AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Courre plus vite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Courre plus vite chérie Sam 30 Avr - 16:42

Elizabeth,Christopher and Damon

    16 h 48, j'étais toujours Grill en train de boire un petit verre de vin, j'avais besoin de me changer les idées, d'arrêter de rester cloitré chez moi et je ne pouvais sortir que le jour à cause de vous savez quoi. Les vampires ne pouvait pas sortir le jour c'était le seul moment où je pouvais sortir prendre l'aire. Les minutes passaient sans que je m'en rende compte et le serveur qui était en face de moi me demanda « Vous allez en prendre un autre ? » J'ai jeter un coup d'œil à ma montre et avec stupeur j'ai remarqué qu'il était 17 h 53, je n'avais même pas vue le temps passé et le soleil se couchait à peine. « Non merci, tenez » J'ai laissé de quoi payer mon verre et je suis partis précipitamment. Je n'avais pas encore de voiture et l'idée de rentré chez moi me terrifiait, d'un pas décidé je me mettais en route et malheureusement je devais passer par la forêt pour rejoindre Pelham Bay et j'y entrais à peine.

    Vous devez vous demandez pourquoi j'avais tant peur de la nuit ? Et bien la réponse est simple, Stefan m'a prévenue que Mystic Falls grouillait de vampire et que je devais me montrer prudente, mais il y en avait un en particulier qui m'effrayait, Christopher Wilson, l'homme le plus dangereux que j'ai rencontrer dans ma vie et je ne tombe amoureuse que des mauvais garçons vous pouvez me croire. À l'époque je sortais avec Chris et il m'a séduite en un rien de temps, j'étais follement amoureuse de lui et tout ce passait très bien jusqu'au jour où je lui avoua mon secret. Depuis il n'a plus été le même et la seule chose qui l'obsédait était mon sang, j'ai fuis Los Angeles à cause de lui en espérant ne jamais le revoir et coup de chance Christopher est à Mystic Falls aujourd'hui et il sait aussi que je suis là. J'étais cette fois en pleine forêt et plus je marchait plus j'avais l'impression de me perdre, pourtant je connaissais bien ce lieu. Je me rapprochais de ce grand chaîne quand j'entendis un bruit craquant, comme une brindille qu'on aurait briser en posant le pied dessus, je me tournais pour voir si quelqu'un était là, mais personne. J'accélérais le pas craignant d'être suivie par un homme ou bien pire encore. Je m'éloignais du chaîne quand les bruits se répétaient, l'impression d'être suivit ce concrétisait et ma peur grandissait à chaque seconde, la respiration de mon corps s'accéléra elle aussi en priant pour que ce soit un simple animal, il valait mieux ça qu'une sorte de bête féroce qui elle me tuerais dans d'atroces souffrances.
Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Sam 30 Avr - 18:59


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »


Je m'étais réveiller en compagnie d'une splendide demoiselle que je ne connaissais absolument pas, je ne me souvenais même pas de son prénom. Il y avait du sang sur son oreiller se qui me fis tout de suite mettre dans un état second celui de vampire, en me contrôlant je sortis du lit en laissant la jeune demoiselle dormir pour le moment je me dirigeais ensuite vers la cuisine, j'avais des restes par si par la je pris ça pour lui en faire un petit déjeuné correcte puis je me mis contre la tête du lit et je la regardais dormir, quelques minutes plus tard elle décida enfin a ouvrir les yeux je lui fit un petit sourire et je lui dit :

- Bonjour belle créature ! Bien dormis ?

Elle me fis un sourire, elle ne savait rien elle n'en était pas consciente je l'avais hypnotisé la veille au soir. Je fessais mon gentil, mon séducteur comme je savais bien le faire pour pouvoir attiré et bloqué mes proies mais celle ci j'avais décidé de la gardé encore un peu ... Nous partagions ensuite le petit déjeuné que j'avais préparé quelques minutes avant. Nous partagions ensuite quelques baiser, je descendais petit a petit jusqu'au cou ou je pouvais boire le sang qui s'écouler encore des deux trous que j'avais fait la veille. Nous nous dirigions ensuite vers la salle de bain ou nous partagions ensemble toujours aussi sensuelle, après ceci nous nous habillions je pris un jeans simple et une chemise blanche. La jeune fille qui était avec moi me dit ensuite avec une petite voix :

- Chris je voudrais partir, il faut que j'aille travailler !

Cela me fis rire et je me rapprochais d'elle délicatement et je lui murmura a l'oreille avec une voix sombre :

- Ma belle je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi si je te laisse partir ou si je te vide de ton sang jusqu’à la dernière goûtes ?

Elle ne réagit presque pas elle me regardait dans les yeux complètement absorbé, je me dit ensuite que je n'avais vraiment pas envie de nettoyer et de me débarrasser du corps inerte je dit ensuite :

- Bon tu as de la chance aujourd'hui je suis dans mon jour de bonté ... je me mis a la fixer dans le plus profond des yeux ! Tu ne vas pas te souvenir de cette soirée tu va partir et sa sera comme si rien ne c'était passer !

Puis elle s'en alla sans rien dire et sans rien comprendre non plus. Il était déjà presque 17 heure et le soleil n'aller pas tardé à se coucher. Je n'avais qu'à attendre quelques minutes.

Vers 17heure 54 le soleil avait donner sa révérence, je pouvais désormais sortir prendre l'air, flash black me revins dans la tête moi et Liz, je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux mais c'étais une partie de ma vie une partie agréable a vrai dire, ce qui me donna tout de suite le lieux ou j'allais aller pour le début de soirée, je savais qu'elle habité près de la forêt c'est pour ça que je mis dirigea en fessant un peu de sport le vent sur ma peau, je n'avais pas mis de veste juste ma chemise qui n'était presque pas boutonné, la brise d'été c'était installé.

