Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptySam 30 Avr - 22:58

Daniel & Christopher & Detonah & Bonnie.




Aujourd'hui, c'était sortie à quatre avec Daniel, Christopher et Detonah. Pour être honnête, je n'avais pas du tout envie d'y aller, on m'avait juste "obligé" par mon père qui voulait que je sorte car il savait que j'étais boulversée par la mort de ma grand-mère et tout ceci n'était qu'une bonne excuse pour qu'il arrête de me harceler. C'était Detonah au départ qui avait proposé l'idée. J'aimais bien Detonah, elle me comprenais car elle était différente, comme moi. Mais alors vous devez surement vous demander pourquoi je n'avais pas envie de venir.

Déjà, il y avait Christopher qui est le pire psycopathe que je n'ai jamais vu. Il venait toujours me voir à l'improviste pour me faire des "coucous". Et puis, récemment, il était venu au lycée et m'avait dit des choses assez terrifiantes.. De plus, je ressentais des vibrations assez étranges envers lui, comme je les ressentais à propos de Daniel, Damon où Stephan. En plus, il traînait bizarrement autour de ma cousine et elle avait l'air d'avoir l'esprit encore plus embrouillé que d'habitude en ce moment... Il ne m'inspirait tout simplement pas confiance. Je savais qu'il sortait avec Detonah mais à quoi bon dire à Detonah de ne pas traîner avec lui ? Elle n'y ferait qu'à sa tête et puis déjà que notre amitié était naissante alors.. Et puis, elle penserait surement que je suis jalouse, ce qui était peut-être un peu vrai.

C'est bizarre, on aurait dit que Détonah voulait absolument voir Daniel.. Je ne savais pas qu'ils se conaissaient.. Quant à ce dernier, il m'avait avoué qu'il était..un vampire. C'était tellement surprenant. Plus que surprenant. Je ne savais pas à quoi m'en tenir avec lui. Je ne savais pas si il restait le même, même avec la capacité de tuer les gens d'un simple claquement de doigts. Déjà que j'avais appris il y a même pas une semaine qu'il existait deux vampires sous mes yeux depuis le début de la part d'Elena.. Et puis j'en avais trouvé une troisième dans la rue en train de se nourrir, qui maintenant me traque pour ensuite me tuer car j'ai voulu l'empêcher de réduire une pauvre vie humaine et innocente. Elle s'appelait Eugénie, m'avait-t-elle appris en me menaçant.

Donc j'avais à peu près toutes ces raisons pour vouloir ne pas venir. Je finis quand même par me prendre en main et m'habiller, chose que je n'avais pas fait depuis des jours car je ne voulais pas affronter la réalité qui m'attendais dehors. Mais je ne pouvais pas le faire pour toujours. J'avais dit à Daniel que la sortie serait seulement pour nous deux car Detonah avait envie de lui faire "une surprise".. Je ne comprenais pas du tout pourquoi mais je ne prenais pas ce détail en compte pour l'instant. On devait tous se rejoindre au grill. Je pris alors mes clefs, monta dans ma voiture et me rendit au grill. Il n'y avait à peu près personne pour le moment. Je m'assis donc à une table en attendant l'arrivée des autres.


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyLun 2 Mai - 16:37

Il était 21h , ce n'était dans mes habitudes d'être aussi inactif , en temps normal j'aurai été faire mon footing , mais bizarrement , je n'en ressentais pas l'envie ce matin . Je n'avais pas fermer l'œil de la journée, mes songes étaient troublés par celle qui les troublait depuis des mon arriver, j'avais rendez-vous avec Bonnie Bennett celle qui a su faire rebattre mon cœur, a qui je serait prêt a donner ma vie . Je devais me dépêcher d'aller la retrouver alors j'enfilai une veste noire et arrangeais tant bien que de mal mes cheveux en bataille . Je mis le premier jeans que je trouvais . Il était troué . "Il faut vraiment que
j'en rachète un autre moi..." . Je soupirais et mis une paire de converses bleues foncées . Je sortis rapidement de mon appartement et ouvris ma voiture et m'y installer. Je démarrais pour me rendre au Grill, un cappuccino s'imposait d'urgence .Je me garai en vitesse .

