Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée conseil ( Pv Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyJeu 28 Avr - 0:28

J'avais rencontré Elena il n'y a pas si longtemps. J'étais chez Stefan a ce moment lui rendant visite après une longue absence de ma part. J'avais fait ça rencontre peu de temps après mon arriver. Elle ressemblais tellement a Katherine! Cette maudite garce! Mais elle n'avait pas du tout le même caractère. Elle était totalement différente. Je voulais donc la connaître d'avantage et voir si elle était bien pour Stefan. A ma première impression, elle semblait être une fille génial. Mais il ne faut jamais ce fier au apparence. Je ne savais pas non plus si elle savais a propos de Stefan. D'après moi, il lui avait surement dit. Mais bon, plusieurs questions trottais dans ma tête et je voulais avoir les idées clair. Je voulais le meilleur des mondes pour mon meilleur ami...

Je voulais donc organiser une petite soirée entre ''amie''. Je ne savais pas si on l'étais, mais peut-être qu'on s'entendrait bien, qui sait. Ayant un peu fouiller dans les affaires de Stefan, j'avais finalement découvert le numéro d'Elena. Je lui avais laissé un message sur son portable, ainsi j'étais sur qu'elle l'écouterais. Restais a savoir si elle allais accepter ma demande de venir jouer au billard avec moi, au grill, pour parler de quelques petites choses. C'était en plein milieu de la journée que je lui avais laissé ce message voyant qu'elle ne répondait pas. Elle aurais donc le temps de le prendre en compte et de décider si oui ou non elle allait venir. Je m'étais coucher le reste de la journée, relaxant tranquillement en réfléchissant. Moi-même, j'avais déjà vécu cette situation. Tomber amoureuse d'un humain. C'était quelque chose de très difficile. Les vampires sont des créatures très dur a cerner, mais aussi extrêmement dangereuse. Sur ces réflexions, je fini bientôt par m'endormir paisiblement.

Je me réveillai lorsque le soleil était entrain de descendre tranquillement a l'horizon. Je me levai donc dans un bond, totalement éveillé et avec plein d'énergie. J'espérais qu'elle accepterais mon invitation. Je me dirigeais donc vers la salle de bain pour me laver et m'arranger bien sûr. Je finis en moins de 10 minutes de me préparer. Une pair de jeans bien ajuster, une petite camisole légèrement décolter avec une petite veste par dessus pour simplement couvrir mes épaules. Le tout donnait un résultat plutôt jolie. Sans oublier bien sûr de me chausser avec des petites bottes a talon aiguille.

Je fini par sortir rapidement de chez nous et de me diriger directement vers le grill. Même si je n'avais rien réserver, je savais que je pourrais avoir une table facilement. Un peu d'hypnose et le tour est jouer. Lorsque j'arrivai au grill, celui-ci était a moitié plein et heureusement il n'y avait presque personne au table de billard. C'était une bonne chose si jamais il fallait que je parle a Elena de vampire et que je lui explique certaine choses. Nous serions a l'écart, loin des oreilles indiscrète. Même si elle n'étais pas arriver, je décidai tout de même d'aller a une table pour l'attendre. Je pris tout simplement une baguette et commençai a m'exercer en attendant qu'elle me rejoigne, si elle me rejoignais...


Invité

Invité





Soirée conseil ( Pv Elena) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyJeu 28 Avr - 12:49

