Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Link's Britany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 19:31


Britany D. Valtore
Links






Link's Britany  Megan32012up5
(c) Badmoon
« Le plaisir qu'on éprouve à parler de soi-même est rarement partagé »

Link's Britany  1246273015_transformers_shia_labeouf_and_megan_fox
PLUS !

(c) Faith


Surnom : Brita'
Age :19 ans
Date de naissance : 15 Août 1991
Situation ♥ : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro



I search...



Liens prédéfinis






Rusée - Douce - Gentille - Généreuse - Rancunière - Curieuse - Impulsive - Belle - Intelligente


Dernière édition par Britany D. Valtore le Ven 22 Avr - 20:05, édité 3 fois


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 19:31


Les hommes



Link's Britany  Sans_102

    Damon Salvatore



    Titre du lien

    TEXTE




    Christophe J. Wilson



    Je suis sa protégé mais pourquoi??

    je suis la descendante d'une jeune fille de bonne bonne famille que tu aurai connu du temps de ton vivant. Cette jeune fille t'étais très proche et tu l'aurais tuée lors de ta transformation. Ce jours la en voyant mon aïeule dans les bras de sa mère morte tu la épargné en te faisant la promesse de protéger sa descendance.
    Mais ayant perdu la trace des mes ancêtres tu a eu un choc en me voyant puisque je suis l'exacte réplique de cette jeune fille a qui tu a pris la vie.
    Ayant fait une promesse tu ne veut pas me faire de mal et me protéger, mais le hic c'est que j'ai un sang extrêmement rare qui me rend délicieuse aux yeux des vampires. Même si tu veux me protéger, tu désire aussi me gouter comment feras-tu pour ne pas me saigner et tenir ta promesse? bien apparemment tu désire m'avoir à tes côté et je n'arrive pas a te résister cela dois venir du pouvoir que tu a sur mon sang puisque tu avait le même pouvoir sur mon aïeul et c'est ce qui la perdu. Mais cette fois tu ne fera pas le même erreur tu essaiera du t'habituer pour ce faire tu me manipule relativement bien puisque je ne peut te résister.




    Daniel T. Cleeven



    Besth Friend

    Daniel et Brita' été dans le même lycée. Ils été vraiment proche, tout comme les deux doigt de la main ^^. Mais Brita' n'aimai pas les cours, alors elle décida de tout arrête. Se qui mis Daniel en rogne. Mais Britany vient de temps en temps faire un coucou a son Besth Friend d'amour ^^.





    Ethan Loster



    Meilleur amie

    Je tien un garage a Mistyc Falls, le seule ici ^^. Je suis la seule femme au milieux de tout c'est hommes, mais j'arrive a me faire respecter ^^. Il été 14h00 de l'aprème, lorsque tu est arriver avec ta moto. Tu attendais que quelqu'un vient pour toi. L'un de mais conlègue ma pousser pour que se soie moi qui vienne. J'arrive vers toi, tu m'explique se qui ne va pas. Tu été vraiment surpris de me voir réparer ta moto. On a parler, on c'est trouver des poins commun. On aime tout les deux les belle voitures, les motos... Depuis on est devenue des amies, enfin, meilleurs amies ^^



