Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] "Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] EmptyMar 3 Mai - 21:06

Penchée au dessus de lavabo dans le vestiaire de l'hôpital, je ne pus retenir le soupir qui s'échappait de mes lèvres. Perdue dans mes pensées, je restais dans cette position de longues minutes, avant que mon portable ne se mette à vibrer, me rappelant à mes obligations. Prenant de l'eau entre mes mains, je la passait sur mon visage, alors que le liquide bienfaisant me réveillait un peu. La journée avait été particulièrement longue et mouvementée, et je savais qu'elle n'allait pas s'arrêter lorsque je fermerais la porte de la maison que j'habitais depuis près de dix mois, ici à Mystic Falls.

Reprenant mes esprits, je détachais mes longs cheveux blonds, qui tombèrent en cascade sur mes épaules, avant d'ôter le haut rose de l'uniforme des infirmières que j'avais utilisé aujourd'hui après avoir côtoyé d'un peu trop près une jeune étudiante bien éméchée. Je passais ma main le long de mes cheveux, avant de me diriger en soutien gorge vers mon casier, y ôtant les habits que j'avais quitté 10h plus tôt: un slim noir, un haut rouge échancré juste ce qu'il fallait, une veste noire cintrée achetée quelques semaines plus tôt, et des escarpins relativement hauts. Un dernier coup d'œil dans le miroir, et satisfaite, j'agrippe mon sac et quitte les vestiaires, puis l'hôpital, souhaitant bon courage à tous mes collègues qui restent là pour la nuit. Blonde, des yeux bleus soulignés d'un trait d'eye liner et d'une pointe de mascara, 1m70, 26 ans. Oui, on peut être étudiante en médecine, plutôt jolie fille, ne pas avoir une apparence négligée...et être une chasseuse de vampires. J'ai découvert ce passe temps plutôt inhabituel il y a de cela deux ans, et depuis, je plantais un pieu dans le cœur de tout vampire passant un peu trop près de moi.

Une fois dans la voiture, je m'installais derrière le volant, avant de mettre la musique à fond, et de rouler jusqu'à la maison que j'avais hérité de ma grand mère, à Harbor Hill. Me garant rapidement, je me hâtais de rentrer, pressée de retrouver mon petit chez moi. Même si j'habitais ici depuis moins d'un an, je m'y plaisais comme si j'y avais vécu depuis toujours. J'avais quelques souvenirs assez flous dans cette maison, mais je savais qu'ils se référaient à une époque que je savais plus heureuse. Machinalement, mon regard se porta sur le tatouage que j'arborais au poignet, avant de plonger la main dans mon sac à main et d'en retirer les clés de la maison. Une fois dans le hall, je posais les clés sur la commode, alors qu'immédiatement, un sourire étirait mes lèvres. Ici, c'était chez moi, mon vrai chez moi, où je me sentais enfin à ma place. Enfin...je devrais plutôt dire notre vrai chez nous.

Passant un coup d'œil par la porte du salon, je constate que ma jeune colocataire ne s'y trouve pas, et monte donc rapidement à l'étage, jusqu'à la chambre de Xiu. J'ai fait la connaissance de la demoiselle neuf mois plus tôt, sauvant ses fesses alors qu'elle était sur le point de connaître la morsure d'un vampire...qui j'en suis sûre ne l'aurait certainement pas épargnée. Si je n'ai pas eu droit aux remerciements auxquels je m'attendais, et que j'ai eu à la place droit à une bonne engueulade injustifiée, j'ai su persévéré jusqu'à m'attirer sa sympathie, ce qui, je peux vous l'assurer n'a pas été chose des plus aisées.On s'est retrouvées sur plusieurs affaires, et nos relations ont peu à peu changé. Je n'ai pas eu a insister trop longtemps pour qu'elle vienne vivre chez moi, et je suis devenue quasi naturellement sa tutrice. Si nos relations sont parfois plus que houleuses et que la maison résonne de nos cris, j'apprécie chaque jour un peu plus sa compagnie, et tiens réellement à elle comme à ma propre sœur. Elle a le désir de se venger du vampire qui a tué son père, et têtue comme elle est, lui ôter cette idée de la tête serait peine perdue. Et comme je préfère éviter qu'elle ne meurt stupidement en essayant de tuer un vampire qui ne serait sans doute même celui qui a tué son père, je lui apprends tous les trucs que m'a apprit Robert, le chasseur qui m'a enseigné tout ce que je sais aujourd'hui. Et je dois dire qu'elle se débrouille plutôt bien, même si elle a encore des choses à perfectionner.

M'appuyant sur le chambranle de la porte, je toquais à la porte de la demoiselle:

"-Xiu, tu es là? Je viens de rentrer!"
lançais je, attendant un signe qui m'indiquerait que je pourrais entrer dans sa chambre.

Bien que fatiguée, je n'en oubliais pas pour autant le rôle qu'était le mien auprès de l'adolescente, et que je comptais honorer comme il se devait. Attendant une réponse de sa part, j'attendais de savoir si elle avait des projets pour ce soir, ou si nous passions la soirée ensemble, entre Cooper.





Invité

Invité





"Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] "Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] EmptyMer 11 Mai - 10:34

Ce matin en me réveillant, j'avais le sourire aux lèvres. Riley n'était pas présente, elle était partie comme tous les matins à l'hopital. J'avais décidé de rentrer dans sa chambre, mettre la musique à fond et de danser tout en sautant sur son lit telle une furie en délire. Mais lorsque fut le moment de me rendre dans cet asile de fou, le lycée de Robert Lee, mon visage si heureuse de vivre et souriante, s'en alla aussitot...


Je venais de rentrer du lycée. J'étais épuisée... Les cours avaient été ennuyeux pour la plupart... Chaques jours que Dieu avait fait, était un supplice pour moi. Je n'en pouvais plus de voir tous ces élèves. En particulier ces filles qui se pavannaient en tenue de cheerleaders se prenant pour les filles de la haute société, populaire suivit pas une troupe de garçon complètement débile. Ils suffisaient qu'ils voyent une fille avec des atoutd majeurs pour la suivre comme un toutou bien docile... Pathétique me disais-je... Et ces autres reines du bal qui se prenaient pour la royauté Française à l'époque de Louis XIV... Déplorable... Cela devait cesser ou j'allais finir par en tuer une tot ou tard... En clair, cette journée avait était une épreuve difficile et pas facile à surmonter comme chaque jour ou je mettais les pied dans ce lycée de dingue.


Je montai donc à l'étage. Riley n'était pas encore là. J'ouvris la porte de ma chambre et entrai. Je balançai mon sac de cours sur le lit. Je fermai les stores mais laissai les fenêtres ouverts. J'étais plongée dans l'obscurité mais quelques rayons du soleil, bien qu'il commençait à se coucher, pénètraient malgré tout dans la pièce. Je regardai autour de moi essayant de distinguer les choses. Je reconnus mon baladeur MP4 puis le pris. Je sortis de ma chambre, descendis les escaliers puis me rendis dans la cuisine. J'ouvris le réfrigérateur. Je fis balader mes yeux à l'intérieur pendant une bonne trentaine de seconde puis le refermai aussitot. Il y avait que vaiselle sale. Je m'empressai de les mettre dans la machine puis partis au salon. Je me posai sur le canapé. Je scrutai la pièce d'un oeil intérrogateur. Je me sentai bien seul dans cette pièce immense. Je me mis à penser à mon père et surtout à ce soir atroce ou il trouva la mort, tué de sang froid par un vampire. Des larmes se mirent à couler sur mon visage. Je fronçai les sourcils, j'étais en colère contre moi-même. Je n'avais pas bougé d'un cil ce soir-là... Pour ce vampire m'avait il enlevé mon père? Il n'avait pas mérité de mourir ainsi même s'il me frappait lorsqu'il était ivre mort. D'un revers de la main j'essuyai mes larmes. Je levai d'un bond du canapé et montai à l'étage. Je me rendis dans la salle de bain. Je tentai de me contempler dans ce miroir. Je voyais la honte. Je voyais une image sans visage... Je n'étais plus rien sur cette Terre. On m'avait enlevé même araché un de mes biens les plus précieux... Ma respiration se mis à s'accélérer de plus en plus. Puis je sortis de la pièce ne voulant plus me voir...


Je retournai de nouveau dans ma chambre, n'allumant pas la lumière. Je regardai ma montre. Riley n'allait pas tarder à revenir. Je balançai mon sac à terre et me jetai sur le lit la musique à fond dans les oreilles. Je pensai à ma venge. Le jour ou ce vampire croiserait ma route, je serais la dernière humaine qu'il verrai de sa vie. Je ne lui laisserai pas le temps de respirer ou de m'attaquer. Je le briserai comme il m'avait brisé.. Ma vengeance serait des plus spectaculaire et cet individu machiavélique regretterait le jour ou il aura croisé ma route. Ma musique toujours à fond, écoutant du métal rock, je commençai à me calmer petit à petit. ''La musique addoucie les moeurs'', paraitrait-il... Cela devait surement être vrai.


Toujours pensive, mon regard se tourna vers la porte. J'aperçus de la lumière. Riley était de retour. Je me levai alors de mon lit, sourcils froncés, j'ouvris violemment la porte et découvris la jeune femme postée juste derrière. Je la regardai sans un sourire. J'étais toujours énervée mais mes nerfs appaisés. Et c'était là que d'un ton froid je lui dis:



- Bonsoir...


Puis claquai la porte de ma chambre et me rendis au rez-de-chaussé... Je n'avais pas passé une super bonne journée, je venais de penser à la mort de mon père... Riley allait devoir se creuser les méninges si elle voulait passer une soirée agréable en ma compagnie...


Invité

Invité





"Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu] _
Revenir en haut Aller en bas

"Plateau télé, ou soirée mouvementée??!" [ft Xiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-