Je sourit à la serveuse qui était , je l'avoue plutôt séduisante Mais qui n'avait aucun effet sur moi. Elle me tendit mon café , je la payai et m'apprêtais à aller m'assoir . Assise à une table un peu à l'écart , il y avait une jeune femme au cheveux brun . Elle était déjà arriver cela veux dire que j'étais en retard. Je partie dans sa direction et lui dit :


- Qu'est-ce qu'une si belle demoiselle fait elle seule a une table ?

Dis-je en souriant . Soudain , elle leva la tête . Je découvris son visage...magnifique. Je restais comme ça ,sans bouger avant de fermer vivement les yeux plusieurs fois .

- Hum...Je ... Je peux m'assoir avec vous ?


Elle était d'un beauté resplendissante cette soirée allait nous permettre de renoué, je dirais un cercle de confiance car bonnie connaissait mon secret et je ne souhaitait pas qu'elle ne l'apprenne autrement, je voulais que notre relation soit en toute sincérité. Je pris de nouveaux la paroles :

Tu est magnifique Bonnie !

Et lui pris tendrement la main.


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMar 3 Mai - 19:46

Ce jour-là, j'avais passé ma journée avec un de mes milleurs amis, Gabriel. gaby était un jeune homme actif, riche, assez déjanté, toujours présent pour me faire rire bref le super ami. Je l'adorai beaucoup. Il me faisait oublier les garçons quelques heures. Avec lui, je n'étais plus la méchante Detonah qui écrase tout le monde sur son passage sans se soucier si elle a bléssé des gens ou non. Je le remerciai pour tout ça. J'avais besoin d'enlèver mon étiquette de temps en temps même si jouer les femme fatale et dangereuse m'amusait énormément.


Ce soir, c'était sorti à quatre: Bonnie, Daniel, Christopher et moi-même. J'avais tellement hate d'y être et de revoir Daniel... Ce beau jeune homme que j'avais rencontré par hasard dans la forêt. Je le trouvais si attirant... D'ailleurs, nous avions même baptisé un des endroits de la forêt comme notre territoire après quelques batifolage des plus chaud... Je mordillait la lèvre à cette pensée. Je ne l'avais plus revu depuis. Mais lorsque Bonnie m'apprit qu'elle avait un petit ami du non de Daniel et qu'elle m'en fit la description, je savais que cela ne pouvait être que lui. Alors ainsi que je proposai à mon amie une petit soirée à quatre. Je voulais que Daniel ne sache pas que j'allais venir car j'avais envi de le surprendre.


Je dois également avouer que c'était aussi pour moi une occasion de tester Christopher. Il était vrai que la relation que nous entretenions tous les deux étaient des plus libertine, certes, mais je savais qu'au fond de moi j'éprouvai quelque chose pour lui. En tout cas, plus qu'un simple attirance. Biensur, je me méfiais malgré tout de lui. Comme m'avait clairement dit Kacey, ma confidente, Christopher était un vampire et il valait mieux être sur ses gardes à chaque instant. Peu-être qu'un jour, je ferai totalement confiance à ce dernier, en espérant qu'il ne profite pas de mon moment de confiance pour me tuer de sang froid. Pour le moment, j'avais envi de passer une bonne soirée avec lui et avec Bonnie et son amoureux.


Je décidais alors de m'habiller. Je pris un slim noir, un décolté plongeant gris puis pris mes talons hauts gris de chez Manolo. Mes cheveux bouclés me tombaient en cascade sur les épaules. Je me maquillai puis mis la touche final, un peu de gloss sur les lèvres. Quand quelqu'un sonna à la porte, surement Christopher. Je me rendis au rez de chaussée puis ouvris la porte. C'était lui. Je lui fis un sourire puis lui demandai de pas bouger de là. Je pris mon sac et mes clés de voir et sortis du Manoir. Il m'avait bien manqué je devais avouer. Je l'embrassai alors. Un baiser court mais des plus esquis. Puis lui fit un sourire au coin en agitant mes clés de voiture devant lui...



- Tu veux conduire ma nouvelle voiture? C'est une Lamborgini Blanche!!!


Je me pinçai les lèvres. Nous partimes abord de l'engin. Arrivée au Grill, j'aperçu Bonnie et Daniel...


