Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Britany's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Britany's Diaries Britany's Diaries  EmptyMer 27 Avr - 10:11


Britany D. Valtore
« Mon cher journal»


Cher journal. Je t'écrit pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Je vais te livrer mes plus grand secret Mon fils me manque terriblement. Son visage, ses petites mains douce, son sourire sa joua de vivre me manque. Tout me manque a vrai dire.
Je ne c'est pas quoi faire pour remplir se manque, se vide en moi!! Ses " Je t'aime maman " me manque trop. A chaque foie que je réveille, je cour dans la chambre a côté, en espérant qu'il y soie. Mais il n'y a personne. Quand je pense a lui, je serre fort son petit ours en peluche. Un jour, j'ai fait un rêve sur lui. Enfin, plutôt un cauchemar.

* J'étais au garage, je réparai une voiture comme tout le temps. Je suis aller manger au Grill, puis je suis resortie. C'est la que je vis, près d'un camion, mon bébé, mon ange. Luka. Il me fis coucou et couru vers moi, mais il n'avais pas regarder avant de traverser la route et la ..... *

Je me réveilla en hurlent et en pleurent. C'était la première foie que je faisait un cauchemar sur Luka, la première et la dernière foie, je vous le dit.





Invité

Invité





Britany's Diaries  _
Revenir en haut Aller en bas

Britany's Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-