Arrivé à l'entrée de la forêt je fis un petit sourire je sentais déjà l'odeur de Liz, elle ne devait pas être loin je m’avançais tranquillement vers sa maison qui ne devait être qu'à quelques mètres. Coté discrétion je m'étais un peu loupé sur ce coté si, j'avais fait craqué plusieurs fois des branches au sol, mais bon je n'étais pas vraiment venus la voir en discrétion je compter bien me faire remarquer.

Elle était toute prête je le sentais je n'avais qu'à m’avancé pour la voir, elle avait l'aire terrorisé, elle était tellement belle quand elle était comme ça ...
Je décidais ensuite de m'exprimer :

-Liz comment va tu ? tu ma manqué depuis le temps !

J'avais un petit sourire sur mon visage tout en la regardant ...


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Mar 31 Mai - 19:15, édité 3 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Sam 30 Avr - 21:38

    Je sentais cette chose se rapprocher de moi, je la savais tout près et c'est là, sortie de l'ombre que Christopher m'apparut tout sourire. « Liz comment va tu ? tu ma manqué depuis le temps ! » Il disait ça comme si nous étions de vieux amis qui s'appréciaient et qui ne s'étaient pas vus depuis des mois alors qu'il en était tout autre. Bouleverser par cette rencontre je restais là, la bouche grande ouverte, les yeux écarquiller je le fixais et son prénom s'échappa de mes lèvres « Chris... » Il m'avait retrouvé ! Je ne pouvais faire un geste tellement le peur me paralysait, après tout ce temps le revoir ici, il n'avait pas changer, toujours aussi séduisant, mais je ne devais pas m'attarder sur ce point et garder la tête froide. Par reflex je reculais d'un pas, puis deux, j'avais du mal à croire qu'il était vraiment là, je le fuyais depuis des mois voir presque deux ans et le retrouver ici en pleine nuit, dans la forêt. Sans réfléchir je suis parti en courant vers la sortie de la forêt pour fuir Chris qui allait surement me rattraper, mais ma maison se trouvait justement à la sortie de la forêt j'avais donc une chance de survivre.

    En courant à travers les bois je traversais les branches et les buissons avec une seule idée en tête, survivre, je tournais la tête pour voir si Christopher me suivait et apparemment il ne m'avait pas encore prise en chasse pour le moment, une opportunité que j'allais saisir. Continuant ma course je ne faisais pas très attention où je mettais les pieds et je trébuchais sur une racine ce qui me fit tomber au sol. La chute sur les branches et les cailloux qui trainaient là m'écorcha quelque peu les bras, ma cheville me faisait mal, j'avais surement dû me la tordre. Bien déterminer à survivre je commençais à ramper pour poursuivre ma fuite quand j'entendis des pas rapides derrière moi, Chris était là, j'en étais certaine ça ne pouvait être que lui et ma peur n'en fut que plus grande. Cette fois allait surement être la dernière, disparaître un matin n'avait pas dû plaire à l'homme que j'aimais et que j'aime peut être encore aujourd'hui, sauf que la différence avec l'époque c'est que maintenant j'ai revue Damon et il m'a avoué ces sentiments pour moi à ma grande surprise et je veux donner une chance à ma relation avec lui que Chris soit là ou non ! Damon à ce quelque chose qui me fait craquer, un je ne sais quoi que j'adore. J'ai envie d'être avec lui et à ce moment précis je rêvais qu'il soit là pour m'aider face à Christopher. Je sentais bien une présence derrière moi et je ne voulais pas me retourner pour croiser son regard, je commençais à sangloter et entre deux larmes je dis d'une petite voix « Pitié Chris ne me fait pas de mal... »


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Dim 1 Mai - 8:02


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »


J'avais décidais ce soir la d'aller faire un petit tour chez ma petite Liz, ma chère Liz. J'étais passer par la forêt pour aller chez elle et par un curieux hasard je l'avais trouvé en train de marché avec un pas avancé. Le destin voulait nous réunir tout les deux ce soir la ... Je n'avais fait que quelques pas pour enfin la retrouver après deux ans d'absence a vrai dire je la voulais pour moi, pour pouvoir boire son sang qui avait l'aire de m'appeler, elle avait peu-être raisons si je commençais a boire ce délicieux nectar qui couler de ses veines peu-être que je ne pourrais pas m’arrêter ? C'était a voir !

Arrivé vers elle je lui avait dit bonjour a ma fasons sa n'avait pas l'aire de lui faire plaisir de me revoir après une si longue absence elle ne pus dire que mon prénom " Chris ...", quoi je lui fessait peur ? Non impossible j'étais si mignon et si gentil je ne pouvais qu'être aimer ! Vous ne croyez pas ? J'avais toujours mon petit sourire sur le visage sa me fessais tellement plaisir de la revoir après cette si longue absence. Je ne pus m'empêcher de dire avec un ton irronique :

- Liz sa ne te fait pas plaisir de me voir ? Nous avons passer de si bon moment ensemble !

Comme a son habitude elle se mit a fuir , "drôle " je ne pouvais m'empêcher de rire sarcastiquement, elle filait mais je ne fessais aucuns gestes pour le moment j'aurais pu la rattraper en une seconde si je le voulais mais je voulais lui laisser le plaisir de ce dire " sa y est je suis sauvé il ne me suit pas " a vrai dire je ne voulais pas vraiment lui faire du mal, pas pour le moment en tous cas ...

Quand elle fus a quelques mètres de moi, je décidais enfin de commençais a marché je nus même pas a utiliser mes dons pour la rejoindre, je la retrouvait a terre en train de ramper pour pouvoir me fuir, je sentis tout de suite du sang son sang, son sang qui m'attirait tellement mais je ne voulais pas encore me nourrir d'elle je voulais profiter du plaisir de la poursuivre et de cette alchimie qui s'installer entre nous deux.

Je la regardé avec désir, mais l'odeur de son sang m'attirait terriblement et mon apparence de vampire pris place, j'avais un contrôle minime son sang m'attirait beaucoup trop pour que j'ai un contrôle totale sur moi même.
Elle me vus et elle me dit :

- Pitié Chris ne me fait pas de mal...

Cela me fis sourire encore plus, je m'approchais d'elle au ralentis elle ne bougeait plus elle était paralyser, pétrifier ... Je la pris par le poignet comme un pantin articulé quelques goûtes de sang tomber de son bras, je finie par être plus fort que mon envie et je repris le contrôle sur moi même puis je lui dit dans l'oreille :

- Tu penses vraiment que je vais me contenter de te tuer maintenant ? A vrai dire j'aurais peu être dus te tuer quand nous étions ensemble mais je préfère profiter de ma proie et encore plus si c'est toi ...!

Je ne pus m'empêcher ensuite de lui donner un baiser, des plus court mais des plus agréable pour autant, puis je suis descendus jusqu'au cou ou le lui fit un autre baiser .


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Mar 31 Mai - 19:16, édité 2 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Dim 1 Mai - 12:30

    Chris se rapprochait de moi tout doucement, je ne lui adressais pas un regard, j'avais si peur de lui, de ce qu'il pourrait me faire. C'était la première fois depuis deux ans que nous étions réunit et j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances, quoi que tout bien réfléchit j'aurais préféré ne jamais le revoir. Une fois encore la peur paralysait mon corps, j'étais toute recroqueviller, appuyer contre cet arbre que je voulais protecteur, mais qui en réalité n'était rien. J'entendis les craquement de ses veines, son apparence de vampire faisait surface et ce à cause du sang qui coulait de mon bras, j'avais si peur que de plus en plus de larmes commençaient a coulées de mes yeux. Il saisit mon poignet ce qui me força à tourné la tête pour enfin croiser son regard, une fois de plus. Ces yeux étaient toujours aussi bleu, ce si beau bleu clair qui m'avait fait fondre autrefois, il guida mon visage jusqu'au sien pour dire ensuite à mon oreille « Tu penses vraiment que je vais me contenter de te tuer maintenant ? A vrai dire j'aurais peu être dus te tuer quand nous étions ensemble mais je préfère profiter de ma proie et encore plus si c'est toi ...! » Quand nous étions ensemble, ces mots restèrent dans mon esprit plus que les autres pour la simple raison qu'en réalité nous ne formions pas un véritable couple. Moi je l'aimais, mais lui non, ce n'est pas ce qu'on appelle un couple à proprement parler.

    Chris me donna ensuite un baiser, un baiser que secrètement j'aurais voulu plus long, je me laissais faire sans bouger d'un cil, je ressentais à la fois peur et plaisir, puis il descendit dans mon cou pour y déposer ses lèvres, lèvres que je n'avais pas touché depuis bien longtemps et qui à ma grande surprise m'avaient quelque peu manquer. Il continua de couvrir mon cou de baiser, tous aussi chaud les un que les autres et pendant un cour instant je fermais les yeux en me laissant emporter quand Damon me vint à l'esprit. Une fois encore Christopher se jouait de moi, il m'embrassait pour me faire craquer j'en était certaine et comment je pouvais faire ça à Damon ? Nous n'étions pas encore en couple certes, mais j'avais malgré tout l'impression de le tromper. « Chris non...non arrête ! » De toutes mes forces je l'ai repoussé pour l'éloigné de moi, craignant qu'il m'embrasse encore, ou pire qu'il me morde. « C'est terminé maintenant, on est plus ensemble alors laisse moi tranquille ! » Je prononçais ces mots en pleurant, je voulais qu'il parte pour ne plus jamais le revoir. Je le détestais tellement, de tous les vampires que j'avais croisés dans ma vie il était celui qui m'inspirait le plus de haine, de peur et d'envie pour ne pas dire d'amour.
    Et puis il y avait Damon, l'homme ou plutôt le vampire qui prétendait m'aimer, mais comment savoir si c'était de l'amour véritable ou un simple désir ? J'aurais tellement voulu le revoir depuis notre dernière nuit ensemble, mais pour être honnête je l'évitais un peu avant de savoir ce que j'éprouvais pour lui. Malheureusement cette nuit là sera ma dernière, Christopher va surement me tuer et plus jamais je ne pourrais revoir ceux que j'aime, Stefan, Kaelyne, Blake, Daniel et...Damon, oui, oui Damon c'était clair maintenant, ce que je ressentais pour lui m'arriva en pleine figure. J'avais des sentiments pour Damon, mais de là à dire que c'était de l'amour je n'en étais pas certaine et je n'aurais sans doute jamais l'occasion de le découvrir...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Mar 3 Mai - 18:10


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »



J'avais rencontré Liz, je l'avais suivi lentement, elle ne m'avais pas vraiment attendu elle était partit en courant qu'elle idiote, comme a son habitude elle était d'une adrotesse folle elle était tombé et c'était écorché les bras et ses genoux son sang m'attirais terriblement, cela fessait déjà plus de deux ans que je lui courais après pour pouvoir enfin la tuer est me nourrir de son sang qui était pour moi comme du miel de ruche, un met de choix pour nous les vampires , mais a ma plus grande surprise j'avais mon envie de jouer qui avait dépasser mon envie de sang, pour moi Liz n'était qu'un jeu, malgré ça un jeu d'une beauté exquise que j'avais eu pour moi pendant un temps mais maintenant je voulais son sang, elle était morte de peur devant moi, j'adoré faire cela avec mes futur proies les terrifier et les rendent complètement fous et c'est ce que je fessais avec Liz elle avait rampé pour pouvoir faire quelques mètres en plus mais je l'avais vite rattraper puis je lui avait pris le bras pour pouvoir la soulever comme une poupée de chiffons puis je lui avais dit que je ne la tuerait pas encore mais que j'aurais me fait de la tuer avant ...

Puis je lui fis un baiser court mais du moins délicieux, puis d'autres aux cou tout d'abord elle ne refusa pas elle était presque en train d'en redemander puis après un court instant elle me dit d'arrêter puis elle me repoussa de toute ses force je fis un pas en arrière, je me servais d'elle comme un pantin mais je ne voulais en aucuns cas la forcé a quoi que ce soit malgré mon envie ...
Puis elle me dit : Que c'était terminé entre nous et qu'il fallait que la laisse tranquille, cela me fis sourire même rire mais je ne dit rien je la regardais simplement elle était désormais contre un arbre tout recroqueviller contre lui en pleure je me mis ensuite accroupis pour me mettre a sa hauteur puis je mis ma main sur son visage et lui décala une de ses mèches qui se trouver en plein milieu de sa belle figure en pleure ! Je lui sourit puis je lui dit avec un ton moqueur mais des plus séducteur :

- Tu n'as toujours pas changé depuis que nous nous sommes quitté, toujours aussi peureuse ... Mais tu es tellement jolie quand tu es comme ça !

J'avais mon sourire en coin comme a notre habitude, puis avec un ton agassé par cette situation je lui pris de nouveau le bras et je lui dit tout en la soulevant :

- Lèves toi on dirait que tu es prête a mourir et que tu es en train d'agoniser !

Je m’agaçais très vite, et j'avais besoin de distraction cela fessait déjà quelques minutes qu'elle était en train de pleurniché devant moi sans grande raisons car je lui avait dit que je ne la tuerait pas encore en tout pas ce soir ...


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Mar 31 Mai - 19:16, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Mar 3 Mai - 22:24

    J'avais repoussé Chris pour de bonnes raisons, j'espérais qu'il ne réagisse pas brutalement, mais je devais faire passer un message clair. Maintenant savoir s'il l'avait compris ou non je ne saurais vous dire. Je pleurai toujours contre cet arbre quand Chris s'accroupit pour se rapprocher de moi, de sa main il décala l'une de mes mèches de cheveux, surement pour mieux me voir. Qu'allait-il encore me faire ? J'étais toujours paralysé par la peur qu'il m'inspirait osant à peine le regarder en face, je pleurais toujours. C'est quand mon visage fut dégagé que mes yeux se tournèrent vers Chris. « Tu n'as toujours pas changé depuis que nous nous sommes quitté, toujours aussi peureuse ... Mais tu es tellement jolie quand tu es comme ça ! » Je ne pris même pas la peine de répondre, cet homme me répugnait et en plus il se croyait drôle. Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite, du moins je faisais semblant de ne pas le savoir. Il avait dit " À vrai dire j'aurais peut être dus te tuer quand nous étions ensemble mais je préfère profiter de ma proie et encore plus si c'est toi ...! " On pourrait penser en entendant ça qu'il ne me ferait aucun mal et bien pour moi c'était tout le contraire, le fait qu'il veuille jouer avec moi ne faisait que renforcer la peur que j'éprouvais à son égard. Christopher prit mon bras pour me relever tout en disant « Lèves toi on dirait que tu es prête a mourir et que tu es en train d'agoniser ! »

    Est-ce que Chris s'inquièterait pour moi ? Non je dois rêver, surement un effet secondaire de mon état de choc. Je me suis tourné vers lui, nos visages plus proches que jamais et en le fixant droit dans les yeux je lui ai dit « Et maintenant Chris ? Qu'est-ce que tu va faire hein ? On ne s'amusera plus ensemble comme autre fois, pas la peine de me faire tes petits sourires, de me regarder comme tu le fait parce que sa ne marche plus. Alors qu'est-ce que tu va faire ? » Je le fixais toujours et cette infime distance qui séparait nos lèvres était si facile à franchir. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de...de l'embrasser,une pulsion à laquelle je ne devais pas céder. Ce qui m'avait séduite chez lui en tout premier c'était son regard, ses yeux si bleus. Encore aujourd'hui j'avais du mal à résister et sens m'en rendre compte ma bouche s'ouvrit légèrement et commença à se rapprocher des lèvres de Chris...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Mer 4 Mai - 14:07


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »


Je ne pouvais supporté son arrogance envers moi, cela m'agacé au plus haut point par pur agacement je l'avais pris par le bras assez brutalement mais elle n'avait rien sentis elle était tellement terrorisé, on aurait dit qu'elle était a l'article de la mort et pourtant je n'avais aucunes intention de la tuer ce soir la ...! Je lui avait dit de se lever je ne supportais plus son caractère de pleurnicheuse, qu'elle idiote je lui avait pourtant dit de ne pas s'en faire, jouer avec elle c'était ça qui m'importais plus que tout la maître dans un état second qu'elle ne soie plus elle même qu'elle perde toute son humanité pour que je la brise en un seule coup ensuite ... Le simple désir de la voir souffrir, de la détruire a petit feu m'amusais, c'était simplement moi le vampire sanguinaire sans aucune émotion !

