AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 11:45


Gabriel McMillan

16 ans • Américain • I'm a simply Human
Attachant - Gamin - Amusant






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Un certain 11 Juin 1994, dans une petite ville proche de Miami, un nouveau né vit le jour, du nom de Gabriel McMillan. Ses parents étaient incroyablement heureux, sachant que la dernière grossesse de la mère s’était mal déroulé et que finalement, elle avait perdu le bébé. Les petits cheveux blonds du garçon et ses magnifiques yeux couleur chocolat ne leur inspira qu’un seul prénom: Gabriel. Ce prénom signifiant beaucoup de chose, dont les principales qualités sont: sensibilité, émotivité, tact, tolérance, gentillesse… Et bien sûr, fait référence à l’ange Gabriel. Les parents ne doutaient pas une seule seconde, leur fils seraient un petit garçon, merveilleux, gentil et deviendra un grand homme d’affaires. Le père de l’enfant gagne bien sa vie, pour ne pas dire très bien. Il dirige une grande société et rachète souvent des parts de marché à Sony et d’autres marques du genre, faisant rentrer un salaire plutôt important. Sa mère est une femme protectrice, donc forcément une mère poule. Elle ne voulait pas que son fils soit seul ou prenne la grosse tête à cause du montant de leur compte en banque, elle avait donc décidé de rester à la maison et d’aider son fils à grandir correctement et à se cultiver au mieux.

L’enfance du jeune garçon fut assez banale, semblable à celle de n’importe quel enfant. Il passait ses journées à faire de mauvais coups avec ses amis, ou alors il jouait au basket avec son équipe. Ses parents l’avaient inscrit dans un collège assez prestigieux mais pas trop, bien sûr l’établissement était tout de même privé. Gabriel ne se plaignait pas d’être là haut, tout le monde pense que ce genre d’école est très stricte mais c’est entièrement faux, les élèves vous le diront, ce sont les écoles les plus libre qu’il soit. Gabriel n’avait pas vraiment de bonnes notes, ne rendant pas toujours ses devoirs ou les rendant en retard, il reçu pas mal de punition mais se débrouillait toujours pour passer dans la classe supérieur avec une mention. Le jeune homme n’était pas un ange, certes, mais on ne pouvait pas le qualifier de cancre ou de perturbateurs. Il aimait avoir l’attention sur lui, faire rire la galerie mais ça restait dans les limites du respectable. Ses petites bêtises le rendirent rapidement populaire, pas autant que les joueurs de l’équipe de basket du collège mais il connaissait pratiquement tout le monde et vice-versa. Rapidement, il fit connaissance avec une jeune fille, qui après avoir était sa meilleure amie devint sa petite amie. Leur relation se passait plutôt bien, sans prise de tête mais 3 ans plus tard, alors qu’ils étaient en 4ème, sa copine déménagea dans une autre ville sans même le prévenir. Il lui en voulu énormément et n’a plus eut aucune nouvelle depuis.

Son père était réellement déçu de l’attitude de son fils et surtout de ses notes, jamais il n’arriverait à être chef d’entreprise ou à avoir un métier digne de son nom. Mais alors qu’il perdait de plus en plus espoir, sa femme lui annonça sa nouvelle grossesse, lui rendant sa joie. Les quelques années qui suivirent ne furent pas génial pour Gabriel, ses parents préférant chouchouter son petit frère qui en avait marre et voulait simplement être tranquille. Les deux frères étaient très proche même si Gabriel cachait le fait qu’il était jaloux de lui.
Un moyen de s’évader et de se créer son propre monde, voilà de quoi avait besoin Gabriel. Il finit par trouver ce dont il avait besoin, à l’âge de ses 15 ans, il commença à jouer de la guitare et à chanter. C’est rapidement devenu une passion, presque une obsession pour le jeune homme qui jouait dès qu’il le pouvait…

Quelques jours avant les 16 ans du jeune homme, son père fut muter à Mystic Falls, forçant toute la petite famille à déménager. Gabriel était assez heureux de partir de sa ville natal, surtout qu’il avait entendu pas mal de rumeurs sur cette ville et aimerait vérifier leur authenticité par lui-même, malgré que ses parents lui répétaient à longueur de journée que c’était des histoires qu’on racontait aux petits enfants et qu’il ne devrait pas y croire à son âge…
Ils déménagèrent donc dans cette ville, heureux de pouvoir recommencer une nouvelle vie, le père de Gabriel, James, accepta même que son fils ait son propre appartement à condition qu'il trouve un colocataire digne de confiance.
Gabriel ignore bien entendu que son ex petite amie vit aussi à Mystic Falls...



