Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptyJeu 5 Mai - 20:38

Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] B038K
Kayla & Bella ♥« We can't do anything against us because we have the same blood in our veins. »


Citation :
Un homme tué : une bête rôde.


Hier, le corps sans vie de John Thomson, chauffeur de taxi, a été retrouvé aux abords de la forêt de Mystic Falls. D'après l'enquête, il aurait été attaqué par un animal. Son taxi ne portait aucune marque d'altercation et aucune marque de combat quelconque n'a pu être découverte. La victime aurait été prise par surprise et tuée sur le coup. Toute l'équipe de la rédaction présente ses condoléances à la famille et avertit les habitant de la ville de rester sur le gardes et d'éviter le plus possible de s'approcher de trop prêt de la forêt, pour leur propre sécurité…


Belle sourit. Voilà qu'elle apparaissait en quatrième page du quotidien du coin. Elle n'était pourtant là que depuis une journée et elle avait déjà brillé… Dans sa catégorie. Après tout, elle n'y pouvait pas grand-chose si elle avait eu un petit creux après ce long voyage en avion… Elle avait récupéré sa valise et était montée dans le premier taxi. Bon, elle n'avait pas – vraiment – prévu qu'elle finirait par parvenir à hypnotiser le chauffeur, le convaincre de la suivre avant de le vider de son sang dans la forêt. Elle se félicita, en lisant l'article, de n'avoir laissé aucune trace de son passage.

Elle sirota son diabolo menthe et observa autour d'elle. La blonde avait bien travaillé. Finalement, cette cure de jouvence du moment lui avait donné l'énergie de ranger la plupart des cartons et d'organiser sa propre chambre. Cette nouvelle maison lui plaisait. D'ordinaire, elle ne s'attachait guère à ces lieux que l'on quitte aussi vite que l'on y arrive. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle avait un but. Et le simple fait de songer à Damon lui redonner le sourire. Qu'est ce qu'un vampire aime hormis lui-même ? Un autre vampire. C'était aussi simple que cela.

Aujourd'hui, il lui restait encore beaucoup à faire mais, bientôt, elle ne serait plus seule. Sa sœur, Kayla, n'allait plus tarder à la rejoindre. Elle devait arriver en fin de matinée… Enfin, si Bella avait bien tout compris. Longtemps, elle avait hésité à venir l'accueillir elle-même à l'aéroport mais elle préférait terminer le rangement, quitte à rendre la maison parfaite pour l'arrivée de la plus âgée des deux sœurs. Elle ne se séparaient que rarement mais ces quelques instants semblaient durer une éternité pour Bella. Elle finit son verre et le déposa dans l'évier.

Finalement, elle continua à vider des cartons, s'arrêtant à un instant ou à un autre pour s'accorder un bref répit. Elle perdit toute notion du temps, s'attardant sur les quelques photos prises à divers endroits. Pour une fois, Bella espérait ne pas devoir s'enfuir au bout d'un an ou deux. A 320 ans, on commence par désespérer et souhaiter enfin se poser quelque part et tenter de vivre… Comme tout vampire qui se respecte.

L'ouïe développé de la jeune fille lui indiqua qu'une voiture s'arrêta devant la maison. Puis, elle entendit des pas. Ce son lui était si familier qu'elle n'eut pas besoin de regarder par la fenêtre pour identifier qui en était à l'origine. Chaque personne possède une démarche. Et lorsque l'on côtoie cette personne depuis plus de trois siècles, il devient aisé de reconnaître le moindre de ses faits et gestes rien que part le bruit qu'ils créent. Elle descendit l'escalier en sautillant légèrement. On ne l'avait pas vu aussi joviale depuis le jour où elle avait réussi à plumer un banquier avant de le croquer à pleines dents. Elle se posta derrière la porte et, lorsque celle-ci s'ouvrit, elle sourit à l'apparition qui lui ressemblait tant. Puis, toujours avec ce sourire et avec une voix enjouée, elle lança :



"Bonjour sœurette… Bienvenue chez nous !"