    TEXTE



    Titre du lien

    TEXTE




Dernière édition par Britany D. Valtore le Dim 24 Avr - 19:02, édité 6 fois


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 19:32


Les femmes



Link's Britany  090604070931586331

    Lexi Rikards



    Amie

    Britany vie a Mistyc Fall's depuis quelque temps déjà. Bon, elle n'a pas trop d'amie car on la considère comme un garçon manquer. Britany aime tout se qui est moto, voiture de course... Dans se monde, il y a qu'une personne qui l'aime comme ellle est. Romain. Romain est a chasseur de vampire et protège Britany d'eux. Il y a 1 ans, Romain avais demander a la jeune Brita' de sortir avec, et depuis, ils sont amoureux. Mais, pour une raison que Brita' ne c'est rien, Romain est partie de la ville sens sa douce. Depuis, Brita' sort la nuit, la où certain vampire sortent pour se nourrir. Elle va dans les ruelles sombres, dans la foret. Un soir, où Brita' déprimé, elle sortie de chez elle est alla dans les bois. Elle entendit a bruit et tomba dans un ravin. La chance été la, elle nu que le bras casser et quelque égratignures. Brita' cria pour qu'on vienne l'aidée. Se qui attira la belle Lexi. Lexi l'aida a sortir et l'emmena chez elle pour la soignais. Britany vis que la jeune Lexi n'étais pas comme les autres. Brita' courue vers la porte mais en une fraction de secondes, Lexi se trouva en face d'elle. Brita' n'avais pas le choix de s'assoir. Lexi lui raconta toute son histoire. De A à Z. Depuis, Britany n'avais plus peur d'elle. Elle pensé que les vampire buvais que le sang des humains, qu'ils tuer pour le plaisir. Depuis se jour la, Britany c'est trouvé une amie sur qui elle peut compter.




    Detonah E. McCord



    Titre du lien

    TEXTE



    TEXTE



    Titre du lien

    TEXTE



    TEXTE



    Titre du lien

    TEXTE



    TEXTE



    Titre du lien

    TEXTE




Dernière édition par Britany D. Valtore le Dim 24 Avr - 10:13, édité 6 fois


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 19:32

A vous ^^


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 19:52

Un lien? Very Happy Mais je vien en touriste.. xD


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 20:00

Bien sur ^^ une idée?? Une envie??


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyVen 22 Avr - 21:36

Je n'est pas vraiment d'idées xD est-ce que tu aimerais quelque chose en particulier?


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 8:28

Alors amie ^^ ba oui avec la sublime Arielle ^^ impossible d'avoir du négatif ^^

Amie: Britany vie a Mistyc Fall's depuis quelque temps déjà. Bon, elle n'a pas trop d'amie car on la considère comme un garçon manquer. Britany aime tout se qui est moto, voiture de course... Dans se monde, il y a qu'une personne qui l'aime comme ellle est. Romain. Romain est a chasseur de vampire et protège Britany d'eux. Il y a 1 ans, Romain avais demander a la jeune Brita' de sortir avec, et depuis, ils sont amoureux. Mais, pour une raison que Brita' ne c'est rien, Romain est partie de la ville sens sa douce. Depuis, Brita' sort la nuit, la où certain vampire sortent pour se nourrir. Elle va dans les ruelles sombres, dans la foret. Un soir, où Brita' déprimé, elle sortie de chez elle est alla dans les bois. Elle entendit a bruit et tomba dans un ravin. La chance été la, elle nu que le bras casser et quelque égratignures. Brita' cria pour qu'on vienne l'aidée. Se qui attira la belle Lexi. Lexi l'aida a sortir et l'emmena chez elle pour la soignais. Britany vis que la jeune Lexi n'étais pas comme les autres. Brita' courue vers la porte mais en une fraction de secondes, Lexi se trouva en face d'elle. Brita' n'avais pas le choix de s'assoir. Lexi lui raconta toute son histoire. De A à Z. Depuis, Britany n'avais plus peur d'elle. Elle pensé que les vampire buvais que le sang des humains, qu'ils tuer pour le plaisir. Depuis se jour la, Britany c'est trouvé une amie sur qui elle peut compter.


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 8:38

Moi un lien ?


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 8:39

Bien sur ^^ une idée??


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 11:40

Un lien? =)


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 11:43

Ho avec plaisir ^^

Tu a déjà une idée??


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 12:00

je dirai du positif ou compliqué... je cherche une idée... on en parle sur la cb si tu veux?
dsl j'avais pas vu que tu me parlais =S


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 12:01

Non pas vraiment ^^'


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 12:02

Detonah: Oui bien sur ^^

Christopher: Tu veut du positif ou du négatif?


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptySam 23 Avr - 17:05

J'aime Very Happy!! Je te rajoute le plus rapidement possible ^^


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  EmptyDim 24 Avr - 9:13

Super ^^


Invité

Invité





Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Link's Britany Link's Britany  Empty



Contenu sponsorisé







Link's Britany  _
Revenir en haut Aller en bas

Link's Britany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-