“ I'M JUST LIKE THAT"

Gabriel est quelqu'un de très sociable, enjoué et ouvert d'esprit, il aime faire plaisir aux gens à qui il tient. Malheureusement, il est très jaloux et possessif et n'aime donc passer en second. Il est très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, jamais il ne vous laissera tomber.
Son côté chaleureux et souriant met vite en confiance et vous ne tarderez pas à lui confier vos plus grands secrets. C'est un homme digne de confiance, vous pouvez lui confier votre vie, il fera tout pour la préserver. Même s’il n’est pas un très bon conseillé, il saura vous orienter vers la voie la plus juste, il sera toujours là pour donner son avis, même si des fois il ferait mieux de se taire.
Les personnes qui le connaissent personnellement pourront vous affirmer qu'il est accro aux câlins et au bisous, que ça en devient presque lourd, qu'il est attachant et un peu gamin dans sa tête. Mais il sait tout de même être sérieux quand il le faut.
Ses secrets à lui, n'en sont pas: On peut lire en lui comme dans un livre ouvert, chaque émotion passant sur son visage, il ne peut rien cacher, que ce soit de la joie, de la déception ou de la tristesse. Ca l'énerve d'ailleurs beaucoup même si la plupart du temps il ne cherche pas à cacher ses émotions.
l réagit souvent un peu infantilement, à la manière d'un enfant,il peut devenir froid, dur, et ses paroles dépassent souvent ce qu'il pense réellement, surtout quand il est blessé.
Il lui arrive de se vanter mais il le fait juste pour rigoler, quand le moment est assez détendue pour que personne ne le prenne mal.
Gabriel est quelqu'un de plutôt maladroit, autant dans gestes que dans ses paroles, surtout quand les sentiments entres en jeu.

Niveau gout, Gabriel n'est pas difficile. Il aime presque tout que ce soit comme loisirs ou dans la nourriture.
Il adore passer du temps avec ses amis, rigoler, passer du bon temps, ce sont les choses qui compte le plus à ses yeux.
Ses passions sont le chant et la guitare mais pas seulement, tout ce qui se rapport à l'art lui plait beaucoup.
Il a horreur des gens qui se prennent trop au sérieux, la vie est faite pour rire pas pour avoir un manche à balais dans le cul ! Les mecs qui se prennent pour des gros dur le font rire, surtout que ce sont eux qui partent le plus vite dès qu’il y a une bagarre. Il déteste tellement de chose que c’est impossible de tout citer…

Côté style, Gabriel n'est pas très compliqué d'après lui... Sa façon de s'habiller, on aime ou on aime pas ! La plupart du temps il met des jeans slims, comme chaussure des Supra et un haut simple, un t-shirt le plus souvent. Ses cheveux sont assez long puisqu'il porte une espèce de mèche. Bien sûr pour les grandes occasions il porte un costard.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : //
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Justin Bieber
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Ca fait pas mal de temps que je l'ai dans mes favoris ! Smile
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime bien le design, le contexte est parfait... What else ? x)
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je voudrais savoir si les vampires inventés étaient de nouveau autorisé ?






Dernière édition par Gabriel McMillan le Sam 30 Avr - 20:49, édité 9 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 11:59

Bienvenue sur le forum Mister !
Pour le moment les vampires inventés ne sont toujours pas autorisé mais les transformations le sont, donc si tu es très actifs et que tu souhaites être un vampire, on pourra en reparler à ce moment là =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:01

Merci beaucoup Miss Wink
Et d'accord, pas de problème alors 27 28


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:09

Bienvenue Gabriel ! Et bon courage pour ta fiche 21


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:11

Merciiiiiii ! 21
Et je veux un lien avec toi quand je serais validé ! xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:11

Pas de souci ! 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:26

Bienvenue sur le forum &
Bon courage pour ta fiche, amuses toi bien ici Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:32

Bienvenue Very Happy
Amuses-toi bien parmi nous Smile
Justin 16


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:44

Bienvenus parmi nous ! amuse toi bien !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 12:47

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.
Smile


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 13:00

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
J'aime trop l'accueil ! 07


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 13:37

De rien Smile
Il nous faudra un lien plus tard (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 13:42

Avec plaisir Bonnie ! 11

EDIT: Je pense avoir finis ! Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 18:13

Bienenue parmi nous !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 18:22

Merci beaucoup ! Very Happy 11


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 18:22

Welcome Home ♥
Have fun with us !


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Sam 30 Avr - 18:54

Thank you Girl ! 21


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Dim 1 Mai - 10:08

Justin Bieber

Bienvenue parmi nous beau Gabriel ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Dim 1 Mai - 10:24

Content qu'il te plaise ! Soit on le déteste, soit on l'aime xD

Merci beaucoup Miss 12
Il nous faudra un lien Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Dim 1 Mai - 10:38

Ho sa oui ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Dim 1 Mai - 20:19

Je te valide !
N'oublie pas d'aller recencer ton avatar =)


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé] Dim 1 Mai - 20:21

Merci ! Et je vais le faire tout de suite Smile 11


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Gabriel McMillan ♦ Un ange tombé du ciel... -ou pas- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-