Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyLun 25 Avr - 18:02

Comme a mon habitude je m'étais occupé comme je pouvais pendant la journée car je ne pouvais pas sortir au soleil, sans me faire tuer complètement brûler super cette solution si tu veux te suicider si tu es un vampire, tu trouves pas ? Enfin bref je m'étais douché, puis je m'étais habiller avec un jean simple mais qui avait de la classe et un T-shirt gris, comme d'habitude c'était d'un ennuis pas possible pendant toute la journée je pris dans ma réserve de sang, Damon m'avait dit d'être un peu discret par rapport aux humains enfin ce n'était pas que lui qui me l'avait dit mais bon je n'avais écouter que lui ... Mais rien ne valait un bonne proie, bien vivante et ensuite qui agonisait, j'adorais faire ça mais malheureusement il fallait ce calmer si les humains apprenaient que j'étais un vampires ou même apprendre l'existence des vampires, même si ils y en avaient certains qui sans douter et même qui en connaissais je voulais être un peu plus discret même si ce n'étais pas vraiment mon truc.

La nuit était désormais tombé enfin, ce n'était pas trop tôt. Je pris une veste en cuir et je mis le pied dehors je pouvais dire "liberté" il y avait beaucoup de vampires comme moi, qui détesté cette situation, ne pas sortir le jour pouvait par être dingue, mais pour nous sa pouvais nous rendre dingue, j'essayais par moment de me contrôler car depuis plus de deux siècles c'était long ...

Je n'avais pas vraiment faim, après mètre gavé de sang en boite toute la journée ça m'avais calé, mais dégoûté aussi je ne comprenais pas comment Damon pouvait boire sa pendant des jours ?! J'avais décidé d'aller au grand air de pouvoir me défouler un peu et rien de mieux que la forêt pour faire ça ...

Arrivé la bas je fis une petite foulé pour me dégourdir les jambes. Mais après quelques minutes de sport j'attendis un bruit je sentis tout de suite une présence et plus précisément une présence d'un vampire et pas n'importe quel vampire, je la connaissais bien nous étions même tout les deux amis enfin ... c'était Lexi, Lexi Rikards !

Je m'avancé vers elle, avec un petit sourire au lèvres et je pris la parole pour la saluer alors qu'elle était maintenant plus que quelques centimètres pour venir devant moi :

- Salut Lexi ! ça va ? sa fait un moment que nous nous sommes pas vus tout les deux !

Je la regardé avec mon aire habituel, toujours séducteur ...


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyLun 25 Avr - 20:27

J'avais pris l'habitude, il y a quelques temps, de dormir pendant la journée pour que celle-ci passe plus vite. Un moment absolument horrible lorsqu'on est obliger de rester éveiller. Dormir n'étais pas vraiment une chose de vampire, mais plutôt d'humain. Mais j'avais quand même pris cette habitude. Je m'étais donc coucher dans mon lit, a environ la moitié de la journée puisque j'avais décider de faire un peu de ménage. A la longue, ma maison devenais complètement bordélique. Mais bon, mais si elle était, il faut le dire, gigantesque, le ménage ce fit en deux temps trois mouvements.

Je finis par m'endormir, pour me réveiller lorsque le soleil commençait a ce coucher. J'étais presser a l'idée de pouvoir sortir a l'extérieur et me dégourdir un peu les jambes. Pouvoir enfin sentir le vent et toute les odeur environnante. Je commençais légèrement a avoir faim, mais même si j'avais un frigidaire plein de poche de sang, j'avais le goût d'une vrai proie. Ça faisait quand même une éternité que je n'avais pas goûter le sang humain directement a la souche. Il fallait se faire plus subtile puisqu'il y avait de plus en plus de vampire en ville. Avant tout était correct, mais maintenant, il fallait passer en mode discrétion.

Pour passer le 30 minutes qui restais avant que je ne puisse sortir a l'extérieur, j'allai me doucher pour me rafraîchir, pour par la suite me diriger vers mon garde-robe histoire de trouver quoi mettre. Je trouvai finalement une petite pair de jeans bien ajuster et un chandail a manche courte avec un col en V. Mais pour faire plus humain, je décidai de rajouter par dessus un petit manteau en cuir noir. Je me dirigeai par la suite vers le miroir pour observer le tout. Magnifique. Il ne fait restais plus qu'a m'arranger un peu la tête. A peine 45 minutes plus tard, je fut sortie de chez moi et prête a partir en direction de la forêt.

Normalement, je trouvais des jeans qui campait en cette période de l'année. En plus, puisqu'ils étaient en plein milieu de la forêt, c'était beaucoup plus sur pour ne pas se faire repérer. Mais bon, pour l'instant rien ne pressais. Je pris quand même un peu mon temps a marcher a travers la ville, mais lorsque j'atteignis finalement ma destinations, je ne pu m'empêcher de partir a la course. Quoi de mieux que de sentir le vent nous frôler. J'adorais cette sensation. Je me permis même de sauter d'arbre en arbre. Je m'amusais quoi. Mais j'essayais toujours de repérer quelqu'un dans les parages.

Lorsque je finis par sentir une odeur, je me stoppa net sur place. Ce n'étais pas un humain ça c'était certain. Je remarqua vite que cette odeur m'étais familière. Quelqu'un que j'avais déjà croisé. Je commençai donc à me diriger vers cette endroit pour savoir de qui il s'agissait réellement. Mais plus j'avançai et plus l'odeur me disait quelque chose. Je fini par m'en rappeler, au même moment cette personne m'interpella. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Je me rapprochai donc de Christopher jusqu'à temps que je puisse le discerner totalement. Toujours avec cet petit air séducteur.

-Bonjour Chris... Oui je vais très bien sauf que j'ai une petite faim.

Je regarda légèrement autour de nous avant de poursuivre la discussion. Au dirais qu'il faudrait que je mette ma faim de côté pour l'instant. Ce n'était pas tout de suite que je me ferai un petit repas. Je reviendrai donc chez nous bredouille et il faudrait que je me contente une fois de plus de c'est petite poche de sang.

-C'est vrai que ça fait très longtemps qu'on ne sais pas vue... J'espère que tout ce passe bien dans ta vie.

