Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:18


Margaret Gilbert

4 ans demie • Américaine • Petite humaine fragile
Jalouse - Gentille - Futée






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Mes souvenirs d'avant ma naissance, bien que flous et confus sont restés gravés à tout jamais dans ma mémoire. Je me souviens de cet endroit tiède dans lequel je me sentais bien. Mais cela ne pouvait durer éternellement. Je me souviens cependant de cette présence extérieure qui me chantonnait des berceuses. De mon père et de sa voix sonnant comme des carillons de cristal qui s'inquiétait pour la santé de ma maman. De la douce voix de celle-ci qui suppliait son fiancé de me jouer des morceaux de violon. Je n'ai jamais vu à quoi cela ressemble, mais le son était tellement agréable quand papa cédait à maman et acceptait de jouer des douces mélodies tantôt mélancoliques et romantiques, tantôt festives et heureuse. Il me racontait ce qu'on aurait fait dans l'insouciance et le bonheur. Il me parlait de fêtes foraines, de gigantesques parties de cache-cache, de déguisements de princesse si j'avais été une fille ou de jeux de bagarre si j'étais un garçon, de premiers amours, d'école, d'argent de poche, de contes de fées qu'il aurait aimé me raconter avant que je m'endorme et de plein d'autres choses qui sonnaient comme merveilleuses à mes petites oreilles. J'entendais aussi la voie de ma soeur, Elena me racontais ses journées à l'école, elle me racontait aussi des histoires de princesse et de fée...

Tout a commencé ce jour chaud d'Aout dans une chambre d'un petit hôpital désaffecté, dans la ville de Mistic Falls. Tout le bâtiment semblait calme et silencieux, à l'exception d'une pièce fermée à double tour de laquelle on pouvait entendre une voix d'homme murmurer des choses à une autre personne en semblant vouloir la rassurer ainsi qu'une réponse à peine audible provenant d'une douce voix féminine. Vers huit heures du matin, l'homme tira les rideaux de la chambre ou était assoupie sa femme et ouvrit la fenêtre comme pour lui laissée profité de cette douce chaleur d'Aout. Puis, un crie provenant de cette dernière. Elle cria que le bébé arriva. Les médecins coururent au près d'elle et l'emmenèrent dans la salle d'accouchement. Des heures sens nouvelles de la femme. Soudain, le père aperçus, dans un lit avec un charment petit enfant dans les bras. Il se rapprocha d'elle. C'est une fille. La petite soeur tend attendu par la famille Gilbert. Les infirmières ramenèrent la future maman dans sa chambre et partie pour laisser les jeunes parents avec leur enfant. Le père avait les larmes aux yeux. Il venait d'avoir une autre petite fille, aussi belle qu'Elena...

Margaret. Voilà le nom qu'ont donnais ses parents. Ils l'ont choisie avec leurs deux autres enfants. Elena et Jeremy. Margaret est bien entourée et bien aimais d'eux. C'est un peu comme leur petite choupette. Ils la gardèrent a tour de rôle pour aidée leur mère ^^. De vrais petits anges ceux là.

4 ans après. Tout aller pour le mieux dans la famille Gilbert. Jusqu'aux jours, où la mère de Margaret l'avait emmenée chez une amie pour la journée. Dans la voiture, il y avait Elena, la mère et le père. Ils passèrent sur un pond, mais la voiture perdit le contrôle total et tomba à l'eau. Seule Elena survécu à l'accident. Quand on l'annonça a Margaret, elle s'effondra de chagrin. La petite n'avait que 4 ans, et perdre ses deux parents en même temps, été un choc brutale pour elle...

Depuis ce jour, elle habite avec sa tante Jenna, Jeremy et Elena. Mais le plus étrange, c'est que depuis l'accident, Margaret voie des personnes que seule elle peut voir. Parfois ils lui fait peur, mais elle n'ose en parlais à personne, même pas à sa soeur, pourtant, elles sont très proches l'une de l'autre.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Margaret. Ho, c'est une petite fille très adorable et charmante. Margaret n'est pas difficile, elle aime tout ce que vous lui proposez. C'est une fillette assez calme, elle ne bouche presque pas. Elle s'occupe avec le peu de choses qu'elle peut avoir sous la main. Mais derrière ce petit visage d'ange, se cache une part de petite fille démon. Quand elle veut quelque chose, elle le veut et ne vaux mieux pas dire non si vous ne voulez pas déclencher le tonnerre ^^. Ho, comme toutes les petites filles, Margaret aime les glaces. Ba oui ^^ surtout les glaces aux chocolat et à la framboise. Si vous lui en offrais une, elle va vous adorais, ça j'en suis sur ^^.

