Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Katerina Petrova ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 0:38


Katerina Petrova

540 ans • Bulgare • Blood is my life
Comédienne- Garce-Jalouse






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Je suis d'origine Bulgare. J'y suis né en 1470 si ma mémoire est bonne. Honnêtement je ne saurai que vous dire que mon enfance est très flou, voir même indescriptible pour moi. Cet épisode ne me reviens que par flash très cours que je ne vois qu'en image. Moi en petite robe de paysanne, jouant avec des jouets en bois. Ou encore moi couverte de boue de la tête aux pieds. Il n'y a pas grand chose dont je me souviens clairement à cet âge, c'est beaucoup trop loin dans ma mémoire d'humaine. Je me rappelle avoir fait des choses non-toléré à l'époque et qui aujourd'hui, est presque naturel. Dans quel monde vivons nous ? Je m'amusais avec des hommes frivolement puis un jour arriva ce qui arriva et je tombai enceinte. Comprenez qu'à l'époque, c'était totalement interdit, d'avoir un enfant en dehors des liens du mariage. À l'époque, c'était facile de cacher une grossesse avec tous les corset et les robes amples. Mes parents n'en savaient rien jusqu'à temps que le bébé soit près à sortir ... Ce fut une chose tellement atroce, horrible et douloureuse que je n'ai d'autre choix que de m'en rappeler. Je me rappelle encore avoir supplié ma mère de me laisser porter ma fille, j'aurais été prête à tout pour la tenir et la garder près de moi, mais ignorant mes demandes, l'enfant fut donné à une nourrice et sortit de la maison vite fait, et emmener très loin pour que je ne la revoit plus jamais. Et comble du bonheur ou de mon malheur, ma propre famille m'expulsa pour avoir eut un enfant en dehors du mariage. On m'envoya donc en Angleterre, là où mon cauchemar pris réellement forme ..

Je fut donc contrainte à aller vivre en Angleterre sans personne avec nul autre que ma propre conscience. Il fallait que je m'adapte rapidement et j'ai alors décidé d'attirer l'attention d'un noble de la place, un certain dénommé Klaus. Au début, j'étais réellement attiré vers lui, et plus le temps s'écoulait, plus il arrivait à me faire oublier mes erreurs que j'avais commise et la peine que j'avais à propos de l'enfant que j'avais perdu. Cependant, en apprenant à mieux connaître une personne, on reste parfois ... surpris ? Effrayé fut plus mon cas lorsque j'appris ce qu'il était réellement et surtout ce qu'il voulait faire de moi. J'avais peine à imaginer ce que ce genre de chose se pouvait et je m'étais rendu compte qu'il n'était pas le seul comme ça. Je ne vous fait pas dire qu'à la première occasion, je m'enfuis loin, ou je croyais plutôt échapper à Klaus. Comment berner un vampire qui voulait vous vider de votre sang pour briser un sort ? Surtout qu'il était un des premiers. N'en reste pas moins que j'ai couru et couru jusqu'à n'en plus finir. Déjà à l'époque j'étais fine manipulatrice et c'est quand Tevor me dit qu'il allait m'aider que je su que ça pourrait fonctionner. Klaus avait besoin de mon sang d'humaine pour briser le sort, le sang d'une Petrova, j'allais donc seulement me tuer ... ou quelque chose comme ça.