    Cela faisait plusieurs semaines que Stephan m'avait annoncé, ou plutôt avoué son plus grand secret, certes je n'imaginais pas cela du tout mais en même temps, il restait toujours le même Stephan que j'avais rencontré. Doux, sensibles, attentionné, sauf qu'il se nourrissait de sang. J'avais rencontré une des ses amies vampires il y a peu de temps chez lui, au départ, j'avais cru qu'il m'avait déjà remplacé et bizarrement, ça m'avais vraiment fait mal au coeur, preuve que j'avais finalement encore des sentiments pour lui mais arriverais je à gere tout ceci, ce truc de vampire ? Après tout, il ne devait pas être le seul et ce ne devais pas être de tout repos d'être la petite amie d'un vampire. Je ne savais plus quoi penser. J'avais finalement passé une bonne nuit pour une fois et le réveil ne fut pas trop difficile. Nous étions vendredi et aujourd'hui, je n'avais cours que le matin alors la journée risquais d'être plutôt agréable et pour une fois, je ne voulais pas me prendre la tête mais seulement agir et vivre comme une adolescente de mon âge. Avec des soucis normaux, comme le devoir d'histoire que je n'avais pas encore totalement fini et qui est à rendre pour ce matin ! Je me levais rapidement du lit et pris ma douche en vitesse rapide histoire d'arriver un peu plus tôt au lycée.

    La mâtiné passait rapidement, je m'étais habillé d'un jean et d'un T-Shirt blanc crème avec une veste en cuir noir. C'était ma mère qui me l'avait offerte l'année dernière, j'y tenais énormément. Les cours s'était finalement bien passé et j'avais fini en quatrième vitesse mon devoir d'histoire. J'aurais sans doute une note pitoyable mais ce n'était pas un problème après tout, cela peux arriver à tout adolescent normal non ? Il était plus de quatorze heure quand je reçu un message vocale étrange. Je ne connaissais pas le numéro, après l'avoir écouté, c'était finalement Lexie, l'amie vampire de Stephan, qui me proposait de la retrouvé ce soir au grill pour faire une partie de Billard et passer un moment entre fille disait elle. Je ne la connaissais pas du tout mais une soirée entre fille me plairait plutôt bien, vampire ou pas, elle semblait plutôt sympa et si c'était une amie de Stephan, je devrais pourvoir lui faire confiance. Au cas ou, je décidais quand même de le prévenir ou j'étais. Oui, bon on ne sait jamais, et si elle n'était pas digne de confiance, au moins je savais que je pouvais encore faire confiance à Stephan qui me dirais si oui ou non je devais y aller. Finalement, j'avais son accord, c'était sa plus amie, sa meilleure amie même alors pourquoi pas !

    Il était plus de vingt heure quand j'arrivais au Grill. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, une jolie blonde aux yeux ténébreux. Cela ne pouvait être qu'elle. Je m'approchait alors.

    - Lexi ? Si je me souviens bien.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Soirée conseil ( Pv Elena) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Soirée conseil ( Pv Elena) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyJeu 5 Mai - 1:01

Dès l'instant ou je sentis son odeur, je sus qu'elle était arriver. J'étais extrêmement heureuse qu'elle est décider de venir pour qu'on puisse parler. Je la suivis du regard pendant qu'elle traversais la salle pour venir me rejoindre, mais j'essayais de ne pas trop la fixer. Je ne voulais pas commencer a lui faire peur. Ça serais un bien mauvais départ. Lorsqu'elle arriva en face de moi, elle me salua dans un sens. Quelque chose de bien: elle se souvenait de mon nom. Ça me réjouis plus. Je tendit ma main vers elle pour la saluer.

-Oui c'est bien cela. Ravis que tu te rappelle de mon nom. Toi c'est Elena si je ne me trompe pas. Stefan ma tout de suite parler de toi dès que je les vus.

Je lui envoyai un large sourire tout a fait sincère puis alla lui chercher une baguette de pool pour qu'on puisse commencer a jouer. Lorsque j'eus la baguette en ma possession, j'alla lui porter toujours aussi jovial qu'avant. C'était fou comme elle ressemblait a Katherine. S'en en faisait presque peur. Mais je savais les différencier. Elles n'étaient pas du tout pareil sur le plan psychologique. Mais je me méfiais quand même un peu au début. On ne savais jamais ce que cette harpie pouvait faire.

Je décida de ne pas y aller par quatre chemins. Je voulais savoir comment ça se passait avec Stefan. Je voulais absolument sont bien. Mais je voulais savoir aussi si elle savait a propos de lui. D'après moi elle le savais. Mais je voulais attendre qu'elle en parle d'elle même. J'allais quand même essayer de lui tirer les verres du nez.

