Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Jesse C. Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 4:13


Jesse Clark Steven

18 ans • Américain • Sorcier
Solitaire - Mystérieux - Marginal






“ IT'S JUST MY HISTORY"

Désirez-vous vraiment connaitre mon histoire ? Elle n'a rien d'extraordinaire. Vous insistez ? Très bien, mais ne me questionnez pas puisque pour moi le temps est vaste et infime à la fois. Je ne le calcule pas. Je le vie malgré la mort qui guette et qui possède. Il y a longtemps que j'ai cessé de compter les jours, de mémoriser les années, de noter chaque événement important sur un calendrier. On en a rien à foutre. Le plus important n'a aucun besoin d'être écrit dans un agenda, tant qu'il soit ancré dans notre tête. Pourquoi s'obstiner à compter les jours qui s'achèvent alors que la vie est courte ? Profitez de la vie puisqu'elle est éphémère, si fragile, si belle et si laide. Elle est imparfaite, mais c'est comme ça qu'on l'aime, la vie. Vous n'êtes pas d'accord ? Je vais faire très bref, vous savez pourquoi ? Parce que ma vie elle est à moi, elle m'appartient. La raconter ne m'apporte rien et à vous non plus. Pendant que je vous délivre ma vie, pensez à tous ceux qui meurt au même moment dans le monde. Vous y pensez... ou vous ne voulez pas y penser ? Oui méditez sur la question, puisqu'un jour ce sera vous qui serez à leur place. Et lorsque vous serez en agonie, à deux doigts de fondre dans les ténèbres, quelqu'un quelque part racontera une histoire et vous en aurez rien à foutre de son histoire. Non, vous allez plutôt prier qu'on vous donne une seconde chance, ou avoir des regrets. Et les quelques rares seront satisfaits de ce qu'ils ont fait de leur vie. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Êtes-vous satisfaits de votre vie, de ce que vous êtes ? Moi ? Je vous ai dit de ne pas me poser de questions... très bien alors voilà mon histoire.

Je suis né à Mystic Falls. J'ai apprit à marcher, à parler, à courir. Mes dents ont poussés. J'ai joué. J'ai eu mal. J'ai aimé ma mère. J'ai aimé mon père. J'ai admiré. J'ai adoré. J'ai détesté. J'ai sourit. J'ai éprouvé de la colère. J'ai observé. J'ai rêvé. J'ai écrit. J'ai pleuré. J'ai sentit. J'ai convoité. J'ai aimé encore. J'ai donné l'amour. J'ai reçu l'amour. Et un jour, je vais mourir. Point. Ça c'est ma vie. C'est votre vie aussi. C'est fou non ? Nous avons tous les mêmes points en commun ou presque...

Oui, vous pensez que j'évite de parler de moi en contournant les détails. Vous êtes brillants. Je n'aime pas parler de moi. Certains disent que je suis timide, d'autres pensent que j'ai des choses à cacher. Peut-être... En réalité, je ne vois pas en quoi ça pourrait intéresser le petit peuple de cette ville que ma famille est fissurée à cause d'un père trop libertin. Vous voyez, mon père a hérité d'un gros magot de fric à la mort de son père. Plutôt que de garder son job d'agent immobilier,- là où il faisait de l'argent et où sa réputation n'avait plus à être façonnée - il a décidé de tout plaquer et d'investir dans des propriétés. Le problème c'est que mon père agis sans réfléchir et que l'argent lui monte facilement à la tête. Je ne sais pas comment il s'y est prit, mais il a tout perdu en un battement de cils. Alors imaginez donc que nous nageons dans une mer de dettes à n'en plus finir. Je lui aurais pardonné mais il est trop égocentrique. Je ne suis pas prêt à dire qu'il n'a pas été un bon père mais dès que j'ai eu l'âge de comprendre vraiment, je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi parfait que je l'ai cru en premier lieu. Ma mère ? Que dire ? Je l'aime, c'est vrai. Mais sa naïveté m'enrage. Mon père lui a été infidèle pendant cinq années entières. Il lui a menti cinq années de temps pour la tromper avec une femme plus jeune avec qui il a fondé une famille. Vous savez ce qui est le pire ? C'est qu'elle lui a pardonné. Soit que cette femme est trop bonne... ou qu'elle est sotte.

