AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood] Mar 3 Mai - 20:51

♥ Detonah & Tyler ♥






Une manifique journée s'annonçait à Mystic Falls. Je me promenai dans les rue de la ville dans ma splendide petite robe bleue foncée, mes sandales brunes. Ma magnifique chevelure brune virevoletait dans les airs, j'arborais un sourire des plus radieux. J'avançai pas à pas vers le Manoir. Pendant ma petite balade; j'observai les joies et la beauté de ce qui m'entouraient. Le printemps montrait au fur et à mesure le bout de son nez, masquant les restes d'un hiver qui avait été plutot glacial. Quelques fleurs par ici et par là... Un temps des plus radieux, le ciel d'un bleu étincellant... La nature m'offrait un spectacle des plus appréciables. Je me sentais d'humeur festive et heureuse de vivre. Quelque chose en moi m'avait rendu enthousiaste. Surement le faite que ce soir j'avais rendez-vous avec un des footballeur du lycée. Pas n'importe lequel. Il s'agissait de Tyler Lockwood. Un beau brun ténébreux, au regard tranperçant, assez macho mais si attirant. Depuis mon arrivée dans la petite ville, bien sur, j'avais toujours eu un gros faible pour Stefan Salvatore qui malheureusement sortait avec Elena Gilbert. Mais Stefan n'était pas le seul mec canon de l'équipe de football du lycée Robert Lee, il y avait aussi Matt et surtout Tyler.


Il m'attirait bien et je voulais absolument qu'il voye que j'existais. Mais bien évidemment, je n'avais pas besoin de faire grand chose. J'étais déjà populaire en un rien de temps. Je faisais parler de moi et défiais les filles comme Bella Morisson ou alors m'alliais à Caroline Forbes... Je savais que Tyler n'était pas vraiment à vouloir s'enfermer dans une relation. Une vraie relation avec des sentiments, ou les deux étaient collés l'un à l'autre 24h/24, s'embrassant, se tenant la main... Non!!! Nous n'étions pas ce genre personne. Moi, tout ce qui m'intéréssait c'était de sortir avec lui de temps en temps, sans aucune contrainte, juste pour s'amuser et prendre du bon temps ensemble. J'avais obtenu ce que je voulais de lui. Il faut dire qu'aucun homme ne rédsistait à mon charme. Mais yeux bleus transperçant faisaient le travail à ma place.


J'arrivai enfin chez moi. Tyler devait passer au Manoir aux coup de 19h. Il était déjà 16h45. Je pris alors un bain. Je dus rester assez longtemps je dois dire. Je sortis du bain et me rendis en peignoir dans ma chambre. Je mis bien 40 min avant de trouver la tenue idéale. Elle disait sophistiquée mais décontractée. Enfin, je croyais du moins, j'espérais. J'optai donc pour un slim blanc avec un haut noir décolté ouvert dans le dos laissant paraitre mon magnifique tatouage en forme de scorpion. Je passai alors au maquillage puis à la coiffure. J'arrangeai les derniers détails quand on vint sonner à la porte. Je passai rapidement du gloss sur mes lèvres, mis mes talons ouverts à l'avant noirs et allai ouvrir la porte d'entrée. Quand je vis Tyler en face de moi. Je lui fis un peti sourire.



- Je t'en pris, entre... Je vais chercher ma veste.


Je partis prendre ma veste et mon sac. Puis redescendis les escaliers du Manoir.


- C'est bon! Allons-y!


Dis-je avec un sourire...


Dernière édition par Detonah Mccord le Dim 10 Juil - 23:29, édité 2 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood] Dim 29 Mai - 11:10

La journée avait commencé de plus belle par une engueulade avec ma mère. Je commençais à en avoir sérieusement ras le bol de cette vie pourri. Entre mon père qui venait de mourir d'un étrange manière et mon mère qui n'arrêtais pas de me surveiller, j'avais l'impression d'étouffer. Après mettre levé, j'avais enfilé ma tenu de sport et j'étais parti courir jusqu'au parc pour ne revenir qu'une heure de demi plus tard. J'avais besoin d'un peu de silence et d'être seul. Tellement de chose avait changé cette année, l'été s'annonçait doucement, la fin des cours approchaient et nous allions pouvoir passé un été tranquille, du moins, c'est ce qu'on voulait tous. Je ne savais pas qu'un autre destin m'attendais. Surtout qu'en ce moment, je trouvais l'attitude d'Elena assez étrange et déplacer, elle sortait avec Stefan mais j'avais l'impression qu'elle me draguait, surtout l'autre soit au bar. Enfin je me faisais peut être des films, Elena était belle mais pas mon genre, trop gentille, enfin l'utre soir, elle semblait vraiment différente. Bref, après mon jogging, je rentrais prendre une douche, ma mère était parti au boulot, tant mieux. Le soir même, j'avais rendez vous avec Detonah, une fille assez canon du lycée.