- Coucou Bonnie... Bonsoir Daniel, tu te souviens de moi, j'espère?


Je le regardai, limite le dévorai des yeux. Il était toujours autant à tomber. Bonnie avait bien de la chance avec cet étalon...


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMer 4 Mai - 12:13

Christopher & Detonah & Bonnie & Daniel ♛

La veille de cette journée j'avais passer la nuit dehors, j'avais fais la fête et je m'étais nourris de jeunes filles, puis après j'avais fait disparaître les corps dans des poubelles publique.

J'avais ensuite passer la journée à dormir, quel ennuis. Mais cette journée passa malgré tout, très vite. Detonah m'avais dit il y a un ou deux jours que nous irons tout les deux à une soirée, une bonne occasion pour sortir ensemble et nous afficher tout les deux en publique. En fin d'après-midi j'était partie me doucher,puis j'avais pris dans mes tiroirs un jean gris, et une chemise blanche à moitié boutonné. Je me mis ensuite devant mon miroir qui se trouver dans ma salle de bain et je me mis les cheveux à peu près correctement.

Cela fessait déjà quelques semaines que moi et Detonah nous étions ensemble, nous nous avions vus rapidement mais malgré ça des rencontres très forte, je ressentais quelques sentiments pour Detonah, une alchimie forte s'instauré entre nous mais notre relation était très libre et je ne comptais pas changé sa pour le moment elle non plus, je ne crois pas nous étions bien sur cette relation-ci, nous avions tout les deux des conquêtes hors que nous deux pour le moment peu être que cela changerait a l'avenir, c'est lui qui nous le dira ! Mais entre moi et Detoh rien était encore totalement décidait, je voyais bien qu'elle était quand même sur ses gardes et elle avait bien raisons en un seule geste, en une seule envie j'aurais pus la vider de son sang, en un seule geste mal plaisait je pouvais la tuer malgré ses dons surnaturelle, ses dons de sorcière elle avait quand même un corps d'humain vulnérable ...

Vers la fin de l'après-midi alors que le soleil c'était couché je pris ma moto pour pouvoir partir chercher , Detonah qui était chez elle. Un grand Manoir ... Arrivé la bas je me mis devant la porte et je frappais a la porte pour qu'elle sache que j'étais arrivé, elle ne mis pas longtemps a ouvrir je n'avais plus qu'à attendre qu'elle prennent ses clefs et son sac puis elle me fis un court baisser des plus agréable, mais bien trop court pour moi , je lui en fis un autre cette fois plus long en la tenant par la taille, puis elle me dit ensuite avec un petit sourire au lèvres si je voulais bien conduire sa nouvelle voiture qui n'était d'autre que Lamborgini Blanche , un sourire a mon tour s'afficha sur ma figure puis je lui dit en la regardant et en fixant les clefs que je ne tarda pas a prendre :

- Mais bien sur ma belle mais par contre accroche toi, sa risque de secouer !

Nous ne tardions pas a rentrer dans la voiture que je fis démarrer au car de tour, je frôler presque les cent quatre-vingt sur la route qui mener jusqu'à Grill.
Arrivé la bas Detonah me traîna a une table que je n'avais vraiment pas envie de m’asseoir, a cette table il n'y avait d'autre que Daniel se salle bâtard et une sublime créature qui n'était autre que Bonnie. Je pris Detonah par le bras la fis se mettre en face de moi puis je lui dit :

- Tu crois vraiment que je vais passer la soirée avec ce pauvre type assis ici !

Si j'aurais sus que ce pauvre *** aurait était présent j'aurais demander a Detonah d'aller ailleurs qu'au Grill ...

Elle avait dit juste avant un bonjours prononcer a Daniel, elle le connaissait ? Ou l'avait-elle vu ?


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyVen 6 Mai - 20:57

Alors que j'étais toute seule à la table, une précense familière m'interrompit de mes pensées et celle-ci vint se poster à mes côtés. C'était Daniel. Je le contemplai, il était tellement sexy avec son sourire à craquer. Même si nous ne nous étions plus beaucoup vu à cause des récents évènements, il m'avait manqué je devais l'avouer. Mais au fond, il me faisais toujours quand même un petit peu peur. Savoir que sous son apparence se cachait un côté sombre, ancien et plein de mystère était terrifiant mais en même temps très mystérieux. Mais malheureusement, le côté terrifiant prenait souvent le dessus. Je l'aimais mais à quel point ? C'était surement la même question que se posai ma meilleure amie Elena avec Stephan.