Je lui envoyai un petit sourire, quoi que légèrement séducteur. Je ne me rappelais pas la dernière fois que je l'avais croiser. Au moins il avait l'air de bien aller. Je marcha encore quelque pas pour aller m'accoter tranquillement contre un arbre en croisant les bras contre ma poitrine.

-Moi qui pensais pouvoir me rassasier tranquillement ce soir il fallait que je tombe sur... ça.

Je le désignais lui de mes mains de tout son corps, ces mouvement suivit d'un autre petit sourire sur les lèvres. J'étais une femme qui adorait sourire. Il fallait vraiment me mettre en colère pour que je perde cette joyeuseté. Mais même a ça, je pouvais continuer de sourire en décapitant mes proie parce que même si j'étais un vampire, rien ne m'empêchais d'en tuer un autre...


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptySam 30 Avr - 7:22

Je m'étais nourris de poches de sang toute la journée, je détestais sa mais l'ennuis m'avais forcé à m’occuper rester toute la journée dans une maison a moitié vide ce n'est pas des plus distrayant quand le soleil avait enfin décidait de sans aller je m'avais dis que j'aller prendre un bol d'aire pur, profiter de la solitude être tranquille, réfléchir a tous se qui ce passé dans ma vie depuis que j'étais arrivé a Mystic Fall's et on pouvait dire qu'il m'en était arrivé des choses malgré ma vie bien agité avant ...Et quoi de mieux que la forêt pour profiter de cela ? Mais malheureusement je n'avais profité de cette situation que pendant quelques minutes à peine puis j'entendis un bruit venir de quelques mètres de ma position, j'avais reconnu ensuite mon amie, mon amante , et un compagnon de chasse exemplaire qui n'était d'autres que Lexi .

Je lui avait ensuite dit bonjour à ma fasons toujours dans mon ton séducteur puis elle répliqua ensuite par un bonjour et par une phrase en disant qu'elle avait une petite faim.

Malgré que je m'étais remplis de poches de sang pendant toute la journée, cela ne me dérangé pas de faire une petite chasse si ça serait la cas, je n'avais pas besoin d'avoir tout le temps faim pour faire une chasse le seule plaisir de voir mes proies mortes de peur et de les voir agonisé devant mes yeux ...
Mais ce qui me fessais le plus rire c'était de prendre mon temps avec mes proies, j'avais une arme impitoyable avec moi, la séduction j'étais très fort pour ça .

Je lui répondis ensuite avec mon petit sourire en coin :

- Tu sais très bien que je suis toujours partant pour une petite chasse !

Puis elle reprit la discutions en me disant que oui ça fessait pas mal de temps que l'on ne c'était pas vus tout les deux et qu'elle espéré que tout aller bien dans ma vie ! Cela me fis rire puis a mon tour je lui répondis :

- Tout à fait bien, tu sais je m'attire souvent des ennuis mais je m'en sors tout le temps et je ne peu pas m'en empêché de m'en attiré sa m'amuse !

Elle m'envoya ensuite un petit sourire des plus séducteur et alla se coller contre un arbre en croisant ses bras contre sa poitrine puis elle me dit qu'elle aurait pensé pouvoir se rassasier tranquillement ce soir mais au lieux de ça elle était tombé sur ça ... Le "ça" me désignais tout à fait elle avait désignait les lignes de mon corps parfaitement, je lui souris ensuite et je lui répondis :

- Moi non plus je ne m'attendais pas vraiment a tombé sur toi, malgré que cela me fasse plaisir ...

Je la regardais fixement avec un petit sourire.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyJeu 5 Mai - 0:50

Toujours accoter contre mon arbre. je continuais de le regarder tout au complet. Il faut dire qu'il était un petit délice pour les yeux. Je me rappelais des anciens petit moment qu'on avait pu passer ensemble. Très mémorable. À c'est souvenir, je ne pus m'empêcher de sourire légèrement. Ahh le bon vieux temps. Malgré le fait qu'une bonne petite partie de chasse me tentais énormément, il faudrait que je prenne sur moi pour ce soir. Me tenir tranquille pour un petit bout ne me ferais pas de tort. Juste le temps que la peur et les soupçons puisse redescendre un peu.

-Je dois bien l'avouer, une partie de chasse est toujours plaisante. Mal malheureusement, je devrais passer mon tour pour ce soir. Il faudrait qu'on se tienne un peu plus calme ses temps-ci pour attendre que la poussière retombe. Faire profil bas ne ferais pas de mal.

Je me décolla finalement tranquillement de mon arbre pour m'approcher un peu plus de Christopher. Je trouvais qu'on était plutôt loin de l'autre. Un peu plus de rapprochement ne ferais pas de mal. Surtout depuis qu'Azrael avait disparue sans laissé de trace. On avait été quelque temps ensemble mais il c'était volatilisé. J'avais besoin d'un petit peu de réconfort. Mais comme j'étais d'humeur joyeuse, pourquoi ne pas jouer un peu avant? J'avançai tout d'un coup a vitesse grand V pour me retrouver pratiquement nez a nez avec Chris. Je vins par la suite mettre un de mes doigt sous son menton et le regarda dans les yeux avec un air que je voulais plutôt séducteur, tout comme ma façons d'agir. Puis d'une voix que je voulais plus basse, je lui adressai la parole.

-Ohhh... Ça je sais que tu t'attire beaucoup d'ennuis... Mais es-tu certain que tu va toujours t'en tirer? Je ne parierais pas la dessus moi...

Je lui envoya par la suite un petit clin d'œil puis me décolla légèrement de lui pour lui tourner le dos et pour continuer a avancer tranquillement. Je savais qu'il n'était pas un vampire très sage. Mais je ne pouvais m'empêcher de me méfier de lui. Je savais le lien d'amitié qui l'unissait a Damon. Moi de mon côté, je protégeais Stefan comme s'il était mon enfant. Même si j'étais plus vieille, je savais qu'une seule fraction de secondes d'inattention peut être fatale. C'était donc pour cette raison que je gardait toujours un oeil sur lui, sur le moindre de ses mouvements. Lui aussi de son côté devais se méfier. Mais parfois l'attirance physique peut surpasser cette méfiance, ou même une simple petit amitié. En cette soirée, je me sentais plutôt en confiance. Je me sentais d'humeur a jouer et a avoir du plaisir.

-Le plaisir est certainement réciproque mon cher. Ça fait quand même un petit bout qu'on ne sais pas croisé. Je commençais a m'ennuyer dans mon petit coin. Surtout depuis que mon vampire est mystérieusement disparue. Mes besoins ne son plus comblé pour mon malheur.

Je ne savais pas pourquoi j'étais toujours attiré par les mauvais personne. Les mauvais vampire en d'autre mots. Bien sûr, il n'existait pas vraiment de gentil vampire puisqu'à la base nous tuons des humain et ça, ce n'est pas très gentil. Mais a toute les fois que j'étais attiré vers un vampire, il était méchant jusqu'au coup. Il faudrait que je fasse avec. Mais tant pis, je commençais déjà a m'habituer. Je levai finalement les yeux, pour essayer de regarder la lune. Elle était jolie et très rayonnante ce soir. Je pourrais facilement m'assoir sur le sol et la regarder toute la nuit si je n'avais pas faim et si je n'étais pas en compagnie d'un autre vampire. Mais pour l'heure, j'avais d'autre préoccupation en tête. Lorsque je me retournai pour faire face a Chris, une petite bourrasque de vent souleva les odeur environnante et je ne pus m'empêcher de humer cette air a plein poumon. L'odeur du vampire en face de moi me rentra dans les narines. Un homme sentais toujours bon.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyVen 6 Mai - 17:48

J'avais rencontré Lexi et oui c'était bien elle, cela fessait déjà plusieurs mois que nous nous étions pas vus tout les deux, un petit amusement ne me ferais pas de mal ... Elle était accotée contre un arbre elle me regardait avec des yeux magnifique et tout comme moi elle avait son aire séducteur avec elle, nous nous ressemblions tout les deux deux vampires d'un age assez avancé et ce n'était partant que le début, nous avions tout l'éternité devant nous enfin si je me tenais a carreaux car ces dernier temps je ne m'étais attiré que de ennuis, les loups qui me poursuivent toute les nuits, les chasseurs qui veulent me buter et d'autres vampires qui veulent m'arracher la tête en parlant de ces vampires je pensais plutôt a Daniel, quel bâtard celui-ci je ne savais pas trop comment l'appeler car pour moi il n'était rien d'autres qu'une merde ...

Elle me dit ensuite qu'une partie de chasse l'aurais bien tenté moi aussi a vrai dire, mais elle repris ensuite qu'il fallait mieux qu'elle se retienne pour ce soir car il fallait mieux se tenir a carreaux en ce moment, pour moi la règle s'appliquait aussi mais je ne la respecté pas j'adorai tuer les humains des petite bactérie, des moustiques qui ne servent a rien d'autre qu'a nous nourrir et a nous amuser je ne ressentais rien pour eux que de la méprise.

Je fis ensuite un petit sourire suivie d'une gémissement ironique puis je lui répondis :

- Ce tenir a carreaux peu être, mais pour le moment je ne suis pas trop pour cette option malgré que je réduis mon alimentation d'un ou deux humains par nuit c'est déjà un gros effort de ma part ... je rajoutais ensuite avec de l'ironie Tu ne trouves pas ?

Puis tout doucement elle se décolla de son arbre, puis elle attérie devant moi en une fraction de seconde, je compris tout de suite qu'elle voulais s'amuser cela fessait déjà pas mal de temps que nous nous connaissions tout les deux et j'arrivé a savoir ce qu'elle voulait puis elle mis un doit sur mon menton pour me faire relever légèrement la tête puis d'une voix douce elle me dit qu'elle savait que je m'attirais beaucoup d'ennuis mais était il certain que je m'en sortirais ! A vrai dire j'étais perplexe moi aussi sur ce point la mais je m'amuser et je ne savais pas si ça aller durée encore longtemps mais c'était comme ça ma " vie " était comme ça c'était moi tout simplement.
Je lui répondit ensuite en me dégagent lentement de son emprise :

- Après 231 ans déxistance je n'es plus rien a perdre autant m'amuser le plus possible et puis je ne suis pas encore sur de mourir encore ...

Puis elle se décala de moi en m'envoyant un petit clin d'œil puis elle me tourna le dos et se mis a marcher, elle était comme attiré par la lune a notre grande chance elle n'était pas pleine donc pas de clébards dans nos pattes, des gêneurs en plus non merci ... Mon instinct de vampire me disait de me méfier malgré tout de Lexi tout d'abord elle était plus vieille que moi presque un siècle de différence cela voulais dire qu'elle était bien plus forte et bien plus rapide ect mais malgré ça si elle baisser trop la garde je pourrais la tuer en un seule geste bien placé, le cœur il fallait le visé par moment c'est ce que je devrais faire a Daniel ... Mais je n'en ferrais rien en tout cas pas ce soir, n'y peu être jamais nous étions en quelque sorte des amis nous deux et je comptais bien la garder de mon côté !

Elle me dit ensuite que le plaisir était réciproque et que cela fessait déjà un bon petit moment que nous nous étions pas croisé et qu'elle commençait a s'ennuyer dans son petit coin depuis que son vampire mystérieux avait disparus et que ses besoins n'était plus comblé ! Je me mis a rire, depuis le début de la soirée le point cruciale c'était ça nous étions tout les deux des amants nous ne cachions pas vraiment et malgré que je sois en "couple" avec Detonah cela ne m'empêcher pas d'aller voir ailleurs et elle non plus d'ailleurs elle ne s'en privait pas, nous avions une relation libre mais passionnel, avec des sentiments !
Je me mis en une seule seconde devant elle puis je repris en ayant toujours un petit sourire au lèvres :

- Alors comme ça tu t'ennuies, dit que moi et mon caractère mauvais garçon t'ont manqués, je suis irremplaçable !

Quoi dire d'autre j'étais totalement irremplaçable. Juste après que je lui est répondus une brise d'été se mis en place mon odeur d'homme s'installa dans les narines de Lexi qui respira a pleine narines, mais pour le moment la place était au jeu et les jeu entre vampire sont parfois très intéressant ...


