Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es lié à moi, alors clique ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 17:05





Jamie Nicolas Vandersteen
played by Hugh Dancy
Tu es lié à moi, alors clique ici! Hughdancy004 Tu es lié à moi, alors clique ici! Hughdancy001
I am a simply human - 27 ans - Célibataire


.
.



JE RECHERCHE
-Des amis et des ennemis humains
-Quelques connaissances vampiriques, mais dont il ignore la vrai nature (hommes ou femmes)
-Une ex ou plutôt une fille ayant passé une nuit avec lui, il y a plus ou moins longtemps
-Des connaissances évidemment
-Des liens spéciaux, selon votre humeur

CARACTÈRE
-Psychologiquement instable
-Tendance suicidaire, ou plutôt adore se faire mal
-Recherche votre attention
-Agit de manière impulsive, irresponsable, illogique et souvent excentrique
-Son but dans la vie est de prouver au monde entier qu`il est fou
-Écrivain dans l`âme, mais c`est un secret...
-Pour en savoir plus sur moi




Dernière édition par Jamie N. Vandersteen le Sam 30 Avr - 23:28, édité 2 fois


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 17:27


LES HOMMES

Tu es lié à moi, alors clique ici! 2r5exat
CHRISTOPHER J. WILSON
Christopher le déteste au point de vouloir sa mort. Il le hait pour la même raison que beaucoup de gens, parce que Jamie se comporte d`une manière très agaçante. Ce dernier trouve cela très amusant que le vampire le déteste, ça le divertie en quelque sorte. Seulement, Jamie ignore que Christopher est un vampire et qu`il est également en couple avec la jeune Detonah, celle avec laquelle il a eu une aventure...

Tu es lié à moi, alors clique ici! Sfps39
ZEPHYR E. ROMANOV
Au début, on aurait pu les considérer comme de simples connaissances. Zephir le trouvait même assez énervant, comme beaucoup de gens, surtout lorsque Jamie utilisait son fameux numéro du débile mental. Mais, sans que les deux ne s`en rende vraiment compte, leur lien à évoluer vers de l`amitié. Cette nouvelle complicité sera acueillit naturellement par les deux. Ils adorent s`amuser et se provoquer entre eux. Jamie aimant prouver à tous qu`il est l`homme le plus fou de la terre, il ne manque jamais une occasion de se ridiculiser, ce qui les font bien rire.

LES FEMMES

Tu es lié à moi, alors clique ici! Photo_50844277_avatar_4
ELIZABETH R. FLANAGHAN
Longue histoire. Elle et Jamie se sont rencontré lorsqu`il avait 16-17 ans, alors qu`il avait décidé de dormir dans un parc, quelque part en Ohio. Elizabeth avait un grand coeur et beaucoup d`argent et elle a souhaité lui venir en aide. Jamie n`aimait pas vraiment sa pitié, mais comme il était à cours d`argent, il a accepté celle qu`elle lui avait offert. Après, plus de nouvelle. Puis, 8 ans plus tard, il apprend qu`elle est nouvelle à Mystic Falls. N`ayant pas vraiment envie de la revoir, il fit comme si de rien n`était. Seulement, Elizabeth ne l`avait pas oublié et elle semble toujours autant vouloir l`aider.

Tu es lié à moi, alors clique ici! Gal_kids_suri_cruise_boots-1
MARGARET GILBERT
Une petite fillette de 4 ans et demi. Elle et Jamie se sont rencontré tout à fait pas hasard il y a peu de temps. La petite était toute seule et pourtant elle semblait tout à fait calme et rassurée. Ils se sont parlés et un lien spéciale les a uni à ce moment là. Habituellement, Jamie est littéralement fou avec tout le monde, des adultes. Mais là, avec cette enfant, il s`est sentie bien et compris. Il aurait aimé lui parler plus longtemps mais sa famille est arriver et Jamie à préféré s`éclipser. Depuis, à chaque fois qu`il repense à Margaret, il ne peut s`empêcher de sourire.

Tu es lié à moi, alors clique ici! AdrianaLimaBeauty326
DETONAH E. McCORD
Une aventure d`un soir, tout simplement. Il ne la connaît pas vraiment, il ne sait que son nom. Il ignore également le fait qu`elle est une sorcière et aussi qu`elle n`a que 17 ans, donc qu`elle est une lycéenne. Va t-il la recroiser un jour? Peut-être, mais il ne le souhaite pas vraiment comme il fuit l`amour comme la peste.

