Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Abracadabra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 3:19

Oui je sais, le titre n'a aucun rapport avec la section, mais j'aime faire mon marginal 05
Alors j'ai quelques points dont j'ai besoin d'éclaircissement. Je suis reconnaissant à tous ceux qui parviendront à me répondre sans avoir envie de me taper ensuite xD

Alors premièrement, j'aimerais savoir comment fonctionne la magie des sorciers. J'écoute Vampire Diaries religieusement - oui je me suis fait tenter à la dépendance alors que je ne voulais pas l'écouter xD - sauf que, niveau magie c'est un peu imprécis pour moi. Est-ce que chaque sorcier développe ses talents différemment ? Quelles sont les limites ? Ont-ils besoin de pratiquer des rituels avec des grimoires obligatoirement ou est-ce qu'ils peuvent d'eux-même provoquer la magie sans besoin de se servir de leur connaissance ? ( Si je veux autant de précisions c'est juste que je ne veux pas commettre de bourdes en rp lol Non je ne suis pas du genre à faire le gros bill mais bon, juste à titre d'infos xD )

Ca c'est pour la première partie. Deuxième maintenant hum...

Alors le Pv de Jesse m'intéresse ( comme vous avez pu le constater ) mais il y a un petit problème avec la fiche du pv. Je vous la recopie là pour que vous puissiez voir plus rapidement :

Dear Diaries a écrit:

Jesse Clark Steven
18 ans • The Witches and Wizards • Célibataire
MON HISTOIRE

Jesse vient d'une bonne famillle mais cela ne veut pas dire qu'il est riche .En effet les Steven sont une famille très respectée dans le coin mais tout le monde le sait très bien , ils sont totalement endettés . Le père de Jess est propriétaire de diverses maisons dans la ville, pourtant tout ses placements se sont révélés déficitaires . Il a beau être propriétaire, ses maisons ne lui rapportent plus un sou si bien qu'il ne sait plus quoi faire . Le jeune Steven est bien au courant des problèmes de ses parents mais il a décidé de faire comme si de rien était . Il a toujours été en conflit avec son paternel et tout ça l'amuse . Jesse n'a jamais pardonné à son père le fait qu'il ai eu une maitresse pendant 5 ans et avec qui il a eu une famille . Il a une demi sœur mais il ne veut pas en entendre parler , pour lui sa mère a été stupide de lui pardonner et Jess ne ferra pas la même erreur qu'elle .
A SAVOIR SUR MOI

Olivia est une jeune femme très charmeuse et indépendante. Le type même de femme fatale. Elle déteste ce plier au règle et adore jouer les rebelles, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle est très intuitive mais cela n'a rien avoir avec ses pouvoirs, elle sent quand quelques choses cloche et cela l'aide dans certaine situation.Réfléchis, elle prendra toujours le temps de pensée avant de ce lancer dans une descision. Elle est très franche, si elle pense quelque chose en bien ou en mal, elle le dira. Mais après tout c'est ce qui fais son charme n'est-ce pas ?
MES RELATIONS
Abracadabra ! 2ekulix
Sara Fireview played by Kristen Stewart
Il l'apprécie beaucoup et est même attiré par elle mais Sara ne comprend pas pourquoi et fait comme si elle ne voyait rien. Mais il continue d'essayer de la séduire et ça la met plutôt mal à l'aise.
Abracadabra ! Blake_lively
Brooke Stephanie Milton played by Blake LivelyIls se sont beaucoup rapprochés depuis le début de l'année . En effet ils ont un projet de sciences ensemble et depuis ce jour ils se sont rendus compte qu'ils avaient de nombreux points communs . Et le plus étonnant c'est que Brooke n'arrive pas à lire dans ses pensées .
Abracadabra ! 29
Maddison K. Colder played by Taylor Momsen
Maddison l'a souvent vu vers la colline mais c'est tout . Pourtant elle est totalement fascinée par lui, mais elle se doute bien que les chances de lui parler sont réduites, seulement elle ne désespère pas de le revoir au lycée .
Abracadabra ! Xsa013
Evan Nick Silverster played by xavier samuel Au début, les deux jeunes ne s'appréciaient pas du tout. Ils ont fini passé plusieurs fin de soirées à se battre mais finalement un soir, ils ont mis carte sur table et sont devenus depuis de très bon amis, jesse pense même à lui parler de ses pouvoirs mais hésite encore.

Comme vous pouvez le voir, la partie A savoir sur moi ne m'appartient pas. À moins que j'ai un nom de femme et que j'aime porter des jupes en secret xD

Puis-je avoir quelques infos pour cette partie ?