"-Qu'est-ce qu'une si belle demoiselle fait elle seule a une table ?", dit-t-il de son plus beau sourire."

Je souris à cette remarque. Il avait toujours le don de me faire craquer. Je dû me mordre la lèvre pour arrêter de sourire. Daniel me regarda ensuite avec admiration, chose qui me destabilisa assez. Je n'avais pas l'habitude de recevoir autant d'attention de la part d'une personne mais cela n'était pas désagréable non plus..

"-Hum...Je ... Je peux m'assoir avec vous ?, me demanda-t-il."

Encore un sourire. En un quart de secondes, c'était comme si tout le passé que nous avions vécu avait disparu et que seuls les bons moments restaient. Avant que je sâche ce qu'il était, avant que je sâche toute la vérité sur moi et sur le monde qui m'entourait. C'était plus qu'agréable ce que je vivais et je ressentais la joie de nos premières soirées passées ensemble. J'étais à 100 000 kilomètres de la réalité, et j'adorais ça. Je lui répondis alors en souriant :

"-Bien sûr."

Il s'assis alors et me pris tendrement la main comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il lui était donné de voir. Il me dit alors que j'étais magnifique. Je fus assez gênée de cette remarque encore une fois, voilà que ma timidité naturelle reprenait le dessus. Il était toujours à croquer lui aussi malgré tout. Alors que j'allais lui répondre que bien sûr que non, après tout je m'étais justement habillée ni trop chic, ni trop habillée juste un jean gris et un tee-shirt violet avec un gilet d'un autre ton pour ne pas trop attirer l'attention, ce que je haïssais plus que tout, une jeune brune vint nous tirer de notre conversation. Finalement j'aurais bien voulu passer ma soirée juste avec lui, pensai-je. C'était Detonah.

"-Coucou Bonnie... Bonsoir Daniel, tu te souviens de moi, j'espère ?, lui demanda-t-elle."

Son regard, son regard, il était si intense. Je ne pouvais pas le manquer. Chaque personnes étant présentes dans la pièce pouvait voir qu'il se passait quelque chose par le regard de braise que lançait la jeune fille à Daniel. Detonah était mon amie mais c'était assez étrange de voir mon amie dévorer des yeux mon petit ami. Je savais que c'était une fille assez libertine mais à ce point là..J'étais assez jalouse à ce moment là.. Quant à Daniel, il paraissait assez surpris de voir Detonah içi.. La phrase "Tu te souviens de moi j'espère ?" me marqua, je ne savais pas qu'ils se connaissaient..

Alors que je les regardaient tous les deux, je vis une autre personne qui était à côté de Detonah depuis le début mais que je n'avais pas vue : Christopher. Alors que je commençais à me dire qu'il faudrait peut-être lui donner une chance, le jeune homme me donna une autre raison de penser que c'était peut-être une mauvaise idée. En effet, il prit Detonah par le bras et lui dit quelque chose que je n'arrivai pas à identifier. Pour une fois qu'il me faisait pas un de ses "coucous".. Même si j'avais du mal à l'accepter, cela me manquait..


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyDim 8 Mai - 13:37

Elle était splendide, ravissante, magnifique, d'une beauté irréel, je pourrait passer mon éternité a la regarder A passer mon regard dans ces yeux, de tenir sa main, d'un douceur, Bonnie était celle qu'il me fallait pour me rendre heureux Elle était celle que j'attendais depuis 206 ans J'en est eux des relations, mais j'avait avec une t'elle intensité. Je l'aimais du plus profonds de mon être, elle arrivait a refaire battre mon coeur. Il est vrai que les vampire voie leur sentiment décupler, et qu'il peuvent faire abstraction de leur sentiment. Mais il m'était insupportable de ne pas ressentir ce que je ressentait pour elle. Je lui avait demander si je pouvais m’asseoir avec elle Elle répondu oui, sourire au lèvre. Un visage des plus angélique. Je pris sa main pour lui dire qu'elle était splendide ce qui était le cas. et je dit :


Tu est la femme la plus ravissante de ce lieux.