Tu es lié à moi, alors clique ici! Emma_stone_in_zombieland_142
HATE CONRAD
Hate est sa voisine depuis qu`elle est débarquée à Mystic Falls, peu de temps après Jamie. Il est donc normal que les deux se parlent souvent. Au début, ce n`était que des "salut" poli et discret. Mais, Jamie est devenue rapidement intrigué par la jeune femme, parce qu`elle s`entête à ne pas vouloir le voir pour ce qu`il est, c`est-à-dire un fou. Ça, il déteste vraiment! Mais, il n`arrive pas à lui en vouloir, s`en est presque énervant! Il se sent normal en sa présence parce qu`elle ne le juge pas et c`est justement pour cette raison qu`il la tolère encore. Par contre, il ne la voit pas comme une amie, mais plutôt comme un élément de sa routine, comme il la voit à tous les jours.

Tu es lié à moi, alors clique ici! Emilie_de_ravin_in_lost_season_1_428
ELLA D. THÉMIS
Au début, Jamie s`amusait du fait qu`il pouvait lui faire croire n`importe quoi, ayant même à un moment donné réussi à la convaincre qu`il était fou (ça en fait au moins une). Seulement, ils se recroisèrent souvent et à chaque nouvelle rencontre, ils prolongèrent un peu plus leur conversation, apprenant à mieux se connaître. Même si Jamie n`aime pas vraiment se sentir comme un ami, il n`arrive pas à trouver une autre raison qui les uni. Plus ils se rencontrent et plus Jamie la trouve amusante, belle et... Il n`arrive pas à l`admettre évidemment, il aimerait mieux mourir que de l`admettre! Leur amitié compliquée est ainsi loin d`être terminée. Qui sait, elle va peut-être même se transformer un jour si l`un des deux ose essayer?

Tu es lié à moi, alors clique ici! Nina-dobrev-nina-dobrev-17269780-100-100
ELENA J. GILBERT
Ils se sont rencontré pour la première fois par l`intermédiaire de Margaret, lorsque Jamie et la fillette se sont croisé par hasard. Comme Maggy considère Jamie comme son ami alors qu`ils ne se sont parlé qu`une dixaine de minutes au total, Elena fut surprise et même inquiète de voir un homme adute si "proche" de sa jeune soeur. Jamie ne l`a pas vraiment remarqué, surtout qu`il a quitter aussitôt que Jenna et Elena ont rejoint Margaret. Cette méfiance qu`Elena porte envers Jamie va-t-elle disparaître un jour, s`ils se recroisent?

Tu es lié à moi, alors clique ici! SavannahClark
RILEY A. COOPER
Un lien complexe les unis. Qui aurait cru quand se retrouvant à l`hôpital, suite à une blessure assez grave il y a bientôt 3 mois, qu`il aurait rencontré une personne comme elle? Riley fut celle qui s`occupa de lui lors de son séjour à l`hôpital. Endormit à cause des médicaments, Jamie était devenue vivable et ils ont appris à se connaître et ils se sont immédiatement bien entendue. Mais, quelque chose de bien plus puissant les a rapproché aussi vite. Un coup de foudre? Peut-être, rien n`est sûr pour le moment. Une chose l`est par contre, ça à compliquer les choses. Jamie ressentait déjà quelques choses d`ambigüe pour Ella, mais là, il hésite entre les deux. Qui choisir et surtout, comment se sortir de cette situation!

Tu es lié à moi, alors clique ici! Katie-Holmes-actresses-1675065-100-100
EVA VANDERSTEEN
Jamie est son cousin et il fut autrefois l`une des personnes avec laquelle elle était le plus proche. Ils ne se sont plus revue depuis qu`Eva est devenue un vampire, soit depuis sa disparition. Mais, Jamie ne l`a jamais oublié, même s`il ne l`a pas pleurer à l`annonce de sa disparition. Sans trop savoir pourquoi, il sait qu`elle est vivante et qu`elle est heureuse et sa lui donne le courage de ne pas trop penser à elle.

