Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) EmptyJeu 28 Avr - 17:52

Elizabeth R. Flanaghan & Kaelyne L. Davis ♥




Voilà, me voilà en route pour cette petite ville paumée du nom de Mystic Fall 's, je ne vous dis pas le changement, entre sa et New York, elle pouvait être ma tutrice mais elle aurait pu habiter, une ville un peu plus grande non, bon j'arrête de critiquer, cela fait un sacré bout de temps que nous roulons, les paysages défilent sous mes yeux les uns après les autres, m'éloignant à chaque fois un peu plus de ma vie d'avant vers un renouveau que je ne connaissais pas et qui a vrai dire m'inquiétait j'allais devoir tout recommencer là-bas, avoir de nouveau amie, faire mes preuves auprès des profs pour leur montrer que j'étais la meilleure, et si cela serait possible renouveler mon inscription chez les cheersleaders, mais en n'y réfléchissant est-ce que j'en avais vraiment envie, toute c'est chose ne m'intéresser plus comme elle m'avait plu par la passée avant ce qui allait me mener vers un endroit étranger, c'était sans doute passager, j'allais y reprendre goût il fallait seulement un peu de temps, oui c'est sans doute sa il me fallait du temps pour me ressaisir c'est tout .

Ou du moins j'essayais de me convaincre que mon comportement n'allait être que passager bien que je sache on fond de moi que ceci était totalement faux, je n'avais qu'un sentiment bien encré en moi une profonde solitude, la seule personne qui m'avait vu grand ire ma seule famille venait de me quitter m'abandonnant au monde environne, seule complètement seule, je secouai la tête comme pour m'enlève toute c'est pensée négative de ma tête, il fallait que j'aie l'idée claire pour pouvoir faire face à toute c'est nouvelle chose, et on n'allait surement bientôt arriver au loin je distinguais la silhouette d'une ville.

En fin du compte de ce que j'en voyais cette ville avait un certain charme, que je ne pouvais pas démentir, je me rapprochais de plus en plus de celle qui allait s'occuper de moi à présent et j'essayais de me faire la conversation dans ma tête, comment allait-elle réagir? est-ce qu'elle savait que je venais ? sinon comment elle allait lui dire ?

De toute manière cela ne servait à rien que je me torture l'esprit avec toutes ces questions, la voiture venait de s'arrêter devant une grande demeure, l'homme me regarda à travers son rétroviseur antérieurs et décennie du véhicule, sayez je ne pouvais plus reculez et de toute manière je n'avais pas le choix.

J'inspirais un coup et sortis du véhicule, je regarde l'homme qui sortait mes bagages de la voiture et les déposer sur le trottoir, apparemment il était pressée.

" Désolée jeune fille, j'ai d'autres enfants à voir je n'ai pas le temps de rester avec toi"

et sans que je puisse répondre quoi que ce soit il remonta dans la voiture démarras et partit de suite, j'hallucinais, non mais alors là c'était la meilleure sa.

Je pris mes bagages et avançai vers la porte d'entrer les déposas sur le sol, et prenant mon courage à deux mains je sonnais à la porte d'entrer.


