Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un verre ma chère Lexi!! [PV Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un verre ma chère Lexi!! [PV Lexi] Un verre ma chère Lexi!! [PV Lexi] EmptyJeu 28 Avr - 9:27


Britany et Lexi
« Une amie aussi cool que Lexi.... Il en a pas d'autre»


Il été 23h30. Il faisait sombre mais chaud. Je n’avais rien fait de la journée, j’étais restais clouais dans mon lit a lire des livres ou a regardais la télévision. Je ne pouvais tout de même pas restais ici a restais allongeais sur le lit. Je doit bougeais un peut. Je posa le livre a côté de moi et me leva très lentement. *Grosse feignante* Je me dirigea vers la salle de bain et me regarda dans la glace…. J’avais les cheveux en pétard, des mèches qui partais de droite a gauche. C’était horrible. *Je resemble a ma grand mère --'* Je pris la brosse et remis tout cella en place. Je pris les vêtement tu été pendu derrière la porte et les mis. Je descendit les escaliers et sortie dehors. Je monta dans la voiture et alla dans l’endroit que j’aimais aller. Le Grill. Un lien où on peut oublier tout ses problèmes, faire la fête. J’adore.
Je roula environs 20 minute avant dit arrivais. Je descendit et entra. Il y avais du monde. Des beaux gosses en plus ^^. Je m’approcha du bar et salua le barman.

Britany- Une vodka s’il te plait.

Je me retourna pour observais les personnes. Il y avais plus de jeunes âgées de 16 ans 20 je dirais. Ils avaient l’air de bien s’amusaient. Puis, j’ entendit la voie du sexy barman m’appelais.

Barman- Tient Brita’, ton verre.

Je le pris et le posa a côté de moi. Je le regardais, tout en le tournent. Je rêvé a quelque chose, enfin a quelque un en priorité. Lexi, son amie vampire ^^. La sexy vampirette. Elle l’adorer. Lexi est quelque un de super, c’est une fille qui c’est s’amusais et faire la fête. Ro si seulement tu été la Lexi, je me fait ch… *Restons polie*

Je bue enfin mon verre de Vodka et le donna au barman. Je remis mes cheveux en arrière et me leva pour me dirigeai ensuite vers les toilettes pour Dames. Je me repoudra le nez, me remis du mascara et repartie dans la salle. Je regarda la place où j’été tout a l’heure, il y avais une blondasse qui l’avais pris. Je fronça les sourcils *Tu va le payer ma grande, on ne se met pas a ma place*et me dirigea vers elle. Puit, en se r’approchant un peut plus, elle s’aperçu que la blondasse n’été que son amie Lexi.

Britany- Hé! Lexi





Invité

Invité





Un verre ma chère Lexi!! [PV Lexi] _
Revenir en haut Aller en bas

Un verre ma chère Lexi!! [PV Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-