-Alors avec Stefan, comment ça va? J'espère qu'il n'y a pas trop de problème.

Je lui envoyai un léger sourire en coin puis me pencha tranquillement vers la table de billard pour commencer la partie. Un coup de baguette et le jeux était commencer. Ayant aucune boule de billard de rentrer, je me redressai pour laisser Elena jouer a son tour. Je ne savais pas si on allait finir cette partie. Mais même si on ne la finissait pas, ce n'était pas grave. Je voulais, en priorité, savoir comment elle se sentais avec Stefan. Si elle venait a s'ouvrir complètement a moi, tant mieux. Je pourrais ainsi essayer de la réconforter et de lui dire qu'elle n'a pas fait un mauvais choix. Bref j'essayerais tout pour qu'elle reste avec Stefan. Je savais ce qu'il éprouvait pour elle et c'était très fort. Je ne supporterais pas de le voir déprimer et triste. Surtout qu'en plus, lorsqu'on est un vampire, les sentiments sont multiplier par plusieurs lorsqu'on les ressent.

Avant qu'elle ne commence a parler, j'allai chercher des shooter d'alcool. De la tequila plus précisément. J'adorais l'alcool et j'arrivai avec 4 shooter pour l'instant. J'emmenai aussi deux bières. Une pour moi et une pour Elena.


Invité

Invité





Soirée conseil ( Pv Elena) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyJeu 5 Mai - 19:28

La soirée venait tout juste de commencer que Lexi fit en sorte de me mettre à l'aise. Elle avait l'air plutôt sympa malgré son coté vampire. Je ne savais que trop pensé de tout cela mais si j'étais là c'était aussi pour avoir des réponse à mes questions. Enfin je n'allais pas les lui posé directement mais si c'était la meilleure amie de Stefan, elle devait bien le connaitre, ou du moins confirmer que le Stefan que je connais est bien le même que le Stefan qu'elle connait. Cela pourrait tout changer, il me manquait tellement. Mais arriverais je à supporter tout ce truc de vampire ? Serais je prête à tout risquer par amour, par amour pour lui ? Sans doute que oui, sinon je ne serais pas la à jouer au billard avec une vampire. Elle me tendit une des deux baguettes de billard et commença le jeu.

- Oui c'est bien ça. Oh c'est vrai ? Enfin vous vous connaissez depuis longtemps, vous devez tout vous dire.

Je restais sur la défensive tout de même, elle ne donnait pas l'impression de savoir ce qu'il se passait réellement entre Stephan et moi depuis une quinzaine de jours. Serait ce à moi de lui dire que nous n'étions plus ensemble, du moins pour l'instant. Je ne savais pas si il allait bien ou mal, si notre séparation lui avait fait quelque chose, je ne savais même pas si les vampires pouvait ressentir encore des sentiments ou si ils n'étaient que de simple tueur près à tout pour se nourrir de sang. Rien qu'à cette pensé, mon coeur s'emballait. Je ne pouvais pas imaginer une seule seconde Stephan comme un monstre, ni même cette femme devant moi, c'était juste impossible, une mauvaise blague qu'on me jouait et pourtant c'était vrai, tout était vrai. Je répondis alors à la question de lexi en toute franchise.

- Cela m'étonne qu'il ne t'est rien dit. Il y a une quinzaine de jour, Stephan m'a tout avoué. Et depuis je suis un peu perdue, j'avoue qu'au début j'avais peur mais aujourd'hui, je me pose tellement de question, je ne peux pas penser à Stephan comme un monstre ou autre chose, je sais que ce n'est pas lui, mais comment suis je supposé réagir ? Je ne sais pas si j'y arriverais, si je serais assez forte pour vivre avec. Alors pour répondre à ta question, non ca ne va pas très bien malheureusement.