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyDim 8 Mai - 1:25

J'aimais beaucoup son petit caractère bien a lui. Après tout, c'étais pour cette raison qu'il m'intéressais. Je l'écouta parler avec attention, mais guettais a la fois les bruit alentour. C'était devenu une petite habitude pour moi d'écouter tout ce qui m'entourais. Rester sur c'est garde en tout temps. Petite règle d'or. Décidément il n'était pas prêt de changer même si les vampire pouvais ce faire reconnaître. Je ne doutais pas des humains. Ils pouvaient être très intelligent. Quand ça leur tentais bien sûr... Si il ne se calmait pas, je pariais n'importe quoi que dans moins d'un siècles il se ferait prendre. Mais bon, il disait qu'il adorait jouer avec le feu. Tant mieux, parce que c'était ce qu'il faisait a pratiquement chaque journée. Je plongeai alors mes yeux dans les sien, le regardant avec une certaine intensité.

-Ummm... Je trouve que tu devrais même te calmer un peu plus. Les humains ne sont pas aussi stupide qu'on pourrais le croire. Je te conseille de sauter quelque journée avant de retourner a la chasse...

Je continua d'écouter ce qu'il me disait, par moment, j'avais l'impression qu'il se pensait invincible et ça me faisait sourire intérieurement. On ne peut être jamais certain de notre situation. Avant que je puisse lui adresser la parole a nouveau, il fut en avant de moi. Ce petit mouvement inattendue de ça part me fit légèrement sourire. Je regarda par dessus son épaules, pour par la suite replonger mon regard dans le sien. Je m'avançai par la suite d'un pas pour me retrouver encore plus proche de lui.

-Il n'y a peut-être pas d'humain dans les parages, mais j'ai un vampire plutôt séduisant en face de moi. Ça pourrais faire l'affaire tu ne trouve pas?

Je lui envoyai un petit sourire plein de malice, tout autant que mon regard. Je me penchai par la suite jusqu'a son coup pour aller y déposer un léger baiser. Mes crocs étant sortir, j'allai taquiner la petit peu de son cou. Je respirai par la suite une secondes fois l'odeur de ça peau. Odeur plutôt enivrante. Je relevai finalement ma tête après l'avoir taquiner une petite minutes, lui souriant tranquillement. Mes yeux c'était légèrement assombris, montrant légèrement mon envie. Mais j'essayai tout de même de le cacher quelque peu. Il se pensait donc irremplaçable... Il avait le don de me mettre le sourire aux lèvres.

-Toi irremplaçable?! Je suis plutôt d'accord avec toi. Il me faut une présence a mes côté qui est disons... un peu maléfique.

J'ôtai par la suite mon manteau de cuir, le passant derrière la tête de Chris pour le rapprocher de ma figure. Puis d'un mouvement rapide, je me retrouvai derrière lui et lui donna un petit coup de pied dans le dos. Rien de très méchant n'y rien qui puisse lui faire mal sur le coup. Je ne voulais pas le blesser après tout. Me croisant les bras contre ma poitrine, je lui envoyai un petit regard triomphant, plein de malice a l'intérieur des yeux.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyDim 8 Mai - 9:14

Nous étions désormais face a face, tout près l'un de l'autre cela commençait a être très intéressant une soirée encore pleine de surprises, Lexi m'avait écouté avec attention mais elle avait toujours ce regard qui scruté les alentour comme si elle était tout le temps sur ses garde, quand a moi j'étais des plus zain a quoi bon s'en faire , nous étions des vampires tout ce qui était sur mon chemin je pouvais le réduire en miettes, mais nous étions loin d'êtres complétement invincible, un pieu dans le coeur voila ce qui était notre point faible, tout ce qui était en bois pouvait nous blesser jusqu'à nous tuer une deuxième fois, une deuxième fois sombré dans le vide absolue ne plus rien connaitre être dans le néant voila ce qui nous attendraient un jour si nous ne fassions pas assez attention a ce qui nous entouré, malgré mon caractère de fer, être froid comme la glace ... Je ne voulais que ma vie en tant que vampire ce finisse, j'étais né pour être ce que je suis maintenant, un vampire sanguinaire qui aime faire le mal autour de lui, j'étais encore pire que dans me vie en tant qu'humain, je passe cette épisode de ma vie qui a était pour moi malgré ça très amusant. Après quelques secondes de regards par dessus mon épaule, elle mi ensuite ses yeux dans les miens, ses yeux si craquant, le regard se fit ensuite très intense un regard plein de jeu et de désir entre vampire. Quoi de mieux ? Peu être les yeux de Detoh qui était devenus ma sorcière je ne savais pas !

Elle pris ensuite la parole pour dire qu'il fallait que je me calme encore plus, les humains n'étaient pas vraiment idiots et ils pourraient très bien découvrit ce que j'étais réellement et qu'il fallait mieux que j'arrête de chasser pendant quelques nuits ... J'avais bien entendus elle avait dit quelques nuits , Non impossible que je m'arrête autant de temps déjà que j'avais fait un gros effort en me passant de sang a bonne température cette nuit la, j'avais du boire ces poches complétement dégueulasse, je repensais directement au visage de Stefan le petit frère de Damon lui il ne se nourrissait que de sang animal, Bahh quel dégout rien que de penser a ça cela me donnais des maux d'estomac ...
Des que je repris mes esprits un petit sourire était sur mon visage et je lui dit :

- Quelques nuits c'est une blague ! Tu veux rire déjà j'ai fait un grand effort en buvant ces putain de poches de sang complétement immonde alors ne me dit pas des trucs pareil ... Je dit bien que je ferrais un petit effort je ne les tueraient pas, j'effacerais leurs mémoire et puis voila ... ! Même si ça haute tout le plaisir !

J'avais utilisé mon don de vitesse pour pouvoir être plus proche d'elle, cela lui fit mettre un sourire au lèvres, j'adorai ça quand elle souriait. Elle avait toujours par moment son regard qui se replongeait dans le vide au dessus de mon épaule mais cela ne durait que quelques secondes a chaque fois, elle se rapprochais ensuite encore plus de moi en fessant un pas et son regard se replongeait directement dans le mien elle me répondit ensuite en disant qu'il n'y avait pas d'humains dans les parage pour s'amuser mais qu'il y avait moi devant elle. Je vis tout de suite ce qu'elle voulait dire, c'était la même choses pratiquement a chaque fois et cela m'amusais beaucoup.