C'est en entrant dans la maison de Rose, l'amie de Tevor, que je me dis que mon plan allait fonctionner. Que j'allais enfin pouvoir sauver ma peau de ce fou de Klaus et que peut-être il me lâcherait tranquille. Chose ennuyeuse pour lui, j'avais également volé la Pierre de Lune, chose importante pour briser le sort. Mon plan était simple, forcer Rose à me donner de son sang, pour que je puisse me tuer par la suite, et donc, ne plus être humaine. Et c'est exactement ce qui se passa ... Lorsqu'elle vint pour m'attacher et me livrer à Klaus pour soit disant, demander pardon toutes les deux, elle sentie cet odeur de sang sur moi. Je m'étais moi-même poignardé dans le ventre avec une dague que j'avais caché dans ma robe. Lui disant que je préférais mourir que de me rendre jusqu'à Klaus, chose qui n'était pas totalement fausse, Rose me força à boire de son sang et fit l'erreur de quitter la pièce qu'un trentaine de seconde lorsque son ami rentra chez elle. Ce fut sa plus grosse erreur ... M'emparant de cette corde, je montai sur une chaise en la faisant pendre à une poutre au plafond puis ensuite autour de mon cou. À ce moment, je ne ressentis même pas la peur. La hâte plutôt. Oui j'avais hâte de pouvoir enfin lui échapper et de surtout pouvoir revivre. Ce n'est pas comme si on m'avait laissé le choix après tout. Je sautai donc de cette chaise pour finalement finir morte, au bout d'une corde.

Je me suis réveillé sur le lit avec un horrible mal de tête et encore plus je dirais. Une chose avait changé, oui ça je pouvais le sentir. En subissant les reproches des habitants de cette maison, je m'étais lentement approché de l'humaine y vivant puis eut juste le temps de m'en servir comme bouclier humain lorsque Rose y enfonça un pieu en bois. Elle avait voulut me tuer, et dommage pour elle, ça n'avait pas fonctionner. J'avais plongé les dents avidement dans la chair du cou de cette femme pour en tirer le plus de sang que je pouvais en une fraction de seconde. Il valait mieux eux que moi. Je n'en avais plus rien à faire que Klaus les tue pour simplement m'avoir aidé et fait échoué son plan. Je n'avais de yeux que pour ma propre survit. Valait mieux être un vampire que simplement sacrifié pour briser un sort stupide non ?

Rose et Trevor n'eurent pas le temps de me rattraper que j'étais déjà dehors à courir. Peut-être avais-je trop espérer de la gentillesse de Klaus, peut-être avais-je trop espéré tout court venant de lui. Mais lorsque je rentrai à la maison, chez moi en Bulgarie, je tomba sur un massacre digne d'un film d'horreur. Ils étaient tous, tous mort. Mordu d'un peu partout et vidé de leur sang. Bien qu'ils m'aient expulsé de chez moi, je les aimais tellement ... Encore aujourd'hui je me rappelle de la scène comme si c'était hier. Je dirais que dès lors, je n'avais qu'un seul but. Me tenir aussi loin de Klaus et de rassembler tous les ingrédients possible.

[ . . . ]

Il avait été si facile pour moi de me faire accepter de cet homme. Qui aurait bien pu refuser refuge à une petite française orpheline ? Avec les années qui passèrent devant moi, j'eus amplement le temps d'apprendre plus d'une langue, ce qui m'a été très utile. Pendant près de 400 ans, j'ai vécu en manipulant littéralement tout le monde pour tenter d'obtenir ce que je voulais, sans grande réussite. Cependant, je sentais qu'avec les Salvatore, ce serait près de réussir. Enfin, ça aurait pu très bien fonctionner s'ils n'avaient pas été deux. Les choses ont quelques peu dégénérées. Le jeu que je jouais était dangereux bien que je ne le voyais pas très bien, trop envenimé par ma soif de réussir. J'ai fais croire aisément à Stefan Salvatore que j'en étais amoureuse, et également la même chose à son frère, Damon. Les deux se trouvaient fou d'amour pour moi. Ils étaient mes pantins et je pouvais leur faire croire ce que je voulais à l'époque. L'être humain est une chose si pitoyablement sensible, s'en est presque triste que d'avoir peu de défi. C'est peut-être pourquoi je courtisai les deux en même temps et que je jouais dangereusement dans ce village, où les soupçons se faisaient de plus en plus grand envers les vampires. J'ignorai les avertissement de mon amie Pearl et continuai quand même. Elle me trouvait folle de faire ce que je faisais, mais c'était essentiel à ma survit. À vivre ainsi aussi longtemps, cela vient une habitude et une mécanisme qu'on ne contrôle plus. L'égoïste a prit le dessus mais a quand même laissé pointer la pitié à un certain moment. À Stefan, je ne faisais que l'embobiner durement avec mes pouvoirs. Si ça se trouvait, j'allais le tuer à la fin tout simplement, mais quelque chose m'en empêchait, Damon. Il est le seul à qui je n'eus pas besoin à forcer à m'aimer. Je lui cachais cependant ce que j'étais, tandis que Stefan le savait très bien. Pourquoi ? J'avais besoin de lui pour mon plan, alors que Damon n'en faisait pas partie. Je peux encore me rappeler l'effet que ça fait lorsque je lui ais dis ce que j'étais, en ayant espérer qu'il l'accepte. De la frayeur s'était installé au fond de ses yeux mais également de son coeur. Je pouvais le sentir trembler comme une feuille alors qu'il cherchait à s'enfuir très loin. J'avais ressenti un pincement au coeur, chose que je n'avais pas eus depuis loooooooongtemps. J'avais donc fait la chose la plus égoïste que j'avais faite et que je m'étais promis de ne pas lui faire à lui. Plongeant mes yeux dans les siens, je lui avais dis de tout oublier cette conversation et qu'on ne s'était jamais vu ce soir-là. Je m'étais ensuite éclipsé très loin pour décharger ma haine sur une simple innocente dans la campagne.

