AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Katherine PIERCE / Katarina PETROVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 19:18


Katherine PIERCE / Katarina PETROVA

19 en apparence, 649 en réel • Bulgare • Blood is my life
Séductrice- Manipulatrice - Méfiante






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je m'appelle Katherine PIERCE. Je suis née en Bulgarie dans les années 1360, le 2 avril 1362 précisément. Sous le nom de Katarina PETROVA. En 1490, alors que je ne suis pas mariée, je tombe enceinte d'une petite fille. Mais je ne pourrais jamais la tenir dans mes bras. Ayant déshonoré ma famille, celle-ci alors axée sur les principes et le respect de la religion et des doctrines, je suis éxilée en Angleterre et mon bébé avant que je ne puisse laisser échapper un souffle m'est confisqué et placé en famille d'adoption. Mes parents disaient que c'était pour mon bien tout ça.
En 1492, alors que je me trouve en Angleterre, j'attire l'attention d'un noble prénommé Klaus. D’abord moi-même attirée, je prends peur lorsque je comprends les réels intentions de cet homme : il s'agit en fait d'un vampire. Pour pouvoir briser le sortilège "de la lune et du soleil", il doit sacrifier le "doppleganger", c'est-à-dire le double de celle qui jeta le sort, en l'occurrence une PETROVA. Vous l'aurez donc compris, c'était moi. Quand je le découvre, je décide de voler la Pierre de Lune et je réussis à m'enfuir, avec l'aide d'une autre vampire, Trevor, tombé amoureux encore une fois de moi. Traquée dans les bois, je trouve refuge chez ce dernier, où se trouve Rose. Mais contrairement à son amie, Rose désire me remettre à Klaus, dans l'espoir que leurs vies seront épargnées malgré la trahison. Donc quand je me blesse mortellement à l'aide d'un poignard, elle me fait boire son sang afin de me soigner.
Profitant d'un moment d'inattention de ces ravisseurs, j'en profite pour me pendre et meurt sur le coup... pour me réveiller en tant que vampire ! Et quand Rose tente de me tuer, je me sers de l'humaine à qui appartient la maison comme bouclier, je m'en nourrit pour finir la transformation. Puis n'ayant qu'une seule solution, je décide de retourner chez moi, en Bulgarie, afin de revoir ma famille. Mais quand j'arrive, il est trop tard, je découvre mes parents massacrés. Klaus s'est déjà vengé. Durant ces années d'errance, j'ai vécu dans la crainte d'être retrouvée et tuée. Arrivée en Amérique, je change de nom et me fait appeler Katherine PIERCE. En avril 1864, j'arrive dans la petite ville de Mystic Falls. Pour tous, je suis une jeune orpheline dont les parents sont morts dans un incendie à Atlanta. Avec moi arrive ma servante, Emily BENNETT et ma meilleure amie, Pearl. Hébergée chez les SALVATORE, je me rapproche doucement des deux fils, Stefan et Damon, à qui je finis par dévoiler mon secret. Bien que Damon soit éperdument amoureux de moi et prêt à tout, même se sacrifier sans que je ne lui demande, je lui préfère son cadet. Et j'en tombe même secrètement amoureuse. Bien décidée à les transformer tous les deux, je me nourrit d'eux mais, surtout leur fait boire mon sang régulièrement, consciemment pour Damon et par hypnose pour Stefan.
Pendant ce temps, en ville, les habitants commencent à prendre conscience de l'existence des vampires à Mystic Falls et les membres du conseil de Fondateurs décident de mettre en oeuvre une opération d'arrestation. D'abord, ils mettent en vente des élixirs à la verveine. Puis, il prévoit, à l'aide d'une boussole détectant les vampires, d'enfermer les prisonniers dans l'église et d'y mettre le feu. Ayant appris l'existence des loups-garous, je passe un accord avec George LOCKWOOD : 27 vampires doivent être arrêtés et emmenés dans l'église mais, en échange de la Pierre de Lune, il doit m'aider à m'enfuir. Le but étant que tous croit à ma mort et ainsi pouvoir faire une croix sur mon passé. Le soir dit, je passe ma dernière soirée en compagnie de Stefan. Mais le père de celui-ci ayant découvert ma vraie nature, lui a fait ingérer de la verveine à son insu. Quand vient le moment où je nourris de lui, je ressens une atroce brûlure et m’effondre à terre. Après ça le père SALVATORE entre et je suis arrêtée par les membres du conseil. Plus tard dans la soirée, les deux frères SALVATORE tente de me sauver mais, sont abattus avant d'avoir pu me libérer. Heureusement pour moi, George LOCKWOOD tient sa promesse et me fait sortir de l'église avant que celle-ci ne soit incendiée. En sortant je trouve alors les corps de Stefan et Damon sur la route. Je m'approche en me penchant sur la dépouille de Stefan et je lui avoue mon amour et lui promet de le retrouver un jour.
En 1983, je suis aperçue par Annabella FELL à Chicago, la fille de Pearl qui, elle se trouve dans le tombeau sous l'église ou tout le monde croit que je suis. En 2010, je reviens à Mystic Falls. D'abord, je prends l'apparence d'Elena pour embrasser Damon, créant le trouble dans l'esprit du vampire. Puis, je parviens à me faire inviter chez les GILBERT et agresse John. Après lui avoir coupé les doigts et ainsi arraché sa bague protectrice, je le poignarde et le laisse pour mort. Je suis de retour à Mystic Falls attention à vos fesses !



