Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) EmptySam 30 Avr - 15:57

Il était 21h , ce n'était dans mes habitudes d'être aussi inactif , en temps normal j'aurai été faire mon footing , mais bizarrement , je n'en ressentais pas l'envie ce matin . Je n'avais pas fermer l'œil de laj ournée, mes songes étaient troublés par celle qui les troublait depuis des mon arriver, j'avais rendez-vous avec Bonnie Bennett celle qui a su faire rebattre mon cœur, a qui je serait prêt a donner ma vie . Je devais me dépêcher d'aller la retrouver alors j'enfilai une veste noire et arrangeais tant bien que de mal mes cheveux en bataille . Je mis le premier jeans que je trouvais . Il était troué . "Il faut vraiment que j'en rachète un autre moi..." . Je soupirais et mis une paire de converses bleues foncées . Je sortis rapidement de mon appartement et ouvris ma voiture et m'y installer. Je démarrais pour me rendre au Grill, un cappuccino s'imposait d'urgence .Je me garai en vitesse .

Je sourit à la serveuse qui était , je l'avoue plutôt séduisante Mais qui n'avait aucun effet sur moi. Elle me tendit mon café , je la payai et m'apprêtais à aller m'assoir . Assise à une table un peu à l'écart , il y avait une jeune femme au cheveux brun . Elle était déjà arriver cela veux dire que j'étais en retard. Je partie dans sa direction et lui dit :

- Qu'est-ce qu'une si belle demoiselle fait elle seule a une table ?

Dis-je en souriant . Soudain , elle leva la tête . Je découvris son visage...magnifique. Je restais comme ça ,sans bouger avant de fermer vivement les yeux plusieurs fois .

- Hum...Je ... Je peux m'assoir avec vous ?

Elle était resplendissante, mais je ne pouvais lui révéler mon secret même si je ses que je le devais. Alors je la regardais et lui dit :

Bonnie il faux qu'ont parle !!


Invité

Invité





Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) EmptyMer 4 Mai - 20:24

La journée avait passé vite, heureusement à mon goût. Je ne voulais pas encore une fois affronter une nouvelle journée. Même si je n'étais pas le genre de personne à me lamenter sur mon sort à chaque fois qu'une épreuve se présente à moi, tout le monde aime avoir des journées assez joyeuse.. Elle l'avait été. J'avais fait la grasse mat', c'était samedi, heureusement que la semaine était finie. Même si elle allait recommencer dans une poignées d'heures, j'avais décidé de profiter de cette journée. Il faisait chaud et je n'allais pas déprimer toute ma vie. J'avais alors décidé d'aller au grill pour prendre un café histoire de me réveiller et puis lire un bouquin. Oui, je sais que c'est pas l'une des choses les plus amusantes que l'on peut faire pour "profiter de la vie" mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre.

Enfin bref, j'étais au grill lorsqu'une voix me sortit de ma léthargie. Je sursautai brusquement et releva la tête pour croiser le regard de Daniel. Cela faisait au moins deux semaines que je ne l'avais pas vu. Voir ce visage me faisait si bizarre mais peut-être était-ce du à cette sensation de mal qui l'empreignait, et que je ressentai par ce fait. La question était : pourquoi ? Ce mal profond, ce sentiment glacé de mort, tout ceci m'envahissait dans chaque particules de mon corps à chaque touchers. La question restait : pourquoi ?

"-Qu'est-ce qu'une si belle demoiselle fait elle seule a une table ?, dit-t-il en souriant."

Ce sourire..Malgré tout il m'avait tellement manqué.. Seulement il y avait toujours cette sensation que je ne pouvais contrôler. Grand-mère m'avait dit de ne pas m'approcher de lui, je ne l'avais évidemment pas pris au sérieux seulement je commençai à reconsidérer mes positions.. J'avais tellement été prise dans ce flot de révélations ces dernières semaines que je n'avais pas non plus eut le temps de m'en préoccuper mais cela restait quand même dans un coin de ma tête à chaque moments. D'abord les sorcières, puis justement la mort de ma grand-mère, Detonah et pour finir les vampires, Christopher le psycopathe et Eugénie ma traqueuse.. Je souris à cette remarque, je ne voulais pas partir dans un sens mais je le devais, c'était comme si j'étais une marionette.. Mais dirigée par qui ? Ou par quoi ?