Elle me sourie, et je lui remis sont sourire bien entendu, je lui carrasse la main, je la regardais sans lâcher le regard, comme ci plus rien n'avais d'importance, comme ci manger boire, était tout simplement futile, même le sang me paru d'aucune importance. Quand soudain une voix que je connaissait vient nous interrompre. Comment cela ce faisait que cette personne se trouve a Mystick Fall's. Je ne trouvait pas de mots pour décrire cette personne peux être "Erreur". Il est vrai que ce que j'avais fait avec elle n'était qu'un coup d'un soir mais que j'ai regretter il y a bien longtemps. Je ne m'avais jamais laisser aller avec une personne directement. Enfin bref le passer est le passer et tout cela remonte a plus d'un ans déjà. Detonah pris la paroles :

"-Coucou Bonnie... Bonsoir Daniel, tu te souviens de moi, j'espère ?, lui demanda-t-elle."


Bonnie ne répondit pas, je l'observait elle était troubler, elle ce demandais certainement ou nous nous connaissions moi et Detoh Je la regardais elle était toujours et je répondis :

Detonah je me souvient très bien de toi, que fait tu ici ? Et que fait tu a Mystic Fall's


Soudain je l'aperçus, comment cela était-il possible, pourquoi cette ****** était la, je me refusait a croire qu'il connaissait déjà Bonnie, je ne me retiendrais pas si il ose poser sa main sur elle Quitte a m 'exposer De toute Bonnie serait ce défendre toute seule avec ces pouvoir de sorcière. Au même moment il pris la main de Detonah et se mit a l’écart pour lui dire :

- Tu crois vraiment que je vais passer la soirée avec ce pauvre type assis ici

Je me mis a sourire, comme si j'avais besoin qu'il soit la déja qu'il ses ramener dans ma ville natale, déja qu'il courrait après ma petite amie. et voila que je devait passer une soirée en sa compagnie. ces alors que je me rapprocha de bonnie et lui dit doucement :

Bonnie, comment connait-tu ce "Vampire" Chris fait attention il est dangereux je l'est surpris occuper a chasser pas loin du Grill je te demande d'être vigilante. prépare toi a utiliser un sort ou cas ou il deviendra violant.

Ses alors que je me mis a regarder Chris et je me mis a lui dire :

Christopher ne t'inquiette pas j'ai pas besoin qu'un vampire de ta trampe reste avec moi va t'en si tu n'est guère ravie de me voir.


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMer 11 Mai - 8:18

Le jeune homme était enfin arrivé chez moi. Je ne lui avais rélévé la véritable soirée qui nous attendait. J'avais la certitude que cette petite soirée seraient des plus mouvementés et des plus intéressantes. En clair, une super soirée en perspective. Je suis donc sortis de chez moi, puis l'embrassant sous les étoiles d'une nue nuit des plus belle, je lui donnai les clés de ma nouvelle voiture. Nous montames à bord de l'engin puis partimes à vitesse grand V nous éloignant petit à petit du Manoir.


Cheveux dans le vent, musique à fond, j'avais le sourire aux lèvres. L'air frais caressait délicatement mon visage, je me sentais libre et si détendu... Je sortis de mon sac mon gloss et l'appliquai. Nous arrivames sur le parking du Grill. Le moteur coupait, je me regardai une nouvelle fois dans le miroir. Je souris à Chris qui était déjà déscendu du véhicule. Alors je sortis à mon tour. Nous entrames dans l'enceinte de l'établissement. J'aperçus Bonnie de loin alors j'allai à sa rencontre. daniel était juste en face d'elle. Cela me faisait bizarre de le revoir après tout ce temps. Il était toujours aussi craquant... Enfin bref. Je les saluai regardant principalement le jeune homme assis, de mes yeux bleus intenses. Je retins une envi de mordre la lèvres inférieurs. Ce dernier était bien surpris de me voir à Mystic Falls... Je n'arrivai pas à savoir s'il était juste surpris de me voir ou s'il était pas spécialement content de me voir... Je le regardai d'un regard différent à présent tentant de lire la réponse dans son regard...