Dernière édition par Bella A. Morisson le Mer 25 Mai - 13:42, édité 1 fois


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptyVen 6 Mai - 17:38

Bella & Kayla ♥️



Le trajet de l'aéroport à Mystic Falls ne fut pas très long, et je n'en fus pas pour m'en plaindre ; j'avais tellement hâte de revoir ma soeur ! Ma Bella. C'était presque fou de voir combien je ne pouvais me passer d'elle. Depuis notre enfance, nous étions inséparables. Cependant, ce voyage en compagnie de Damon fut des plus agréables. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats en le voyant se nourrir tant bien que mal d'une poche de sang. On aurait dit un enfant en train de boire à la paille. Au bout d'un instant, je laissai mes pensées vagabonder en regardant défiler le paysage. Mystic Falls... Le berceau du surnaturel. On aurait dit le slogan d'une pub pour une agence de tourisme. A cette pensée, je ne pus m'empêcher de sourire. Il était vrai que pour les vampires, cette ville était une destination très prisée... jusqu'en 1864. Quel massacre ça avait été ! Je soupirai, assez soucieuse, tout à coup. Cette histoire de double, dans une petite ville aussi marquée par le surnaturel et le paranormal, ne me disait rien de bon. Si je parvenais à me rappeler avec plus de précision ce que m'avait dit Jeremiah ! Un habituel et incongru petit pincement au coeur à la seule mention de son nom, et je le chassai immédiatement de mon esprit.

Damon me prévint que nous arrivions bientôt, et mon impatience fut aussitôt ravivée. Ma petite soeur... J'éprouvai pour elle plus de tendresse que pour n'importe qui. Mais elle s'était déraisonnablement attachée à Damon... Elle avait toujours été la plus sentimentale de nous deux. J'observai mon chauffeur à la dérobée. C'est vrai qu'il était beau, avec ses yeux bleu glacé au regard ténébreux, ses longs cils et ses cheveux noir corbeau. Il me rappelait même un peu... Je m'interrompis immédiatement dans mes pensées. Mon créateur y avait décidemment pris bien trop de place depuis que j'avais parlé avec Damon.

Ce dernier se gara devant une petite allée menant à une jolie maison, sans doute de style victorien. Solide, stable et plein de charme à la fois. Bella avait du goût ! J'admirai un instant mon nouveau logis, puis descendis et me dirigeai vers la porte d'entrée au côté de Damon. Ma valise n'avait rien de lourd ou d'encombrant, je m'étais cantonnée à l'essentiel. Je fis tourner la porte sur ses gonds, en secouant la tête devant l'insouciance de ma cadette, qui ne prenait jamais la peine de la fermer à clé. Mais ce détail était dérisoire. Dès que le visage de ma petite soeur apparu derrière le battant, radieux, je me sentis enfin... Comment dire ? Parfaitement entière.

- Bella ! C'est fou ce que tu m'as manqué tu sais, m'exclamai-je en la serrant dans mes bras. Damon m'a raccompagné ici...

Soudain hésitante, je jetai un coup d'oeil vers mon ami, lui suggérant silencieusement de ne pas s'attarder. Il n'avait d'ailleurs pas l'air de le vouloir, et semblait plutôt pressé de partir. J'en déduis que Katherine n'allait pas tarder à être libérée. Ma pauvre Bella, songeai-je, tu n'as pas très bien choisi qui aimer... Je tâchai de prendre une voix enjouée, sans trop avoir à me forcer - j'étais trop heureuse de la retrouver.

- Alors, c'est ça notre chez nous ? Je t'ai connu moins raisonnable... Tu te rappelles ce manoir que nous avions, il y a une dizaine d'années ? C'était fabuleux... mais un peu voyant, sans doute, conclus-je en riant. Mais je l'aime bien. Beaucoup, même, ajoutai-je après un instant de réflexion.

Et c'était vrai. Après tout, peut être allions nous nous plaire ici ?

Spoiler:


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptySam 7 Mai - 20:00

Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] B038K
Kayla & Bella ♥️« We can't do anything against us because we have the same blood in our veins. »


Il y a parfois des petits détails que l'on néglige lors des grands moments. Par exemple, Bella aurait peut être entendu que la démarche de sa soeur était accompagnée d'une seconde qui lui était également familière et ça aurait pu lui éviter d'être prise au dépourvu. Lorsqu'elle avait ouvert la porte, elle avait vu sa soeuret uniquement elle, lui souhaitant la bienvenue. Mais lorsque l'euphorie des retrouvailles commença à retomber, son regard se posa sur le jeune homme qui se tenait légèrement derrière elle. Et lui, elle le connaissait trop bien pour ne pas le reconnaître. Les pensées de la buveuse de sang s'entre-choquèrent et ses yeux s'écarquillèrent légèrement, laissant apparaître sur son visage plus de surprise que nécessaire. Elle ne parvint qu'à souffler son nom tellement elle était prise par l'émotion.