Margaret n'est pas vraiment une petite fille comme les autres. Oui, Margaret cache un petit secret que nul ne connais. Margaret voie, quelque foie, des personnes qui ont disparue. Cella lui fait peur, bien-sur, mais elle ne s'est pas comment les faire partirent. Elle veut en parlée à sa soeur, mais elle n'y arrive pas. La peur qu'Elena la prend pour une folle. Et qu'elle ne l'aime plus du tout =(

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Dragibus
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Suri Cruise
COMMENT AS TU ATTERI ICI : par partenariat
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je l'aime il est super actif *Par comme d'autre --'*
FICHE : 33 Terminé
UN PETIT MOT : Je t'aime grande soeur ^^






Dernière édition par Margaret Gilbert le Sam 30 Avr - 8:37, édité 7 fois


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:25

Bienvenue petite soeur !! (je parle pour Elena of course ^^)


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:31

Bienvenue petite chose toute mignonne 06


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:35

Merci Tyler enfin Elena ^^ 12


Ho merci a toi aussi belle Elizabeth 13


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:36

Mais de rien 12


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:42

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite donc pas, on est là pour ça :p


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 12:44

Merci beaucoup Damon 03

Oui j'ai une petite question ^^ Sa ne dérange pas que j'ai un tout petit don??? 27


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 14:59

Ho une Gilbert Very Happy (Suri est juste trop mignonne)
Bienvenue parmis nous Very Happy
Amuses-toi bien ici Smile


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 15:07

Bonnie, la meilleure amie de ma grande soeur. Tu est aussi mon amie 12

Et merci beaucoup ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 15:44

Bienvenue choupinette ! ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 16:05

Ca depend quoi comme don mais normalement non ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 16:07

Bienvenus parmi nous ! amuse toi bien I love you


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 16:13

merci a vous tous pour cette superbe accueille ^^


Mon don c'est: Margaret n’est pas vraiment une petite fille comme les autres. Oui, Margaret cache un petit secret que nul ne connais. Margaret voie, quelque fois, des personnes qui on disparue. Cella lui fait peur, bien sur, mais elle ne c’est pas comment les faire partirent. Elle veut en parlais a sa sœur, mais elle n’y arrive pas. La peur qu’Elena la prend pour une folle. Et qu'elle ne l'aime plus du tout =(


Si possible bien sur ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 17:04

Ah oui c'est dans les livres ! Margaret voit les personnes décédé ou les anges ... Ba oui bien sur alors, ce ne sera que mieux pour les futurs intrigues ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 17:06

Ho super alors ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 18:22

Ho bienvenue toute petite puce Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] 464323


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 18:49

Merci beaucoup Britany Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] 772531


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 19:04

Désoler pour se double poste =/


J'ai fini ma fiche ^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptyVen 29 Avr - 20:34

Ta fiche est très bien mais est ce que tu pourrais corriger les fautes s'il te plait ?^^


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptySam 30 Avr - 2:18

Voila ^^ et désoler pour les fautes =/


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptySam 30 Avr - 7:44

Je te valide mais fais quand même attention, il reste beaucoup de faute comme "pourtant" que tu as écrire pour tent ou autre, utilise le site bon patron si tu as un peu de mal, ça arrive à tout le monde et c'est un très bon site =)

Bref au plaisir de RP avec toi et n'oublie pas de recenser ton avatar =)


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] EmptySam 30 Avr - 8:38

Oo.... Non la faute débile Désoler Tyler 04


Invité

Invité





Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] Empty



Contenu sponsorisé







Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI] _
Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme une drogue pour les autres. Quand on me prend dans se bras, on ne me lache plus [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-