Bref, tout ça c'est compliqué pour rien. Ma mère s'obstine à rester avec lui en affirmant être certaine qu'il changera. Hey, je vous assure, j'ai essayé de la raisonner. Elle ne veut rien entendre. Elle change de sujet ou elle fait semblant de ne pas entendre. Mon père lui a fait la promesse de rompre avec sa maîtresse et de rester uniquement avec nous. Elle le croit, je ne le crois pas une seconde. Je sais même qu'il la vois encore. C'est vraiment n'importe quoi. Voilà pourquoi je ne suis pas souvent chez moi. Je suis incapable de rester plus de cinq minutes dans la même pièce que lui. Je songe me trouver un appartement ou faire collocation avec quelqu'un. Je vais devoir travailler le soir tout en allant au Lycée le jour. C'est un sacrifice que je suis prêt à prendre pour ne pas avoir à confronter son visage de Judas. Ça me désole seulement pour ma mère. Un jour peut-être qu'elle ouvrira les yeux. Pour l'instant, ça me tue de la voir aussi facilement bernée.

Bref, c'était l'instant dramatique de mon récit ennuyant. Maintenant, passons à ce qui est plus intéressant. Vous voulez connaître mon plus grand rêve ? Un jour j'aimerais publier un livre. J'aime écrire. Ça me passionne. Cherchez pourquoi, je déteste lire ! Quoi que... depuis la mort de Louise - ma tante -, je me suis découvert un petit goût à la lecture. Vous voulez savoir pourquoi ? En héritage, elle m'a légué des vieux grimoires. Oh oui, vous pouvez vous imaginer la gueule que j'ai fait quand j'ai vu les bouquins ou plutôt quand j'ai vu ce qu'ils contenaient. Des rituels, des incantations diverses et j'en passe ! À vrai dire, sur le coup j'ai rien pigé. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'offrait ce genre de bouquins poussiéreux qui contenaient des recettes de grand-mère ! C'est ce que j'ai pensé au début. Mais quelques jours plus tard, lorsque j'ai finalement décidé de les ranger dans une boîte et de les mettre au grenier, j'ai commencé à faire de drôle de rêves. Ensuite j'ai ressenti des choses que je ne ressentait pas auparavant. J'avais l'impression d'avoir... de l'électricité dans tout le corps. Finalement, les bouquins, je suis allé les re-chercher illico ! J'ai découvert au fond d'une des boîtes une enveloppe qui détenait une lettre de Louise qui m'était destinée. C'est à ce moment que j'ai découvert que j'étais un sorcier. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à gober la pilule au départ. C'est un peu comme si on m'avait annoncé que je viens de Saturne et que mon père c'est Rambo, vous voyez un peu ?

Finalement, j'ai été forcé d'y croire puisque les objets autour de moi se sont mis à léviter ou à se fracasser contre les murs lorsque mes émotions étaient intenses. J'ai donc reconsidérer ma position à ce sujet. Je me pratique tous les jours maintenant. Histoire de me faire la main, comme on dit ! Si j'ai dévoilé mon secret ? Non et je ne crois pas que je le ferai un jour. On verra bien. Pour le moment je me contente d'avoir un secret. Je me contente de vivre ma vie comme quelqu'un de banal.

Après tout je suis ordinaire... avec une petite touche de fantaisie.