"Damon..."

Les souvenirs submergèrent son esprit à tel point qu'elle ne réagit pas beaucoup lorsque sa soeur la serra avec joie dans ses bras. Elle se détacha lentement d'elle et lui sourit mais se sourire était distant. Ses pensées s'étaient recentrées sur le jeune homme qui se tenait là, l'air pas si bien que ça dans ses baskets. Puis, comme pour mettre un terme à ce silence pesant, Damon nous salua et s'éclipsa. bella aurait pu lui courir après. Elle était pluvieille donc plus rapide que lui mais la stupeur la planta sur place. Elle haussa légèrement les sourcils, se demandant intérieurement depuis quand un malaise régnait entre eux... Elle ne tarderait plus à le découvrir.

Kayla la ramena à l'instant présent sur un air enjoué. Les deux soeurs s'étaient manquées mutuellement apparemment. Et cette fois-ci, la plus jeune des deux parvint à se rattacher au fil de la conversation, riant même lorsque Kayla lui rappela le souvenir mémorable d'un certain manoir. Il était vrai que ce chateau avait marqué l'esprit des deux soeurs qui ne gardaient pourtant rarement de souvenirs clairs de leurs différents habitats. Aussi, sur le même ton enjouée, la plus jeune des soeurs lui répondit :


"Ah... Le fameux manoir... lorsque tu es arrivé et que tu l'a découvert, tu étais scotchée par la stupeur... Et le mieux fut lorsque je t'avais annoncé le nombre de chambres qu'il possédait... Depuis, je crois que je fais attention tellement tu m'a reproché le fait de vouloir toujours m'étaler de la sorte... Alors quoi de mieux qu'une simple petite maison moderne ? Heureuse qu'elle te plaise."

Il était vrai que la jeune fille redoutait toujours la réaction de sa soeur quant à la maison dans laquelle elles emménagez. il n'était pas facile de satissfaire leurs gouts communs. Mais pour une fois, il semblait que Bella Morisson avait vu juste. Elle s'écarta légèrement de la porte et éxécuta une révérence. Puis, avec la plus grande courtoisie et un clin d'oeil à une autre époque, elle déclara, toujours sur le ton de la plaisanterie :

"Si mademoiselle Morisson se donnait la peine d'entrer, je me ferais un plaisir de lui faire visiter ce nouveau chateau qui lui servira de demeure pour quelques années à venir avant qu'une autre ne devienne nécessaire..."

Spoiler:


Dernière édition par Bella A. Morisson le Mer 25 Mai - 13:41, édité 1 fois


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptyMar 17 Mai - 17:26

Bella & Kayla ♥



Bella... m'inquiétait. Oui, c'était bien le mot qui me venait à l'esprit lorsque je la voyais pâlir à la seule vue de Damon, elle qui se laissait si peu souvent submerger par les émotions. J'eus une espèce de pincement au coeur, une vague de regret et d'affection fraternelle, un besoin irrépressible de la protéger, la couvrir, la mettre à l'abris des blessures de l'âme et de l'esprit, la préserver de douleurs que j'avais déjà endurées en silence, un sentiment vieux de plus de trois cents ans qui s'amplifiait chaque année passée avec elle. Ma petite soeur ! Mon instinct presque maternel m'interdisait de lui faire du mal, mais ma conscience d'aînée et de confidente reconnaissait qu'elle avait droit à la vérité. Damon Salvatore ne pensait plus à elle de la même manière... Cependant, alors que je prenais la ferme résoltion de lui avouer ce qu'il m'avait confié durant notre discussion à l'aéroport, je fus prise d'hésitation. Je ne pouvais pas lui jeter la nouvelle à la figure comme d'un poid dont on se débarasse le plus vite possible sur les autres ! Jamais je n'aurais chargé un poid, quel qu'il soit, sur les épaules de Bella.

Alors que, phénomène plutôt rare, je cherchais mes mots, elle se mit à rire au souvenir que j'avais évoqué, et me rappela ma réaction de manière si comique et joyeuse que je n'eus pas le courage de gâcher ce moment. Elle était heureuse de me revoir, je le savais, au moins autant que je l'étais de la retrouver. Nous pourrions parler plus tard toutes les deux... Elle m'invita d'un ton facétieux à visiter notre nouvelle demeure avec une courbette exagéré, et je ne pus retenir un gloussement.

