passe plus de temps à s'en prendre aux autres ou à se recoiffer devant sont miroir que de temps à étudié, on ne se doute pas qu'un cours de chimie réussisse à l'intéresser. C'est pour ça que je fus surpris de la réaction de Detonah fasse à mes propos. Je la regarda avec un air méfiant. Comme si d'une seconde à l'autre elle allait se mettre à pouffer de rire pour me prouver que je n'avais pas tord.

- Euh... désolé, si tu veux on oublie se que je viens de dire et on commence, lui dis-je pour diminuer la tentions.

Je me concentra sur la feuille devant moi avec l'énoncer de l'exercice, tout en prenant soin d'éviter son regard. Puis je repris la parole sans lever les yeux.

- Moi qui pensé que rien ne te touché, surtout si peu. T'es vraiment difficile à cerner comme fille.

C'était vrai. En général c'est elle qui prend des air supérieur avec les autres, s'en se préoccuper de se que les autres pensent... C'est se que je constatais en tout cas.
Bien sûr, j'acceptais de travailler avec elle, mais je n'en restais pas moins méfiant quand même. Je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi, quelque chose chez cette fille, probablement son attitude, ne me plaisait pas du tout.

Spoiler:


Invité

Invité





Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] EmptyMar 26 Avr - 10:37

Je n'arrivais pas à le croire. Pour lui, j'étais celle-ci qui regardait son partenaire travailler pendant que moi, me refaisait une beauté... Je savais parfaitement qu'il n'avait pas complètement tord de penser cela de moi mais tout de même!!! D'autant plus qu'il était mon partenaire de chimie, je devais lui montrer que je n'étais pas seulement belle et joile, j'étais également une élève brillante. Je le devais d'ailleurs. Mes parents attendaient à ce que je sois une élève exemplaire ici à Mystic Falls sinon, je risquais de retourner en Angleterre auprès d'eux... Ethan reprit la parole apparemment choqué par mes paroles... Lui qui pensait que j'allais l'abandonner seul face au protocole de l'expérience de chimie. Je rêvais ou me présentait-il presque des excuses? D'un ton sec je lui répondis


- Cela m'est bien égale ce que tu viens de dire...


Je commençais alors à lire la feuille du protocole à suivre... On devait fabriquer un ester à l'aide d'un acide carboxilique et d'un alcool. Je commençais donc à prendre connaissance de l'expérience que le jeune reprit à nouveau la parole. Je fus surprise par la fin de sa phrase. Cherchait-il à me connaitre? J'étais assez contente. Je me mis à sourire instinctivement. Mais me repris aussi tot. Il ne fallait pas qu'il voye que j'avais apprécié ce qu'il venait de dire... Et s'il m'avait vu sourire ce n'était pas grave... Alors je pris la parole à mon tour:


- Difficile à cerner? Tu essayes de me connaitre? Je croyais que j'étais pas intéressante pour toi, une petite bougeoise qui fait que de se la péter et écrase tout le monde sur son passage... Une droguée peu être et une fille facile! C'est pas cela que tu te dis?


Je le regardai de mes yeux bleux transpersants. Oui, j'étais une fille assez spéciale, une vraie garce, sans coeur... Mais j'étais également capable d'être aimable et seul Stefan avait pu voir ce coté là de moi... je me fichais de ce que les autres pouvaiens penser de moi. J'étais ce que j'étais et si Ethan était incapable de voir au-delà de ma carapace, je n'aurais jamais la chance d'avoir une véritable discution calme et posé avec lui... Pourquoi était-je toujours attirée soit par des mecs trop gentils et en couple, pour ensuite les rendre plus ardant qu'ils ne le sont, soit par des mecs qui me détestent, comme c'était le cas avec Ethan... C'étai désespérant, à paremment la difficulté de les avoir m'attiré...


- En tout cas, ton opignon à mon égard, je m'en balance Ethan! N'essaie pas de me comprendre, les garces sont incompréhensibles...


Je le regardai toujours... De toute façon ce n'était pas aujourd'hui qu'Ethan et moi serions capables de nous parler sans que l'un soit sur la défensive ou prêt à attaquer...


Invité

Invité





Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] Empty



Contenu sponsorisé







Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah] _
Revenir en haut Aller en bas

Chimie sans Alchimie [Pv :: Detonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-