Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'être renseigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyMer 20 Avr - 9:47

Commençons par le commencement.
J'ai découvert Vampire Diaries & depuis je m'y suis beaucoup intéressé. J'ai un peu d'expérience niveau RPG mais sur Skyrock, un forum est encore quelque chose de très flou pour moi, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne. J'ai cependant vraiment envie de m'inscrire sur celui ci car je fois avouer qu'il a l'air génial, très intéressant. Mais j'hésite encore, j'ai peur d'être nulle & de me mettre la honte.
Je pense vraiment a m'inscrire mais je ne sais pas si je répond aux critères de sélections, même si je ne suis pas sûre qu'il y en ai vraiment. J'ai visité le forum pour pouvoir me renseigner du mieux possible mais j'ai encore quelques questions sur le fonctionnement d'un forum, je me répète surement mais je n'ai aucunes expériences a cela.

En espérant que je ne vous ferais pas répéter trop de choses & que je ne vous ferais pas une mauvaise impression non plus. Merci.

PS : Votre forum est vraiment réussi, bravo.

Smile


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyMer 20 Avr - 12:11

Bonjour Miya !

Alors si j'ai bien compris tu es débutante dans le monde du RPG et du forum, ce n'est pas très grave, je vais essayer de t'expliquer les points les plus important.

- Sur un RPG, c'est à dire role player game (jeu de rôle en Français) tu incarnes un personnage. Soit tu lui inventes une histoire, un caractère, etc ... soit tu choisis un scenario ou un poste vacant libre qui te plait.

Un avatar peux être utiliser une fois sauf grande exception. Tu trouveras donc sur la page d'accueil d'accueil le bottin de avatar qui te dira qui est libre et qui ne l'es pas.

Une fois ton personnage trouvé (inventé ou pas), il va falloir que tu remplisses une fiche de présentation, pour que tout le monde te connaisse, puisse venir te dire bonjour et pour que les admins ou modo vienne valider ta fiche, en gros te dire si tu peux commencer à jouer. On vérifie si ta fiche et son histoire corresponde a ce que demande le forum. Une fois validé tu peux commencer le RP, demander des liens, flooder ...

Concernant la série, on ne l'a suit pas trop, il y a les personnages de base mais pour que tout le monde s'intègre bien et s'y retrouve, on ne suis pas l'histoire la série ou tout du moins pas exactement.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyDim 24 Avr - 18:54

Oh, j'ai dû mal m'exprimer, je connais l'univers du RPG, depuis deux ans déjà mais seulement sur Skyrock. J'ai également un blog SD. Mes connaissances s'arrêtent malheureusement au role player game sur Skyrock & les blogs qui le composent.
Sauf que, récemment, j'ai découvert les forums & je m'y intéresse beaucoup, voila tout. J'aime également Vampire Diaries, d'où la raison pour laquelle je suis venue sur ce RPG en particulier.
J'ai une question, de quelle façon vous exprimez vous quand vous laisser des messages, quand vous incarnez vos personnages ? Je veux dire que j'ai l'habitude de parler sur ce schéma là :
* Pensée *
- Action -
( Hors sujet ~ Créa )
Et je parle en général a la première personne du singulier en décrivant les actions que mon personnage fait dans le présent. Mais je ne crois pas que ça se passe comme ça sur forum, c'est la question que je me suis toujours posé.

J'ai bien lu ton message & je pense m'inscrire, avant cela, je vais bien visiter le forum pour me repérer encore puis je vais faire la fiche de mon personnage, en espérant qu'elle sois validé. Merci beaucoup Smile


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyDim 24 Avr - 21:34

Ah d'accord ! J'ai compris maintenant, je ne savais pas que ça se faisait sur Skyrock =)

Pour le model de RP, c'est un peu au choix de chacun, tu peux normalement avoir accès au RPs des membres il me semble pour t'en donner un aperçu. Moi je RP à la première personne du singulier aussi mais pas au présent.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et au plaisir de te retrouver sur le forum alors <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyLun 25 Avr - 17:27

Merci beaucoup !
Je vais aller voir ça & j'ai une autre question, concernant cette fois un avatar pour mon futur personnage Very Happy
Est ce que Victoria Justice est prise ? Je ne crois pas l'avoir vu dans les actrices prises mais je demande toujours pour ne pas raté mon inscription.


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyJeu 28 Avr - 12:16

Désolé pour l'attente mais pour le moment elle est prise, seulement elle ne vient plus vraiment, un recensement est en cours jusqu'à mercredi (le 5 mai) et à la suite de ça, si victoria t'intéresse toujours et qu'elle n'est pas venu se recenser, tu pourras la prendre. Il y a une liste des avatars libres dans le bottin si tu veux au cas ou =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyVen 29 Avr - 0:55

D'accord, merci. Je vais attendre le recensement & en attendant, je vais chercher un autre avatar, au cas où Smile


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyDim 8 Mai - 10:16

J'aimerais savoir ce qu'a donné le recensement ?


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyDim 8 Mai - 10:54

Voilà la liste des membres supprimé, Victoria n'en fait pas parti :

SERIE :
Jeremy Gilbert ; Matt Donovan

AUTRES PV :
Catherine (vampire, Leighton Meester)
Everleigh ( chasseuse, Lindsey Fonseca )
Carter ( Sorcier, Hayden Christensen)
Emma ( humain, ashley benson)
Harlow ( Loup, Katie Cassidy)
Olivia (Sorcier, emma watson)
Cassidy ( sorcier, shanae grimes)
Lyam ( sorcier, chace crawford)

INVENTE
Ashlee simpson , Katie mcgrath, Alex Johnson, Mila Kunis, Lucy kate hale, Jessica Alba, Jessica Stam, Selena Gomez, ....


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyVen 13 Mai - 19:00

Han d'accord, merci ! J'aimerais prendre Lyam, est ce possible ? Very Happy


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyVen 13 Mai - 19:13

Oh oui Lyam <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyVen 13 Mai - 19:32

Je vais faire mon inscription alors ! ;D
Merci !


Miya

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptyVen 13 Mai - 19:57

Voila, c'est Miya. (:
Je viens de créer le compte pour interpréter Lyam, j'attend les informations, les demandes & ce que je dois faire de ta part ^^


Invité

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptySam 14 Mai - 8:42

Génial !

Alors tout d'abord mettre l'avatar à la bonne bonne place dans la partie avatar dans ton profil et mettre l'url dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" ensuite lire le règlement et faire et fiche de présentation =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Besoin d'être renseigné 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Besoin d'être renseigné _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné EmptySam 14 Mai - 11:37

Voila, j'ai fais mon inscription & changer les avatars comme tu l'as dis Smile


Invité

Invité





Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'être renseigné Besoin d'être renseigné Empty



Contenu sponsorisé







Besoin d'être renseigné _
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'être renseigné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Questions des Membres-