- Eh bien, ma mère est originaire de cette ville et par conséquent j'ai de la famille ici... Je suis venue seule m'installer chez ma tante pour raison personnelle...


Je n'eus même pas le temps de poursuivre la discussion que Chris m'attrapa assez brutalement par le ras me mettant en face de lui. Je le regardai choquée. Mais qu'avait il encore? Il me lacha le bras que je m'empressai de masser. Je fronçai les sourcils. Tout en le regardant d'un air furieux... Il me dit qu'il ne voulait pas passer la soirée avec Daniel... Quoi? Christopher connaissait Daniel? Mais comment? Et pourquoi ne voulait-il pas rester en sa compagnie. Je regardai le jeune homme droit dans les yeux en colère puis lui dit:


- Tu vas ranger tes crocs immédiatement, Chris! Je te prirai de saluer mon amiie Bonnie ainsi que de serrer la main à Daniel en signe de salut! C'est clair??


Je le fusillai du regard tellement en colère contre lui. Daniel s'exprima ensuite... Je ne tins paas compte de sa remarque... Puis me retourna un sourire aussi naturelle que possible puis m'assis à coté de Daniel ne voulant pas que Chris soit à coté de peur qu'ils s'entretuent...


- Sinon, omment allez-vous tous les deux?


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMer 11 Mai - 15:38

Christopher & Detonah & Bonnie & Daniel ♛

Nous étions désormais arrivé au Grill, j'étais accompagné de Detoh. Une soirée au Grill j'aurais pu pensé que pour une fois je ne l'aurais pas dans les pattes mais non il était la, quel parasite celui-ci, des que j'ai vus sa face de rat j'ai pris Detoh par le bras pour la mettre en face de moi, je lui avait dit que je ne pourrais pas passer cette soirée avec ce chacal, elle semblait le connaitre. Ou ? Quand ? Comment ? Dans quel condition ? j'avais déjà pleins de question en tête, la soirée commençais déjà très bien. Mais il y avait elle, Bonnie je ne pouvais m'empêcher quelques fois de la regarder pendant une seconde a peine juste pour voir son visage. Detoh semblait avoir mal au bras, j'avais surement dus l'attraper trop fort, des que je le voyait je ne pouvais plus me contrôler c'était plus fort que moi.

Detoh me dit ensuite de me calmer tout en prenant son bras et de ne pas sortir mes crocs, et qu'il fallait que je salut son amie Bonnie et que je serre la main de Daniel pour le saluer, elle avait bien insister la dessus. Quoi j'avais mal entendus , elle m'avait bien dit de lui serrer la main, non impossible pour moi de serrer la main a se fumier. Je décidais donc de passer autre et de dire "Bonjour" à Bonnie.

Je dit a mon tour :

- Tu es contente maintenant , mais ne compte pas sur moi pour lui dire bonjours a lui ...!

J'avais ensuite dévier mon regard pour fixer Daniel, il prit ensuite la parole et dit a Bonnie ce que j'étais réellement , un "vampire", il l'avait déballer comme ça, c'était la fête au château comme on pourrait dire, qu'est-ce que je lui avait demander a lui, il avait fallut qui ce la ramené avec ses grand aire. Peu être que Bonnie n'avait pas entendu, avec tout le bruit qu'il avait dans le Grill.

Detoh repris ensuite, elle aussi n'a pas fait attention a la remarque de Daniel, et elle dit ensuite au deux personnes présente devant nous deux si ils allaient bien !
Je n'en doutais pas même si pour moi j'aurais préféré que Daniel soit mort a l'heure qu'il est. J'attendais par la suite leurs réponses a tous les deux.


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMer 18 Mai - 16:26

    Daniel demanda à Detonah ce qu'elle faisait à Mystic Falls, cela m'intriguait de plus ne plus cette histoire, où avaient-t-ils bien pu se rencontrer ? Je savais que Detonah avait connu Daniel mais je ne savais pas tous les détails, je ne lui avais pas demandé plus mais cette histoire avait l'air d'aller bien plus loin qu'une simple "amitié", en tout cas pour Detonah. Elle le regardait d'une façon si.. intense. Cette dernière lui répondu que sa mère était originaire de cette ville et qu'elle s'était installée ici pour raisons personnelles. Detonah ne m'avait jamais vraiment parlé de ça mais pour l'instant je n'y fis pas attention.

