AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Eva Vandersteen • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 4:14


EVA VANDERSTEEN

19 ans (En réalité, 30 ans) • américaine • vampire
joueuse - intelligente - bavarde






“ IT'S JUST MY HISTORY"

★ Ce qu'il faut savoir, c'est que mes grands parents maternelles étaient du genre à ne pas laisser trop de liberté à ma mère et pourtant cela n'a pas empêché ma mère, même engagée dans une relation amoureuse avec un homme qu'elle n'aimait pas, de tomber réellement amoureuse de mon père. C'est ce jour là qu'elle a réalisé qu'elle devait vivre sa vie comme elle le souhaitait et non comme ses parents le voulaient. Évidemment le fait que ma mère ait laissé tomber son « fiancé » pour mon père n'a pas du tout été facile à vivre pour elle, puisque ce jour là mes grands parents l'ont à la fois déshéritée et renier. Heureusement, mon père était là pour elle, pour l'aider à surmonter cette épreuve que la vie lui imposait et c'est ainsi que deux ans plus tard, mes parents se sont unis pour la vie. Ma mère me donnant naissance quelques mois après leur mariage.

★ Je suis venue au monde il y a trente ans, deux ans après le mariage de mes parents. C'est d'ailleurs ma naissance qui a rapproché ma mère de ses parents, ceux-ci étant heureux d'avoir une petite fille. Mais avaient-ils de bonnes intentions envers moi ? Sans doute pas. Puisque ma mère a de nouveau coupé les ponts avec eux lorsque j'avais six ans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient une fois de plus tenté de gérer la vie de leur fille, par mon intermédiaire, sans même que je sois capable de comprendre cela. A croire qu'ils n'avaient qu'un seul but dans la vie, gâcher la vie de leur fille. Évidemment à six ans, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mes parents et mes grands parents ne se voyaient plus, mais quand je fus en âge de comprendre les motivations de ma mère de m'éloigner totalement de mes grands parents paternels, j'acceptai sans rechigner son choix. Après tout, si elle agissait ainsi c'était pour mon bien non ?

★ Est-ce que l'on peut dire que j'ai eu une enfance heureuse ? Oui. Mais en ce qui concerne mon adolescence cela en a été tout autrement. Oh bien sûr question amis et relations familiales rien n'a changé, si ce n'est que je me suis pas mal rapprochée de mon cousin, Jamie, le fils de mon oncle. Non, si tout a changé c'est bien à cause de l'amour. Avant mes douze ans, je ne savais pas ce qu'aimer voulait dire et je ne connaissais pas la souffrance qu'une rupture pouvait provoquer chez l'être délaissé... mais croyez-moi je l'ai vite appris malheureusement. Cette souffrance je ne l'aurai souhaité à personne, pas même à mon ou ma pire ennemi(e). Quand on est enfant on n'a pas l'habitude de se prendre la tête avec des histoires de cœur, mais à l'adolescence on peut dire que c'est ce qui nous préoccupe le plus, ne dites pas le contraire. C'est à l'âge de douze ans que j'ai rencontre Mattéo, mon premier petit ami, avec qui je suis restée durant six mois. Comme toutes les filles je rêvais alors de trouver l'homme de ma vie du premier coup. Malheureusement, j'ai vite déchanté quand six mois après notre premier baiser, ce mec m'a trompé avec cette fille que tout les garçons voulaient. Ce jour là, je me suis jurée de ne plus jamais ouvrir mon cœur à un homme aussi rapidement et surtout j'ai appris à être moins naïve.

