Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptySam 23 Avr - 19:30

J'étais chez moi, tranquille enfin ci on peu dire ça! Comme d'habitude j'étais assoiffé, la nuit venait de tomber et j'avais passer toute la journée dans le noir dans une baraque a rien faire, je détesté sa, je voulais absolument cette bague que possédé Damon ou encore Stefan pourquoi eux possédés ce merveilleux objet ? A force je devenais complétement épris de cette bague plus que tous, cela me fascinais ... Mais autre choses me traversait la tête ma nouvelle relation avec Detonah, une relation qu'on pouvais qualifié de compliqué mais tellement agréable et autre que je ne pouvais expliquer ... J'avais pris ma douce tout en pensant a elle, en pensant a la nuit au Lac que nous avions passer tout les deux ! Puis je pris dans mon armoire, un slim noir et un t-shirt blanc a vrai dire quand j'y pense j'aurais du choisir une autres couleur, le blanc et le rouge sa va pas vraiment ensemble mais bon ...
Après mettre préparé a sortir je pris les clefs de mon appart et je pris le large, sortir de cet endroit vide et lugubre. J'étais prêt a faire la fête bien sur avec le maximum de filles tout d'abord je me dirigeais pour aller en boite, m'éclater complétement après cette journée complétement pourris, les première heures je m'éclater complétement avec de belle créatures a mes cotés, puis je décidais de passer a autres choses j'attirais avec moi ces splendides créatures dans un coin sombre d'une ruelle, puis c'était partis plus une goutes de sang ne pouvait sortir de ces corps inerte au sol, puis je me débarrassais des corps complétement inerte dans une poubelle qui ce trouvait non loin de l'endroit ou je me trouvais. Pas une goute de sang sur mes vêtements complément clin, tout d'un coup mes pensées se sont perdus dans un passé très proche mon arrivé a Mystic Falls j'avais rencontré une dénommé Bonnie, j'avais étais tellement attiré par elle que je n'avais pas pus m'empêcher de la vouloir pour moi, j'étais attiré par son pouvoir si fabuleux il était déjà un peu tard mais comme je savais que Bonnie fessait encore des études je me dirigeais désormais vers le Lycée de Mystic Falls, une vrai cage a poule plein de petits étudiants mais malheureusement ils ne sortaient que la journée, dommage ...
Arrivé devant le Lycée je sentis tout de suite une présence peu être notre chère Bonnie, je me dirigeais alors vers le fond de la cours près d'un banc une silhouette se désignée, je commençais a m'approcher vers cette silhouette arrivé près d'elle je reconnus tout de suite Bonnie et oui c'était elle j'avais vus juste ! J'avais mon petit sourire au lèvre, elle avait son bouquin a la main je ne savais pas si elle m'avais vus ou même aperçus mais je décidais de prendre quand même la parole pour la surprendre un peu :

- Ahh ma beauté ! comment va tu ? Sa fait vraiment un bye !

J'avais toujours mon petit sourire au lèvres, et il n'y avait désormais plus que deux chose dans ma tête Bonnie et Detonah elle qui m'avait désormais emprisonnais a sa façons, mais je gardé quand même le contrôle, j'adorai faire sa manipuler les gens et même si cela me fessais envie les faire souffrir. Mais dans ce cas la je me réservais.


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyDim 24 Avr - 13:13

Ca y est, une nouvelle journée de cours venant de s'écouler. "Les secondes devenant des minutes, les minutes des heures, les heures des jours s'écoulant dans le fleuve continu du temps. Eux ne peuvent le subir. " Voiçi mots pour mots les écrits d'Emilie Bennett, ma descendante. J'étais en train de feuilleter son grimoire, cherchant quelques sortilèges à mieux assimiler. Bien sûr, je comprenais à qui étaient destinés ces mots seulement à ce moment là, je pensais que Stéphan et Damon n'étaient que les seuls vampires en ville.