Le nombre de mes victimes s'étaient accroit depuis des jours et les gens commençaient à parler, mais je m'en foutais un peu. J'en avais rien à faire qu'ils parlaient, ils n'avaient rien de mieux à faire. Chose étrange, de plus en plus de gens commençaient à utiliser de la verveine, plante qui pouvait nous affaiblir considérablement pour leur permettre de nous tuer. Ils étaient donc au courant .. Bien avant qu'on puisse se préparer, les gens les plus influent du village réussirent à nous capturer et je m'étais fais prendre comme une débutante, buvant le sang de Stefan alors qu'il avait ingérer de la verveine. Son père m'avait donc enchaîné et balancé dans une église avec d'autre. Heureusement pour moi-même, j'eu la change de plaire au gardien qui me fit l'obligeance de m'aider à m'enfuir. Ma dame de compagnie, Emily qui était également sorcière avait levé un sort peu après mon départ de cette église, scellant un tombeau pour empêcher tous les résidents de mourir.

Ce n'est que plus tard que j'eus un choc énorme. D'un côté j'étais heureuse et satisfaite que mon plan pu quand même fonctionner et d'un autre je ne savais pas quoi penser. J'avais forcé Damon à ingérer de mon sang et lui faire oublier chaque soir qu'on s'étaient vu pour ne pas qu'il ait de soupçon. Imaginez ma surprise lorsque je vis les deux frères pas loin d'une cinquantaine d'année plus tard, avec encore leur corps de vingt ans ou presque. Une chose sûre, je ne pouvais pas les approcher, ils devaient croire que j'étais morte, tout le monde devait le croire. Je les avais donc ignorés, sans pour autant totalement les délaisser. Je surveillais Damon d'aussi loin que je pouvais, utilisant parfois des simples humaines pour folâtrer avec lui et me rapporter ce qu'il comptait faire, où aller et ce genre d'informations. Était-ce vraiment honnête de se cacher de lui comme ça ? C'était nécessaire.