“ I'M JUST LIKE THAT"

« Beaucoup disent que je suis méchante, sadique, cruelle et maléfique.. Et bien je vous dirais qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis en plus démoniaque, manipulatrice, calculatrice, et intelligente. A la différence de certain, je sais ce que je vaut et j'en abuse pleinement. Je suis belle et irrésistible, autant en jouer et en profiter pour faire des autres ce que je veux. Je ne suis pas narcissique, mais presque. Avant toute chose je suis une femme. Belle, irrésistible, divinement cruelle. J'ai toujours ce que je veux et je n'hésite pas à mettre tout les moyens en œuvre pour avoir ce que je désir. Je suis très riche, et capricieuse, ça doit faire partie de mon éducation si stricte que je déteste à présent que l'ont me dise non. Ensuite, je suis un vampire. J'ai plus de cinq cent ans et les années passées m'ont bien montré que les plus fort sont les plus crins. J'ai instauré au fil des siècles une rumeur, une réputation si mauvaise que même les vampires me craignent. Cependant, je suis une femme qui attire le regard et la passion des hommes. Prenons Damon par exemple, même si je joue de lui, il ne voit que par moi. J'avoue que je m'amuse beaucoup avec les hommes, après tout je suis une femme, j'ai besoin de me sentir aimée. Mais ne me croyez pas sans cœur, même si le mien ne bat pas, je reste une femme douce et amoureuse. Cependant, celui que j'aime me déteste et celui que je n'aime pas me colle. On ne peut pas tout avoir parait-il. Faux ! Moi j'aurais tout ce que je veux. On ne peut rien refuser à une femme telle que moi. Si élégante, raffinée, si cruelle que si vous me dites non je vous torture lentement. Le sang, il n'y a rien de mieux. J'adore le sang, et pas seulement parce que je me nourris de ce liquide rouge et chaud. Personnellement, je le préfère bouillant, quand la victime a le cœur qui bat la chamade.. En plein moment intime ou alors quand je le torture, que je le fait tellement souffrir qu'il me supplie de l'achever et que finalement.. Je vais encore plus lentement. Je ne suis pas folle. On pourra dire tout ce qu'on veut sur mon psychique, mais je ne suis pas folle. Je vois la vie autrement c'est tout. Mais tout ca c'est parce que ma vie se résume à quelques mots seulement : sadisme, torture et vampirisme. » 

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Nini
AGE : 19
AVATAR PRIS : Nina DOBREV
COMMENT AS TU ATTERI ICI : En cherchant un forum TVD sur google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il à l'air bien actif, j'adore le design et il m'attire beaucoup.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : J'ai vu qu'il y a plusieurs Kathierine d'inscrite, mais étant une fan inconditionnelle de TVD je décide de tenter ma chance, d'autant plus que je n'ai jamais eu la chance de jouer Katherine et en ai très envie ! Pour ce qui est de l'histoire je n'ai pas réussis à trouver , ni en PV, ni dans le contexte, alors j'ai supposé que Kat' est de retour à Mystic Falls ? Si ce n'est pas le cas je peux tout à fait modifier si jamais le rôle peut m'être confié. Merci d'avance.







Dernière édition par Katherine P. Pierce le Mer 20 Avr - 13:08, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 19:19

Bienvenue troisième Katherine ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 19:36

Merci =D


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 20:27

Bienvenue. Si tu as des questions n'hésite pas le STAFF est là pour ça.
Cependant pour Katherine, il nous faudra un test rp s'il te plaît. Voilà voilà (:
Bonne chance.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 20:38

    Bienvenue Katerina !

    Je te souhaite toute les chances Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 20:40

Elizabeth R. Flanaghan a écrit:
Bienvenue troisième Katherine ^^

Razz Oui Bienvenue !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 20:48

Bienvenue Katherine Very Happy
J'aime bien ta fiche elle est claire (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 21:27

Merci à tous =)

Damon je veux bien, mais sur quel sujet ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Dim 17 Avr - 23:43

Bienvenue sur le fofo !
La lutte va être chaude pour savoir qui aura le rôle oO
Je te souhaite bonne chance ! 02


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Lun 18 Avr - 7:24

Tu fais un test rp en tant que Katherine. Le reste c'est comme tu veux ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Lun 18 Avr - 11:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Lun 18 Avr - 19:40

Merci =)
Pourriez vous juste me donner un sujet pour le rp ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Lun 18 Avr - 20:18

tu n'as qu'à parler de ton arrivé à mystic falls, c'est alors que tu rencontres une personne qui te prend pour elena =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Lun 18 Avr - 21:13

lol y me semble que les Katherine partent aussi vite qu'elles arrivent.. bonne chance Smile en espérant que tu reste ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Mar 19 Avr - 13:36

Merci Elena ça m'aide un peu plus =) (j'aime bien avoir une indication)
Valéria, je ne comprend pas qu'on puisse abandonner Kat elle est tellement sublime !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Mar 19 Avr - 17:34

On attend plus que ton test RP pour prendre une décision, tu penses le faire rapidement ?


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Mar 19 Avr - 22:13

Bienvenue Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Mar 19 Avr - 22:45

J'essaye d'ici demain car j'ai pas cours l'après midi. Je l'ai commencé, mais je dois l'aboutir et là je vais me coucher. Promis demain dans la journée il arrive.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Jeu 21 Avr - 17:19

Bonsoir, voici mon RP, excusez pour le retard mais hier je n'arrivais absolument pas à me connecter sur le forum... :S


Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Ven 22 Avr - 18:08

Après en avoir beaucoup discuté, nous avons décidé de donner le rôle à une autre. Si tu souhaites de l'aide pour un autre personnage, n'hésite pas.


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Sam 23 Avr - 9:57

Non désolée, je vais quitter le forum, vous pouvez supprimer


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Katherine PIERCE / Katarina PETROVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-