La journée avait été longue et je me réjouissait d'avance qu'elle se termine. Il était tard et la nuit était tombée. Il fallait donc que je rentre avant que je ne tombe sur Damon et qu'il essaye de me manger. Oui, nous ne nous aimions pas beaucoup si vous ne l'avez pas encore remarqué. Stephan, oui je l'aimais bien sauf qu'il était bien sûr un vampire mais je faisais confiance à Elena. Elle savait ce qu'elle faisait après tout.

Bref, j'étais dans la cour à relater tous les faits passés qu'avait vécu Emilie. Cette jeune femme en avait vu des choses même si sa fin fut tragique. Mais, je pense qu'ellle a quand même exagéré certaines choses. Car même si des bagues magiques existaient et existent encore, c'est pas comme si des loups-garous allaient sortir à la pleine lune pour tous nous massacrer ! Certains diraient "on ne sait jamais" mais non. Non, cela est impossible.

J'étais donc la cour à feuilleter ce vieux bouquin poussiéreux. Les gens me prendraient pour une folle si ils voyaient que c'était bourré de formules magiques. C'est pourquoi je ne le sortait que très peu mais les élèves étaient tous partis c'est pourquoi j'avais décidé de faire une exception. Je croyais être seule. Enfin, comme je le dis : "croyais". Absorbée par ma lecture, je ne me rendis même pas que quelqu'un s'approchait de moi.

"-Ahh ma beauté ! comment va tu ? Sa fait vraiment un bye !"

Je sursautai à cette phrase puis regarda la personne qui me dérangeai en pleine lecture. Christopher Wilson. Je referma l'ouvrage instantanément dans mon sac. J'allais y aller, je me sentais vraiment mal à l'aise quand j'étais avec lui. Je continua donc mon chemin vers le parking tout en répondant comme si j'étais pressée et d'un ton méfiant :

"-Ca va. Quesque tu me veux ?"

Je ne lui avais pas retourné la question car je ne voulais pas passer plus de temps en sa compagnie.


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyDim 24 Avr - 14:15

J'avais décidais d'aller faire un tour au Lycée de Robert Lee, j'espérais bien revoir celle qui avait fait revivre des sentiments que je n'avais pas connus depuis des lustres, j'avais l'habitude d'être seul solitaire, ténébreux, froid , sans émotions mais la tout avais changé en la voyant, son pouvoir m'avais complétement attiré, j'avais toujours étais attiré par le pouvoir, la puissance ...
Elle s'appelait Bonnie, Bonnie Bennett plus précisément, en venant au Lycée j'avais l'intention de la revoir, car ce n'était pas vraiment facile de discuter avec elle car elle m'évitait complétement, il parait que je lui fessait peur. Pourquoi ? Je ne fait pas tellement peur ... !

Quand je suis arrivé sur les lieux, je vis une silhouette sur un banc, c'était bien elle , celle que je chercher, Bonnie elle était en train de lire un livre assez étrange a vrai dire tout plein de poussière et de choses étrange écrite dessus pas un cahier de cours en tout cas mais je n'avais pas vraiment pus distinguais ce que sa signifier car je ne pus l'observais que quelques secondes tout a plus ...

Je lui avait dit bonjour a ma façons, un bonjour des plus stylé ! Elle avait été tellement absorbé par son bouquin qui daté de Jérusalem qu'elle ne m'avait même pas vus arrivé et c'était presque comme si elle ne m'avait même pas remarqué quand j'avais pris la parole. Quand elle me remarqua enfin c'était comme si je n'existais pas elle me dit :

"-Ca va. Qu'est-ce que tu me veux ?"

Puis elle pris son sac et elle partis en direction du parking, c'était clair elle m'évitait, je n'aimais pas ça du tout, je détesté quand quelqu'un me fuyait et m'ignorait ...
Je n'avais pas l'intention de la laisser partir, je voulais éclaircir certaine choses et m'amuser un peu mais je n'avais pas l'intention de la laissé partir de si tôt. Je la pris par l'épaule et je dit d'une voix sarcastique :

- Tu ne veux quand même pas partir maintenant, désormais que je t'es sous la main je ne vais pas te laisser t'enfuir pas comme les autres fois ...

J'avais mes yeux dans les siens, elle avait peur cela se voyait mais sa me fessait plaisir, elle pouvait pleurer faire ce qu'elle voulais je ne la laisserais pas filer entre mais mains pas encore, pas tout de suite il fallait éclaircir, voir certaine choses ...



Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyDim 24 Avr - 16:22

Je voulais partir, j'avais cette mauvaise sensation envers lui. Il ne m'inspirait pas confiance, je pense que c'est un "truc de sorcière". Certaines personnes me font cette sensation, la même que j'ai eut avec Stephan, Damon et...bref. Dans ma tête, il ne pouvait pas être un vampire, c'était impossible. Normalement, je n'étais pas préssée, je n'avais pas grand chose à faire, à part aller retrouver Elena au grill ce soir mais rien d'autre sur mon planning mais ça il ne le savait pas donc j'allais jouer la carte "je suis préssée". Alors que je venais de le "rembarrer", il recommençait. C'est pas vrai, ils peuvent pas tous me laisser tranquille.

"-Tu ne veux quand même pas partir maintenant, désormais que je t'es sous la main je ne vais pas te laisser t'enfuir pas comme les autres fois..., s'expliqua-t-il"

Non mais imaginez que quelqu'un vous dise ce genre de truc ! C'est flippant à mort attendez! Il ne semblait pas être un échappé de l'asile mais quand quelqu'un vous sort ça, vous commencez à vous poser des questions... Je ne voyais pas quoi lui répondre. J'aurais bien aimé avoir une bombe lacrymo où encore un sifflet anti-viol pour que tout le monde rapplique mais avec ma chance habituelle..J'étais seule. Oui, seule fasse à lui. A ce moment là, j'avais peur, c'est vrai. Il avait mis sa main sur mon épaule, je me dégagea de lui facilement et lui répliqua.

-"Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Ni avec tes amis. -Spéciale dédicace à Damon, pensai-je- alors laisse moi tranquille moi, mes amis où ma famille, lui balançai-je"

Dire ce genre de choses à un vampire le ferai bien rire. Oui, car je ne suis pas sûre que les menaces lui feraient vraiment peur. Pour la famille, bien sûr, je pensai à Ella. Elle m'avait parlé de lui et ça s'était terminé en dispute. Il l'avait rammené d'une soirée bien arosée... Je le remerçierait bien mais cela faisait trop de coïncidences en plus de ma meilleure amie Elena et de toutes ses apparitions soudaines du genre "Salut Bonnie !" alors que nous avons du nous adresser deux mots un pauvre soir.

Bon, d'accord. Plus que deux mots. Nous nous étions rencontrés au grill et avions longuement discuté. C'était avant que je ne découvre cette histoire de "pouvoirs magique" et donc avant que je ne ressente ces vibrations étranges. Ensuite, vous connaissez tous l'histoire.. C'était donc d'un pas décidé que je quitta la cour pour me rendre vers ma voiture, qui était désormais seule puique tous les autres véhicules avaient déserté leurs habitations.


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyLun 25 Avr - 8:02

Elle fessait tout pour m'ignorer, pour me fuir au fond de moi je la voulais pour moi, mais elle ne pouvais pas le savoir, je ne savais pas si j'aurais pus lui faire du mal malgré ses jérémiades ! Mais lui faire comprendre de ne pas résister, de rester calme ... Mais le problème c'est que Bonnie ne connaissait pas mon secret de toute ma vie, enfin si pouvait dire sa une vie, vivre seulement la nuit ce n'est pas vraiment génial. Mais dans ma tête il y avait quand même un hic désormais j'étais avec Detonah malgré quelques petits trucs en dehors de notre relation si particulière, nous avions qualifier sa de relation amélioré, entre nous c'était plutôt de l'attirance, du désir nous avions tout les deux le même caractère, les même émotions des désirs a peu près similaire , quand au sentiments on pouvait dire qu'ils y en avaient quelques peu mais ils y en avaient quand même ... ! Quand a Bonnie je savais qu'elle avait une relation, avec Daniel, quel bâtard celui-ci toujours sur mes pâtes, il avait tous se que je désirais ...

Je ne voulais pas qu'elle sache mon secret,elle elle était une sorcière c'est ce qui me plaisait chez elle, et d'autres choses surement mais nous n'avions pas vraiment pris le temps de se connaître tout les deux ! Normalement les sorcières chassent et tuent les vampires enfin pour certaines Detonah était une exception, plutôt pas mal ...

Je l'avais pris par l'épaule, pour qu'elle ne parte pas, je n'avais fait que poser ma main sur le dessus de son bras, je n'avais pas envie de lui révélé ma vrai force, j'avais du mal a me contrôler devant elle, mais elle me pris de haut et se dégagea de mon emprise puis elle dit :

-"Je ne veux rien avoir à faire avec toi. Ni avec tes amis. alors laisse moi tranquille moi, mes amis où ma famille"

Cela me fit rire, elle me fessait des menaces, des menaces pour un vampire je ne craignais rien, a pars un pieu dans le coeur, sans sa j'étais immortel. J'avais envie d'aller plus vite je ne voulais pas encore écouter ses jérémiades, je voulais qu'elle reste avec moi encore quelques minutes, voir heures c'est pour sa je repris ma route vers elle, elle était presque arrivée a sa voiture dans un parking désert. J'étais arrivé a sa hauteur et je pris a peine de ma force et je la pris cette fois par le bras, c'était déjà presque si je ne lui écraser pas les os du bras ... Je ne m'étrisais pas vraiment ma force devant elle, a vrai dire je ne m'étrisais rien ...

Je repris de plus belle :

- Je t'es que tu resterais avec moi , je veux éclaircir certains points ... Ne me force pas a te faire rester ici de force !

Son habitude m'énervais au plus haut point mais c'était un peu normale, elle ne savais pas vraiment qui j'étais , il y a des fois des moment ou j'aurais préféré mais ce n'était pas le cas ...


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyMer 27 Avr - 17:13

La discussion avançait, les secondes s'écoulaient et tout rester au point mort : je n'étais toujours pas chez moi et il était toujours là. Combien de fois il faudrait me le répéter : ne pas traîner la nuit, on me l'avait bien dit, c'était là où on croisait les gens les plus bizarres. Christopher ne faisait pas exception à la règle, enfaite, je ne l'avais jamais vu en journée... Je ne m'attardai pas sur ce détail car à peine essayai-je de me dégager de son emprise que Christopher me prit violemment par le bras.

Et encore une fois, cette sensation de malheur me prit. C'était froid, inidentifiable. Encore une fois j'étais victime de cette horrible sensation, qui vous dicte que votre fin est proche et vous donne envie de prendre vos jambes à votre cou et de vous enfuir le plus loin possible. Je n'avais pas de vision cette fois, pas encore cet horrible corbeau mais juste cette sensation. Je ressentai le mal, le malheur, la sensation d'un décembre froid où la glace vous rafraîchit intensément sauf que là c'était dans tout mon corps que le froid entrait et c'était encore pire que d'avoir à le supporter durant toute une saison.

Mes yeux s'ouvrir avec effroi et je m'attarda alors sur ce que j'avais vu et sur son geste, qui me fit mal, je dois le reconnaître, c'était comme se faire compresser le bras par un train tandis que vous agonisez, toujours conscient de vos moindres faits et gestes et que le train fait juste ça "par plaisir où alors pour pur sadisme". Etait-ce à nouveau le cas ?

"-Je t'es que tu resterais avec moi , je veux éclaircir certains points ... Ne me force pas a te faire rester ici de force ! me menaca-t-il."

En disant ces mots, il avait l'air gêné par quelque chose, comme si il n'avait aucun contrôle sur ces actions mais qu'il n'était qu'un "pantin". Je ne comprenai pas ce qui lui arrivait, il n'avait pas l'air de quelqu'un de violent normalement. Mais c'était cette dernière phrase "Ne me force pas à te faire rester içi de force !" qui me marqua de plus. Cette fois-ci, pas de doute, il était totalement.. bizarre. Mais quels points voulait-t-il éclaircir ? Un de ses habituels "coucou Bonnie !" à l'improviste qu'il n'aurait pas jugé assez théâtral ? -Où alors peut-être est-ce le fait que tu le fuit toujours- dit une voix dans ma tête que je n'arrivai pas à identifier. Mais quesque je pouvais y faire moi ? J'avais décidé de ne pas le voir, un point c'est tout.

