Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] EmptyLun 2 Mai - 18:10

Valeria & Zéphyr
« Première rencontre électrisante. »


    La journée s’annonçait belle et ensoleillée. C’était d’ailleurs pour cette raison que je décidai d’aller en ville boire un verre en terrasse, histoire de voir un peu quels genres de personnes pouvaient habiter Mystic Falls. Je venais juste d’arriver et ne connaissait encore rien, ni la ville, ni les personnes qui la peuplaient.

    Je fermais la porte de ma petite maison dans le quartier tranquille où je résidais à présent, mettait mon casque et enfourcher ma moto. Je n’avais que ce moyen de locomotion et il m’allait très bien. J’entendais encore Niocki –mon chaton- miauler comme un dingue derrière la porte. Ca me déchirait le cœur à chaque fois qu’il faisait ça, et j’avais la bonne impression qu’il le faisait exprès.

    Depuis mon arrivée ici, j’avais toujours trouvé que Mystic Falls était une jolie ville et j’avais le sentiment que j’allais bien me plaire ici. Je n’eu pas trop de mal à trouver une place où garer mon bolide. Je quittai mon casque et ébouriffais une nouvelle fois ma tignasse. J’étais entrain de retirer les clés du contact lorsque mon portable sonna. L’écran affichait « Appel Masqué », mais je savais très bien qui c’était, ma mère. Je décrochais rapidement de peur qu’elle ne renonce et raccroche. « Allo ? Maman … » Je n’entendais que sa respiration, elle n’eut pas besoin de confirmer pour que je sache que c’était bien elle. Pour tout vous dire elle me manquait terriblement. « Zéphyr. Comment vas-tu mon fils ? » Je ne la sentais pas bien à l’autre bout du fil « Tu me manques. Mais ça va. Vous me manquez tous en réalité. Mais tu comprends maman, je ne pouvais plus vivre comme ça. J’étais en trop. » Elle eut un petit rire amer « Zéphyr, ne dis pas de bétises, tu sais très bien que tu n’as jamais été en trop. Où es-tu à présent ? » Elle était la seule à m’appeler et le pire, c’était qu’elle m’appeler seulement en numéro caché, je ne pouvais qu’attendre ses appels. « Mystic Falls. » elle retint sa respiration : « Es-tu devenu fou mon fils ? Mystic Falls est l’une des villes où il y a la plus grosse concentration de vampires. Pas pitié fais attention à toi ! » Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que j’entendais déjà les « bip bip » signifiant qu’elle venait de raccrocher.

    Cette communication venait de me chambouler quelque peu. Bien sur que je savais que Mystic Falls abritait tout ce petit monde, mais je m’en contre-fichais. Je voulais juste faire ma vie moi, et rien demander à personne. Si ça se trouvait, je ne deviendrai jamais un véritable Loup-garou. Et alors ? Qui a dit que j’avais envie d’en être un ?!
    Il y avait bien du monde cette après midi en ville, visiblement ils avaient tous fait comme moi. La chaleur de ce moi de mai ne les laissait pas inertes sur leurs canapés, devant un match de foot et une bière à la main.

    Moi, j’étais à la recherche d’un café avec terrasse donnant sur la ruelle pour pratiquer l’une des mes activités favorites. Là bas, juste après le magasin de musique je pouvais distinguer le grand panneau avec écris « Café Maxmara ». Et à voir la forme de la foule qui marchait dans la ruelle, il y avait bel et bien une terrasse.
    Alors que j’arrivais juste devant le café, je sentis le poids d’un regard sur ma personne. J’aimais regarder mais je n’aimais que l’on me regarde. Chose qui me mettait quelque peu hors de moi. Discrètement, je me mis à chercher la source de mon malaise. La brune là bas, avec son sourire aux lèvres. Bien que voyant que je la fixais également, elle ne baissa pas les yeux –vous savez comme on fait lorsque quelqu’un nous surprend à le dévisager avec insistance … -Hé bien elle, elle n’en fit rien. Direction explication.

    Un peu titillé, je ne devais pas être des plus amical et mon visage devait traduire une certaine frustration : « Bonjour mademoiselle. J’ai vu que vous me portiez un regard insistant. Je viens donc vous demander pourquoi ?! Nous connaissons nous ? »



Invité

Invité





Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] EmptyJeu 5 Mai - 12:39

Valeria s'était réveillée avec la soudaine envie d'emmerder les gens en ce matin ensoleillé. Elle voulait mettre un maximum de personnes mal à l'aise, c'est pourquoi la musique, comme à son habitude, fit trembler les murs avant même que ses pieds ne touchent le sol. El Padre était probablement au travail ou peu importe où d'autre, elle s'en fichait. Sa mère, sourde, ne pouvait en l'occurence rien dire..
C'est dans un solo de batterie qu'elle aurait rêvé de savoir jouer un jour qu'elle prit sa douche à une vitesse incroyable, traversa la chambre en tous sens en sous-vêtements à la recherche d'une tenue.. adaptée à sa résolution du jour.