Je fis un petit ricanement accompagner d'un petit sourire en coin et je lui dit :

- Faire l'affaire tu trouves ! Et bien je suis d'accord avec toi quoi de mieux que de vampires réunis ...

Elle m'envoya par la suite un regard et un sourire plein de malice, c'était bien elle ! Toujours avec son petit aire de malice ... Elle s'approchait ensuite vers mon cou, ses crocs étaient sortis et elle venais me taquiner ce qui me fis ensuite saigner un peu malgré que cela guérie à une vitesse grand V, quand elle remonta lentement vers mon visage elle avait légèrement les yeux, de vampire cela ne pouvais caché son envie de sang malgré ce qu'elle m'avait dit. Mais elle était seulement infime ce n'était que le commencement ... Je lui avait dit que je lui était irremplaçable elle me répondit tout en ayant son sourire au lèvre et elle me dit que moi oui je l'étais et qui lui fallait une présence maléfique a ses cotés. Ses mots me firent ricaner, et je lui ensuite en passant ma main dans ses cheveux blond :

- Fait attention je pourrais le garder en tête que pour toi je suis irremplaçable, ça deviendrait vite une habitude ! Alors comme ça je suis maléfique seulement alors tu n'as encore rien vus de mon étendus maléfique ... Je suis capable dur pire !

Elle ôtais ensuite son manteau en cuir pour me le passer par dessus la tête pour que je me rapproche d'elle encore plus mais cela ne dura qu'une fraction de seconde car elle se trouvait désormais derrière moi pour qu'elle me fasse ensuite un coup de pied léger dans le dos pour que fasse quelques pas, elle crossait ensuite ses bras autour de sa poitrine tout en ayant un regard triomphant, je pris ensuite la parole :

- Alors comme ça c'est partis alors jouons ...!

J'avais toujours ce sourire au lèvres moi aussi, en vitesse grand V je pris Lexi et la mis a terre c'était a mon tour, je lui fis un léger baisser sur la bouche très rapide et je me remis debout tout en vitesse rapide. J'avais désormais moi aussi mon sourire triomphant.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyMar 10 Mai - 1:09

Il ne changerais jamais. Même si je voulais qu'il sois un peu plus subtile, il n'allait pas le devenir. C'était peut-être dangereux pour notre existence, mais au moins il disait qu'il hypnotiserais ses victimes. Mais est-ce que c'était réellement le cas? Je l'ignorais. Mais aucune importance.

-C'est vrai que les poche de sang ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur. Mais lorsqu'on est pris une journée entière à l'intérieur ça fait l'affaire. Plus tu continue a n'en parler et peut être que tu va me convaincre de faire une petite partie de chasse se soir. Je sent que plus la soirée va avancer, plus mon envie de sang sera grande.

Lorsqu'il passa une de ses mains dans mes cheveux, j'en eue de léger frissons. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eue de contact avec un autre vampire. Ça ne pouvais qu'être bénéfique et agréable. C'était vrai, deux vampire réunis, c'était très intéressant. Le seul fait d'avoir plus de force et de rapidité était quelque chose d'intéressant en soi. Et quand tu réunis ça avec deux vampire qui s'attire mutuellement, ça le devient encore plus.

-Je sais très bien que tu est plus diabolique que tu ne le montre, mais sache une choses. C'est la même chose pour moi. Je peux être beaucoup plus maléfique et diabolique que je ne le paraît réellement. Je suis une personne a deux face. Le côté avec l'ange et l'autre côté, le démon. Ne jamais ce fier au apparence...

Je le regardait toujours en face de moi, toujours le même sourire afficher sur mes lèvres. Mais lorsqu'il prononça ça dernière phrase, je n'eus même pas le temps de réagir que je fus mise a terre par Chris. Puis sans que je m'y attendre, il déposa un rapide baiser sur mes lèvres.J'en fût quelques secondes surprises, mais je repris rapidement mes esprits lorsque je vit un sourire sur ses lèvres, le même sourire triomphant et avait été sur mes lèvres quelques minutes avant. Je n'aimais pas trop me retrouver dans ses situations. J'aimais mieux prendre les autres par surprise. Je resta coucher a terre a le regarder pendant quelques secondes, sans rien mentionné, préférant le jauger en premier et m'imaginer ce que je pourrais bien lui faire. Après mûr réflexion je décidai que le temps allait décider de ce qui se produirait. Le jeu étais commencer maintenant qu'il avait décider de riposter a ce que je lui avait fait.

Je me redressai donc calmement sans un mot, regardant le sol en premier. Je remontai finalement mon regard vers lui, gardant un visage neutre.

-D'accord, jouons..

Un sourire éclair apparût sur mes lèvres, puis je me déplaçai vers Chris lui prenant les deux bras et le lui emmenant dans le dos, comme le ferais un policier qui intercepterais un criminel. Je le plaquai d'un coup contre un arbre face contre l'écorce. D'une main je retins c'est deux bras puis de l'autre, j'alla passer mon bras autour de lui pour déposer ma main contre son ventre. Étant aventureuse, je le déposai contre ça peau puis je déposai ma tête contre ça nuque, sentant en premier son parfum électrisant puis je déposai une deuxième fois un baiser contre ça nuque.

Je décidai alors de faire une autre chose, simplement pour le plaisir. Allait-il apprécier ou non? D'un petit mouvement rapide, je fit une légère entaille contre son cou, faisant glisser un petit filament de sang que je m'empressai d'aller cueillir avec ma langue. Mais j'en abusai pas plus. D'un mouvement rapide, je le fit retourner finalement sur lui même pour qu'on ce retrouve en face en face, mon regard plonger dans le sien. J'avais libérer l'emprise que je m'étais faite sur ses bras. Maintenant que j'avais eue une partie de ce que je voulais, je le laissait faire ce qu'il voulais. Ça l'aurais été injuste dans un sens de ne pas le laisser faire. J'avais plutôt une âme généreuse disons. En tout dernier lieu, j'alla déposer un rapide petit baiser contre ses lèvres chaudes, le regardant par après avec un petit sourire en coin.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyMer 11 Mai - 18:49

La soirée commencée juste a être intéressant et a commencer, j'adoré passer de bon moment avec Lexi , cela fessait déjà quelques années que nous nous connaissions tout les deux et c'était toujours des moment de pur délire entre vampire, tout ce que j'adoré. Elle m'avait dit plus tôt qu'il fallait que je me calme sur la nourriture, je n'en avait aucune intention, peu être un peu si vraiment besoin est ... J'étais comme ça, a prendre des risques et ça n'allait pas changer pour autant, ma vie de vampire était ce que j'adoré le plus ! Elle repris ensuite en me disant que les poches de sang ce n'était pas vraiment succulence mais ça fessait quand même l'affaire et que je continuais son envie de sang grandirait et qu'elle aurait tout de même envie de faire une partie de chasse.