Invité

Invité





Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) EmptyJeu 28 Avr - 20:05

    Midi venait de sonner et mes pâtes étaient déjà sur le feu, au menu pâtes au beur et steak-haché, c'est ce que je réussis le mieux question repas donc. En quatre siècles de vie je n'ai jamais appris à faire la cuisine, je sais c'est bête, mais c'est comme ça et je sais même pas si j'apprendrais un jour. J'étais encore en pyjama, sous-vêtement et peignoir par-dessus, c'est pas parce que j'ai une vie difficile que je n'aime pas me sentir belle. En attendant que mes pâtes cuisent je me suis affalé sur le canapé pour lire l'un de mes anciens journaux intimes que je tenais depuis 213 ans, j'ai relu le chapitre Mystic Falls 1975 qui raconte ma rencontre avec Stefan et aussi avec son frère, le vilain Damon, le beau Damon, l'homme qui il y a deux jours est venue me chercher en pleine nuit pour n'emmener chez lui et me dire qu'il m'aimait. Cette soirée fut très étrange et je préfère la laisser de côté un moment, je ne sais pas quoi penser plutôt, je me sens attiré par Damon, comme à l'époque, mais est-ce de l'amour ou un simple désir ? Je n'en savais rien. Bon j'allais pas rester là à me morfondre sur mon histoire avec Damon, j'avais des pâtes a surveillé et apparemment tout allait bien. Il fallait bien que je m'habille donc je suis monté dans ma chambre pour me trouver des vêtements et aujourd'hui j'optais pour la robe de printemps, marron et longue, parfaite pour cette journée ensoleiller. Je suis redescendu à la cuisine et devinez quoi, mes pâtes on cramé, oui oui je sais j'ai de la chance. Quand j'ai pris mon téléphone pour commander une pizza quand la sonnerie de la porte d'entrée retenti.

    « Bonjour » Je lui adressai un sourire joyeux puis j'ai remarqué les valises posées à côté d'elle, elle avait l'air toute triste et perdue « Vous cherchez quelque chose ? »


Invité

Invité





Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) EmptyVen 13 Mai - 19:09

Elizabeth R. Flanaghan & Kaelyne L. Davis ♥



C'est fou comme à des moments vous vous rendiez compte que vous êtes au pied du mur, j'avais toqué et j'étais chargée, j'avoue cas ce moment j'avais envie de partir, loin d'ici, je ne sais pas où mais j'aurais trouvé au fur et à mesure que j'aurais marché, j'aurais eu le temps de réfléchir les idées bien aux claires et surtout j'aurais eu un soupçon de choix de où j'allais vivre, mais c'était trop tard elle allait sans doute ouvrir d'un moment à l'autre et puis cette femme je ne la connaissais pas elle m'était totalement inconnue jamais je n'avais entendu ma mère me parler d'elle jamais elle n'avait mentionné son nom et voilà qu'elle l'avait décidée comme ma tutrice légale.

Et puis je suis sûr et certains que cette femme doit être âgée, peut être la quarantaine, qu'elle avait sans doute des enfants ou un compagnon et je me voyais mal m'incruster dans leur vie, ils n'avaient rien demandée, mais une chose était sûr, c'est qu'il ne devait sans doute pas avoir de soucis d'argent, vu le quartier où il habite et surtout vu la maison aussi.

Je penche pour attraper mes valises et quittée cette ville je ne sais où ,mais je me débrouillerais et au moment où j'allais me retourner pour n'en m, j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi, je le savais j'aurais dû partir plus tôt ce n'est pas possible, je soufflais un bon coup, et me retourna doucement, mon coeur battait la chamade et le choc, la femme en face de moi n'était pas du tout vieille, ou âgée d'une quarantaine d'années non, elle était encore super jeune et en plus de cela super belle, je répondis poliment à son bonjour, elle me regarda enfin regarda surtout mes valises quoi, ce que je redoutais le pire était arrivé elle n'avait pas été prévenue de ma venue ici, bon il faut que je trouve les mots et les mots justes.

- Excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Kaelyne Davis, je crois que vous aviez connu ma mère, si je ne me trompe pas..." je marquai une pause bon là ça allait être du sérieux " et bien elle est... elle est morte il y a de cela quelques jours et on m'a ramené chez vous... ma mère vous aviez mentionné comme tutrice en cas où quelque chose lui arriverait...

Ouuuf voilà c'était dit, je n'avais rien oubliée de mentionner à ce que je sache, mais une chose encore m'inquiéter sa réaction ..


Invité

Invité





Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) Empty



Contenu sponsorisé







Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.) _
Revenir en haut Aller en bas

Euuuh salut !! je viens poser mes valises ( Pv Elizabeth F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-