★ Malgré la promesse que je m'étais faite, je n'ai tout de même pas pu résister à cet homme que j'ai rencontré lorsque j'avais dix sept ans. Mon cousin en avait alors quatorze et nous étions inséparables tout les deux. Si bien que ce jeune homme que j'avais rencontré lors d'une soirée entre amis, a cru l'espace d'un instant qu'Eva était en couple avec Jamie. Quelle idée ! Bon d'accord Jamie ne faisait physiquement pas quatorze ans, mais plutôt dix huit, mais jamais il ne nous serait venu à l'idée de sortir ensemble mon cousin et moi. A mes yeux, mon cousin était comme ce frère que je n'ai jamais eu. Et cela n'a jamais changé depuis toutes ces années, pas même quand je suis finalement sorti avec Luke. Tout deux nous nous aimions follement, si bien qu'après deux ans de relation amoureuse, ce dernier m'a demandé en mariage, le soir même où j'ai appris que j'étais acceptée dans la plus prestigieuse des universités du pays. Demande en mariage que j'ai bien évidemment acceptée. Et... C'est ce même jour là que tout a changé dans ma vie. Enfin dans mon ancienne vie tout du moins. Puisque depuis, l'ancienne Eva est morte et celle que vous risquez de rencontrer, c'est moi, la nouvelle Eva, plus rayonnante et heureuse que jamais, malgré...

★ Ce jour là, pour fêter mon acceptation dans cette université que je rêvais d'intégrer depuis toute petite, mes parents avaient organisé une grande fête surprise en mon honneur. Inconsciemment je savais que ce soir là quelque chose changerait dans ma vie, pourtant j'étais loin de me douter de ce qui allait arriver plus tard dans la soirée. Alors même que tout le monde me félicitait pour cette acceptation, mon petit ami, depuis plus de deux ans, posa un pied au sol devant moi, devant le regard attentif de toute ma famille et me demanda en mariage. Évidemment, folle amoureuse, je ne pu qu'accepter de l'épouser. Après cette soirée riche en émotion, mon petit ami et moi, avions décidé d'aller nous promener tout les deux, au clair de lune, afin de profiter chacun l'un de l'autre. Ce que je n'avais pas prévu c'est que lors de cette promenade, mon petit ami allait m'agresser.

★ La suite ? Je ne m'en souviens pas totalement. Je me rappelle juste qu'après qu'il m'ait mordu, je me suis débattu et l'ait tué en le faisant tomber au sol. Après cela, épuisée et ayant mal à la tête, je me suis effondrée au sol. Ce n'est que lorsque je me suis réveillée, Jamie à mes côtés, que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. J'avais alors une grande envie de sang et comprenant petit à petit ce qui m'arrivait, j'avais demandé à mon cousin de me laisser seule, de fuir avant que je ne fasse quelque chose que j'allais regretter. Bien évidemment, ce dernier, égal à lui-même, refusa de me laisser seule et inévitablement, je ne pu me retenir plus longtemps, la tentation étant tellement forte, et le mordit. Heureusement pour mon cousin, je n'avais pas perdu toute ma conscience et après quelques secondes, qui lui avait sans doute paru une éternité, j'avais finalement fui, espérant que tout irait bien pour lui, néanmoins.

★ Ce qu'il faut savoir, c'est que certes depuis ce jour là, je ne suis plus la même, je ne suis plus humaine, mais vampire, ce n'est pas pour autant que je tue tout les humains qui se trouvent à ma portée. Non, je ne tue seulement que ceux qui font du mal aux personnes que j'aime et en particulier à mon cousin. De toutes manières, depuis ma transformation, je passe mon temps à surveiller celui-ci secrètement afin de m'assurer qu'il ne lui arrive rien. Quand à moi, ma vie aujourd'hui, en dehors de cette surveillance répétitive, j'adore ma nouvelle vie et je ne regrette pas une seconde d'être la femme que je suis aujourd'hui. Je n'en veux même pas à mon petit ami, c'est pour dire... A croire que c'était ce côté vampirique qui manquait à ma vie d'avant. Ce qu'il y a de sûre, c'est que maintenant je peux faire ce que je veux, où je veux et quand je veux, puisque tout le monde croyant que je suis morte, personne n'ira me dicter la conduite que je dois avoir.