C'est donc un pantalon noir beaucoup trop large pour elle qu'elle avait élu, le portant en bas de la ceinture, vive les boxer tagués à la nimp'.. Un T-shirt du même vert menthe à l'eau que ses yeux lui moulait le haut du corps, et étrangement ce matin n'était pas trempé.. La demoiselle avait en effet, exceptionnellement natté ses cheveux en une longue et épaisse tresse lui descendant sur l'épaule. Lunettes de soleil, I-pod à vous déchirer les tympans allumé au moment même où la chaîne hi-fi s'éteignit, converses pas lacées, et c'est ainsi qu'elle ressortit son vieux skate, auquel elle n'avait plus touché depuis l'Italie, c'est à dire il y a bientôt deux ans. On ne perd jamais une telle habitude, lui avait dit un de ses amis à cette époque. Et c'était vrai, car elle se retrouva en un temps record à la terrasse du café Maxmara, café qu'elle avait découvert il y a peu de temps, mais où il faisait plus calme qu'au grill par exemple, et où elle connaissait aussi moins de monde.

Reprenant depuis peu l'alcool, ce dernier point était très encourageant. Elle avait arrêté pendant près d'un an. Mais pourquoi tenir ses promesses quand la personne à qui on l'a faite ne fait pas de même de son côté ? (je sais pas si c'est clair =/) C'est donc son verre de vodka en main qu'elle regardait les gens passer, un écouteur dans l'oreille, l'autre diffusant de la musique à toute la terrasse. Il y a vraiment des gens bizarres dans cette ville.. Quand on les fixe, ils se retournent dans tous les sens pour voir qui c'est alors qu'elle était presque seule.. Dans ce coin précis de la terrasse. Il est vrai que ses piercings partout aux oreilles, plu sun écarteur, plus des tatouages, plus ce bracelet de cuir qu'elle affichait.. Cela pouvait faire peur, les gens ne voulaient pas qu'elle les regarde..

Mais trop tard. Et c'était avec un grand sourire qu'elle s'amusait à ce petit jeu, quand soudain elle entendit un bruit familier.. dans sa tête, une petite voix cria "MOTOOOOO" et elle regarda dans la direction du moteur.. Lorsque le faiseur de bruit retira son casque, c'était même inconsciemment qu'elle le regardait. Enfin non, pas inconsciemment, il fallait l'avouer, il y avait de quoi regarder..
Sauf que celui la comprit d'où venait le regard. Elle sourit et planta son regard dans le sien, non mais oh ! On fait des conneries genre mater ouvertement en terrasse, on assume. Et le monsieur qui s'amenait, comme ca..


- Non monsieur, je ne vous connais pas. Mais il se trouve que j'aime regarder les gens qui passent dans la rue.. Et quand je vois un bel homme descendre d'une moto, mon regard se braque, je m'en excuse.


L'Italienne à l'accent chantant ne s'excusait pas, bien au contraire. Elle s'amusait, pas de la drague, mais juste de quoi s'amuser un petit peu.. qu'y a-t-il de mal à discuter ?..

Spoiler:


Invité

Invité





Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] EmptyJeu 12 Mai - 20:32

Valeria & Zéphyr
« Première rencontre électrisante. »


    Une italienne. Rien qu’à entendre le son de sa voix je savais qu’elle était de cette origine. Elle ne cessait de me fixer de ses yeux marron chocolat. Son voix chanta à mes oreilles lorsqu’elle me dit, très sûre d’elle, un petit sourire aux lèvres : « Non monsieur, je ne vous connais pas. Mais il se trouve que j'aime regarder les gens qui passent dans la rue… Et quand je vois un bel homme descendre d'une moto, mon regard se braque, je m'en excuse. » J’en restais coite. Je ne pensais pas qu’une femme puisse me dire de telles choses et me porter une quelconque attention. J’étais souvent passé inaperçu pour tout dire. Je ne pus donc m’empêcher de rétorquer à mon tour « Hé bien, Vous êtes très franche. Mais pour tout vous avouer je ne supporte pas spécialement que l’on me fixe de la sorte. Ca a le don de me rendre … fou, si vous voyez ce que je veux dire ?! » A mon tour, je plongeais mon regard dans le sien qui semblait être profond et sans fin. Un petit sourire goguenard dû apparaitre sur mes lèvres.