Tu es lié à moi, alors clique ici! Evan_rachel_wood-thumb-100x100-19128
ATHÉNAÏS M. ADAMSON
À venir



Dernière édition par Jamie N. Vandersteen le Mer 18 Mai - 22:15, édité 18 fois


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 17:44

Donc, c`est à votre tour ^^
Si vous avez des idées, même bizarre, n`hésiter pas à les dire, je suis très ouvert!


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 19:45

Salut!
Je te propose qu'on soit ami.
On se serait rencontrés à l'arrivé de Jamie. Un soir, il se serait rencontré alors qu'Hate rentrait du travail et elle aurait fait du bruit ce qui t'aurait gêné. Tu serai sorti et je t'aurais expliqué pourquoi j'aurai fait autant de bruit.

Qu'en dis tu?


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 19:51

Dans le fond, on serait voisin si je comprend bien? Donc, ils se parlent souvent et Jamie pourrait ne pas trop la détester, même si elle ne le voit pas comme fou alors que c`est ce qu`il souhaite.


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 21:59

Moi je veux biien un liien =)


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:09

D`accord, tu as une idée?


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:34

Ben je sais pas trooop en faite...
De quoi aurais tu besoin?


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:40

On aurait pu avoir une histoire d`un soir? Mais, évidemment, Jamie ne sait pas que tu es encore une lycéenne. Sinon, on peut trouver autre chose.


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:46

ouii je veux bien être pour le coup d'un soir... C'est tout a fait le style de mon perso.
Tu es prof? Juste écrivain c'est ça?


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:50

Il est écrivain, mais non officiel (il utilise un pseudonyme). Sinon, il est sans emploi.


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 22:56

et donc que cela ferait-il à ton perso de coucher avec une fille qui parait en avoir 22 et en faite en a que 17??
Juste pour établir un semblant de scéna =)


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 23:02

Il n`était pas au courant mais cela ne l`affecterait pas vraiment de le savoir. Si jamais Jamie et Detonah se recroise un jour, il va simplement la fuire, parce qu`il ne veut pas devenir amoureux. Sinon regarde ce que je viens d`écrire sur ton perso Wink


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 23:11

Mdr, ton perso fuit l'amour xDD
rien que le fait que Jamie voye mon perso il pourrait en être... C'est à exploiter je pense... En un rp... Cela devrait être amusant ou pas loool


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 23:16

En vérité, il fuit tout, autant l`amour que l`amitié, par précaution. Je ne dis pas que juste en te voyant il aurait un coup de foudre, mais il ne prend pas de chance, au cas où. Sinon, si Detonah essait de le draguer, je crois qu`elle pourrait entrer dans un mur car Jamie est tellement "fou" qu`il va réagir comme il le fait tout le temps. (tu peux aller lire son caractère dans sa fiche pour mieux comprendre).

Sinon, je te réserve un rp ^^


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 23:20

Hàan je kiffe ! Il a l'air intéréssant ton perso... Mon DC esst un peut folle dans ce genre là mdrr
ok pour le rp.... Tu me diras =)


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptySam 30 Avr - 23:23

Ok Wink


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 7:04

Un lien ? compliqué si c'est possible !


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 7:50

Non, elle ne le voit pas comme un fou mais une personne normal.


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 14:50

Christopher: D`accord, je veux bien un lien compliqué! Pourquoi pas des ennemis et comme ton perso est un vampire, il a vraiment envie de tuer Jamie mais il y a toujours eu un truc qui l`en a empêcher. Tu en penses quoi? En plus, je pense que tu as un lien avec Detonah? Ça pourrait devenir très intéressant si ton perso découvre que le mien à eu une aventure avec elle.

Hate: Ok, je suis d`accord, alors comme on s`est dit par MP, un fait un Rp pour approfondir notre lien ^^


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 14:52

Oui un gros ennemi parce que la elle me trompe avec plein de mecs ! 29


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 14:53

Ok parfait, alors va pour des ennemis ^^


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! EmptyDim 1 Mai - 14:54

très bien ! Smile


Invité

Invité





Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es lié à moi, alors clique ici! Tu es lié à moi, alors clique ici! Empty



Contenu sponsorisé







Tu es lié à moi, alors clique ici! _
Revenir en haut Aller en bas

Tu es lié à moi, alors clique ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-