Elle avait l'air d'être ailleurs, une pauvre humaine complètement terrorisé dans la nuit avec un vampire qui pourrait la tuer d'un seule geste c'était une situation très drôle enfin pour certaine personnes, tout particulièrement pour moi le vampire ... Elle était toujours paralyser mais elle réussie quand même a ouvrir la bouche pour pouvoir me dire ceci :

-Et maintenant Chris ? Qu'est-ce que tu va faire hein ? On ne s'amusera plus ensemble comme autre fois, pas la peine de me faire tes petits sourires, de me regarder comme tu le fait parce que sa ne marche plus. Alors qu'est-ce que tu va faire ?

Elle ne semblait pas le savoir mais elle était très drôle, et son aspect terrorisé me fessait rire je lui répondit ensuite en lui tournant autour en lui tripotant les cheveux :

- Maintenant ce que je vais faire et bien je ne sais pas vraiment encore mais si tu continues comme ça, je raccourcirais ta misérable vie ... Quand a s'amuser comme autre fois, sa me tenterais bien mais je ne vais pas te forcé non plus, je suis peu être l'être que tu déteste le plus mais je ne pourrais surement pas faire ça, et je sais très bien que mes petits sourires ne te son pas insensible malgré la haine que tu instaure envers moi !


Puis je me mis en face d'elle nous étions tout les deux en train de nous fixait avec ses yeux pleins de larmes elle me fessait comme toujours rire, mais quelque chose qui devait arrivé arriva elle s'approcha de moi et de mes lèvres et m'embrassa , j'avais toujours ce petit sourire sur mes lèvres mais malgré ça je fis durer ce baisser divin.


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Mar 31 Mai - 19:16, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Jeu 5 Mai - 12:01

    Je n'en étais pas certaine, mais j'avais l'impression que mes larmes et ma peur amusaient Chris. Ce psychopathe devait surement prendre son pied à me terroriser ainsi, il se mit a tourné autour de moi en caressant mes cheveux, je tremblais presque, mais je ressentais à la fois du désir ce que je n'arrivais pas à comprendre. C'était avec Damon que je voulais être, mais Chris m'attirait comme un aimant, je ne sais pas pourquoi et je le déplore. « Maintenant ce que je vais faire et bien je ne sais pas vraiment encore mais si tu continues comme ça, je raccourcirais ta misérable vie ... Quand a s'amuser comme autre fois, sa me tenterais bien mais je ne vais pas te forcé non plus, je suis peu être l'être que tu déteste le plus mais je ne pourrais surement pas faire ça, et je sais très bien que mes petits sourires ne te son pas insensible malgré la haine que tu instaure envers moi ! » Le pire dans ce qu'il venait de dire, c'est que tout était vrai. Je devais le reconnaitre, Chris n'était peut être pas du passé finalement, mais je ne devais pas lui montrer sinon il en profiterait pour me faire craquer, encore.

    Il se rapprocha ensuite de moi, nous étions presque collés l'un à l'autre, des regards suivis d'un rapprochement de lèvre et sans m'en rendre compte je l'ai embrassé tendrement, Chris prolongea le baiser qui était encore meilleur que dans mes souvenirs. Je perdais peu à peu tout contrôle sur moi-même, la pensée, les gestes comme si on éteignait tout en moi. J'ai plusieurs fois embrasser Chris avant de le prendre par les épaules et de le pousser contre l'arbre, je me suis ensuite jeté sur lui pour l'embrasser sauvagement, glissant mes mains dans sa chemise pour l'ouvrir complètement et caresser son torse musclé que j'avais tant embrasser dans le temps. J'étais comme possédé, incapable de dire stop à mon corps qui n'en faisait qu'as sa tête. Je me collais à Chris en échangeant toujours ces baisers torrides avec lui, passant mes mains dans son dos, puis sur sa nuque et enfin mes yeux s'ouvrirent pour croiser le regard de Chris. C'est comme si dans ses yeux je pouvais voir l'énorme erreur que j'étais en train de faire, je me suis éloigné brusquement en lui tournant le dos. « Non, je peux pas faire ça à Damon je... » Je me suis tourné vers lui croisant de nouveau son regard. « Pourquoi tu fais ça ?! » J'ai marqué une courte pose en le regardant fixement et je repris « Arrête d'avoir ce pouvoir sur moi !! » Je suis tombé à genoux, me remettant à pleurer une fois encore, mes mains cachaient mes yeux en larme et quand celles-ci se baissèrent je vis une branche assez imposante sur le sol, juste devant moi me demandant presque de la prendre. J'entendais Chris avancer vers moi et sans réfléchir j'ai pris la branche pour le frapper au visage. Ce que je venais de faire aller surement le mettre dans une colère noire et aussi me coûter la vie, mais je devais lui faire comprendre, seulement je ne savais pas quoi...


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Jeu 5 Mai - 17:57, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Jeu 5 Mai - 17:41

La nuit venait tout juste de tomber. Damon s'était promené dans Mystic Falls une bonne partie de la journée. En fait, il était allé voir la shérif et s'était renseigné sur ses dernières découvertes. Mais il n'était pas très absorbé par ce qu'il faisait, non, depuis qu'il avait rendu visite à Liz il n'y a pas si longtemps, il n'arrivait pas à oublier ce qu'il avait vécu avec elle ce soir là.
A de nombreuses reprises, il avait essayé de la recontacter mais en vain. C'était comme si elle l'évitait. Peut-être n'arrivait-elle pas à mettre en place ses sentiments ? Ou peut-être qu'elle ne l'aimait tout simplement pas ? C'était toutes ces questions là qu'il n’arrêtait pas de se poser.