"-Hum...Je ... Je peux m'assoir avec vous ?, me demanda toujours aussi charmeur."

J'allais lui répondre que oui mais finalement ma réponse fut non. Alors que je m'apprêtai à le lui faire savoir, il me coupa.

"-Bonnie il faux qu'ont parle !, lacha-t-il".

J'avais le choix entre prétexter le "Mais de quoi ?" où alors la façon "J'ai un truc à faire". Je savais bien sûr de quoi il parlait. Peut-être du fait que je l'évitais à chaque fois qu'il était dans les parages... J'optais pour la deuxième option à laquelle je pensais.

"-Je suis désolée Daniel mais je dois y aller, je suis assez occupée, lui dis-je."

Mensonge. Je me levais alors de la table à laquelle nous étions assis, le laissant seul. Certains pourraient trouver ça pueril de faire ça mais il me faisais si..peur même si je ne voulais pas me l'avouer.


Invité

Invité





Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) EmptyLun 9 Mai - 19:40

Elle était splendide, ravissante, magnifique, d'une beauté irréel, je pourrait passer mon éternité a la regarder A passer mon regard dans ces yeux, de tenir sa main, d'un douceur, Bonnie était celle qu'il me fallait pour me rendre heureux Elle était celle que j'attendais depuis 206 ans J'en est eux des relations, mais j'avait avec une t'elle intensité. Je l'aimais du plus profonds de mon être, elle arrivait a refaire battre mon coeur. Il est vrai que les vampire voie leur sentiment décupler, et qu'il peuvent faire abstraction de leur sentiment. Mais il m'était insupportable de ne pas ressentir ce que je ressentait pour elle. Je lui avait demander si je pouvais m’asseoir avec elle Elle répondu :

"-Je suis désolée Daniel mais je dois y aller, je suis assez occupée, lui dis-je."

J'avais ressentit la battement de son coeur, elle me mentait, je comprenais qu'elle me mente comme moi je lui avait mentit sur ma vrai existence, A chaque toucher elle ressentait un froid, l'impression de mort Je savait ce qu'elle ressentait car c'était pas le première fois que je rencontrait un sorcière


EN COURS


Invité

Invité





Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) EmptyLun 9 Mai - 20:59

Elle était splendide, ravissante, magnifique, d'une beauté irréel, je pourrait passer mon éternité a la regarder A passer mon regard dans ces yeux, de tenir sa main, d'un douceur, Bonnie était celle qu'il me fallait pour me rendre heureux Elle était celle que j'attendais depuis 206 ans J'en est eux des relations, mais j'avait avec une t'elle intensité. Je l'aimais du plus profonds de mon être, elle arrivait a refaire battre mon coeur. Il est vrai que les vampire voie leur sentiment décupler, et qu'il peuvent faire abstraction de leur sentiment. Mais il m'était insupportable de ne pas ressentir ce que je ressentait pour elle. Je lui avait demander si je pouvais m’asseoir avec elle Elle répondu :

"-Je suis désolée Daniel mais je dois y aller, je suis assez occupée, lui dis-je."

J'avais ressentit la battement de son coeur, elle me mentait, je comprenais qu'elle me mente comme moi je lui avait mentit sur ma vrai existence, A chaque toucher elle ressentait un froid, l'impression de mort Je savait ce qu'elle ressentait car c'était pas le première fois que je rencontrait un sorcière J'avais rencontrer Emlily Bennett le plus puissante sorcière de la famille bennett. Bonnie était une excellente sorcière
EN COURS


Invité

Invité





Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) Empty



Contenu sponsorisé







Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie) _
Revenir en haut Aller en bas

Un lourd secret Révélé (Pv Bonnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-