Pourquoi? Je ne le savais pas vraiment enfaite.. C'était comme avec Daniel, je ne savais pas pourquoi, mais je DEVAIS l'éviter, c'était une question vitale, et cette sensation en était la principale raison. Dire ce genre de choses pourrait en faire sourire plus d'un mais j'aurai tout donné pour que les personnes de mon entourage ressentent cette sensation eux aussi, pour qu'ils me comprennent enfin car c'était ça le plus frustrant, personne ne pouvait comprendre et pensait qu'il ne s'agissait que de futiles..superstitions. J'essayai de rassembler le peu de confiance en moi qu'il me restait pour finalement lui céder. Car je ne pouvais rien contre lui, même si j'étais une sorcière, cela ne suffirait pas et serait totalement stupide.

"-Bon, très bien, et lesquels ?"

Lui demandai-je d'un air préssé.


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyVen 29 Avr - 17:15

Elle avait commencé par m'ignorer, puis par me fuir j'avais une première fois essayer de la stopper assez délicatement en lui mettant seulement la main sur l'épaule mais elle m'avait encore une fois fuit comme à son habitude envers moi qu'est-ce que je lui avait fait ? elle ne savait même pas mon secret ... ce secret que je gardé pour moi le plus souvent mais malgré cela j'adoré ça ... !

J'en avais assez qu'elle me fuit ,sans rien comprendre je la prit par le bras, même un peu fort malgré que c'était infime pour moi. Elle avait l'aire d'avoir mal, au début j'avais envie de la lâcher et de la laisser partir car je savais que je n'aurais aucunes chance avec elle! Pourquoi ? Pourquoi ça ?

Mais j'avais une autres partie de moi qui me disait de ne pas la lâcher, de la garder à mes coté, mais je savais bien que ce ne serait que pour un moment ...

J'avais aussi remarqué qu'à chaque fois qu'elle me touchait elle avait une drôle de réaction est-ce que c'était parce que j'étais froid, dur ... était t'es à cause de ses pouvoirs de sorcière qui m'avais tout de suite attiré vers elle ? Pleins de questions se posées dans ma tête ! Sans pouvoir y répondre.

Je lui avait dit de rester avec moi pour que l'on éclaircit quelques point, je lui avait ajouter aussi qu'elle ne me force pas a utiliser la force ! J'avais bien vus que le dernier point de ma phrase l'avait un peu choquer mais c'était la seule solution pour qu'elle reste avec moi encore avec moi, j'avais enfin réussi à la voir une nouvelle fois. Elle avait ensuite répondu un peu sous la contrainte :

"-Bon, très bien, et lesquels ?"

Elle m'avait dit sa avec son ton habituelle avec moi, toujours pressé !
Je voulais absolument que l'on parle de son éloignement par rapport a moi ! Je ne savais pas quoi faire, n'y quoi dire par rapport a cette situation. Pourquoi me fuyait t'elle ? Et encore pleins de question qui se baladaient dans ma tête ...

Je dis ensuite avec un ton qui était de nouveau calme, par rapport a la minute passé :

- Et bien le fait que tu m'évites complètement , que tu me fuis et etcétera ... ?

Quoi lui dire ? Quoi lui répondre? une grande question et elle qu'est-ce qu'elle aller me répondre ?


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyDim 8 Mai - 12:46

La soirée devait normalement êre partie pour être tout de plus normal mais voilà désormais sur un parking avec une personne très étrange. Mais comment cela avait-t-il pu se produire ? Je savais que je n'aurais jamais du traîner ce soir ! Mais bon, alors que j'avais décidé de résister, je céda suite à ses menaces. Il était de plus en plus bizarre. Christopher relâcha un peu la pression qu'il excercait sur mon bras, chose qui me laissa le temps de respirer un peu. Quel genre de personne censée fait ce genre de choses ? Normalement, la personne sait que si justement elle commence à menacer quelqu'un, ça ne lui donnerait pas très envie de rester !