“ I'M JUST LIKE THAT"

Vous voulez vraiment en savoir plus sur moi ? Très bien. Tout d'abord sachez que je ne suis pas du genre à me laisser aller et que dans n'importe quelles circonstances, je tiens à me mettre en valeur. Après tout je reste une femme, même si... Bref, ce que j'aime ? Enfin ce que j'aimais de mon vivant, le chocolat noir, les sucreries et mon petit ami, quand je croyais encore pouvoir lui faire confiance et mon cousin, de qui j'étais très proche avant de devenir celle que je suis aujourd'hui. Ce que je déteste ? Les personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas. Les personnes trop sûre d'elles, hypocrite et égoïste. De même, je déteste les personnes qui veulent faire du mal à ceux que j'aime. De mon vivant j'adorais faire la fête et aujourd'hui ? J'adore encore cela et pour rien au monde je ne raterai l'occasion de m'amuser. Physiquement, je m'adapte à la mode suivant le temps qui passe. Ma tenue préférée ? Je n'en ai pas. Si ce n'est que je ne supporte pas de porter de survêtement de sport et ceci, même si je dois l'admettre, je serai plus à l'aise avec cela pour chasser des animaux. Et oui, j'ai beau être un vampire et avoir besoin de sang pour survivre, je ne me nourris que de sang animal. Enfin, il m'arrive de faire quelques petites exceptions parfois. Mais jamais je ne m'attaquerai à des innocents à la différence de certains de mes congénères. Est-ce que j'ai un pouvoir quelconque ? Hum... Si vous considérez ma force, la vitesse à laquelle je peux aller rien qu'en courant comme étant un pouvoir, alors oui j'ai un pouvoir.

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO : Mimi
AGE : 27 ans
AVATAR PRIS : Katie Holmes
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par le classement de forumactif
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il a l'air bien ^^
FICHE : [] Terminé [XXX] En cours
UN PETIT MOT : ...






Dernière édition par Eva Vandersteen le Lun 16 Mai - 2:14, édité 10 fois


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 4:14

+1

Juste au cas où...


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 6:56

Bienvenus parmi nous ma chère ! Amuse toi bien surtout Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 8:23

Bienvenue chez nous Eva et bonne chance pour ta fiche ! 06


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 9:01

Bienvenue parmis nous Very Happy
Amuses toi bien sur le forum (;


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 9:34

Bienvenue sur le forum Eva !!!
Jamie va être aux anges quand il va te voir =)

On ne fait pas réservation par contre, désolé ma belle


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 10:13

Merci beaucoup ^^

Tant pis pour la réservation, je vais essayer de finir ma fiche avant demain =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 11:48

Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche =D





    Jennifer Kimberley Beckett


avatar
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:36

Salut, ma cousine ^^
Si tu as des questions, n`hésites surtout pas, je suis là Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:42

Merci =)

Justement j'avais encore une petite question, tu avais une idée précise de qui l'a transformé en vampire ? Ou alors je peux inventer ?


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:43

Bienvenue sur le fofo bsx


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:46

Dans ma tête, celui qui l`a transformé est son copain, mais tu peux toujours inventer autre chose, je laisse l`histoire très libre Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:50

D'accord, donc il l'aurait transformé et elle l'aurait tué c'est ça ? Moi ça me va xD


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 12:52

C`est ça ^^


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 13:26

Merci pour tes réponses =)

Je fini ma présentation ce soir ou demain au plus tard Wink


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 18:18

bienvenue sur le forum


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 21:15

Bienvenue!! =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Dim 8 Mai - 22:21

Merci =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Lun 9 Mai - 9:10

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas le STAFF est là pour ça (:


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Lun 9 Mai - 15:40

Bienvenue Eva ! Très bel avatar ^^
Comme l'a dit Damon, n'hésite pas si tu as la moindre question =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Lun 9 Mai - 16:16

    Bienvenue parmi nous (:
    Comme on l'a dit plus haut, très bel avatar.
    Au plaisir.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Lun 9 Mai - 23:56

Bienvenue petite vampire! Very Happy


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Mar 10 Mai - 10:32

Merci ^^

Désolée pour le retard que j'ai pris dans ma fiche, mais j'ai une rendez vous important et stressant ce matin et du coup j'avais pas trop la tête à écrire Wink Mais promis j'essaie de finir ma fiche avant jeudi =)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Mar 10 Mai - 11:06

Pas de problème Smile


avatar
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple


▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée Ven 13 Mai - 12:15

Coucou, juste un petit contretemps, mais je pense finir ma fiche d'ici ce soir ou demain dernier délai, sûre Wink (C'est ça de devoir acheter le cadeau d'anniversaire de ses enfants à la dernière minute xD)


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Vandersteen • Fiche Terminée



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

Eva Vandersteen • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-