Je passais la reste de la journée avec Matt et avant ce fameux rendez vous, je passais chez moi me changer. J'avais fait du sport quasiment toute la journée, une bonne douche me ferait du bien. Je passais un jean et un T-Shirt simple mais un peu classe. Je n'étais aps du genre costard cravatte alors je n'allais pas changer mes habitudes. Je pris une veste en cuir assez habillé et mis mon portefeuille dans ma poche arrière de pantalon. Je montais dans la voiture et parti en direction du manoir de la demoiselle en question. Je n'étais pas stressé, je savais que cette soirée serais génial, Detonah était une fille qui ne se prenait pas la tête et qui s’amusait, et j'avais besoin de m'amuser. J'arrivais dans l'allée et garais ma voiture. Une fois devant la porte, je sonnais et attendis qu'on m'ouvre, elle vint alors m'ouvrir la porte, plus belle que jamais. J'attendis qu'elle aille cherche sa veste et lorsqu'elle fut revenu je lui dit.

- Tu es magnifique Detonah ! prête à passer une soirée dont tu te souviendra toute ta vie ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood] Sam 9 Juil - 16:52

♥ Detonah & Tyler ♥






J'étais dans un état d'euphorie. Je sentais que cette soirée serait des plus agréables, dans un endroit sympa pas de grand restaurant pour une fois, avec un jeune homme tout à fait à tomber, sportif qui plus est... Que pouvais-je demander de mieux? Il n'y aurait ni vampire, ni quoi que se soit d'autre pour venir gâcher ma soirée avec Tyler. Je n'arrivais plus à contrôler mes sourires abusifs. J'étais devant le miroir me pinçant les lèvres d'excitation. J'entendis la sonnerie retentir. C'était surement lui. Un dernier regard au miroir puis partis lui ouvrir la porte. Il était juste derrière. J'avais le sourire aux lèvres. Il était si séduisant... Je me demandai encore pourquoi je n'avais pas pensé avant à sortir un soir avec lui? Où avais-je la tête. Enfin bref je lui dis d'entrée et un instant le temps que j'aille chercher ma veste et mon sac.


Je ne me pressai pas du tout d'ailleurs. Je montai les escaliers, puis jetai un petit coup d'yeux dans sa direction... Qui pouvait résister à un charme tel que le sien. Il avait un sourire ensorceleur, un regard ténébreux et la carrure d'un Dieu grec... Enfin bref, il pouvait faire craquer n'importe quelle fille. Il faillait rester concentrer et ne montrer aucun signe de faiblesse... Après tout, j'étais connue pour dominer les homme au pas pour être dominer. Un sourire, sur mes douces lèvres, apparut. Arrivée en haut je pris donc ma veste et mon sac et partis rejoindre le jeune homme. Celui-ci me complimenta. Je ne pus retenir un sourire gêné et en même heureux de sa remarque. Alors je lui dis:



- Merci, c'est gentil!


C'était d'une banalité à faire pleurer mais c'était à la fois tellement vrai. Me pinçant légèrement la lèvre inférieure et en passant ma main dans mes cheveux comme à mon habitude d'un petit air joueur et flatté, je lui dit pr la suite:


- Je suis toujours prête pour m'éclater! On y va?


Nous sortîmes alors du Manoir de ma chère tante... Je me posai quelques questions. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de bien connaitre Tyler mais le peu que je connaissais sur lui me plaisait! Comment aller se dérouler la soirée? J'attendais avec beaucoup d'impatience! Pour le moment, Nous nous dirigeâmes vers sa voiture...




Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood]



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Enchaines-moi encore à un gout de liberté [Pv Tyler Lockwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-