C'était la premère fois que j'avais une envie pressante de regarder X-Factor, pourtant on sait tous que cette émission est nulle, mais ne ce serait-ce que pour ne plus me retrouver dans ce parking avec ce fou dangereux, j'étais prête à tout. J'essayai de me détendre et de penser à autre chose pour ne pas avoir envie de me sauver en courant mais c'était assez difficile de le faire.

Oui car comme je me l'étais rappelée des millions de fois en même pas dix minutes, j'étais seule car tous les élèves étaient déjà rentrés chez eux et avec ce noir et l'espace vide qui reignait dans le parking, personne ne pourrait ni me voir, ni m'entendre. Enfin nous entendre. Ma voiture ne se trouvait qu'à quelque mètres de l'endroit où nous nous trouvions. C'était assez remarquable, car elle était la seule qui restait encore dans le parking. Alors que je me faisais déjà le scénario en tête de sa future attaque, à ma précédente question qui portait sur quels points voulait-t-il éclaircir, il me répondit comme si la chose était évidente :

"-Et bien le fait que tu m'évites complètement , que tu me fuis, etcétera...?"

Je soupirais en silence à cette remarque. Oui, c'était assez évident.. Mais j'allais lui répondre quoi ? Je suis une sorcière, tu es très étrange et tu me fais peur ? On me prendrait encore plus pour une folle que lui ne l'était déjà. Non, j'allais feindre l'ignorance. Mais Christopher était assez..insistant disons. Même si j'avais du le repousser au moins une dizaine de fois, il continuait à revenir toujours et encore, plus fort que jamais. Normalement, l'adversitée était une qualitée que j'admirais mais dans ce cas présent, elle me terrorisait plutôt..

"-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Maintenant je dois rentrer chez moi alors s'il-te-plaît, laisse moi partir."

Lui répondis-je d'un ton calme, en espérant que mes souhaits seraient exaucés...Même si j'étais sûre qu'il allait encore plus insister, "plus fort que jamais".. Et peut-être qu'avec le bol que j'avais pour ne pas garder les secrets, j'allais laisser quelque petites phrases "m'échapper".


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyMer 11 Mai - 16:50

Nous étions dans la cour du Lycée Robert LEE, auparavant je n'y avais jamais mis les pied, peu être une ou deux fois en me promenant la nuit, comme une airante. Nous étions tout les deux, elle semblait avoir peur de moi, oui c'était vrai. Mais je voulais m'expliquer avec elle, je ne savais même pas pourquoi elle me fuyait, qu'est-ce que je lui avait fait pour qu'elle me fuit de la sorte ? Je n'avais nullement l’intention de lui faire mal, elle était bien trop précieuse pour moi.

Je n'arrêtais pas de repenser a notre première rencontre, ces images, ce flash black défilait dans ma tête a chaque seconde, je me demander ces question la, ce que je lui avait fait ? Ce qu'elle a ressentis en me voyant ? Pourquoi ça ? tant de question et pas de réponses. Au fond de moi j'aurais voulus faire tant de choses avec elle, mais c'était impossible, il y avait plus que des sentiments dans cet relation j'avais du désir pour elle, son pouvoir m'attirais irrésistiblement, pourquoi ? aucune idée, c'était la première fois que je ressentais ça pour une quel qu’on que femme que j'avais fréquenté, mais il y en avait une autre Detonah, je ne savais pas encore ou nous étions tout les deux, notre relation semblait si bien me convenir, comment cela finirais aucune idée ! enfin ...

Elle avait vraiment envie de partir, la retenir prés de moi semblait pratiquement impossible, pourquoi elle me fessait ça, j'avais eu l'habitude d'avoir tout ce que je désirais, et elle, elle m’échappait complètement, je n'avais aucun contrôle et c'est cela qui me fessait encore plus avancé vers elle, je ne voulais pas qu'elle m'échappe a chaque fois que je la voyait, que j'étais avec elle , que je pouvais toucher sa peau , j'étais un autre homme complètement différent de ce que j'étais de d'habitude, j'étais froid, dur comme le marbre, rien ne semblait m'atteindre , mais avec elle j'étais vulnérable, vide ...

