Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

The Boy is Back [Pv : Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The Boy is Back [Pv : Daniel] The Boy is Back [Pv : Daniel] EmptyDim 17 Avr - 16:49

The Boy is Back [Pv : Daniel] 40z02 Daniel and Ethan The Boy is Back [Pv : Daniel] 009dt

    Week-end. Qu'est-ce que ça signifie ? Pour la plupart des jeunes de mon âge, cela signifie beaucoup de chose : fêtes, sorties entre amis, rencard et j'en passe. C'était également le cas pour moi autre fois, avant... l'accident. Aujourd'hui je reste, pendant mon temps libre, seul. Prenez cette journée par exemple. On est dimanche, le soleil est présent, il fait un temps splendide. En règle générale j'aurais proposé à une bande d'amis de nous retrouver au lac, mais non, je prend l'initiative de travailler sur ma voiture, seul. Cette voiture c'est celle de l'accident, celui qui ma prit ma mère et à éveillé en moi la malédiction de notre famille. Tout cela dans une vieille Camaro de 1969 d'un noir métallisé, ça craint. Je ne m'étais pas débarrassé de la voiture, car je voulais la remettre en état. Tout d'abord car c'était l'idée de départ, celle de ma mère. Puis ensuite car, bien que cela peu sembler stupide, cela me donnera peut-être l'impression d'avoir réparer un peu mon erreur de ce jour là.
    J'étais donc sur le côté de ma maison en train de trifouiller le moteur depuis une heure, et j'étais déjà recouvert de cambouis. Pour effectuer ma tâche, mes capacités de loup m'étaient bien utile. Par exemple quand je dus soulever une partie du moteur, ou quand je me fis une entaille profonde sur l'avant bras en tentant de rattraper un outil. Quel soulagement de voir ma blessure se refermer quasiment aussitôt. Cela avait beau faire 2 ans, je ne me lassé pas d'admirer mes "régénérations", c'était quelque chose de fascinant, bien que très douloureux. C'est alors qu'une autre de mes capacités fut utilisé, mon ouïe. Comme c'était le cas chaque week-end depuis presque deux ans maintenant, je ne m'attendais pas à avoir de la visite, et c'est pour cela que je fus surpris d'entendre quelqu'un sonner à la porte. Aucune chance pour que mon père réponde. Il était bien là physiquement certes, mais juste physiquement. Je sorti ma tête de sous le capot et tendis l'oreille.

    - Par ici ! Criais-je pour avertir ma présence.

    Attrapant un vieux chiffon, je tenta tant bien que mal d'enlever le plus de cambouis possible de mes mains, en vain. Quelqu'un venait me rendre visite ? Étrange, je n'avais vraiment aucune idée sur qui cela pourrait être, bien que j'avais quelques souhaits.


Invité

Invité





The Boy is Back [Pv : Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas

The Boy is Back [Pv : Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-