Je menai donc ma vie de mon côté tout en rassembler les bons éléments de mon côté. Imaginez ma surprise lorsque je sû qu'une certaine Elena Gilbert était mon double. Ça me rappelait trop de souvenir et me donnait surtout, une très bonne idée.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Il fut un temps où réellement, j'aimais les autres et je me souciais d'eux. Il n'y avait pas plus important que ma famille et mes amis. Ma confiance était donnée à qui la méritait et jamais je ne les aurait trahis. Cependant, la vie n'est pas toujours ce qu'on espère et pour avoir fait une énorme bêtise, on s'en pris à ma famille. Aucun n'y survécu. Alors là, pas besoin de vous dire quel genre de personne je devins. Nul besoin de préciser ce pourquoi et comment je le fait. Tout ce qui m'importe maintenant, c'est ma propre survie, et ce, à n'importe, je dis bien, n'importe quel prix. J'en ais trahis des gens, j'ai mentis plus de fois qu'un humain pourrait se le faire pardonner. Sans parler de mon excellent talent pour la manipulation . Avec les humains oui c'est facile, mais ce l'est presque tout autant avec les vampires ainsi que les loups et même les sorcières. Je dégage la peur et la domination. Que je me souviennes, mes amis sont tous morts, mes vrais amis. J'ai toujours un plan derrière la tête pour sauver ma peau ou pour m'en sortir, alors ne t'étonne pas si tu sembles si important à mes yeux et qu'au final, tu n'es rien d'autre qu'un pion. J'ai perdu mon innocence d'autrefois et je ne pense sincèrement pas qu'après 500 années, cela puisse s'arranger. Très peu de gens connaissent la vérité à mon sujet. C'est soi que je les crains moi-même, soit qu'ils savent très bien se cacher.

J'en ais traversé des époques, tout autant que mon style vestimentaire. Il fut un temps où je portais de longues robes ainsi que des corset qui dieu merci, ont finit par se démoder. J'ai traversé trop d'années pour tout vous réciter. Ce que je peux vous dire, c'est que je me suis très bien fondu dans la masse, sans jamais ou presque, me faire remarquer. Je n'étais pas folle des années 50 avec ce look un peu vieux. Très contente quand les années 2000 arrivèrent enfin. Permission de se dénuder et d'alléger le poids sur les épaules et également sur les hanches. J'aime bien porter de longues bottes à talon aiguille. Surtout pour le son que ça fait. Je ne passe rarement inaperçu de la sorte, ce qui est parfait. Je porte tout le temps des jeans ou alors pantalons qui s'ajustent très bien à la forme de ma cuisse, également la même chose pour les hauts. J'aime le luxe, être bien habillée et surtout faire tourner les têtes.

Physiquement parlant, je ne peux vous cacher que j'ai un certain charme du haut de mes 5p8. Mes cheveux sont toujours aussi longs, et l'on toujours été. Châtains moyen jusque dans le milieu de mon dos. Normalement, ils sont plats, mais il est rare que je les laisse ainsi. J'aime bien les boucler et leur donner de l'ampleur, tout comme le reste. Mes yeux ont beau être marrons et bien ordinaire, je vous dirais que les malheureux qui ont osé s'y attarder ont souvent bien servis ma volonté. Aucune remord. Bien que cela ne paraisse pas, je suis bien plus forte que je ne le laisse paraître. C'est bien utile.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Jealyn ( Double compte =x, puis-je ? )
AGE : 21 ans
AVATAR PRIS : Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'y suis déjà inscrite
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très actif, j'adore
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : C'est un double compte, je comprendrai si vous vouliez donner la changer à une autre. Smile







Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 0:41

Spoiler:

    Voici le test RP demandé Wink


Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 7:42

Re-Bienvenue Katherine (:
Quand toutes les Katherine auront terminées leur fiche, nous verrons avec le STAFF celle qui nous convient le mieux.
En tout cas bonne chance.


Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 8:00

Bienvenue encore Katherine et bonne chance Smile


Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 10:38

    Merci à vous deux ♥


Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyLun 18 Avr - 11:16

bienvenue sur le forum !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Katerina Petrova ( Terminée ) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Katerina Petrova ( Terminée ) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptyVen 22 Avr - 18:09

Après en avoir beaucoup discuté, nous avons décidé de donner le rôle à une autre. Ca s'est joué de peu, tu as fait une très belle fiche en tout cas.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Katerina Petrova ( Terminée ) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Katerina Petrova ( Terminée ) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) EmptySam 23 Avr - 1:44

    D'accord =)

    Merci bien en tout cas.

    Merci également de supprimer mon compte ^^; Je tentais ma chance que pour Katherine hehe.


Invité

Invité





Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova ( Terminée ) Katerina Petrova ( Terminée ) Empty



Contenu sponsorisé







Katerina Petrova ( Terminée ) _
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-