Il y avait le vide autour de nous, le vide, il fessait nuit noire les nuages cachaient la lune qui ne semblait pas être pleine. Avec tout les ennuis que j'avais avec les loup je n'avais pas intérêt a traîner au même endroit pendant des heures, mais la ce n'était pas le cas pas de lune a l'horizon donc pas de danger, j'avais toute ma nuit, mais je ne pourrais pas la retenir pendant tout ce temps cela fessait déjà presque une heure que nous étions ensemble, elle était prête a me filer entre les doigt encore et toujours, je lui avait dit qu'il fallait s'expliquer pour mettre les choses au clair mail elle ne me répondit qu'elle ne voyait pas du tout de quoi je voulais parler ! Et qu'elle voulait rentrer chez elle! Je savais très bien que au fond d'elle, elle savait très bien de quoi je voulais parler, a chaque fois que je la voyais elle me fuyait et cela ce voyait énormément. Je lui dit ensuite tout en restant en face d'elle :

- Je vais t'éclaisir, le fait que quand on se croise que je veux te parler , t'aborder , tu me fuit complètement et ne la ni pas ça ce voie énormément !

Je ne voulais pas qu'elle parte pas avant qu'elle ne met expliquait ce que je voulais entendre !


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptyJeu 19 Mai - 19:32

    C'était peut-être une erreur de faire celle qui ne voyait pas de quoi il voulait parler. Parce qu'au fond de moi, tôt ou tard, je savais très bien qu'il ne lâcherait pas le morceau et qu'il serait toujours aussi insistant.. Si il n'avait pas lâché le morceau pendant près de deux mois, il n'allait pas relâcher prise maintenant.. Mais bon la grande question était : Quesque j'allais lui répondre ? "Je te trouve bizarre, tu me fais une sensation super terrifiante alors je veux plus te voir ?". Même quand j'avais dit ça à Elena à propos de Stephan, elle m'avait trouvé ridicule. Je ne pense pas que Christopher trouverait ça parfaitement normal et qu'il ne m'approche plus soudainement. Désormais, le nombre de fois ou je l'avais rejeté devait s'élever à sept et il revenait toujours, plus fort que jamais. Quant aux excuses que j'employaient pour m'échapper ? Pas super originales, elles se limitaient au traditionnel "je suis occupée" au "je suis pressée" et encore "on m'attends chez moi", autant dire qu'elles n'étaient plus très crédibles désormais.

    La lune apparaissait tôt ce soir là, comment se faisait-t-il qu'il fasse si tôt nuit alors que nous n'étions qu'en été ? L'heure devait donc être assez tardive.. Je n'avais pas du tout idée de l'heure à laquelle il pourrait être. 20 h ? 21h ? J'avais passé une partie de mon temps à faire des recherches ésotériques dans le grimoire d'Emily à la bibliothèque. Certaines personnes pourraient trouvé ça bizarre mais personne ne pourrait le constater puisque personne ne traînait à la bibliothèque de toute façon.

    Personne ne m'attendait de toute façon chez moi.. Mon père était toujours obsédé par son travail et quant à ma grand-mère, maintenant qu'elle ne faisait plus partie de ce monde.. Elle me manquait mais la seule chose que je pouvais dire désormais c'était "on se reverra là-haut". Même si notre "religion" n'était pas reconnue comme telle, j'étais pourtant sûre qu'une partie de moi savait qu'elle et moi nous rejoindront un jour.

    Quant à Chris et moi, je me demandais bien ce que je pourrai lui répondre, il me laissait toujours sans voix. C'est vrai, même si j'aurai bien aimé tourner autour du tour du pot encore et toujours, je ne pourrai pas toujours le faire. Je pensa alors à voix haute :

    "-C'est cette sensation de mal dont tu es imprégné.."