Voilà, j'avais déballer tout ce que j'avais sur le coeur, ou du moins une infime parti à une inconnue, mais cela faisait du bien d'en parler à quelqu'un qui connaissait aussi son secret et qui plus es, le connaissait vraiment bien. Avant de tout lui déballer, Lexi avait été chercher des bierres et des téquilas, je n'étais pas du genre à boire de l'alcool mais une bierre ne me ferait sans doute pas de mal. J'acceptais donc avec plaisir et nous trinquions avant de recommencer la partie. C'était à mon tour et je jouais très mal, mais ce n'était pas très important, nous étions là pour apprendre à nous connaitre et nous amusez alors, autant profiter de la soirée !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Soirée conseil ( Pv Elena) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Soirée conseil ( Pv Elena) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyMar 10 Mai - 0:45

J'observai Elena pendant quelques secondes, puis détourna mon regard pour regarder autour de nous m'assurant qu'il n'y avait pas des gens trop proches, ou tout simplement des oreilles indiscrète qui essayerais de nous écouter. Mais lorsqu'elle commença a m'expliquer, mon attention fût immédiatement tourner vers elle. Plus j'écoutais et plus ce qu'elle disait m'attrista. Comme ça, Stephan lui avait tout avoué. Elle savait donc ce que j'étais, tout comme elle savait ce que Stephan était. Ça ne devait pas être quelque chose de facile a encaisser. Je me rappelle lorsque je m'étais éprise d'un humain. Le choc avait été terrible. Mais, malgré tout ça, il ne m'avais pas fuit. Il avait encaisser le tout comme je l'avais espérer. Ça l'avait prit quelque temps avant qu'il s'y fasse a l'idée, mais au moins, il m'avait accepter comme j'étais.

-Moi et Stefan nous sommes extrêmement proches. Je les connus lorsqu'il a traverser de l'autre côté si l'ont veux. Je suis celle qui la guidé. Qui a été son ''maître''. Je lui est appris les bon côtés. Avec lui, tu n'a aucune peur a avoir. Il ne te fera jamais de mal. Il est loin d'être un monstre tu peux en être certaine. Je n'est eu qu'a le voir une seule fois pour réalisé a qu'elle point il tenait a toi. La seule raison pour laquelle il pourrais devenir un monstre, ça serais si tu serais en danger j'en suis pratiquement certaine.

Elena joua a son tour et je la suivis, jouant a mon tour. Lorsqu'elle prit une bière, j'en fit de même pour l'accompagner mais je bus aussi mon shooter que j'avais été chercher. Si elle ne buvait pas le sien, je le boirais a ça place. J'adorais l'Alcool. C'était mon petit vice. Après avoir bus mon shooter je lui adressai a nouveau la parole.

-Il est totalement normal que tu est peur Elena. C'est un sentiment très normal pour un être humain. Même nous, nous avons des sentiments lorsque nous ne décidons pas de mettre nos sentiments de côté. Certain vampire décide de laisser leur côté diabolique faire surface. C'est ce style de vampire qui tus des gens sans en avoir de remord. Mais lorsqu'on garde nos sentiments humain, on les ressent beaucoup plus fortement que les humains. Donc dit toi qu'en ce moment, Stephan doit être atrocement attrister. La meilleur chose a faire selon moi, ça sois que tu aille le voir directement pour lui poser des questions. Il va te répondre sans hésiter une seule seconde. Moi aussi je lui la pour répondre a tes question si tu en a.

Je la regarda et lui envoya un sourire que j'espérais réconfortant. Je ne souhaitait pas la mélanger, je souhaitait seulement que ça redevienne comme avant entre elle et Stephan. Mais est-ce qu'il avait eu cette attirance pour elle a cause de la grande ressemblance qu'elle avait avec Katherine? Je le pensais fortement. Mais leur comportement était différent. Peut-être qu'il l'appréciais encore plus puisqu'elle était une femme remarquable.