- Mais avec plaisir, ma chère. (Je m'interrompis un instant, en souriant face aux souvenirs qui affluaient dans ma mémoire.) Tu te rappelles de ce vieux valet de pied que nous avions ? Mère le remerciait toujours ainsi quand il l'aidait à descendre de la calèche... Je ne crois pas qu'elle se soit jamais rendu compte qu'il se moquait ouvertement d'elle. Comment s'appelait-il déjà ? Quelque chose comme Willison, je crois...

Je réfléchis un instant en me dirigeant vers l'escalier. Du chêne massif, tout de même... Le raisonnable de ma cadette avait visiblement ses limite. Je souris encore plus largement, puis revins soudain sur ses dernières paroles, frappée par leur sens.

- Avant qu'une autre ne devienne nécessaire... soupirai-je. Je pense, ma très chère soeur, que nous arrivons toutes les deux à un âge où nous avons besoin de nous fixer. Et de nous caser ! Qui sait ? Nous ne serons peut être pas d'éternelles célibataires... Enfin, aucune de nos liaisons n'étaient vraiment sérieuses, jusqu'à présent, je pense...

Je m'aventurai sur un terrain glissant. Comment allait-elle réagir à mes paroles ? Je savais qu'elle aimait Damon... Les sentiments humains étaient déjà complexes. Alors, ceux vampiriques ! Indescriptibles. Tout était si embrouillé, si fort, si... vrai... Et à trois-cent-vingt ans et des poussières, plus question de se cacher. Tout vous revenait en pleine face, à la manière d'un boulet de canon. Il allait être très difficile de lui faire entendre raison...

Spoiler:


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptyDim 22 Mai - 9:39

Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] B038K
Kayla & Bella ♥« We can't do anything against us because we have the same blood in our veins. »


Le temps peut parfois nous parraître si long... Kayla et Bella n'avaient pourtant été séparée qu'une grosse journée et pourtant, leur retrouvailles ressemblaient à celles d'un retour de vacances passées l'une sans l'autre. L'amour fraternel reste certainement le plus fort des amours.

Après cette petite courbette, Kayla raviva de nouveau la mémoire de sa petite soeur. Tout semblait si proche et si loin. Cependant, ce souvenir là n'enchantait que peu la plus jeune des deux, lui rappelant brièvement sa famille biologique et ce qu'elle avait pu vivre parmi eux. La mémoire de Kayla rejoignait la mienne sur bien des points mais ces souvenirs là pouvaient parfois se montrer douloureux. Une famille est faite pour être unie. Bella avait eu le sentiment d'être toujours bousculée par la sienne, certainement à cause de ses frères. Mais dans une famille, il demeure toujours un pillier qui ne plie pas pour chaque membre. Pour Bella, ce pillier était Kayla.


"Il y a beaucoup de choses dont mère ne se rendait pas compte... Elle ne voyait que ce qu'elle désirait voir, il n'y a rien d'étonnant à cela...", dit Bella sur un ton légèrement amer.

Elle sourit tristement à sa soeur. Elle espérait ne pas l'avoir blessée, ce n'était pas le but et jamais ça ne le serait. Elle l'aimait trop pour ça. Aussi, elle reprit avec plus de gazieté :


"Oui, Willison... Il s'est montré d'une grande aide par moment... Tu te souviens lorsqu'il nous couvrait pour chacune de nos escapades, n'omettant jamais de préciser à mère que nous étions dans nos chambres en train de nous reposer ?"

Puis, tandis que le plus jeune des deux soeurs soulignaient cela, elles avancèrent vers l'escalier. Bella sauta sur une marche tandis que sa soeur resta un instant en bas, soupirant. Le point qu'avait soulevé Bella semblait la toucher. Bella l'écouta par la suite et elle sourit. Oui, les deux soeurs inséparables arrivaient à un âge où penser à leur futur devenait important. Et à Mystic Fall's ce n'était pas les prétendants potentiels qui manquaient...

"Ah ! Tu en as assez d'être célibataire ? Je ne me fais pas beaucoup de souci pour toi tu sais, tu est plus jolie que moi, plus mature, plus responsable... Et j'ai pourtant réussi à trouver quelqu'un ! En même temps, Damon est un peu mon moi masculin... Non ? Tu en penses quoi ?"

Avec le sourire heureux qu'elle pouvait avoir, elle escalada les marches de l'escalier, arrivant au premier étage tandis que sa soeur se lançait à sa suite. Puis, comme une illumination, les dernière paroles de Kayla prirent un sens nouveau... Elle se retourna vers elle et fronça légèrement les sourcils.

"Aucune relation sérieuse jusque là ? Mais Kayla, ça fait deux ans que je côtoie Damon ! Ca n'était pas arrivé depuis tellement longtemps une relation durant deux ans... Et je l'aime ! A ton avis, pourquoi ai-je voulu venir à Mystic Falls ? C'est pour lui ! Pour lui uniquement ! Ma vie sans Damon Salvatore n'aurait guère plus de sens qu'une vie de soldat sans champ de bataille...


Dernière édition par Bella A. Morisson le Lun 11 Juil - 15:08, édité 2 fois


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] EmptyMer 25 Mai - 12:55

Bella & Kayla ♥



Voilà que je me mettais à penser à ma mère. Oh, cela arrivait si rarement pourtant ! Je n'avais pas tant de souvenirs d'elle, pas après trois cent ans... Ou plutôt, je ne voulais pas garder de souvenirs de cette femme. Hautaine, sûre de sa valeur, obnubilée par son image, sa réputation, son confort personnel et la perfection de son existence. Cinq garçon pour avoir finalement sa première fille - moi-même -, cela avait dû lui paraître bien long. On pourrait penser qu'alors, j'aurais été sa préférée. Pas du tout. Je l'avais, visiblement, atrocement déçue... Et Bella en avait fait les frais. Pourquoi s'intéresser à une fillette si elle se comportait exactement comme ses fils ? Sûrement que son honneur avait été bafoué, selon elle. Elle aurait dû avoir des filles exceptionnelles, pas des sauvageonnes telles que nous, n'est-ce pas ? Ma soeur me fit la remarque qu'elle ne voyait que ce qu'elle désirait voir, d'un ton plein d'amertume. Je lui jetai un coup d'oeil inquiet, espérant ne pas lui avoir gâché sa bonne humeur. Oui, Mère ne faisait pas attention à grand chose, excepté lorsque cela concernait son propre bien-être. Elle se prenait pour une femme d'esprit, sans s'apercevoir combien elle paraissait ridicule à nos yeux...

Cependant, lorsque je me faisais ces réflexions, Bella avait chassé la tristesse de son visage et m'approuvait avec entrain, souriante, ajoutant d'autres anecdotes aux miennes. Je lui souris en retour, heureuse de la voir si positive. Elle avait toujours été un bout de femme rayonnante, d'un optimiste à décourager tous vos soucis rien qu'en la regardant. Le rayon de soleil de ma vie. Comparée à moi, parfois bien trop terre à terre, elle était comme une étincelle constante de gaieté dans nos deux existences. Elle me fit une liste à mon goût un peu trop subjective de mes qualités en concluait qu'elle ne s'inquiétait pas quant à mon avenir amoureux, et je ne pus retenir un léger rire.

- La plus mature ? Tu sais, à respectivement trois-cent-vingt-trois et trois-cent-vingt ans, il est assez dérisoire de comparer... Plus jolie, c'est très largement discutable. Pour le côté responsable, je suis d'accord, mais c'est parfaitement normal : c'est moi l'aînée.

Je lui offris un de mes sourires qui lui étaient réservé, mais alors que nous montions le grand escalier, elle s'arrêta soudain et se retourna vers moi, les sourcils froncés. Apparemment, elle venait de comprendre pleinement ce que je venais de lui dire. Pour ma part, je n'avais pas osé l'éclairer d'avantage. Chagrinée par avance de ce que je me devais de lui avouer, je gravis les marches qui me séparaient d'elle et posait une main sur son bras.

- Tu sais, Bella, parfois... Eh bien, on a souvent du mal à faire la différence entre l'amour et l'affection, commençai-je lentement, la gorge nouée. Je connais les raisons qui t'ont poussées à venir ici, et je les approuve. Je sais aussi que tu as des sentiments pour lui mais... (Je m'interrompis un instant, sans trop savoir comment poursuivre.) Comme une vie de soldat sans champ de bataille ? finis-je par répéter avec douceur. C'est une métaphore plutôt étrange pour définir l'amour. Mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est...

Ma voix s'éteignit à nouveau. Pourquoi fallait-il que cela soit si difficile ?


Invité

Invité





Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] Empty



Contenu sponsorisé







Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla] _
Revenir en haut Aller en bas

Prendre racine n'est jamais facile... [PV Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-