    Adieu, crédibilité. Mais comment avais-je pu lui sortir ça ? Il allait sûrement me prendre pour une folle à ce train-là.. Si seulement je pouvais revenir en arrière et effacer ces paroles.. Mais au moins si il pensait que j'étais une folle, peut-être qu'il ne reviendrait plus me voir, pensai-je. Et puis, peut-être qu'il ne m'avait pas entendue ? C'est vrai, après tout je l'avais dit tellement bas... Je baissa la tête en soupirant :

    "-Ecoutes, oublies ça, je dois vraiment rentrer maintenant, lui dis-je."


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] EmptySam 18 Juin - 8:18

Nous étions tout les deux dans la cour du Lycée cela fessait déjà un petit moment que j'essayais de la retenir pour enfin nous ayons enfin une simple conversation je voulais savoir pourquoi elle me fuyait, j'essayais pourtant d'être le plus agréable avec elle ( être agréable avec Chris ça n'existe pas même avec les gens qu'il aime ! ).
Tout le temps que nous avions passer ensemble elle n'avais césé de fuir, elle ne daignait presque pas m'adresser la parole.

Les images de notre première rencontre n'arrêtaient pas de passer dans ma tête, je l'avais tout de suite sus qu'elle était sorcière, j'ai toujours été fasciné pour ses pouvoirs si extraordinaire, je l'avais approché mais elle, elle n'a césé de me fuir tout comme lors de cette soirée j'avais pourtant essayé de la gardé avec moi,certes j'ai peu être étais un peu brutal, mais je voulais qu'elle reste c'était pour moi une personne qui m'étais très cher malgré les apparences.


Elle avait toujours ce stresse, et cette sensation de mal être avec moi pourquoi ? Mon statue de vampire ce voyait autant que ça, je dégagé une telle énergie négative. Je le savais que j'étais un air infâme, froid, arrogant , calculateur , sans cœur. Il fallait que je m'arrête sur ces deux mots " calculateur et sans cœur" certes j'étais sans cœur je n'en avait plus depuis longtemps, même quand j'étais encore humain c'était a peine si j'en avais un, et certes j'étais calculateur tout ce que je fessais c'étais pour moi et pour personne d'autre, j'aurais pus faire tuer mon meilleur ami si j'aurais pus pour ma propre existence. Mais pour Bonnie c'était différent, pourquoi je ressentais ça pour elle, elle qui était avec mon pire ennemis Daniel ? Par moment elle me fessait souffrir plus qu'elle ne l'imaginer, la voir avec ce gars me torturais pourquoi lui ?

Notre discussion n'avais servie a rien, nous tournions autour du vrai sujet qui était nous deux ! Mais j'en avais marre de cette sentation de mal être entre nous je lui avait dis ce qu'elle me fessait m'éviter ect elle pris ensuite la parole pour me dire que j'avais une sensation de mal qui était imprégner en moi ! C'était tout a fais normal , j'étais un vampire sanguinaire qui tuer tout ce qui bouger ce n'étais rien de plus normal qu'elle ressente ça en mon égard mais était t'es une raison pour me fuir comme elle le fessait ?

Je lui dit par la suite :

- Comment ça une sensation de mal ? Tu m'évites, tu me fuis même pourquoi et-je mérité ça ! C'est a cause de cette sensation stupide ?

Après la phrase qu'elle avait prononcé a mon égard elle avait pris tout autre air elle m'avais ensuite dit :

-Ecoutes, oublies ça, je dois vraiment rentrer maintenant, lui dis-je.

J'en avais tellement marre, elle ne fessait que ça fuir, partir ect . Je ne voulais pas encore la laisser partir, il y avait bien trop de question dans ma tête ! Je lui dit par la suite :

- NON tu restes la , ne crois pas que tu vas encore t'échapper j'en est marre que tu fasses ça, il faut que je t'attaches pour que tu ne partes pas ?

Je l'avais pas toucher cette fois j'avais bien trop peur que ma colère ne la blesse, je m'étais déjà trop emporté !

Spoiler:


Invité

Invité





Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] Empty



Contenu sponsorisé







Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ] _
Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux t'oublier, belle créature ! [ with Bonnie Bennett ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-