Je n'attendais que ça, l'envie était très fort mais il y avait aussi l'envie de s'amuser juste tout les deux avec Lexi, cela avait même commençait, c'était la même choses, mais entre nous c'était vraiment bien, on s'amusait et le reste on s'en foutait on était des vampires tout simplement. J'avais un légé sourire au lèvres, il désignait a la fois mon envie de meurtre et mon envie de chasse avec Lexi une excellente amie de chasse. Je me mis ensuite a dire :

- Mais tu sais très bien que je n'attend que ça !

Je mis ensuite ma main dans ses cheveux si soyeux, je sentis automatiquement des frissons émané de Lexi, avait-elle peur de moi ? Peu être, mais malgré mon caractère je ne pouvais pas lui faire du mal tout d'abord car je l'adoré trop et elle était bien plus vieille que moi ... Enfin adoré est un bien grand mot pour quelqu'un comme moi.
Mais ce ne pouvais être de la peur , peu être du plaisir ?

Elle me dit ensuite qu'elle savait que j'étais très diabolique, mais que elle aussi était bien plus diabolique qui n'y parait. Je le savais bien, tout les vampires on une pars incontrôlable en eux et pour moi c'était cette par qui avait pris le dessus mais je l’admettais et je ne voulais rien changer, a cela .
Je lui fis un sourire des plus charmeur et je lui dit :

- Je le sais très bien nous sommes tous pareil ! mais il y en a qui font d'autres choix ! J'ai fiat le mien.

Elle s'était mis a sourire et en a rien de temps je la mis a terre pour lui voler un légé baiser, je fis ensuite un petit sourire de vainqueur tout comme elle avait fait juste avant , elle semblait ne pas aimer cette situation dans la quelle elle était, être a terre, être dominer. Elle était restée quelques secondes a terre, en me regardant comme si elle me jaugé, m'examiner ... Elle voulait peu être me prendre par surprise tout comme moi je l'avais fait ? Tout commençais, le jeu entre nous et le reste, un amusement des plus intrigant en ce moment. Elle se releva ensuite très délicatement, tout d'abord elle avait son regard au sol, puis elle me regarda, j'avais toujours ce petit sourire au lèvre je sentais bien que ça aller très intérésant et j'avais hâte que tout cela commence, nous avions le dont de s'amuser tout les deux. Le la regardais avec intérêt toujours sur mes garde, j'imaginais ce qu'elle pouvait penser et ce qu'elle allait me faire. Je restais a ma place, statique prêt a bouger si besoin.

Elle me dit ensuite qu'elle était d'accord pour jouer! Je me mis a rire, je fis ensuite un pas en sa direction je ne savais pas ce qu'elle avait en tête, mais je comptais bien le savoir et continuer cette soirée au maximum. Je lui dit ensuite en m'approchant de plus en plus d'elle :

- Très bien alors commençons !

Elle s'approchait ensuite de moi, elle me prit ensuite les bras et me les mis comme font les policier, elle me mis contre un arbre qui était près de nous, cela me fessait rire elle avait toujours de ces idées. Elle déposa ensuite sa main sur mon ventre et elle mis sa tête sur ma nuque pour sentir mon cou et mon odeur d'homme. Elle me fit ensuite une petite entaille sur mon cou pour laisser échapper une goute de sang qu'elle se mis a léchais pour le plaisir, j'étais toujours dos a elle et j'avais le sourire au lèvres, cela devenait très intérésant. D'un seule geste elle me fit retourner pour que je sois face a face avec elle, elle me regardait profondément, elle attendait ensuite que je fasse un geste pour pouvoir continuer la soirée, je réfléchis pendant quelques instant, je la pris ensuite par la taille puis je me rapprochais de ses lèvres, pour ensuite lui faire un autre baiser tout aussi court, je pris ensuite son cou délicatement en la serrant juste un peu, puis je mis ma main sur sa joue pour ensuite la laisser et courir en grande vitesse pour atterrir sur la branche d'un arbre, je me mis a dire :

- Prête a courir ?

J'avais envie de la faire attendre, de ne pas la satisfaire tout de suite, faire traîner les choses pour que cela devienne de plus en plus intérésant !



Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyVen 13 Mai - 1:44

J'aimais ce petit jeu entre nous. C'était très intéressant. Par moment ça pouvais être mort et on pouvais que simplement parler tranquillement et nous taquiner. Mais ce soir au dirais qu'il avait la même idée que moi en tête ce que j'adorais. Lorsqu'il me prit par la taille, d'autre petit frissons naissèrent au creux de ma nuque. J'adorais le contact physique. Je ne pourrais m'en passer. Lorsqu'il se rapprocha de mes lèvres, je retenu mon souffle un peu, profitant du baiser très court qu'il me donna. C'était mieux que rien du tout non? J'avais fermer les yeux le temps de ce court moment mais je les réouvrit vite lorsque le contact fut couper. Je m'attendais a plus lorsqu'il me prit par le cou et qu'il déposa l'une de ses mains su ma joue. Je m'attendais a un autre contact mais sans que je m'y attende, il partir a courir a la vitesse de l'éclair pour réapparaître sur la branche d'un arbre a une bonne hauteur. Puis il me demanda si j'étais prêt a courir. Je l'étais toujours. Courir étais une libération pour moi. En plus si je pouvais avoir une ''récompense'' à la fin, pourquoi pas? Je le regarda donc avec un léger sourire.

-Je suis toujours prête a courir. Surtout si j'ai une petite récompense a la fin...

Un autre sourire éclaira mon visage et en moins de deux secondes, j'apparus sur une des branches qui étais proche de la sienne. D'après moi, il voulait me faire attendre. Mais j'allais jouer le jeu. Peut-être qu'a courant ainsi je pourrais trouver une petite proie a croquer. Plus j'y pensais et plus cela me tentais.