-Et tu n'a pas à t'inquiéter. Tu n'est pas la seule a qui ça l'arrive. À l'époque, cela fait bien longtemps, je suis aussi tombé amoureuse d'un être humain. Tu ne peux pas savoir a qu'elle point c'est dur pour nous de nous attacher a des êtres humains. On essais à tout prix que ça ne se produise pas puisque lorsqu'on s'attache, on vois cette personne vieillir et tranquillement mourir. Bien sûr, la transformation est une option, mais ce ne sont pas tout les humains qui accepte cela. Et moi, il ne voulait pas même si il m'aimait énormément. Je les donc vue vieillir et mourir. Mais je peut te dire une chose. Malgré nos différence, il a sut me faire confiance et c'est pour cette raison que notre relation a durée. Il n'avait aucunement peur de ce que je pouvais lui faire et je lui en remercie.

C'était un peu dur pour moi de parler de mon passé. J'avais tellement passé du bon temps, mais parler de la mort de mon ancienne vrai flamme me faisait mal. C'était la seule vrai relation que j'avais véçu. Ceux que j'avais présentement c'était simplement pour avoir du plaisir. Ce style de vie me manquait. Mais bon, je chassai c'est image et ce souvenir de mon crâne et me retins pour ne pas verser la larme qui voulais couler. Un sourire s'en suivit, pour essayer de la réconforter.


Invité

Invité





Soirée conseil ( Pv Elena) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) EmptyMer 25 Mai - 15:25

    Nous étions à présent en train de jouer au billard comme deux grandes amies. Elles étaient comme Stefan me l'avait décrite. Souriante, dynamique, super gentille et surtout, je pouvais lui parler de tout comme il me l'avait si bien précisé. Elle me parla alors de leur première rencontre et de ce qu'elle pensait de Stefan. C'était bien d'avoir un avis d'une personne qui le connaissait si bien.

    - Je sais qu'il ne me fera pas de mal, et qu'il tient à moi. Je tiens aussi à lui, c'est juste que, tout ceci paraît tellement irréel !

    C'est vrai, entre Bonnie qui était une descendante d'une très grande famille de sorcier et mon petit ami qui était un vampire je ne savais plus vraiment ou donner de la tête. Il fallait aussi que je pense à Jeremy, à tous ces meurtres en ville, à mes études. Je me savais capable de gérer beaucoup de chose à la fois, mais pourrais je en gérer davantage ? Serais je assez forte pour garder son secret et pour faire comme si de rien n'était face à mes amis, arriverais je à leur mentir, c'était surtout de cela que j'avais peur.

    - Merci Lexi, t'es vraiment quelqu'un de super comme me l'a dit Stefan. Oui je l'avais appelé avant de venir, et j'irais le voir promis, je ne veux pas passer à quelque chose qui pourrait s'avérer être merveilleux, j'aurais peut être un peu de mal au départ mais il faut que je l'accepte tel qu'il est, il ne change pas du garçon que j'ai connu alors pourquoi ce devrait être différent maintenant.

    Je regardais lexi enfiler tous ces verres d'alcool et je n'en revenais pas. C'était pas naturel de boire autant sans être complètement ivre. Je lui souris tout en jouant à mon tour. J'étais vraiment nulle à ce jeux, je n'avais encore réussi à mettre aucune boule dans les trous. Je laissais parler ma futur nouvelle amie.

    - Tu as raisons, je dois lui laisser une chance, j'irais le voir demain, ou mieux, dis lui de passer chez moi ! En début d'après midi.

    Je souris à l'idée de revoir Stefan, j'appréhendais un peu, j'allais sans doute lui poser tout un tas de question et il me répondrait, ce serait sans doute aussi très tendu mais l'ambiance se dissiperais parce que lui et moi, nous voulions que tout s'arrange. Je regardais Lexi, elle semblait perdu dans ses pensées.

    - Ca va ? Ca ne doit pas être facile de parler de ton passé et de celui que tu as aimé.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Soirée conseil ( Pv Elena) 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Soirée conseil ( Pv Elena) _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée conseil ( Pv Elena) Soirée conseil ( Pv Elena) Empty



Contenu sponsorisé







Soirée conseil ( Pv Elena) _
Revenir en haut Aller en bas

Soirée conseil ( Pv Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-