AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 8:53

Enzo Arnaud Lubbava

18 • Américain • Sorcier
Fou - Déjanté - Hystérique

“ IT'S JUST MY HISTORY"

« Ce sont des jumeaux...Ils sont magnifiques, et ils se ressemblent vraiment comme deux goutes d'eaux. » Ce fut la première phrase que j'entendis lorsque je suis né. Je ne savais pas encore ce que ça voulait dire. Je me souviens de quelques trucs, comme d'avoir tourner la tête, et avoir cru me voir dans un miroir. Mais en fait, maintenant, je sais que ce n'était pas un miroir. C'était lui. Henri. Puis, je l'ai vu partir dans les bras de deux personnes que je ne connaissais pas, mes parents. Des gens très gentils et admirable, ils étaient respectés de tous. Ils nous ont élevés et aimés comme de vrais parents. Avec Henri, on a toujours connu la sorcellerie, nos parents étaient doté de pouvoirs magiques. Et j'ai toujours entendu mes parents me dire que durant mon enfance, je vais me découvrir des pouvoirs, ça dépends des gens. Dans ma tête je m'imaginais voler ou déplacer des objets.. J'avais des rêves. J'étais petit quand Harry Potter est sortie au cinéma, je me voyais déjà avec une baguette magique à la main, une longue robe de sorcier et entrer à Poudlard. Sauf qu'à mes onze ans, je ne reçut pas une lettre mais une chose tragique se passa. Mes parents sont décédés dans un incendie. Nous sommes venues à Mystic Falls avec mon frère, nous avons rejoint notre grand mère qui allait prendre soin de nous. J'y ai appris à vivre tout seul, puisque mon appartement est en ville. Je me suis fait des amis et je m'y sens bien. Pour rien au monde je n'échangerai ma place avec quelqu'un d'autre. Je vois souvent Henri, nous sommes très proche et nous avons une relation très fusionnelle. Il est tout pour moi, il m'aide dans la découverte de mes pouvoirs. Pour l'instant j'arrive à faire bouger quelques objets mais ça reste très flou.

“ I'M JUST LIKE THAT"

Je m'appelle Henri et je suis le frère d'Enzo et une des personnes la mieux placée pour parler de ce fou. Pour ne pas dire LE mieux placée. C'est moi qui l'est élevé. J'ai à peine deux minutes de plus que lui, certain dirons que ce n'est pas assez mais quand on est l'aînée on a pas le choix et on se forge nous même. J'ai donc pris en charge mon petit frère et croyez moi c'était pas facile tous les jours. Mon frère a un caractère à la fois simple et complexe. Disons qu'il y a des moments où on peut le suivre. On sait pourquoi il fait ça et puis il y en a d'autres où il est tellement dans son truc que et bien il nous perd complètement. Bon au bout d'une certain temps on comprend. Mais ça m'a bien prit 6 ans alors bonne chance à ses amis. Enzo est de plus, très désordonnée. Je n'ose pas imaginer dans quel état doit être son appartement. Enzo est aussi très très fêtard, il ne manque pas non plus de naïveté! Toujours à croire ce qu'on lui raconte même quand c'est plus que invraisemblable. Ce dernier défaut m'a toujours étonné. Il est très intelligent et très beau garçons. Il plait aux filles et a de nombreuses conquêtes. Quand vous rencontrez Enzo vous pouvez être sure qu'il va vous faire rire au moins une fois. Il a un sens de l'humour bien à lui mais à portée universelle. Il est souriant et drôle et il sera toujours là pour mettre de la joie dans la vie de ses amis! Contrairement à moi, il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs mais son optimiste et sa détermination sera un jour payant.

“ BEHIND THE COMPUTER"

PSEUDO : Mioumi
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Google
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Bien *-*
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Fiche destinée à une fille mais comme on à pas le droit aux filles inventés, j'ai adapté pour Enzo ^^"

Dernière édition par Enzo A. Lubbava le Dim 1 Mai - 13:52, édité 14 fois

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:00

Bienvenus parmi nous amuse toi bien ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:01

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:11

Merci à vous deux ♥️ 03

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:22

Bienvenue parmis nous Smile
Amuses toi bien ici (;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:27

Merci Bonnie *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 9:59

Normalement j'ai pas le droit de poster ailleurs que dans ma fiche mais là je peux pas m'en empêcher !
Bienvenue et j'adore ta fiche ! *O*
Il faut qu'on est un lien, en plus j'adore le passe avec Harry Potter xDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 13:09

Oh merci Gabi, tu es adorable 25

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 13:31

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 06

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 1 Mai - 20:18

Bienvenue sur le forum, bien qu'un peu courte ta fiche est très bien mais kevin Flamme est déjà pris, tu as des idées pour un autre avatar ?

Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥

▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année

Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Lun 2 Mai - 15:02

Welcome ! Si tu as du mal pour trouver un autre vava, n'hésite pas Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Mar 3 Mai - 22:15

Bienvenue!! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Mar 3 Mai - 22:19

Bienvenue parmi nous Very Happy
    Le petit "Fiche destinée pour une fille, mais comme on a pas le droit aux filles inventées, j'ai adapté pour Enzo", juste parfait (a).
    J'adore le prénom.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Mar 17 Mai - 6:30

Bienvenue sur le forum, tu n'as toujours pas d'idées pour un autre avatar ? Tu peux te rendre dans le bottin des avatars, dans la catégorie "I'm Just Free" pour voir lesquels sont libres ici. Si tu as des questions n'hésite pas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Sam 21 Mai - 23:35

Bienvenue sur le forum ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME Dim 22 Mai - 6:21

Bienvenue ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME

Contenu sponsorisé

♣ Enzo - LIKE A VIRGIN, TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1