Merci de prendre de votre temps pour me répondre ^^


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 12:52

J'ai vais tacher de te répondre au mieux. Alors concernant la magie, c'est un héritage familiale. Les dons se développe en les travaillant, soit en pratiquant un peu tous les jours la magie avec grimoire par exemple ou naturellement. Ici tu peux choisir le don que tu souhaites, nous n'en avons pas imposé. Par exemple si il est télépathe, il peux s'entrainer comme il veux sans que personne s'est rend compte. Si il peux se téléporter, ça demandera beaucoup plus de travail, si il peut faire apparaitre le chose ou a le don de pouvoir se regénéré, c'est pareil. Tout dépend de ce que tu choisiras mais l'un ou l'autre, lorsque ton personnage lancera "un sort", ce sera forcément avec une formule venu d'un grimoire ou autre =)

Pour le PV, tu fais bien de le faire remarquer c'est pas du tout normal -_-
Je vais tacher d'y remédié dans l'après midi ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Abracadabra ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Abracadabra ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 12:59

Ah merci, c'est ce que je pensais au départ, du moins c'est l'idée que je me faisais du concept ^^
Je voulais seulement être certain.

Oui moi aussi j'ai eu un choc en lisant : Olivia est une femme charmeuse et indépendante O.o

Ça arrive une erreur de manipulation lol

T'inquiète, je suis patient, donc te met pas la pression si tu n'as pas le temps maintenant de me faire un résumé. Je peux toujours commencer à construire ma fiche quand même
Wink


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 13:36

Je le fais maintenant. En fait c'est une stupide erreur, il y a pas super longtemps on a refait tous les PVs et le a savoir de Jesse à du passer un à la trappe :/ D'ici cinq minutes ce sera bon =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Abracadabra ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Abracadabra ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 13:44

Je suis à peine arrivé et on me met déjà à la trappe ? Je suis un incompris ->>

Parfait je patiente, pas de problème ^^


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 13:52

On va se rattraper promis !!!!!

Voilà mon chou c'est fait, encore désolé pour le dérangement 09


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Abracadabra ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Abracadabra ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 14:02

Merci et y'a pas de problème !


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyLun 9 Mai - 15:48

Hum hum.
Je crois que c'est ma faute, je devais m'occuper de ça pendant le grand nettoyage et j'ai dû oublier après m'être occupée des liens des chasseurs... Sans raconter ma vie, désolée du dérangement Jesse ! :/
J'aurais dû être plus vigilante ^^


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyVen 13 Mai - 5:01

Han j'avais pas vu le dernier message xD Shame on me ! C'pas grave hu hu, je passe l'éponge Cool

Bon alors j'ai une autre question et j'ai cru bon de la poser ici - je ne voulais pas ouvrir un autre sujet pour rien donc je reprend celui-là.

Je demande, juste comme ça ( mouais bon, desfois cette info peut servir si jamais hum ) est-ce qu'on a droit à l'érotisme ici ou est-ce que c'est contre le règlement ?

Bon, je précise, je ne demande pas ça dans le but de me mettre à écrire de l'érotique à tout bout de champs hein ! Maiiiiiiiiis si jamais il arrivait que mon perso soit dans... disons une situation délicate ?

Je veux seulement avoir les idées claires pour ne pas éventuellement peut-être faire une bourde Rolling Eyes

Je sais que les membres ne sont pas tous majeurs comme moi et tout dépendant des forums, certains l'interdisent, d'autres le permettent à condition qu'il y ait une mention dans le titre du sujet ect.

Habituellement je joue sur des forums pour 18 ans et plus, donc j'avoue ne pas savoir ce qui est bien et ce qui est mal ici mdr.

Je ne veux juste pas faire de bévues, voilà tout ^^



Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyVen 13 Mai - 11:43

Personnellement on en a jamais trop parlés -ou du moins je ne me rappelle pas d'en avoir parlé avec les autres- mais je pense que si c'est précisé dans le titre cela devrait passer. Après attend une réponse de l'un des autres admins pour être certains ^^


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyVen 13 Mai - 12:59

Oui si tu le précises dans le titre c'est bon mais que ce soit pas trop hard non plus ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Abracadabra ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Abracadabra ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyVen 13 Mai - 13:03

Compris chef !
Disons de l'érotisme non-cru et vulgaire en choisissant bien nos mots ^^


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyVen 13 Mai - 13:51

Tout à fait xD


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Abracadabra ! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Abracadabra ! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! EmptyDim 15 Mai - 1:21

Aheeeeeem...

Mais ouiiiiiii c'est encore moi avec mes questions nulles xD
* Pas taper, fragile ! *

Oui, j'ai encore une question et cette fois c'est au niveau des personnages. Je vous explique un peu. Je suis du genre à faire des trames ( oui j'aime ça, ça fait de l'action et bref ) et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser en PNJ ( seulement en Pnj ) des créatures qui n'ont pas été vu dans Vampire Diaries ?

Par exemple, j'avais peut-être l'intention de faire intervenir un Djiin ( comme un géni de la lampe d'Aladdin si vous voulez ) dans un de mes prochains rp. En fait ce Djiin proviendrait d'une pierre précieuse ensorcelée si on veut. Je n'ai pas l'intention d'en faire un pv, ni l'intention de l'inclure dans l'histoire du forum au sens propre du terme. C'est au fond juste pour l'histoire d'un sujet donc d'une trame ^^

Croyez-vous que ce soit possible ? O.oi


Invité

Invité





Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abracadabra ! Abracadabra ! Empty



Contenu sponsorisé







Abracadabra ! _
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You :: Questions/Suggestions-