    C'est alors que Chris fit une apparition toujours aussi remarquée.. Ce type était toujours aussi étrange décidément.. Daniel avait l'air vraiment contrarié de le voir ici, je ne savais pas qu'ils se connaissaient eux aussi.. Alors que je n'entendis pas ce qu'il dit à Detonah, Daniel avait l'air de parfaitement entendre ce qu'ils se disaient.. Ah oui, c'est vrai, c'était un vampire.. Je n'arriverai définitivement jamais à me faire à cela.. Mais c'est à ce moment que Daniel m'annonça une nouvelle qui me laissa de marbre :

    "-Bonnie, comment connait-tu ce "Vampire" Chris ? Fait attention il est dangereux je l'ai surpris occupé a chasser pas loin du Grill je te demande d'être vigilante. Prépares-toi a utiliser un sort ou cas ou il deviendra violent."

    Quoi ? Christopher était un vampire ? J'avais vraiment du mal entendre.. Il ne pouvait pas être un vampire. Mais tout ceci expliquait bien des choses, comment n'avais-je pas pu y penser plus tôt ? Toutes ces coïncidences auraient dues me mettre sur la voie beaucoup plus tôt mais cela signifiait alors que Detonah était elle aussi au courant ? Ça faisait trop pour moi, comment cette soirée avait fini par se transformer en un grand bol de révélations en même pas cinq minutes ? Pourquoi est-ce que tout le monde avait l'air d'être au courant de tout ça sauf moi ? Je n'arrivai tout simplement pas à réaliser ce qu'il se passait en ce moment. Detonah avait l'air de dire encore un truc à Chris. J'étais tellement sous le choc que je n'entendis à peine Daniel dire à Christopher :

    "-Christopher ne t'inquiète pas j'ai pas besoin qu'un vampire de ta trempe reste avec moi va t'en si tu n'est guère ravi de me voir. "

    Oh oui, s'il-vous-plaît, j'avais vraiment envie de revenir chez moi à toutes jambes, pas de rester là toute la soirée en sachant qu'il y avait un vampire de plus à notre table.. J'avais besoin d'avoir les idées claires. Chris me dit "bonjour". Je lui répondis en relevant la tête, c'était assez dur de le regarder de la même façon désormais.. Bien que je ne l'avais jamais vraiment regardé normalement au final un jour.. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'être un "végétarien" selon Daniel.. Même si j'aurais préféré ne pas l'apprendre du tout, c'était une manière assez surprenante de l'apprendre.. Déjà que j'essayai de rester le plus loin possible de lui en temps normal, alors si il était un vampire..Detonah avait l'air d'être la seule à rester toujours aussi "positive" à notre table en fin de compte. Celle-ci nous demanda alors "si nous allions bien", je ne savais pas trop quoi lui répondre puisque je ne le savais pas moi même, ce pourquoi je décida de ne rien lui répondre finalement..

    Spoiler:


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyMer 25 Mai - 8:59

La soirée qui commençait magnifiquement bien tournait en désastre juste par le présence d'une seule personne. Christopher J. Wilson un vampire de bas étage. Je me souvient encore nos accrochage durant 180 ans. Je me souvient encore de notre première rencontre lors de la guerre 14-18 en Allemagne. Il faux dire qu'a cette époque j'était d'une violance inouie, Ont peux dire qu'avec l'age je me suis calmer enfin cela nous en rediscuteron une autre fois. Enfin au jours d'aujourd'hui je me trouvait au Grill de Mystic Fall's en copagnie de ma bien aimer Bonnie. De Dotonah que j'avais rencontrer lors d'une expedition en forêts, et de mon pire ennemie Christopher J. Wilson. Soudain je venait de penser que j'avais certainement révéler a Bonnie la réel exisitance de Chris, je doute certainement qu'il avait révélé a bonnie qu'il s'agissait d'un vampire. Alors qu'elle se méfie déja des frères Salvatore et de moi même. Ses alors que j'observait bonnie avec son air choquée se alors que je pris sa main et lui dit :

- Ne t'inquiète pas je suis la pour te protéger, je serait toujours la pour toi tant que tu aura besoin de moi.