Enfin, alors qu'il se trouvait chez lui, à boire sur son canapé, il tendit l'oreille et sentit une vive odeur de sang, mais très faible. Il savait que cette odeur ne venait pas de très loin. Il sortit de la maison des Salvatore et s'en approcha doucement et silencieusement. Alors qu'il devait être qu'à quelques mètres de la forêt, il reconnut la voix de Liz. Ni une, ni deux, il se mit à courir dans cette direction. Et c'est là qu'il les aperçut : Liz et Chris en train de s'embrasser. Il ressentit alors comme un pincement au cœur mais quelques secondes plus tard, il entendit la jeune femme s'écrier qu'elle ne pouvait pas lui faire ça et elle demanda ensuite à Chris d'arrêter de faire cela. Alors peut-être qu'elle n'était pas maître d'elle-même à cet instant.
En quelques pas, il se trouvait juste derrière Liz, il l'attrapa par la taille et la plaça derrière lui-même. Il fixa alors Chris dans les yeux et d'une voix irrité lui demanda ce qu'il s’apprêtait à faire. Il espérait que pendant ce temps là Liz aurait le temps de regagner sa maison.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Dim 8 Mai - 12:12

    Je pensais que mon heure était venue, que Chris allait planter ses crocs dans mon cou et me vider de tout mon sang. Le coup que je lui avais porté l'avait surement énerver ou pire encore, je me préparais donc à mourir quand Damon apparut comme par enchantement devant moi. Avant même que je puisse prononcer un mot il me prit par la taille pour me mettre derrière-lui, surement afin de me protéger du terrible vampire sanguinaire qu'il y avait en face de nous, mais à cet instant j'espérais plutôt qu'il ne m'est pas vue embrasser Chris. Je n'étais pas fière de ce baiser, de ces baisers plutôt, après deux ans à le fuir je pouvais encore craquer pour lui. J'étais contente que Damon soit là, la mort ne serait pas pour tout de suite finalement et il me manquait un peu aussi même si j'aurais voulu le revoir dans des conditions plus...calmes et privées. Damon se montra direct dès le début et demanda à Chris ce qu'il comptait faire maintenant, j'avais peur pour mon homme et je parle de Damon pas de Chris hein ! Il pouvait vraiment être dangereux et perdre Damon, ça jamais ! « Damon fait attention » Je restais derrière lui, ne voulant pas le laisser seul avec ce monstre qui me pourchassait depuis trop longtemps. Ma peur s'était un peu atténué, mais était toujours présente, j'avais envie de prendre Damon dans mes bras tellement il m'avait manquer et ce qui c'était passé cette nuit n'avait fait que renforcer cette envie, ce désir, mes sentiments pour lui. Toujours derrière Damon j'ai avancé ma main vers la sienne pour la frôler, puis la prendre totalement pour la serrer très fort. Il m'avait tellement manquer et cette fois j'étais certaine de ce que je voulais, être avec Damon. Chris ? Ne me demandez pas ça, je ne sais pas quoi vous répondre et je n'en ai pas envie, c'est trop compliqué, trop confus, je ne peux pas en parler avec Christopher maintenant, pas avec Damon juste à côté. Tout ce que je voulais c'était rentré et essayer d'oublier le monstre dont j'étais tombé amoureuse, mais ça faisait déjà deux ans que j'essayais et en vint malheureusement. Comment faisait-il pour me retenir à ce point ? Et pourquoi ? Si c'était pour mon sang et bien il serait facile de régler cette histoire, mais la mort n'est pas une option même si j'y est bien souvent penser cependant les choses en changer maintenant. Damon, je ne peux pas mourir tout simplement à cause de lui.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Lun 9 Mai - 19:26


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »


Elle m'avais embrassé, je n'avais pas pus la repousser j'avais continuer ce baisser qui était comme dans mes souvenirs, des souvenirs qui était loin pour moi, que de bon moment malgré ça, je la manipulais comme un petit jouet que je menais a ma guise, mais malgré ça je n'arrivais pas a la tuer quand je la voyais, pourquoi je ne savais pas vraiment, a chaque fois que je m'approchais d'elle je voulais m'amuser comme si je voulais retarder sa mort.
Juste après elle m'a repoussé et elle m'avait dit qu'elle ne pouvais pas faire ça à Damon. Je savais très bien qu'elle en avait envie mais elle n’osait pas le faire ...

Elle m'envoyait ensuite une branche dans la tête autant dire que cela ne me fis pas vraiment plaisir, j'avais envie de la tordre en deux et de la vidé de son sang, j'aurais pus le faire en deux secondes pas plus mais je n'y arrivais pas je préféré faire ces stupide jeux avec elle. Quelques minutes après Damon apparus, la personne a pas apparaître cette nuit la. Il se mit devant Liz puis il me dit ce que je m'apprêtais a faire, a vrai dire je n'en avais aucune idée moi même est-ce que j'aurais pu la tuer réellement ?

Comme une bonne trouillarde, elle se blotti contre lui en le serrant bien fort, elle repris ensuite en disant a Damon de faire attention pour le moment je n'avais aucunes intention de me battre avec mon meilleur ami, enfin pas pour le moment, il ne fallait pas trop me chercher.
Je repris ensuite avec un léger soupire et un sourire au lèvres tout en continuant de regarder Liz avec de grand yeux :

- Calme toi, Damon je n'avais aucunes intention de te l’abîmer enfin pas trop ... !