-C'est partie!

Sans attendre une secondes de plus, je partie a courir le plus vite que je le pouvais, sautant sur des branches, retomba contre le sol et sautant par dessus des gros arbres et c'était effondré contre le sol. C'était comme un petit jeu. J'essayais de sauter par dessus le plus de chose, faire le plus d'acrobatie possible. Le simple fait de sentir mes cheveux au vent et celui-ci contre mon visage me faisait un énorme bien. Normalement, lorsque je courrais, c'était parce que je prenais quelqu'un en chasse. Mais en ce moment, c'était simplement pour mon propre plaisir. Pour rendre le tout un peu plus agréable, je me changea en une panthère. Courant a travers les bruissons, zigzaguant. Mon Dieu que c'était agréable! Malgré le tout, je continuais de tendre l'oreille et de renifler l'air. Au moins signe de danger ou d'une proie potentiel a proximité, j'arrêterais immédiatement de courir pour me focaliser sur cette personne.

Je passais quelques minutes a courir ainsi, ignorant ou étais rendu Chris. En fait, pendant tout le temps de ma petite débandade, je n'avais pas vraiment penser a lui. Mais lorsqu'une odeur familière arriva a mes narines, je stoppa net et me transforma en moi-même. Aussitôt, je tendis les oreilles essayant de détecter une possible source de bruit. D'ou venait l'odeur que j'avais détecter? Et c'était belle et bien celle d'un humain. J'allais peut-être pouvoir croquer quelqu'un ce soir. Et je savais que sans hésiter, Chris n'allait pas hésiter a me suivre pour cette petite traque entre amie. Je roulais finalement mon cou pour détendre les muscles de celui-ci passant par la suite une de mes mains dans mes cheveux blond. Je les ramena vers l'arrière pour m'éclaircir la vue. Croisant les bras contre ma poitrine, j'attendis un signe d'existence de Chris. Il était mieux de se dépêcher celui-la s'il ne voulais pas manquer une proie. Il était mieux aussi de ne pas l'avoir déjà été chercher et déjà bu son sang. Le plaisir serais tellement briser. Mais je le pensais pas assez stupide pour me faire une t-elle chose. Si jamais il la trouvais avant moi, il pouvais toujours la ramener ici et la relâcher pour qu'on puisse s'amuser a la traquer. Bref, j'attendais toujours, les bras croiser contre ma poitrine, un léger sourire accrocher a mes lèvres.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptySam 14 Mai - 10:28

Je m'étais dirigé vers la branche d'un arbre, pour pouvoir faire durée le plaisir de cette soirée qui me semblait si bien débuté et que j'espère qu'elle finirait aussi bien, car entre Lexi ça pouvais être par moment des amis très proche et l'autre moment des personne explosive, mais ce qui fessait le charme et le peps de notre relation de maintenant un bon petit moment. J'étais exister a l'idée de qu'aller donner la suite de la soirée, nous avions tout les deux la même pensée en tête en j'adoré ça, nous étions comme synchrone une vrai harmonie par moment.
Je lui avait dit qu'elle était prête a courir, elle me répondait ensuite qu'elle était toujours prête a courir, surtout si il y aurait une récompense à la fin, au que oui il y en aurait une, et pas des moindre, s'amuser était ma devise nous pouvions faire tout ce que nous voulions, nous étions des créatures de la nuit, des créatures de terreur, tout ce que j'adoré le plus était accessible quand on était un vampire. Tout était multiplier et c'était génial, mais la douleur, la tristesse, tout ça était des torture pour nous, mais cela ne m’atteignait pas plus que ça je m'étais refermé , j'étais devenus plus dur que la pierre. Je lui dit ensuite :

- Ne t'inquiète pas pour ça tu auras t'a récompense !

Elle m'avait regardé toujours avec ce sourire au lèvre, nous nous ressemblions tout les deux malgré quelques différences. Elle se précipita a son tour sur une branche non loin de la mienne, elle me fixait avec intérêt , elle me dit ensuite que c'était partie, je fis un petit rire puis elle partit a tout vitesse je nus même pas le temps de réagir, quelle était déjà loin devant moi, quoi de mieux que cette situation si amusante ! La soirée était bien entamé il devait être vers les minuit, peu être que proie insomniaque pourrait s'aventuré dans cette immense forêt, un petit amusement de plus n'était pas plus mal.

Elle était déjà loin et je me mis a courir de branche en branche, j'avais l'impression de volé, quelle merveille, le vent qui nous fouetté le visage. Je m'arrêtais nette quand je sentis une présence humaine nous loin de moi, un proie que j'aurais pu torturé, a se moment la j'avais pratiquement oublier la soirée qui avait commencé avec Lexi, l'envie de tuer avait prit le dessus, mon coté vampire sanguinaire, mais je ne pouvais pas lui faire ça, ça aurait gâché toute la soirée que nous avions passé jusque la, des que je vus l'humain qui était en train de courir, je me mis a rire de l'intérieur quelle idée de courir a cette heure si, il y en avait des fous sur le terre mais la quand même fallait être un peu bizarre. En a rien de temps je le prit par surprise et l’assommait pour pas qu'il ne se débatte comme un petit vers de terre, c'était leur spécialité aux humains de faussé compagnie au personne qui on l'aire dangereuse pour eux, moi j'étais dangereux, non ! J'étais un petit ange ! Je me mis a rire de l'intérieure en pensant cette ânerie.

Je rattraper ensuite Lexi avec l'humain dans mes bras, elle avait les bras croiser autour de sa poitrine et elle avait l'aire d'être impatiente. Pour la taquiné un peu je lui fis un petit sourire en coin et je lui dit en agitant comme un petit pantin l'humain qui était complètement dans les pommes, il fallait dire que je l'avait un peu amoché en l'assommant, peu être qui j'y étais allé un peu fort :

- Tu l'avais sentie ? Euh à vrai dire j'ai hésité a ne pas le commencé moi même, le partage n'est pas vraiment mon truc, est tu sur de le mérité ?

