Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Pop-corn et révélation [Pv :: Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pop-corn et révélation [Pv :: Jennifer] Pop-corn et révélation  [Pv :: Jennifer] EmptyMer 27 Avr - 17:27

Pop-corn et révélation  [Pv :: Jennifer] Zacvan

Peur au ventre...

Je ne sais pas encore vraiment se qui m'a poussé à faire ça, mais une chose est sûr, je ne le regrette pas. Deux jours auparavant, alors que je me trouvais en compagnie de Jenny, j'eus la brillante idée de l'inviter au cinéma. Moi, un loup, qui invite un vampire au cinéma, vous connaissez un truc plus dingue vous ? Quoi qu'il en soit, je n'y avait pas pensé une seul seconde, car quand je suis avec elle, j'ai tendance à oublié se qu'elle est... et se que je suis. Heureusement d'ailleurs, car c'est derniers temps nous passons de plus en plus de temps ensemble à parler de tout et de rien. De tout, sauf de se que nous sommes. Nous n'avions pas vraiment abordé à nouveau le sujet depuis qu'on l'ai découvert. Je m'étais mis en tête que je profiterais de cette sortie pour en apprendre un peu plus. Ou plutôt pour confirmer se que j'avais moi même appris en feuilletant les recherches de ma mère.
Plus je pensais à la soirée, plus j'étais nerveux. Ce n'étais pas un rendez-vous galant, pas officiellement du moins. Ce qui était une partie du problème. Car une part de moi semblait avoir envie que ça le soit.
Que faire quand il devient évident qu'une fille nous est à la fois indispensable et intouchable ? Une fille qui n'admet que du bout des lèvres son amitié avec vous ? Une fille qui peut-être partage les même rêves mais probablement pas la même attirance ? Une fille qui est censée me faire la guerre ? Une fille pour qui, si les légende disent vrai, je suis mortel ? Une fille qui est vampire ?
Comme je n'en avait pas la moindre idée, je n'ai rien fait. Ce qui ne m'a pas empêché de penser à Jenny. Je serais même passé la voir chez elle du jeudi si je n'avais pas de corvées à faire, si je savais où elle vivait; si la maison ne risquait pas de m'être mortel. Grâce à ces « si », j'ai évité de me comporter comme un imbécile.
Vendredi soir arriva. J'avais été d'une humeur exceptionnelle toute la journée, ce qui signifiait que j'avais été nul en cours et que mes camarades de classes me regardais d'une drôle de façon. Comme s'il me voyait pour la première fois. En rentrant, je fis un footing histoire de libérer un peu de l'énergie qui m'emplissait. Puis quand je fus fin prêt, vêtu d'un simple jean, d'un tee-shirt noir et d'une veste gris/verte, je me dirigea avec ma moto vers le petit ciné de la ville. Se qu'il y a de bien avec les petits ciné tel que le notre. C'est que trop peu de film passé en même temps et donc trop peu de gens si rendez tout les jours. Autrement dit, la salle ne sera probablement pas rempli et nous pourrions discuter, si besoin est. Lorsque j'eus atteint ma destination. Jenny était déjà là, dehors devant le bâtiment violemment éclairé. Étant donné que nous avions chacun des choses à faire avant de venir, nous avions décidé d'arriver séparément. Se qui me prouvait encore que se n'était pas un rendez-vous galant.
Après avoir garée ma moto, je m'avança calmement vers elle.

- Salut. J'espère ne pas t'avoir fait attendre, lui dis-je avec un sourire en coin.


Invité

Invité





Pop-corn et révélation  [Pv :: Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pop-corn et révélation [Pv :: Jennifer] Pop-corn et révélation  [Pv :: Jennifer] EmptyMer 27 Avr - 20:41


♣ « Three words, seven letters, say it and I am yours . » ♣



Jenny était allongée depuis la veille au soir, sur son lit à ne rien faire. Enfin, disons qu'il était midi, alors elle ne pouvait pas faire grand chose pour le moment. Il faisait un temps magnifique et l'été approchait rapidement. Mais toutes ces contraintes seraient bientôt terminées, il y a peu de temps, alors qu'elle se promenait en ville, la jeune vampire avait sauvé la vie d'une femme, Cameron. Cette dernière se trouvait être une sorcière et pour la remercier, elle avait décidé de lui offrir la possibilité de redevenir diurne. Ce jour-là, elle avait bénit cette femme. Heureusement, les Salvatore accédèrent à se demande, mais ils souhaitaient que Jenny reste encore quelques temps chez eux. Logique. Bref, la jeune savait donc qu'elle pourrait revenir au lycée d'ici peu et retrouver tous ces amis, qui, fallait l'avouer, lui manquait énormément. En revanche, ce soir, la brunette devait tout de même se préparer puisque l'heure de son rendez vous allait très vite arriver. Deux jours auparavant, la jeune fille était en compagnie d'Ethan, et ce dernier avait eu la merveilleuse idée de lui proposer d'aller au cinéma, ce qu'elle n'avait pas refusé. Et pourtant, peut-être aurait-elle du ? Ethan était un loup et Jenny, un vampire, autant vous dire que la brunette jouait avec le feu. Bien qu'ils soient dangereux l'un pour l'autre, ils passaient énormément de temps tous les deux. C'était une relation très particulière puisqu'ils sont censés se fuir et même se battre. Mais ce n'était pas le cas, au contraire, Ethan comptait réellement pour Jenny, plus qu'elle ne le montrait. Et elle voyait en cette sortie, une sorte de rendez-vous galant même si cela n'était pas du tout officiel. Malgré cela, elle pensait souvent au jeune homme et il fallait avouer que cela la déstabilisait beaucoup.
Lorsqu'elle se décida enfin à se lever de son lit, il était dix-neuf heures trente. Aller ma petite Jenny, il est plus que temps de te préparer. Elle fila prendre une douche et enfila une robe couleur chocolat, lui arrivant aux genoux. Elle attrapa sa veste au passage et courut jusqu'au cinéma. Elle irait bien plus vite sans sa voiture, au moins elle éviterait de possibles embouteillages. Lorsque cette dernière arriva enfin, Ethan n'était pas encore là :


"Serais-je en avance ?" se demanda t-elle .

A peine eut-elle terminé sa phrase, qu'elle entendit le son d'un moteur qu'elle connaissait bien. La jeune se retourna et vit alors Ethan se dirigeait vers elle. Il lui demanda alors si il ne l'avait pas fait attendre. Quand bien même, elle s'en fichait de toute manière, le principal était qu'il soit là. Jenny lui sourit et s'accrocha à son bras :

"Je viens d'arriver, ne t'inquiètes pas."

La jeune fille entraina Ethan avec elle et ils achetèrent leurs places avant de partir chercher des sièges . L'avantage d'une petite ville, c'était que le cinéma ne risquait pas d'être "bondé". Ils choisirent de s'installer dans un coin tranquille pour ne pas être déranger. On ne sait jamais. Une fois assise, la brunette se tourna vers le jeune homme et déclara d'un ton enjoué :

"J'ai une bonne nouvelle . D'ici peu, je vais revenir au lycée. Je vais ENFIN pouvoir sortir en plein jour ! Tu ne peux pas savoir à quel point cela me manque. Il me tarde de te voir de nouveau en classe ."

Avait-elle réellement dit une chose pareil ? Et bien apparemment, mais elle le pensait . Jenny n'avait pas l'habitude de mentir à Ethan, pourquoi commencerait-elle ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Pop-corn et révélation  [Pv :: Jennifer] _
Revenir en haut Aller en bas

Pop-corn et révélation [Pv :: Jennifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-