Quoi dire ? Quoi faire ?
Je repris ensuite fois en regardant Damon :

- T'es la depuis longtemps ?

J'avais dit ça le premier , je voyais bien que Liz voulais le savoir elle aussi mais je m'étais exprimé en premier, je savais qu'il avait était présent depuis un bon petit moment déjà mais il ne c'était montré que maintenant !


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Mar 31 Mai - 19:17, édité 1 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Mer 11 Mai - 9:19

Damon n'arrivait pas à y croire. Christopher ne pouvait pas hypnotiser la jeune femme puisqu'elle prenait toujours de la verveine. Damon se sentait à la fois troublé et énervé. En fait il ne savait pas quoi faire. Elizabeth lui demanda alors de faire attention tandis qu'elle prenait sa main. Christopher lui dit de se calmer, qu'il n'avait pas trop l'abimer, du moins pas de trop. Mais qui croire ? Qui écouter ? Le vampire était partagé par l'envie de se jeter sur son meilleur ami ou de les laisser là se débrouiller comme il aurait certainement fait dans d'autres circonstances. Pourquoi n'avait-il donc pas de chance avec les femmes qu'il aimait ? D'abord Katherine, Elena et maintenant Elizabeth. Qu'avait-il fait dans sa vie pour ne pas mériter un amour stable ? Pourquoi fallait-il toujours que celle qu'il aimait soit amoureuse d'un autre ?
A ce moment là, il avait envie de crier, de faire un massacre et c'est peut-être sûrement ce qu'il allait faire loin de Mystic Falls. Et peut-être même qu'il ne reviendrait pas, après tout cette ville lui avait toujours connu les pires déceptions amoureuses et il en avait marre, plus que marre. Pourquoi était-il toujours le dernier à savoir ?!

« Je vous hais tous... » dit-il tandis qu'il se retournait vers Elizabeth.

Il avait un regard à la fois triste et énervé comme si, à cet instant, il aurait eu envie de sauter sur Elizabeth et de la vider de son sang et en même temps il voulait seulement l'embrasser et la prendre dans ses bras.

« Vous êtes toutes les mêmes, Katherine, Elena et surtout toi. »

Si elle avait su comment il se sentait mal à cet instant. Il avait l'impression que l'on lui compressait le cœur dans la poitrine. Il fixa une dernière fois Christopher suivit de Elizabeth.

« Restez donc ensemble si c'est ce que vous voulez ! Et ne te soucis donc plus de moi. » dit-il d'une voix forte tandis qu'il prenait la direction opposés aux deux autres.

Mais n'allait-il donc pas la tuer ? Mais pourquoi se souciait-il de ça ? Après tout, comme toutes celles qu'il avait vraiment aimé, elle l'avait brisé. Il devrait avoir l'habitude mais par rêverie il avait cru que cette fois-ci serait différente. Quel idiot il avait fait.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Dim 22 Mai - 10:16

    « Calme toi, Damon je n'avais aucunes intentions de te l'abîmer enfin pas trop ... ! » Et en plus il se trouvait drôle, comme toujours Christopher faisait le malin, je lui lançais le plus sombre des regards quand il posa la question que je redoutais d'entendre et dont je voulais connaître la réponse « T'es la depuis longtemps ? » Je priais de toute mon âme pour que la réponse soit non, je priais pour qu'il n'ait pas vue le baiser que j'avais échangé avec Chris. Causer de la peine à Damon n'était pas dans mes intentions, mais Christopher à toujours su se jouer de moi, me manipuler pour causer le trouble dans ma vie et il recommence aujourd'hui même alors que nous nous revoyons pour la première fois depuis longtemps. Mon regard se tourna vers Damon suite à la question de l'autre vampire présent. « Je vous hais tous... » Ce que je redoutais le plus arriva, il avait vu le baiser c'était obligé. Aussi rapidement que possible je posai mes mains sur son si beau visage, plongeant mon regard dans le sien « Non Damon ce n'est pas ce que tu crois je... » « Vous êtes toutes les mêmes, Katherine, Elena et surtout toi. »

    Les mots employés par Damon me brisaient le coeur, comment pouvait-il dire ça ?! Je n'étais pas sûre de mes sentiments et Chris compliquait beaucoup trop les choses, j'étais complètement déboussolé, mais ce que je ne voulais absolument pas c'était blessé Damon, je l'appréciais beaucoup et sa vie n'a pas toujours été facile à ce que m'a raconté Stefan. Son regard croisa celui de Chris avant de se poser sur moi pour dire « Restez donc ensemble si c'est ce que vous voulez ! Et ne te soucis donc plus de moi. » Il commença à partir me laissant seule avec Chris. Je me déplaçai tant bien que mal vers ce monstre qu'était mon ex pour lui donner une bonne gifle « Encore une fois tu as tout gâcher !! » J'ai ensuite quitté Christopher pour tenter de rejoindre Damon, il marchait plus vite que moi à cause de ma cheville foulé alors pour tenter de l'arrêter je criai « Damon attends !! » Je commençai à le perdre de vue, sans regarder où je mettais les pieds ma cheville se prit dans un rocher et une fois encore je tombai au sol, laissant échapper un crie de douleur causer par la chute et surtout la pierre sur laquelle mon bras s'était cogné.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Sam 18 Juin - 9:47


♥ Christopher & Liz & Damon« Vivre entre hommes est merveilleux. Mais ce n'est pas plus facile. Vivre réfugié dans l'amour d'une femme, c'est un acte paresseux, un acte de vampire. Alors, si c'est ça être tendre et généreux..Mais malheureusement c'est impossible malgré tout pour certains être de la nuit ! »

Une fois de plus Liz n'avais pas pus résister a mon charme, je savais que je pouvais la faire craquer a chaque moment, elle finissait toujours par venir dans mes bras et plonger complétement. Mais une question ce poser pourquoi je n'en finissais pas avec elle ? Pourquoi je ne la tuer pas, et que je m'abreuver de son sang qui pouvait avoir un gout des plus délicieux ? Avais-je des sentiments pour cette femme, que je connaissais depuis plusieurs années ? Est-ce que cela pouvait être possible ? Des questions que de question pourquoi j'essitais autant a cela ?