Ses alors que j'observai Chris et Detoh discuter bien entendu j'écoutait ce qu'il disait, Ce qui me fit rire c'est que Chris était en quelque sorte je dirait le petit toutou de Detoh il faisait exactement ce qu'elle lui disait de faire. Ce qui me fit sourire, ses alors que Detoh vient s'assoier a coté de moi. J'observait Bonnie assise a côté de Chris elle n'avait pas l'air bien, ces alors que je pris la paroles :


- Ce n'est pas pour faire le rabajoie mais j'aimerais m'assoir a coter de bonnie si sa te dérange pas Chris.

C'est alors qu'il me fusilla du regard, se qui me fit sourire. Ses alors que detoh pris la peine de se lever pour s'assoir a coté de chris et bonnie vint s'assoir a coté de moi. Je pris sa main, elle n'avait vraiment pas l'air bien. Je me rapprocha de son oreille et lui dit délicatement :

Ne t'inquiette pas bonnie je vais te protéger tout en lui glissant un baiser sur le coup.


Ses alors que Detonah pris la paroles :

- Sinon, omment allez-vous tous les deux?


Nous l'observion quelque instant, et je dit :

Nous allions bien avant que tu ne nous ramene se vampire en glissant un sourir sacastique.

Spoiler:


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. EmptyVen 8 Juil - 13:18

Cette soirée promettait d'être vraiment mouvementée. Je pensais passer une super soirée avec mon amie Bonnie accompagnée de son petit-ami et de Christopher... Mais ce que j'ignorai c'est que les hommes se connaissaient. Il fallait absolument que je fasse quelque chose. Christopher s'était un peu emporté. Apparemment ces deux ne s'appréciaient pas du tout. Je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire mais ce qui était sur c'était le jeune vampire allait devoir faire ce que je lui disais que ça lui plaise ou non. c'était assez mal poli de ne pas saluer Bonnie. Elle, il ne la connaissait alors pourquoi ne pas lui dire un simple bonsoir, cela aurait été nettement suffisant et bien lus correcte. Mais quelque chose vient me choquer par la suite. Après que je me sois assise près de Daniel qui ensuite, voulut être près de Bonnie... Naturellement, je partis près de Christopher... Je voulus détendre un peu l'atmosphère qui était devenu assez électrique et même pesante... Je leur demandai alors comment se portaient-il? La question habituelle.

La réponse de Daniel me surprit. Je restai immobile le fixant dans les yeux. Qu'avait-il dit? Avais-je bien entendu le mot ''vampire'' sortir de sa bouche? Comment pouvait-il savoir que Christopher était un vampire... Je reportais ensuite mon visage d'incompréhension sur Bonnie. Le savait-elle? Si oui, pourquoi ne m'en avait-elle jamais parlait? J'avais presque l'impression d'être celle qui ne savait rien et à qui on balançait toutes les informations à la fois... Evidemment si Bonnie savait que Chris était un vampire, celui-ci devait savoir que c'était une sorcière, non? Je décidai alors d'en savoir un peu plus disant à Daniel d'un air abasourdi:



- Excuse-moi, Daniel, mais tu viens de dire vampire???


J'étais totalement choquée... Daniel avait-il dit cela en connaissance de cause et connaissait donc la véritable nature de Christopher? Ou était-ce juste un mot dit en l'air mais le hasard du choix de ce mot était bien tombé... Et puis d'où se connaissaient-ils? Il fallait dire que je ne connaissais pas Daniel. Je l'avais vu dans une forêt... Dans une forêt? Que faisait-il seul, dans une forêt? Et s'il était également, un vampire? Non c'était pas possible, il ne pouvait pas être un vampire. Je m'embrouillai l'esprit...


- Je peux savoir d'où vous vous connaissez?


Je me tournai vers Christopher, passant ma main dans mes cheveux et le regardant des mes yeux d'un bleu d'incompréhension la plus totale...


Invité

Invité





Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. Empty



Contenu sponsorisé







Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah. _
Revenir en haut Aller en bas

Sortie à quatre ♣ Christopher, Daniel & Detonah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-