“ I'M JUST LIKE THAT"

Jesse est un jeune homme qui aime la solitude, du moins il a ce besoin de s'isoler, d'être dans sa bulle pour mieux se comprendre lui-même. Il est un peu étrange et sa façon de penser est parfois abstraite ou encore farfelue. C'est ce qui fait de lui quelqu'un qui se démarque des autres. Il ne faut pas s'y tromper, il aime les gens, il a un bon fond ! Il est seulement un peu versatile dans ses émotions. Parfois chaleureux, par moment distant, on ne sait pas toujours à quoi s'attendre avec lui. C'est un merveilleux confident et bon conseillé. Il faut seulement essayer de comprendre sa logique qui parfois est un peu brouillée. Il n'aime pas s'habiller dans les tons trop extravagants, il aime la discrétion. Donc il portera des vêtements simples aux couleurs sombres. Lorsqu'il aime, il est prêt à se sacrifier corps et âme pour les personnes qu'il chéri. Il a un grand sens de l'humour même si la première impression de lui laisse croire le contraire. Il semble tellement distrait et sérieux qu'un sourire surprend toujours ses interlocuteurs. En ce qui concerne ses dons, il s'est découvert une faculté de télékinésie. Il ne la maîtrise pas encore parfaitement mais il progresse. À force d'avoir les nez dans ses grimoires, il parviendra bien à régler la faille, non ?

“ BEHIND THE COMPUTER"





PSEUDO :Dave
AGE : 25 ans
AVATAR PRIS : Gaspard Ulliel
COMMENT AS TU ATTERI ICI :De partenaires en partenaires
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Ah ça ! Je ne peux pas le dire maintenant ! Le design est joli par contre.
FICHE : [] Terminé [X] En cours
UN PETIT MOT : Mot minuscule. * Sors *











Dernière édition par Jesse C. Steven le Mar 10 Mai - 4:06, édité 16 fois


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 5:46

GASPARD !!!
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Jesse C. Steven  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jesse C. Steven  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 5:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! 06


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 8:41

bienvenue sur le forum


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 9:08

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! (:


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 11:50

Merci pour l'accueil, c'est aimable !
Puisqu'on en parle, effectivement, j'avais des questions. Je les avais posé dans la section Questions du forum. Je ne sais pas si vous aviez lu et aviez l'intention de répondre plus tard ou vous n'aviez pas lu. Je vous file le lien ^^

http://www.vampirediariesrpg.com/t1526-abracadabra

Si on répond à ces questions, je serai plus en mesure de faire ma fiche 35


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 12:39

Biienvenue sur le forum =D


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 12:52

Merci beaucoup miss ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 12:52

J'ai répondu au sujet et en effet, je ne l'avais pas vu -_-


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Jesse C. Steven  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jesse C. Steven  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 14:15

Bienvenue =D
je laisse ma trace xD

xoxo


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 14:33

* Encadre la trace et la pose au mur. *

Vouala ! ->>>>

Merci !


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 15:39

Jeeeesse ! Bienvenue mister ^^
J'adore ce pv <3


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 16:20

    Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
    Au plaisir de te croiser sorcier (: [Gaspard (a)]


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 16:22

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bonne chance pour la constitution de ta fiche (;


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 16:29

Bienvenus parmi nous ! Amuse toi bien ! Very Happy


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 18:03

Waaaah j'ai déjà tout plein d'amis *_*

Group hug !

Merci pour l'accueil, c'est sympa !


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous!! Wink


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 18:36

Bienvenue Jesse Very Happy


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 19:27

Merci ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 21:15

Bienvenue !!


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyLun 9 Mai - 23:57

Bienvenueeee Razz


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyMar 10 Mai - 4:08

Merci c'est sympa ! ^^ ( Damn, j'ai l'impression de me répéter xD )


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyMar 10 Mai - 7:34

validé !!!


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Jesse C. Steven  110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Jesse C. Steven  _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyMar 10 Mai - 9:56

heyy ! bienvenue Smile


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  EmptyMar 10 Mai - 11:31

Merci ^^


Invité

Invité





Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jesse C. Steven Jesse C. Steven  Empty



Contenu sponsorisé







Jesse C. Steven  _
Revenir en haut Aller en bas

Jesse C. Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Fiches de présentation des membres-