Après ce baiser sans amour mais des plus sensuelle nous avions remarquer la présence de Damon, mon meilleur ami lui qui avait des sentiments pour Liz. Il avait tout vus et ils nous avaient a tout les deux :

- Je vous hais tous...

Ses mots étaient plutôt tourné pour Liz mais je ne pouvais m'empêchais les prendre un peu pour moi ! Liz ne me laissait même pas le temps de répondre qu'elle dit que ce n'était pas ce qu'il croyait en effet ce n'était pas ce qu'il croyait, mais malgré ça a l'intérieur de moi elle me fessait bien rire, la détruire complètement m'amuser fortement, malgré que par moment elle était une personne cher pour moi, mais nous ne saisons jamais de nous jeter de cross entre nous, c'était notre relation qui était comme ça , " explosive " on pourrait dire.
Je dit par la suite :

- Damon reviens !

Il adressa ensuite des paroles pleine de rage a Liz que je ne pris pas en compte mais elle semblait complétement anéantie, cela m'amuser beaucoup. J'avais toujours ce petit sourire au lèvres, toujours fixé sur Liz, Damon repris ensuite la parole pour nous dire de rester ensemble et qu'il ne fallait pas ce soucier de lui !
Liz ce tournait ensuite vers moi pour me dire que j'avais encore une fois tout gâcher. Elle me donnait par la suite une gifle, j'avais plutôt mal pris ce geste venant de Liz elle repris par ensuite la parole en disant d'attendre a Damon. Elle était maintenant a quelques mètres de moi, elle ne tenait plus sur ses pieds et elle finie par tomber et elle dégageait par la suite un cris de douleur, strident. Je m'avançais par la suite en vitesse grand V et me mis juste a côté d'elle, et je lui dit en la regardant bien fixement :

- Tu as mal ? Tu souffres ? Tu veux de l'aide ? Ma pauvre Liz regarde toi, tu es sans défense face a moi, tu n'as jamais pus me résister et te voila dans cette forêt en train de souffrir le martyr , je pourrais te tuer sur le champs mais je ne vais pas faire ça malgré ce que tu crois tu es bien trop précieuse pour moi, j'ai envie de ton sang mais je ne vais pas te le prendre dans cette situation ça serait bien trop facile!


Je lui pris ensuite la main pour la relever, je lui dit ensuite avec un sourire au lèvres des plus sadique :

- Court vite, court avant que je ne change d'avis et que je te tue !

Je lui tournais ensuite le dos pour pouvoir retrouver Damon qui était déjà partie je criais ensuite :

- Damon attend moi j'arrive !

Je ne compter pas vraiment qu'il me réponde mais je voulais quand même m'expliquer avec lui !

Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie Lun 4 Juil - 17:05




Toujours lui, toujours... Il en avait marre. Marre de tout. C'était comme si Damon n'avait pas le droit d'aimer. A chaque fois tout se passe mal, il redevient l'être qu'il n'est pas et fait comme si tout allait bien, bien que la plupart des gens qui le connaissent savent que ce n'est pas le cas. Mais personne ne peut rien pour lui et il se laisse aller dans la luxure, dans la beuverie, dans tout ce qu'il n'aurait jamais fait une centaine d'années plus tôt.
Le regard vide, empli de rage, il tourna le dos à Christopher et Liz', des personnes qui comptaient énormément pour lui et qui, en quelques minutes, en quelques secondes, étaient devenus indifférents pour Damon, ou du moins c'est ce qu'il prétendait ressentir. Ils restèrent tout les deux interdit quelques secondes tandis que Damon s'en allait, plus vite qu'il ne l'aurait voulu, mais ses jambes le portaient sur le chemin incertain de la vie, le chemin de la solitude, celui qu'il avait depuis toujours emprunté depuis sa transformation, depuis qu'il avait perdu Katherine.

Il ne voulait même pas s'embêter à leur répondre, à penser à eux, car ils n'étaient plus rien pour lui, plus rien. C'est ce qu'il se répétait dans sa tête, mais noyé par la rage, il ne pouvait pas comprendre qu'il leur faisait du mal sans délibérément le vouloir car à cet instant, il pensait être le seul à souffrir...
Damon réussit à distinguer Elizabeth tomber sur le sol, s'écorchant de nouveaux les genoux, l'odeur de son sang l'attirait et s'il s'était écouté, il aurait sûrement foncé sur elle pour goûter son précieux nectar. D'un mouvement agacé il continuait sa route vers le manoir pour noyer son chagrin dans l'alcool, car c'est encore ce qu'il allait faire et peut-être même qu'il irait se venger, mais pas sur elle, non, jamais sur elle, mais sur la personne qui par mégarde croiserait son chemin...



Spoiler:
 


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Courre plus vite chérie



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Courre plus vite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-