    Mon père m’avait toujours dit : « Mon fils, lorsque tu rencontres une jeune femme, évite de lui demander dès le départ son prénom. Laisse venir les choses. Deux trois phrases bien placées, puis là tu peux lui faire comprendre que tu veux en savoir un peu plus sur elle. Mais je te connais, si une fille te fixe intensément, ne te met pas en rogne. Va la voir comme si de rien n’était, comme si tu semblais la connaitre … » A l’époque je n’avais strictement pas compris pourquoi il m’avait tenu ce discours. Mais à présent je comprenais mieux, il avait deviné mon caractère et comment j’allais réagir dans le futur. A croire que j’étais sa copie conforme. Clignant des yeux je sortais de mes pensées pour revenir à ma rencontre. Peut-être comprenais-je mieux comment la rencontre entre mon père et ma mère s’était passée : C’était elle qui était venue à lui.

    Je me décontractais, me faisant moins imposant devant la jeune femme, posais mon casque sur la table et jetais un regard autour de moi, les gens semblaient tranquilles, à l’aise. Pour la plupart, ils prenaient un bain de soleil avec un verre à la main. Ceux qui passaient dans la rue étaient bien habillés dans l’ensemble, et l’on pouvait voir de tout. S’imaginaient-ils une seule minute que les vampires, les loups garous et les sorciers gravitaient autour d’eux ? Savaient-ils qu’ils pouvaient tous mourir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ?

    La jolie brune en face de moi ne cessait de me regarder pendant mon inspection, je sentais le poids de son regard sur ma personne. Je n’aimais réellement pas cette impression. Peut-être était-ce à cause de ça que l’on ne faisait pas vraiment attention à moi. Je sentis presque une touche d’impatience dans l’attitude de ma nouvelle rencontre, je m’empressais donc d’ajouter : « Pour tout vous avouer j’ai même cru avoir du bleu sur la figure … Mais sans indiscrétion, puis-je vous demander votre prénom ? » Je ne cessais de suivre le « conseil » de mon père. Tout en attendant sa réponse, je tentais de lui trouver un prénom, je passais par Clara, puis Katerina puis je me souvins qu’elle avait un accent italien, elle devait donc porter un prénom de cette origine, Pamela ? Amanda ? Amalia ? Alessandra ? Finalement je n’en savais rien. Il fallait juste que j’attende d’entendre une nouvelle fois sa jolie voix mélodieuse.


Spoiler:



Invité

Invité





Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] EmptyVen 13 Mai - 9:50

Valeria souriait, elle n'avait pas décollé de son visage, de ses yeux.. Et lorsqu'il lui dit que malgré sa franchise, il n'aimait pas ce petit jeu, cela ne fit que l'encourager à continuer, c'est pourquoi quand le jeune homme s'assit, comme perdu dans ses pensées, elle continua a promener son regard sur lui, mais plus par jeu cette fois.. Regarder les gens qui passaient, deviner ce qui les avait amenés la, elle adorait, mais la elle se focalisait sur le seul et unique qui lui avait clairement signifié qu'il détestait ca.. Et notre Italienne, dans son esprit contradictoire, avait évidemment fait tout l'inverse.. Oui, mais il lui avait tendu la perche aussi !

Il sembla se décontracter avant de s'asseoir, et puis quoi, il avait tenté de l'impressionner en plus ? Elle but une gorgée dans son verre, dans pour autant détacher son visage de lui..


- Merci.. Je n'aime pas l'hypocrisie, c'est pourquoi en général j'essaie de dire ce que je pense..

Elle plongea son regard dans le sien, une lueur étrange dans ses yeux verts

- Et non, je ne vois pas ce que vous voulez dire...


Elle voyait parfaitement, bien entendu. Mais aujourd'hui, elle voulait s'amuser, et surtout voir si ce qu'il disait était vrai.. Elle voulait voir sa réaction quand il en aurait assez... Comme ce jeune garcon avec qui elle n'était sortie que quelques temps, qui détestait quand elle le fixait.. enfin, jeune, il avait le même âge que lui..

Il lui avoua avoir cru avoir du bleu dans la figure.. Elle vérifia tout de même, elle n'avait pas regardé à cela.

- Non, rassurez-vous, vous n'avez pas de bleu.. Juste la forme du casque dans les cheveux, mais c'est habituel je pense. Quand à mon prénom, je m'appelle Valeria Katarina.. Puis-je vous demander le votre, et ce que vous désirez boire ?

Elle attendit la réponse, dans détacher son regard de l'inconnu.. Elle voulait savoir, allez comprendre pourquoi..


Invité

Invité





Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] Empty



Contenu sponsorisé







Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia] _
Revenir en haut Aller en bas

Elle me regarde comme si j'avais du bleu sur la figure. [Valeria K. Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-