Je lâché ensuite l'humain au sol, comme un vulgaire sac a patate, et je m'approchais ensuite de Lexi en lui tournant autour et lui touchant délicatement les cheveux ! Je rajouter ensuite tout pret de son oreille toujours avec ce sourire :

- Je ne suis pas sur moi !

Je prenais ensuite ses cheveux pour les mettre sur le coté et dégagé son cou, cela devenait de plus en plus sensuelle.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyDim 15 Mai - 3:19

J'attendais toujours impatiemment, les bras croiser contre ma poitrine. Ça ne devrait pas tarder selon moi. C'était certain que Chris est sentie aussi l'odeur de cet humain. Puis, je finis par entendre des bruit tout près de toi, je me tournai dans cette direction et vit apparaître Chris avec ça prise dans les bras. C'était une belle prise, elle ferait très certainement l'affaire. Et pour me taquiner encore plus, il la secoua devant mes yeux, comme si elle était une simple petite poupée de chiffon. Pauvre humain. Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu triste pour eux. Mais c'était sois leur vie ou mon plaisir a moi. Je préférais le mien. Je ne toucherais jamais a quelqu'un que je connaissait. En fait, je protégeais les humains qui m'était cher et ceux qui osait les touchers finissait en plusieurs petits morceaux. Mais pour ceux que je connaissait pas, pourquoi pas? Je n'avais rien a perdre. Il ne m'importais peu.

Je fixai de nouveau Chris dans les yeux, celui-ci ayant toujours le même petit sourire au lèvres. Il semblait vouloir m'agacer et me faire encore patienté. Il se demandais même si je méritais d'avoir cet humain. Il me faisait bien rire. Je n'en fis rien paraître, mais je ris tout de même un peu intérieurement. S'il n'acceptais pas de le partager, je le prendrais tout simplement par la force. Mais pour utiliser cette dernière option, il faudrait vraiment qu'il sois stupide.

-Je pense que je pourrais le mérité. De tout façons, tu n'aura pas le choix de le partager.

Je lui souris brièvement, puis le regarda a nouveau. Puis, il commença tranquillement a me tourner autour, toucha a quelques reprise mes cheveux. Il affirma par la suite qu'il pensais que je ne le méritais pas. C'était quelque peu sarcastique selon moi. Il devait peut-être attendre quelque chose de ma part, mais quoi? Il tassa par la suite mes cheveux du même côté pour dégager mon cou. Je cru peut-être deviner ce qu'il voulais, mais je n'en laissa rien paraître et lui adressa la parole.

-Qu'es qu'il faut que je fasse pour pouvoir mériter cette proie que tu a ramener?

Un sourire mesquin s'afficha sur mes lèvres, déposant ma main droite contre la nuque de Chris pour le rapprocher légèrement. Lorsqu'il fut assez proche, je passa mes deux bras autour de son cou et plongea mon regard dans le sien. Je voulais adapter une attitude inoffensive le plus possible. Je rapprocha par la suite mes lèvres le plus possible de ses oreille pour lui chuchoter quelque mots.

-Si tu ne la partage pas... J'irai la prendre par la force tout simplement...

Je ramena mon visage par la suite en face du sien, laissant seulement mon visage a quelques centimètres du sien, un petit sourire en coin sur mes lèvres.


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] EmptyMar 31 Mai - 19:22


Nous nous étions séparés quelques minutes a peine et j'avais eu le temps d'attraper une proie bien mérité, pour ce soir les poches de sang ce n'était pas vraiment mon truc je préférais prendre le sang a sa source c'est a dire l'humain. Je m'étais affiché avec l'humain dans les bras juste a coté de Lexi pour la taquiner et la faire attendre le plus possible pour moi cela fessait durée le plaisir. Pour moi cet humain de m'apportait peu, d'ailleurs pour moi les humains n'étaient que des vulgaire jouet, sauf certain et quand je m'attachais a quelqu'un je ne le fessais pas a moitié même si j'étais toujours aussi froid et disant ça je pensais tout de suite a ma petite protégée Britany, elle lui ressemblait tellement ... Mais je ne pouvais m'attarder a ça je ne pouvais pas baisser ma garde surtout pas a cet instant.

Je lui avait demander si elle méritait cet humain ? Elle ne me fis rien paraître mais entre vampire il a des moment ou nous sentons des choses et a se moment la je voyais bien ce qu'elle dissimulait.

Elle me dit ensuite qu'elle pensait le mériter et que de toute façons je n'aurais pas le choix de le partager. Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement moi aussi, mais il fallait que je fasse attention car elle était plus vieille que moi et par la même occasion plus forte. Mais je n'avais pas pour autant peur d'elle, et une petite bagarre n'était pas pour me déplaire ma relation avec Lexi pouvait être explosive. Je lui dit par la suite avec un ton des plus ironique :

- J'ai peur ! Qu'est-ce que tu vas pouvoir me faire ?!

Je lui avais tourné autour elle pouvait lire mes attention comme sur un livre ouvert a ce moment, je lui dégageais ses cheveux soyeux blond de sa nuque si appétissante si elle aurait était une humaine innocente. Le jeu était bien partie pour arriver au but premier de notre rencontre qui c'était bien caché a travers nos action mes cela devenait de plus en plus inévitable.
Elle me dit ensuite ce qu'elle fallait qu'elle fasse pour pouvoir mérité cette proie ?
Je suis sur qu'elle en avait l'idée, je lui dit ensuite avec toujours un petit sourire au lèvre :

- Je crois que tu sais ce que je veux !

Elle ce rapprochais ensuite plus près de moi, elle mis ses main sur ma nuque pour pouvoir qu'elle rapproche encore plus sa bouche vers mes oreilles, ce que je ne mis attendais pas elle me dit ensuite que si je ne partagerais pas elle me le prendrait de force. Elle était ensuite a quelques centimètres de moi. Je me dégageais ensuite de son emprise en vitesse accéléré je ne voulais en aucun cas je voulais qu'elle ne prenne cet humain, car pour moi la suite du jeu n'aurait pus la même attitude, cela m’amusais beaucoup par ailleurs. J'était désormais tout près de l'humain qui était encore évanouis.

Spoiler:


Invité

Invité





Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] Empty



Contenu sponsorisé







Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ] _
Revenir en haut Aller en bas

Two lovers, or two friends? Rather what? [with Lexi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-