Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:12

Ah c'est moi qui m'excuse ! Je pensais qu'il fallait dabord s'inscrire et ensuite faire sa présentation ! Bon et bien je m'y attaque tout de suite Very Happy
Par contre j'ai remaqué que quelqu'un avait deja pris ce personnage ( enfin en tous les cas il avait poster sous le nom de Kayla ), pourtant sur la liste des prédéfinis Kayla est inscrite comme libre ( et non résérvé ) Neutral


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:44

T'en fais pas, elle n'a jamais été validée, donc tu peux faire ta fiche tranquillement =D


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:48

■ ■ Amber Heard ▬Kayla J.Morisson


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:07

Fait =D


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 4:07

Code:
[color=SaddleBrown]■ ■ [font=Georgia]Miley Cyrus[/font] ▬ June B. Waldorf[/color]


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 13:58

C'est fait Wink


Invité

Invité





Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Bottin des avatars - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration-