Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Plusieurs petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 12:56

alors tout d'abord, je voulais vous dire, que votre forum est vraiment 22

je le trouve vraiment magnifique et je me devais de vous le dire.

Après je poste car j'ai plusieurs petites questions. J'ai vu qu'il n'y avait plus de persos féminins inventés acceptés soite c'est pas grave, si je viens je prendrais un homme, ma décision est prise ^^

après j'ai regardé dans les pvs et les scénarios et aucun m'attirent vraiment pour la simple et bonne raison que pour qu'un pv me plaise il faut obligatoirement que l'acteur me plaise sinon je sais que j'accrocherais pas.

Beaucoup de blabla pour dire est ce vraiment gênant si je ne prend pas un pv ? et si les hommes inventés sont bien sur autorisé ?

Après le nombre membres est de 106 et je dois dire que cela me fait un peu peur, les membres n'ayant pas été recensé ont ils été supprimé ?

Ce qui me permettrait aussi de savoir quels sont les acteurs masculins qui seront de nouveau libre.

Enfin ma dernière question. Quel est le groupe qui a besoin le plus de membre ?

merci sincèrement de prendre du temps à me répondre et encore une fois sublime forum


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:29

Salut Mandy ! Bienvenue sur le forum, ton message m'interpelle parce que je comptais me faire un Pv important pour Elizabeth, j'ai donc moi aussi une question. Jouer un vampire sanguinaire te pose problème ?


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:39

coucou Elizabeth (Keira 01 )

jouer un vampire sanguinaire ne me dérange absolument pas. J'aime jouer de tout.

Si je peux te rendre service temps mieux, tu pourrais m'exposer ton idée pour voir si cela peux me convenir ?


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:44

Alors je vais te la faire courte xD

Je suis maudite, plus précisément je suis condamnée à être immortelle pour toujours. Mon sang ne doit jamais être but car il deviendra une obsession, une drogue, un besoin vital pour un vampire. Elizabeth aurait rencontré cet homme en 1775 quand elle vivait à Londres, un peu comme dans le film The Duchess avec Keira sauf que là elle ne se mari pas xD
Elizabeth aurait rencontrer ce vampire et il aurait fait semblant d'être son ami pour se rapprocher d'elle car elle l'intriguait beaucoup. Puis le moment est venue où Liz dû partir, mais le vampire voulait toujours savoir ce qu'elle cachait. Année après année il l'aurait et tada ! Il se pointe à Mystic Falls prétextant une envie de revoir son ami. Si le Pv t'intéresse on peu discuter du vava et une fois fait je post le Pv pour y mettre plus de détail sur le lien et son histoire.


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:48

j'aime beaucoup l'idée, elle me plait beaucoup.

Tu aurais vu qui pour jouer ce vampire ?


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:49

Au début j'aurais vue Kellan Lutz, mais il est prit par un prédéfini, alors je suis ouverte à toute suggestion ^^


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:55

j'ai pour habitude de jouer avec Jude Law ou alors Colin Firth.

L'un des deux pourrait de convenir ? je crois qu'ils sont libres tout les deux.


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 13:56

Humm pas trop non ^^
Que pense tu de Matthew Bomer ou Marlon Texeira ?


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:04

Hum non, ils ne sont pas du tout mon style ^^


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:05

Baie moi Jude Law et Collin Firth c'est pas trop mon trip xD
Tu en as pas d'autres ? ^^


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:08

je n'aime pas beaucoup changer d'avatar mais je comprend que tu n'aimes pas spécialement, tout les gouts sont dans la nature XD

Donne moi une tranche d'age et je vais voir si un acteur peut me convenir et peut être te convenir aussi.


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:15

je dirais assez jeune quand même, 22-30 ans à peu près ^^
Mais voilà une liste d'acteurs qui pourraient me convenir.

- Chris Evans
- Henry Cavill
- Jonathan Rhys Meyer
- Ryan Cooper
- Jamie Dornan
- Josh Duhamel
- Chris Pine
- James Marsden


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:25

Malgré une belle liste, aucun d'eux me déclenche un coup de coeur, désolé. 04

Une dernière tentative XD, que penses tu de Bradley Cooper ?


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:26

je peux pas éditer c'est vrai XD, je suis pas encore membre.

Je viens juste de capter qu'il a pas l'age que tu recherches désolé XD


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:30

Je ne sais vraiment pas là désolée. En plus Elena vient de me dire qu'il serait possible de remplacer Kellan donc il pourrait être libre ^^


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:36

Bonjour !

Je me permet de te répondre aussi xD Déjà merci pour tous les compliments, le recesencement vient de se terminer le tri dans les avatars va être fait maintenant, Mise à part les deux avatars que tu as posté, je te ferais la liste des avatars masculins libéré. Mise à part ça, si tu aimes un PV mais pas l'avatar, on peux le changer dans problème ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Plusieurs petites questions 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Plusieurs petites questions _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:39

mouais c'est vraiment dommage car j'aimais bien l'idée de ton prédéfinis. J'espère que tu trouveras preneuse pour ce dernier. 35


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:40

Merci Mandy ! ♥
Mais je voudrais vraiment Kellan pour ce rôle. Enfin je réfléchis encore et je te donne une réponse ce soir =)


Dernière édition par Elizabeth R. Flanaghan le Sam 7 Mai - 14:42, édité 1 fois


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:41

XD je viens de voir juste ton poste qui a du être poster pendant ma réponse, moi pas doué. 15

Ok c'est gentil, je vais attendre de voir la liste des avas libérer ou même des poste vacants qui vont le devenir.

Si il est possible de changer les acteurs, alors je vais de nouveau regarder les pvs qui pourraient me plaire.

Merci de ta réponse Elena.


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:43

Au cas où tu est sûre pour Kellan Lutz ? *.*


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:44

Pas de soucis et pas de quoi ^^

Sinon on a vivement besoin d'un jeremy gilbert ou d'un matt donovan xD
J'ai commencé la suppression d'un je te fais une liste bientôt =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Plusieurs petites questions 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Plusieurs petites questions _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:44

Pour ton prédéfinis Elizabeth, je ne pense pas pour Kellan, se ne sont pas des acteurs que j'aime beaucoup. J'ai des goûts très particulier XD. Je ne voudrais pas que tu fasses des concessions alors que tu as deja une idée bien précise, si cela se trouve, il trouvera vite preneur ton prédéfinis avec en plus l'acteur que tu souhaites.


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:45

J'arriverais jamais a être synchrone XD

AH, si un Matt Donovan se libère cela m’intéresse.

Vous demandez quoi comme exigence pour la prise d'un perso de la série ?


mandy

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:46

Oui Matt vient d'être supprimé donc il est totalement libre et on demande surtout une présence très régulière et que les 15 lignes demandé soit respecté, on est pas super exigeant ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Plusieurs petites questions 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Plusieurs petites questions _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions EmptySam 7 Mai - 14:47

Je comprend, je ne vais pas te forcer non plus ^^
J'espère que tu trouvera chaussure à ton pied ! ♥


Invité

Invité





Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plusieurs petites questions Plusieurs petites questions Empty



Contenu sponsorisé







Plusieurs petites questions _
Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Questions des Membres-